GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

+70
BobGaming
damspirit
Atma
mateo
JonathanDoe
JC75600
DadouMibaire
kilua
Akané
marekage
antoniomontana71
PC-kid
Malenta
NeoNuke
vintage
kalo99
Peper
Sif
kakugo
boubou51
Quetzal
ixindamix
Maskass
nabil
ereek
toyafr
betascoop
k333
ToeJam
baalst
Amy
gatsuforever
Domino
Blinkdraz
sloth
Chô Aniki
PtitJc
azerty312
warmcorm
DogmA
MikeeMike_2008
retroactionman
MTL
Evola
Menadel
darkramy
badid
supernescafe
Cathedrale
slugman
mikado
kawickboy
salocin
Wave
drfloyd
lessthantod
dark_nanaki
tilou
Nekoma
Supasaya
SuperConnard
muse69
kementari
nicolpodo
rezga
nous2bis
mikachu
Starfox18
FK-corporation
lesTrésorsdugrenier
74 participants

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 6 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par betascoop Lun 3 Fév 2014 - 17:52

k333 a écrit:En tous cas, moi je ne le vois jamais dans les bacs des boutiques.
Je l'ai trouvé à 13€ avant Noël...mais en bonne quiche je lai laissé.

betascoop
Patient contaminé

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 6 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par FK-corporation Lun 3 Fév 2014 - 17:53

betascoop a écrit:
Je l'ai trouvé à 13€ avant Noël...mais en bonne quiche je lai laissé.

Noooooon sacrilège !
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13618

Message par k333 Lun 3 Fév 2014 - 17:53

Arf ouais là c'est pas cool ! Je l'aurais pris ! :)
k333
k333
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 89

Message par betascoop Lun 3 Fév 2014 - 17:58

Je sais ! Quand je l'ai vu j'avais le moral mais devant la face blasée de mon copain je l'ai reposé...
En rentrant je râlais alors il a regardé sur le net et il a vu son erreur. Je m'en veux encore aujourd'hui de l'avoir reposé.
Sorry guys !
betascoop
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 705

Message par mikachu Lun 3 Fév 2014 - 18:17

fk-corporation a écrit:
mikachu a écrit:
fk-corporation a écrit:Le Disgaea DS vraiment pas évident à trouver, je suis tombé dessus par hasard et j'étais vraiment content.
ne nous mets pas des photos de jaquettes US stp, ça file des boutons  alien alien alien

Haha les jaquettes US et PAL sont identiques non ?
le dessin peut-être, mais on voit tout de suite la différence à cause des logos ESRB Wink
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3466

Message par toyafr Mer 5 Fév 2014 - 7:02

suikoden tierkreis est aussi super chiant à trouver :/ 70€ sur Ebay en moyenne
toyafr
toyafr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2063

Message par ereek Mer 12 Fév 2014 - 19:21

et "new international track and field"  ??
il n'est pas si courant, et pourtant il ne se vend pas cher
ereek
ereek
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1082

http://www.myspace.com/rickandthenyx

Message par nabil Mer 12 Fév 2014 - 20:17

ereek a écrit:et "new international track and field"  ??
il n'est pas si courant, et pourtant il ne se vend pas cher

Dispo dans ma boutique pour 4 fois rien  Very Happy 

Les jeux rares sur DS seront à long terme à mon sens, les RPG en général et les exclus qui ne sont sorties que dans leurs pays respectifs forcément en tirage très limité (Belgique, Luxembourg, Allemagne, Italie, etc etc) ...
nabil
nabil
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1769

Message par ereek Mer 12 Fév 2014 - 21:07

peut etre que ce sera le cas, mais je pense qu'il y a des jeux de seconde zone que l'on ne voit jamais
Pour ma part je ne l'ai jamais vu en magasin ce jeu, je l'ai d'ailleurs pris par correspondance

ET le tingle ?
ereek
ereek
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1082

http://www.myspace.com/rickandthenyx

Message par FK-corporation Mer 12 Fév 2014 - 21:12

Il y a quoi comme Shoot them Up sur DS ? J'ai envie de jouer à cela en ce moment mais à part les Starfox, je n'ai rien.
FK-corporation
FK-corporation

Masculin Nombre de messages : 13618

Message par Maskass Mer 12 Fév 2014 - 21:16

Y a des shoot sur DS mais perso j'accroche pas alors que d'autres adorent : bangi-o-spirit (un truc du genre) et Big bang mini.
Je trouve ça moyen et je sais pas si on peut vraiment dire que ce sont des schmups.
Je préfère les Nanostray déjà.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5681

Message par lessthantod Mer 12 Fév 2014 - 22:28

fk-corporation a écrit:Il y a quoi comme Shoot them Up sur DS ? J'ai envie de jouer à cela en ce moment mais à part les Starfox, je n'ai rien.
NANOSTRAY 2 qui est sacrément beau sur DS et surtout SPACE INVADERS EXTREME qui est ultra addictif! thumleft 
lessthantod
lessthantod

Masculin Nombre de messages : 73861

Message par nous2bis Mer 12 Fév 2014 - 22:43

dans un mag près de chez moi il y est encore  dwarf 

(okami den)
nous2bis
nous2bis
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6017

Message par nicolpodo Jeu 13 Fév 2014 - 9:31

mikachu a écrit:
azerty312 a écrit:8 sur eBay/  et on parle la d'un jeu multi3... et achetable en Allemagne.
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=okamiden&_sop=10&_osacat=139973&_from=R40&LH_PrefLoc=3&_trksid=p2045573.m570.l1313.TR0.TRC0.Xokami+den&_nkw=okami+den&_sacat=139973
azerty, je ne sais pas ce que tu veux démontrer?  Confused 

oui il est encore facilement trouvable, mais quand on voit des prix de vente réussies de 18€ à plus de 30€ pour un jeu DS, c'est qu'il est au minimum un peu recherché non?
+1 , il est chaud à trouver
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8497

Message par ixindamix Dim 16 Fév 2014 - 17:30

Concrètement,sans vouloir me lancer dans un délire spéculatif, la Nintendo DS au même titre que la Wii (sur certains points) risque de nous faire un remake de la Snes dans le monde merveilleux de la collectionnite. Quels en sont les raisons :

-Une console de jeux qui a marqué les esprits de toute une génération et qui a été largement diffusé (un des supports les plus vendus de tous les temps).

-Une pléthore de jeux gamers,parfois très originaux, noyé sous la masse de titres casuals,qui font que la grande majorité de ces titres ont un nombres d'exemplaires très faibles ou non pas été vendue en nombres. Ces jeux la,il y a fort à parier, susciteront l’intérêt et la convoitise de joueurs passionnés qui se pencheront sur la ludothèque de la portable de Nintendo.

-La conservation des boites et notices qui ont été encore jeté en masse à la poubelle,car pas pris en compte par les parents et enfants en bas age, qui ne conservent que l'essentiel : "la cartouche" et ne s’encombrent pas de "futilités" inutiles. Une grosse majorité de jeux Nintendo DS vendu sur la bay et en brocantes sont vendus encore en loose.
ixindamix
ixindamix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1386

Message par nicolpodo Dim 16 Fév 2014 - 17:34

Une grosse majorité de jeux Nintendo DS vendu sur la bay et en brocantes sont vendus encore en loose.

Shocked  Je n'ai pas du tout cette impression.... Plutot tout le contraire en fait.
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8497

Message par mikachu Lun 17 Fév 2014 - 10:34

nicolpodo a écrit:
 Une grosse majorité de jeux Nintendo DS vendu sur la bay et en brocantes sont vendus encore en loose.

Shocked  Je n'ai pas du tout cette impression.... Plutot tout le contraire en fait.
en brocante on trouve un peu de loose, dans les cash aussi, mais les boîtes sont petites et les cartouches encore plus... les jeux en totale loose sont très souvent perdus par les enfants donc quand ça arrive une fois, après les parents font plus attention... une cartouche dans la console, tu en veux une autre tu demandes à papa/maman, et la boîte est bien rangée Wink
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3466

Message par sloth Lun 17 Fév 2014 - 11:51

Trésors, tu es sur que Animal Boxing est sorti en version boite en fr ? La plupart des sites mentionnent qu'il est sorti en version téléchargeable.
sloth
sloth
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3368

Message par lesTrésorsdugrenier Lun 17 Fév 2014 - 13:16

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 6 Animal11

Descriptif : Animal Boxing sur DS vous propose de distribuer mandales, uppercuts et bourre-pifs à de gentilles bestioles sans défense, ou presque. Sélectionnez votre personnage parmi les cinquante animaux personnalisables présents. Retournez votre console, de sorte à ce que l'écran tactile se trouve en haut et affiche la tête et le torse de votre adversaire. Il ne vous reste plus alors qu'à frapper sans la moindre pitié pour remporter le match.
Editeur : Destineer
Développeur : Gammick Entertainment
Type : Sport / Combat
Sortie France : 3 février 2011 
Support : DSiWare et en version boite pour démo dans magasins de jeux (espagne - italie) comme metroid demo
Classification : Pour tous publics
Similaire : Punch Out 
Prix : de 5 a 10 € en Espagne  - petit prix sur la DSiware 
Site officiel : http://www.gammickentertainment.com/animalboxing/
TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 6 Anbods10

Je trouve ce jeux bien fait,  les graphismes sont jolis et en plus il utilise un mode de jeu assez spécial qui consiste a tourner la DS pour que l’écran tactile se retrouve en haut et non en bas., c'est fun  dommage que ce soit pas traduis le fait de crée un avatar (c'est pour ça que j'ai accrocher)est très sympas et bien fait donc je le recommande a ce qui aime les jeux de bagarre et d'avatar! 
Donc je vous conseille se jeu.

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0002/00025625/animal-boxing-nintendo-ds-premier-trailer-00031518.htm

Dernière édition par lesTrésorsdugrenier le Mar 25 Mar 2014 - 17:01, édité 6 fois
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Message par azerty312 Lun 17 Fév 2014 - 13:18

lesTrésorsdugrenier a écrit:
sloth a écrit:Trésors, tu es sur que Animal Boxing est sorti en version boite en fr ? La plupart des sites mentionnent qu'il est sorti en version téléchargeable.

Ce jeu est bien sortit en version EUR , certains boutique en ligne le vendaient encore en ligne (comme gamecash) mais il n'est plus dispo depuis longtemps et fait partie des jeux ultra rare chez nous.
https://i.servimg.com/u/f58/16/75/27/63/animal10.jpg

Attention, ce n'est pas parce qu'un jeu est référencé non dispo sur gamecash avec un prix qu'il existe
azerty312
azerty312
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5148

Message par lesTrésorsdugrenier Lun 17 Fév 2014 - 13:21

Oui je sais bien pour gamecash mais ya pas que lui tu vas sur d'autres sites....tu verras egalement jeux non dispo

Dernière édition par lesTrésorsdugrenier le Lun 24 Mar 2014 - 12:09, édité 1 fois
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Message par azerty312 Lun 17 Fév 2014 - 13:38

j'aimerai bien voir ca!
azerty312
azerty312
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5148

Message par lesTrésorsdugrenier Dim 23 Fév 2014 - 20:24

azerty312 a écrit:j'aimerai bien voir ca!

Animal Boxing a été classifié par Pegi (donc sortit en Europe) 
http://www.pegi.info/fr/index/global_id/505/?searchString=Animal+Boxing
Plate-forme: Nintendo DS  (donc pas en dematerialisé)
Genre: Action
Releasedate: 2011-02-04

il y a pas plus fiable que PEGI, c'est un truc obligé par la loi, donc ils sont bien au courant....

il y est même sur le site USK (l'équivalent PEgi en allemagne)
=search&tx_uskdb_list[controller]=Title&cHash=b702b0e569fc0b029fa8a704e0a58d1b]http://www.usk.de/en/search-for-title/search-for-title/?tx_uskdb_list%5Baction%5D=search&tx_uskdb_list%5Bcontroller%5D=Title&cHash=b702b0e569fc0b029fa8a704e0a58d1b
TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 6 Usk-6
Animal Boxing
Platform/System:Nintendo DSGenre:Arcade / Beat'em UpRating:Freigegeben ab 6 Jahren gemäß § 14 JuSchGSurvey date:24.07.2008USK registration number:22074/08Language:multilingual

Idem pour les jeux UK (donc pal) distribué region Uk et Australie
[url=http://uk.ign.com/search?q=animal boxing]http://uk.ign.com/search?q=animal%20boxing[/url]

Dernière édition par lesTrésorsdugrenier le Lun 24 Fév 2014 - 17:35, édité 2 fois
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Message par Quetzal Lun 24 Fév 2014 - 0:43

Par expérience, parce que je m'intéresse à la DS maintenant avant que les prix ne s'envolent trop, j'en ai bavé pour trouvé le Phoenix Wright Trials and Tribulations dans sa version VF (les prix tendent vers les 100 euros actuellement, j'ai eu la chance de l'avoir pour une quarantaine à République à Paris l'été dernier O_O)

En jeu pas courant, j'ajouterai Nervous Breakdown (même boîte que Big Bang Mini), un casse brique vraiment super, et Devil Survivor 2, parce qu'il a été édité qu'à 4000 exemplaires pour toute l'Europe (et que ceux l'avait préco ont eu droit à une jaquette first print avec logo dorée)

Un que je voudrais me procurer mais pas facile à trouver sous nos latitudes sont les deux jump star

il y a pas plus fiable que PEGI, c'est un truc obligé par la loi, donc ils sont bien au courant....

PEGI n'est pas obligatoire pour la France (je ne me prononce pas pour les autres pays européens) et n'a donc pas de valeur légale, c'est juste un système mis en place par les distributeurs et éditeurs en Europe pour rassurer le consommateur.
Quetzal
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 23

Message par lesTrésorsdugrenier Lun 24 Fév 2014 - 9:37

Pour ta question sur le PEGI
Tous les jeux ont-ils une classification PEGI ?
Bien que le PEGI soit un système auto-régulé, chaque jeu des consoles de jeu Microsoft, Nintendo et Sony bénéficient d’une classification PEGI, de même que tous les jeux pour PC des principaux éditeurs européens et américains. Les revendeurs de jeux exigent généralement que les produits qu’ils vendent soient labellisés par le PEGI et, par conséquent, il est très rare de trouver un jeu dans le commerce qui ne soit pas classé par le PEGI.

Les revendeurs doivent-ils tenir compte des classifications ?
Le système de classification PEGI est basé sur le volontariat. Il est étayé par la législation dans quelques pays seulement. Dans d’autres pays, toutefois, le système PEGI est généralement considéré comme étant quasiment obligatoire par presque tous les revendeurs de jeux dans le cadre de leur politique d’entreprise. Nous encourageons le public à informer systématiquement les responsables des points de vente lorsque les classifications par âge sont clairement ignorées par leur personnel.

Donc pour les jeux DS, Nintendo ne va laisser sur le marché un jeu sans le label PEGI (car gage de qualité pour la marque et cela evite des procés inutile )

Dernière édition par lesTrésorsdugrenier le Lun 24 Mar 2014 - 12:09, édité 1 fois
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Message par Quetzal Lun 24 Fév 2014 - 11:46

Donc pour les jeux DS, Nintendo ne va laisser sur le marché un jeu sans le label PEGI (car gage de qualité pour la marque et cela evite des procés inutile ) 

+1 et la politique des grands constructeurs.

N'empêche si tu veux sortir ton jeu porno sur PC, tu as tout à fait le droit sans passer par le PEGI en France, alors que si tu veux sortir un film au cinéma, tu dois obtenir un visa d'exploitation

Et merci pour la correction du titre d'Arkedo. Perso, je ne l'ai vu qu'une seule fois, après j'imagine que ça dépend des coins de France également.

Pour Devil Survivor 2, il n'existe qu'une version UK, qui doit être quasiment commandable uniquement par le site de l'éditeur (ils en ont encore, mais après pour combien de temps??)

J'avoue également que pour Jump Star, j'avais pas regardé depuis quelques temps et c'est vrai qu'il y a des bons prix actuellement sur ce jeu.
Quetzal
Patient en incubation

Message par lesTrésorsdugrenier Lun 24 Fév 2014 - 12:03

Oui sur Pc c'est plus facile de contourner le PEGI par contre quand un editeur edite un jeu pour une console Nintendo, Sony, Microsoft  lol tu n'édite pas n'importe quoi sur le bijoux  donc faut faire gaffe !!! Mr. Green 

Oui le nervous Brick et les jump star tu peux les choper sans probleme a bon prix sur le net (surtout leboncoin) ....
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Message par Quetzal Lun 24 Fév 2014 - 13:17

lesTrésorsdugrenier a écrit:Oui sur Pc c'est plus facile de contourner le PEGI par contre quand un editeur edite un jeu pour une console Nintendo, Sony, Microsoft  lol tu n'édite pas n'importe quoi sur le bijoux  donc faut faire gaffe !!! TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 6 Icon_mrgreen 

Je profite de ce que tu dis pour faire un petit HS et signaler un procès qui a lieu actuellement d'un éditeur français (ex-Wanadoo Edition pour ne pas les nommer) contre Sony, justement parce qu'on ne peut pas éditer à l'envi sur leur machine et où l'on souhaite surtout… 

Pour revenir sur les jeux DS, je me dis qu'on a de la chance d'avoir des boitiers plastiques, c'est beaucoup plus durable et on se pose beaucoup moins de question que sur un achat de jeux GBA par exemple.
Quetzal
Patient en incubation

Message par lesTrésorsdugrenier Lun 24 Fév 2014 - 13:20

oui comme les jeux Master system ou megadrive  boitier plastique durable
le soucis c'est que la cartouche DS etant si petite et que avec toutes ses foutues sacoches de transport de DS et jeux que les méres soigneuses à la Bree Van de Kamp on achetez  et bien , bien souvent on trouve des boites vides à la poubelle ou sur les broc ou l'inverse des cartouches nus sans boite ni notice dans des sacoches DS ou seule en loose... What the fuck ?!?
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Message par lesTrésorsdugrenier Lun 24 Mar 2014 - 11:49

pukel 
voila mon ressenti......
https://www.gamopat-forum.com/t65191p175-les-jeux-les-plus-rares-sur-nintendo-ds-ou-jeux-meconnus
je ne pensais que ce topic serve a des revendeurs ou des soit disant pseudo collectionneur plus attiré par l'appat du gain pour ce servir de ce topic visant plus les vrais collectionneurs de la DS....
Je remercie Mikachu et gatsuforever de m'avoir prevenu et filer ses liens du bon coin 

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/628737485.htm?ca=16_s
j'ai contacté le vendeur de cette annonce voici son message ou je demande des informations sur le jeu est pourquoi ce prix là , et si il est sur qu'il soit rare ..

Bonjour F.....

merci de l'intérêt porté à mon annonce, malheureusement le jeu est en cours de vente auprès aussi d'un collectionneur en Allemagne qui vient le prendre en main propre début Avril . Il s'agit d'une version EIP (espagnol, Italien, Portugais)  et donc il n'y a pas de langue française, idem pour la cartouche version EIP.  C'est en effet une version rare car peu édité, ou distribué pour démo dans des magasins de jeu vidéo. Son prix est donc basé sur sa rareté et aussi car je suis le seul à le proposer en vente (pas en vente sur ebay ou sur priceminister) , ensuite il est recherché et sa rareté certifié (voir sur des forums de collectionneur comme Gamopat.com les jeux plus rares sur nintendo DS).

je peux revenir vers vous si vous voulez si desistement du vendeur, je fais remise en main propre vers le Auchan pas loin du Zenith et pas d'echanges désole.  Paiement Cash only.

cordialement.

Maelle  et Fred

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/634488826.htm?ca=16_s

là aussi je contacte le vendeur et demande des informations, en disant que je posséde également ce jeu que je souhaite vendre et voudrais savoir si c'est vraiment son prix de revente et comment le sais t'il , ses sources  voici sa réponse.

Bonsoir,
En effet ça peut paraître cher mais s'il s'agit de la version française (si c'est une autre version ce n'est pas la même valeur) le prix peut même être plus élevé (je l ai vu sur price ministre à 149€ voire 179€). En fait la version française a été éditée en petite quantité et n'a plus été rééditée, comme c'est un jeu recherché ça monte le prix. Maintenant peu de gens le savent, moi même je ne le savais pas, mais quand j'ai mis ma première annonce (je vendais ma console avec un pack de jeux), j'ai eu pleins de messages de personnes qui voulaient n'acheter que ce jeu, ça m'a interrogé et je suis allé faire mes recherches sur le net d'où ce prix. Je ne l'ai pas encore 
vendu mais ce n'est pas grave, j'attends.
En espérant avoir pu vous éclairer.

DEUXIEME MESSAGE OU JE LUI DEMANDE SES SOURCES SUR LE NET ET QUE JE VOIS CE JEU VENDU DE 10 a 25 €

C'est vrai qu'on peut le trouver sur le bon coin à 25€ mais c'est parce que les gens ne savent pas la valeur du jeu, moi c'était pareil. Je l'ai acheté d ´occasion à 20€ il y a 3 ou 4 ans, quand j'ai voulu le vendre je l'ai mis dans un pack , je voulais tout vendre à 100€. Maintenant que je sais ce qu'il vaut je ne baisserai pas mon prix, tant pis s'il fait attendre. J'ai un ami collectionneur qui m'a confirmé la valeur du jeu, et sur certains forums de jeux vidéo j'en ai eu la confirmation sur des forums de jeux videos comme gamekult, gamopat, jeuxvideo.com

Voici un autre  lien où vous pouvez voir les prix:
http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B001F51S8C/ref=dp_olp_used?ie=UTF8&condition=used&qid=1395487640&sr=8-5

même chose pour celui-ci 
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/533464018.htm?ca=16_s

voila  TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 6 422508  je suis dégouté de cela que mon topic même pas d'actualité alimente  chaque jour 8 a 10 vues sans post...donc ...vue par des lockers ? alors que mon dossier sur les Jeux DS euro et beaucoup et de loin interessants mais sans aspect pécunier.... 

Afin de ne pas contribuer à une pratique de hausse de prix ..je pense carrement changer de topic et mettre plutot les jeux DS méconnus ou atypique  le mot rare est à bannir ainsi que le prix indécent si vous plait

je demanderais a chacun de supprimer ses post précèdents par des smileys
on simplement detruire ce topic si cela ne peut se faire...

qu'en pensez vous ?

Dernière édition par lesTrésorsdugrenier le Lun 24 Mar 2014 - 18:56, édité 2 fois
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Message par Starfox18 Lun 24 Mar 2014 - 12:03

Dégouté effectivement...

Dès que le mot "rare" vient en premier, une bande de gripsous se forme...

Je vais être limite à dire ça, mais je préfère largement un linker, rien que pour ce genre de pratique...

De toute façon, si quelqu'un arrive à lui prendre, je pleure son porte-monnaie, surtout pour un seul jeu...
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant