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Topic Officiel Project Y - Page 6 Empty Re: Topic Officiel Project Y

Message par gatsuforever Jeu 23 Jan 2014 - 13:27

Il n'y a pas de video du jeu qui tournent? J'espere que la megadrive acceptera sans broncher un jeu de cette qualité.

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Message par philip Jeu 23 Jan 2014 - 14:28

Fonzie est l'un des meilleurs, et il code tout en assembleur.
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Message par Invité Jeu 23 Jan 2014 - 14:33

Bah je crois aussi que fonzie n'est pas tout seul à la prog .
Le jeu serait pas sorti aussi vite je pense ,si c'était le cas .
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Message par Shadax Jeu 23 Jan 2014 - 14:47

Nop Fonzie est pas seul, mais surtout s'il y a une chose qui est sure c'est que le jeu tournera à merveille. Fonzie m'a dit que s'il y avait une seule chose sur laquelle il ne transigerait pas c'est que le jeu ne doit pas avoir de ralentissement et qu'on puisse afficher un nombre d'ennemi raisonnable soit au moins 6.
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Message par Invité Jeu 23 Jan 2014 - 14:57

Bah 6 c'est déjà ultra bien .

Mais le truc qui me parait quand même bizarre, c'est qu'il n'y ai pas encore la moindre vidéo, ou teaser, surtout à 2 mois de la sortie .

Soit WM veut garder le suspense jusqu'au bout, soit ce déluge de gros sprites a un prix à payer .
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Message par Shadax Jeu 23 Jan 2014 - 15:00

Il est clair que le jeu ne sortira pas en Mars. Au mieux on pourra y jouer cet été mais pas avant. En Mars le jeu sera encore en beta-test.
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Message par Supasaya Jeu 23 Jan 2014 - 15:14

Une sortie pour juin ce serait le top du top !  thumleft 
En tout cas, ça fait un bien fou de voir une boite faire des jeux pareil sur des anciens supports, et retrouver cette palpitation d'enfant qui nous poussait à vénérer les grands de cette époque dans le combats mythique entre Big N et Sega ! Very Happy
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Message par Invité Jeu 23 Jan 2014 - 16:32

Bah il me semble que la sortie en mars c'est officiel non ??
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Message par tbp Jeu 23 Jan 2014 - 16:33

Oui le 25 mars 2014, c'est la date mise sur le site de WM Factory.
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Message par Shadax Jeu 23 Jan 2014 - 16:38

Oui oui mais avant, la date était le 26 aout 2013 et ils l'ont changé pour le 25 mars 2014 mais je doute très fortement que le jeu sorte réellement à cette date là ... Il s'agit plus d'un horizon d'attente mais d'après ce que j'ai vu du jeu, il est loin d'être fini. Il va falloir encore attendre un peu avant de pouvoir y jouer.
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Message par Invité Jeu 23 Jan 2014 - 16:49

ah ok, oui effectivement c'est probable qu'il ne sorte pas en mars .

De plus d'après quelqu'un qui a un peu tester la bête en décembre, ce jeu va être une tuerie à tout les niveaux .
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Message par Dagnirendae Jeu 23 Jan 2014 - 18:00

mais need quoi !
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Message par Nekoma Jeu 23 Jan 2014 - 18:32

Je vous prie de pardonner mon médiocre niveau d'anglais:

Topic Officiel Project Y - Page 6 137528Watermelonanswer

Comme ça, déjà, ça réponds à certaines questions.
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Message par Shadax Jeu 23 Jan 2014 - 18:49

Oui le jeu va clairement être une tuerie. Fonzie m'a montré quelques mécaniques du jeu qui sont complètement exclusives et que je n'avais jamais vu auparavant. J'ai pourtant une bonne culture en matière de Beat them all donc ça fait grave plaisir de voir que Watermelon ne se contente pas de faire un "simple" jeu hommage mais propose un jeu qui marquera l'histoire du BTU  :)
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Message par dehorvie Jeu 23 Jan 2014 - 19:09

Shadax a écrit:Oui le jeu va clairement être une tuerie. Fonzie m'a montré quelques mécaniques du jeu qui sont complètement exclusives et que je n'avais jamais vu auparavant. J'ai pourtant une bonne culture en matière de Beat them all donc ça fait grave plaisir de voir que Watermelon ne se contente pas de faire un "simple" jeu hommage mais propose un jeu qui marquera l'histoire du BTU  :)

Mais arrête, n'en dis pas plus !!!! J'ai trop envie d'y jouer sérieux  bounce 

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Message par Invité Jeu 23 Jan 2014 - 19:13

on a tous envie. 

Sauf les haters. Mais eux n'y joueront pas :)
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Message par Nekoma Jeu 23 Jan 2014 - 19:15

Topic Officiel Project Y - Page 6 Collegehumor.e5104281c840d7f1380802152b080392

le "hater" affirme avoir été character designer sur Pier Solar.
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Message par Invité Jeu 23 Jan 2014 - 19:17

oui, et moi j'ai fait l'amour à Nathalie Portman.

Comme quoi :)
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Message par Invité Jeu 23 Jan 2014 - 19:24

Shadax a écrit:Oui le jeu va clairement être une tuerie. Fonzie m'a montré quelques mécaniques du jeu qui sont complètement exclusives et que je n'avais jamais vu auparavant. J'ai pourtant une bonne culture en matière de Beat them all donc ça fait grave plaisir de voir que Watermelon ne se contente pas de faire un "simple" jeu hommage mais propose un jeu qui marquera l'histoire du BTU  :)
Moi qui suis pas spécialement fan de la MD, j'avais été plus qu'agréablement surpris par pier solar .
vraiment pro, en plus d'être techniquement bluffant.
Et là avec les premiers screens, ainsi que certains témoignages sur leur forum je suis  Shocked .

C'est vraiment à se dire que SEGA eux même étaient quand même bien merdiques en matière de prog sur MD, parce que les SOR font ultra pitié à côté,t'as l'impression que ça se passe pas sur la même machine .
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Message par Supasaya Jeu 23 Jan 2014 - 19:25

ouais enfin faut dire aussi que 20 ans séparent les 2 softs aussi Mr. Green 
Donc forcément, y a un décalage technique hallucinant.
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Message par Nekoma Jeu 23 Jan 2014 - 19:26

N'oublie pas qu'il y à beaucoup plus de talents, de technique et de temps que ce qui était accordé pour un seul jeu à l'époque.

Mais c'ets une certitude. Ils sont vraiment doués. Et puis nos vieilles bécanes en ont encore dans le ventre.
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Message par gatsuforever Jeu 23 Jan 2014 - 19:28

C'est clair que les screenshot donnent sacrement envie d'y jouer. Enfin la sortie d'un bta sur 16bits. Les sorties dites "officiel" se multiplient ces derniers mois, c'est vraiment une super belle chose :) .
On pourrai presque rever d'un Nintendo qui nous ressorte des jeux snes :)
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Message par Invité Jeu 23 Jan 2014 - 19:29

a l'époque ils vendaient leurs jeux 500 francs ... la le jeu coute 300 ... et il va etre 100 fois mieux que n'importe quel autre jeu de l'époque.

Je crois surtout qu'à l'époque, y avait bcp de branlos (EA ?!) qui en dev rapidement, vendaient rapidement ...
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Message par Invité Jeu 23 Jan 2014 - 19:30

Supasaya a écrit:ouais enfin faut dire aussi que 20 ans séparent les 2 softs aussi Mr. Green 
Donc forcément, y a un décalage technique hallucinant.
Pas forcement, SEGA qui est quand même le concepteur de la machine, devait quand même être le plus à même de savoir de quoi elle était capable, en plus d'avoir des kits de devs, dont je pense que WM n'a pas .
C'est pas comme si la Md avait eu peu de jeux dans sa vie, donc peu exploitée, car en plus de la technique, y'a aussi la qualité graphique, les détails sur les persos sont aussi bien élevés .
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Message par Nekoma Jeu 23 Jan 2014 - 19:31

Peut etre que les puces sur la cartouche aident un peu la console.

je n'ai asp ouvert mon Pier Solar, vous m'éxcuserez  ^^

Déjà, ce'st une cartouche de 40Meg. M'Voyez?
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Message par Invité Jeu 23 Jan 2014 - 19:31

TOUKO qui va devenir pro MD grace à WM.

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Message par kogami Jeu 23 Jan 2014 - 19:35

Oui Fonzie à réussi cette "prouesse" car il n'y a plus cette limitation de place.
40meg pour un jeu c'est énorme et peux de jeux de l'air 16bit était monté aussi haut sur MD.

Je peux te dire que si l'équipe en charge des SoR auraient autant dépasse mémoire, ils auraient sortie quelques chose d'équivalent.

Y'a qu'a voir les 1er jeux Neo Geo et ceux sortie en fin vie pour comprendre que:
 -plus la cartouche est grosse, plus beau est jeu.


Dernière édition par kogami le Jeu 23 Jan 2014 - 19:46, édité 1 fois
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Message par Invité Jeu 23 Jan 2014 - 19:37

Ils avaient le MCD pour ça, au lieu de sortir de jeux pleins de FMV .. Confused
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Message par Invité Jeu 23 Jan 2014 - 19:39

mynameisrod a écrit:TOUKO qui va devenir pro MD grace à WM.

Tout arrive :)
Pas du tout, mais faut rendre à césar ce qui est à césar, je suis fan de hombrew, peut importe la machine, et même si WM ne fait plus vraiment du homebrew, la qualité de leurs jeux impose le respect  Wink
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Message par kogami Jeu 23 Jan 2014 - 19:40

Oui mais le MCD à des très grosse contrainte.
Pier Solar était prévus sur MCD et au vue des résultats obtenue, l'équipe en charge du projet a préféré re-basculer sur le support cartouche.
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Message par Nekoma Jeu 23 Jan 2014 - 19:42

Et la différence de vitesse de transfert entre le CD (1X = 150Ko/sec) et des rom sur eprom, c’est juste énorme.

(si kkun connais la vitesse de transfert d'une eprom, il peux confirmer)
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