Topic Officiel Project Y
+59
shaq_31
Alucardark
Itasenpara
piesstou
kisamaka
Nodoka75
Sad_Hill25
reka
emilealpi
kementari
John-Morris
Gaurox
kakugo
oofwill
flyz57
thetricker24
iceberg_slim
ace76
GR
DePouLe02
buz18
lemanscity72
Soulwarrior
ganon551
kawickboy
Rynex
Fidoul
FK-corporation
Agathon
max330mega
ArmVM
theWave
Ryaku
TotOOntHeMooN
gatsuforever
DRX1
wiiwii007
dehorvie
MD2B
83toinou
oOSphaXOo
ToeJam
Paradis
Stef
Supasaya
tbp
mikachu
Shadax
jeff buckley
airdream
Amy
Nekoma
philip
fairyliar
kogami
NinjaStorm_banni
Dagnirendae
Snoz
Starfox18
63 participants
Page 6 sur 34
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34
Re: Topic Officiel Project Y
Il n'y a pas de video du jeu qui tournent? J'espere que la megadrive acceptera sans broncher un jeu de cette qualité.
gatsuforever- Guéri miraculeux
Bah je crois aussi que fonzie n'est pas tout seul à la prog .
Le jeu serait pas sorti aussi vite je pense ,si c'était le cas .
Le jeu serait pas sorti aussi vite je pense ,si c'était le cas .
Invité- Invité
Nop Fonzie est pas seul, mais surtout s'il y a une chose qui est sure c'est que le jeu tournera à merveille. Fonzie m'a dit que s'il y avait une seule chose sur laquelle il ne transigerait pas c'est que le jeu ne doit pas avoir de ralentissement et qu'on puisse afficher un nombre d'ennemi raisonnable soit au moins 6.
Shadax- Patient contaminé
Bah 6 c'est déjà ultra bien .
Mais le truc qui me parait quand même bizarre, c'est qu'il n'y ai pas encore la moindre vidéo, ou teaser, surtout à 2 mois de la sortie .
Soit WM veut garder le suspense jusqu'au bout, soit ce déluge de gros sprites a un prix à payer .
Mais le truc qui me parait quand même bizarre, c'est qu'il n'y ai pas encore la moindre vidéo, ou teaser, surtout à 2 mois de la sortie .
Soit WM veut garder le suspense jusqu'au bout, soit ce déluge de gros sprites a un prix à payer .
Invité- Invité
Il est clair que le jeu ne sortira pas en Mars. Au mieux on pourra y jouer cet été mais pas avant. En Mars le jeu sera encore en beta-test.
Une sortie pour juin ce serait le top du top !
En tout cas, ça fait un bien fou de voir une boite faire des jeux pareil sur des anciens supports, et retrouver cette palpitation d'enfant qui nous poussait à vénérer les grands de cette époque dans le combats mythique entre Big N et Sega !
En tout cas, ça fait un bien fou de voir une boite faire des jeux pareil sur des anciens supports, et retrouver cette palpitation d'enfant qui nous poussait à vénérer les grands de cette époque dans le combats mythique entre Big N et Sega !
Supasaya- Docteur agrégé **
Bah il me semble que la sortie en mars c'est officiel non ??
Invité- Invité
Oui le 25 mars 2014, c'est la date mise sur le site de WM Factory.
tbp- Patient incurable
Oui oui mais avant, la date était le 26 aout 2013 et ils l'ont changé pour le 25 mars 2014 mais je doute très fortement que le jeu sorte réellement à cette date là ... Il s'agit plus d'un horizon d'attente mais d'après ce que j'ai vu du jeu, il est loin d'être fini. Il va falloir encore attendre un peu avant de pouvoir y jouer.
ah ok, oui effectivement c'est probable qu'il ne sorte pas en mars .
De plus d'après quelqu'un qui a un peu tester la bête en décembre, ce jeu va être une tuerie à tout les niveaux .
De plus d'après quelqu'un qui a un peu tester la bête en décembre, ce jeu va être une tuerie à tout les niveaux .
Invité- Invité
mais need quoi !
Dagnirendae- Patient incurable
Je vous prie de pardonner mon médiocre niveau d'anglais:
Comme ça, déjà, ça réponds à certaines questions.
Comme ça, déjà, ça réponds à certaines questions.
Nekoma- Guéri miraculeux
Oui le jeu va clairement être une tuerie. Fonzie m'a montré quelques mécaniques du jeu qui sont complètement exclusives et que je n'avais jamais vu auparavant. J'ai pourtant une bonne culture en matière de Beat them all donc ça fait grave plaisir de voir que Watermelon ne se contente pas de faire un "simple" jeu hommage mais propose un jeu qui marquera l'histoire du BTU :)
Shadax a écrit:Oui le jeu va clairement être une tuerie. Fonzie m'a montré quelques mécaniques du jeu qui sont complètement exclusives et que je n'avais jamais vu auparavant. J'ai pourtant une bonne culture en matière de Beat them all donc ça fait grave plaisir de voir que Watermelon ne se contente pas de faire un "simple" jeu hommage mais propose un jeu qui marquera l'histoire du BTU :)
Mais arrête, n'en dis pas plus !!!! J'ai trop envie d'y jouer sérieux
dehorvie- Infirmier
on a tous envie.
Sauf les haters. Mais eux n'y joueront pas :)
Sauf les haters. Mais eux n'y joueront pas :)
Invité- Invité
le "hater" affirme avoir été character designer sur Pier Solar.
Nekoma- Guéri miraculeux
oui, et moi j'ai fait l'amour à Nathalie Portman.
Comme quoi :)
Comme quoi :)
Invité- Invité
Moi qui suis pas spécialement fan de la MD, j'avais été plus qu'agréablement surpris par pier solar .Shadax a écrit:Oui le jeu va clairement être une tuerie. Fonzie m'a montré quelques mécaniques du jeu qui sont complètement exclusives et que je n'avais jamais vu auparavant. J'ai pourtant une bonne culture en matière de Beat them all donc ça fait grave plaisir de voir que Watermelon ne se contente pas de faire un "simple" jeu hommage mais propose un jeu qui marquera l'histoire du BTU :)
vraiment pro, en plus d'être techniquement bluffant.
Et là avec les premiers screens, ainsi que certains témoignages sur leur forum je suis .
C'est vraiment à se dire que SEGA eux même étaient quand même bien merdiques en matière de prog sur MD, parce que les SOR font ultra pitié à côté,t'as l'impression que ça se passe pas sur la même machine .
Invité- Invité
ouais enfin faut dire aussi que 20 ans séparent les 2 softs aussi
Donc forcément, y a un décalage technique hallucinant.
Supasaya- Docteur agrégé **
N'oublie pas qu'il y à beaucoup plus de talents, de technique et de temps que ce qui était accordé pour un seul jeu à l'époque.
Mais c'ets une certitude. Ils sont vraiment doués. Et puis nos vieilles bécanes en ont encore dans le ventre.
Mais c'ets une certitude. Ils sont vraiment doués. Et puis nos vieilles bécanes en ont encore dans le ventre.
Nekoma- Guéri miraculeux
C'est clair que les screenshot donnent sacrement envie d'y jouer. Enfin la sortie d'un bta sur 16bits. Les sorties dites "officiel" se multiplient ces derniers mois, c'est vraiment une super belle chose :) .
On pourrai presque rever d'un Nintendo qui nous ressorte des jeux snes :)
On pourrai presque rever d'un Nintendo qui nous ressorte des jeux snes :)
gatsuforever- Guéri miraculeux
a l'époque ils vendaient leurs jeux 500 francs ... la le jeu coute 300 ... et il va etre 100 fois mieux que n'importe quel autre jeu de l'époque.
Je crois surtout qu'à l'époque, y avait bcp de branlos (EA ?!) qui en dev rapidement, vendaient rapidement ...
Je crois surtout qu'à l'époque, y avait bcp de branlos (EA ?!) qui en dev rapidement, vendaient rapidement ...
Invité- Invité
Pas forcement, SEGA qui est quand même le concepteur de la machine, devait quand même être le plus à même de savoir de quoi elle était capable, en plus d'avoir des kits de devs, dont je pense que WM n'a pas .Supasaya a écrit:ouais enfin faut dire aussi que 20 ans séparent les 2 softs aussi
C'est pas comme si la Md avait eu peu de jeux dans sa vie, donc peu exploitée, car en plus de la technique, y'a aussi la qualité graphique, les détails sur les persos sont aussi bien élevés .
Invité- Invité
Peut etre que les puces sur la cartouche aident un peu la console.
je n'ai asp ouvert mon Pier Solar, vous m'éxcuserez ^^
Déjà, ce'st une cartouche de 40Meg. M'Voyez?
je n'ai asp ouvert mon Pier Solar, vous m'éxcuserez ^^
Déjà, ce'st une cartouche de 40Meg. M'Voyez?
Nekoma- Guéri miraculeux
Oui Fonzie à réussi cette "prouesse" car il n'y a plus cette limitation de place.
40meg pour un jeu c'est énorme et peux de jeux de l'air 16bit était monté aussi haut sur MD.
Je peux te dire que si l'équipe en charge des SoR auraient autant dépasse mémoire, ils auraient sortie quelques chose d'équivalent.
Y'a qu'a voir les 1er jeux Neo Geo et ceux sortie en fin vie pour comprendre que:
-plus la cartouche est grosse, plus beau est jeu.
40meg pour un jeu c'est énorme et peux de jeux de l'air 16bit était monté aussi haut sur MD.
Je peux te dire que si l'équipe en charge des SoR auraient autant dépasse mémoire, ils auraient sortie quelques chose d'équivalent.
Y'a qu'a voir les 1er jeux Neo Geo et ceux sortie en fin vie pour comprendre que:
-plus la cartouche est grosse, plus beau est jeu.
Dernière édition par kogami le Jeu 23 Jan 2014 - 19:46, édité 1 fois
Ils avaient le MCD pour ça, au lieu de sortir de jeux pleins de FMV ..
Invité- Invité
Pas du tout, mais faut rendre à césar ce qui est à césar, je suis fan de hombrew, peut importe la machine, et même si WM ne fait plus vraiment du homebrew, la qualité de leurs jeux impose le respectmynameisrod a écrit:TOUKO qui va devenir pro MD grace à WM.
Tout arrive :)
Invité- Invité
Oui mais le MCD à des très grosse contrainte.
Pier Solar était prévus sur MCD et au vue des résultats obtenue, l'équipe en charge du projet a préféré re-basculer sur le support cartouche.
Pier Solar était prévus sur MCD et au vue des résultats obtenue, l'équipe en charge du projet a préféré re-basculer sur le support cartouche.
Et la différence de vitesse de transfert entre le CD (1X = 150Ko/sec) et des rom sur eprom, c’est juste énorme.
(si kkun connais la vitesse de transfert d'une eprom, il peux confirmer)
(si kkun connais la vitesse de transfert d'une eprom, il peux confirmer)
Nekoma- Guéri miraculeux
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34