GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

+70
BobGaming
damspirit
Atma
mateo
JonathanDoe
JC75600
DadouMibaire
kilua
Akané
marekage
antoniomontana71
PC-kid
Malenta
NeoNuke
vintage
kalo99
Peper
Sif
kakugo
boubou51
Quetzal
ixindamix
Maskass
nabil
ereek
toyafr
betascoop
k333
ToeJam
baalst
Amy
gatsuforever
Domino
Blinkdraz
sloth
Chô Aniki
PtitJc
azerty312
warmcorm
DogmA
MikeeMike_2008
retroactionman
MTL
Evola
Menadel
darkramy
badid
supernescafe
Cathedrale
slugman
mikado
kawickboy
salocin
Wave
drfloyd
lessthantod
dark_nanaki
tilou
Nekoma
Supasaya
SuperConnard
muse69
kementari
nicolpodo
rezga
nous2bis
mikachu
Starfox18
FK-corporation
lesTrésorsdugrenier
74 participants

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 7 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par Starfox18 Lun 24 Mar 2014 - 12:03

Dégouté effectivement...

Dès que le mot "rare" vient en premier, une bande de gripsous se forme...

Je vais être limite à dire ça, mais je préfère largement un linker, rien que pour ce genre de pratique...

De toute façon, si quelqu'un arrive à lui prendre, je pleure son porte-monnaie, surtout pour un seul jeu...

Starfox18
Infirmier

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 7 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par nous2bis Lun 24 Mar 2014 - 12:10

Je ne sais Pas si c'est ce topic qui fait ces ventes, des gens qui vendent chers ça a toujours exister :)

Ce que je déploré sur ce topic c'est qu'on parle plus de rareté et de prix que l'intérêt du jeu, genre un animal boxing, il est rare ok, mais est il intéressant?
nous2bis
nous2bis
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6017

Message par Starfox18 Lun 24 Mar 2014 - 12:12

En effet, c'est le fait qu'un jeu ne se vende pas beaucoup qui influe son prix, pas le côté ludique, malheureusement...

Et apparemment, le Animal boxing a l'air d'être un mauvais Punch-Out.
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701

Message par lesTrésorsdugrenier Lun 24 Mar 2014 - 12:14

merci a vous 2, des vrais collectionneurs

donc en fait je renamie ce topic (si vous pouvez supprimer vos anciens post merci )

je parlerai de jeux méconnus sous forme d'un test pour des jeux que j'ai, mais vous pouvez faire chaqu'un la même chose, pour des jeux qui ne sont pas courant, passé inaperçu, des ovnis videoludique, voila

animal boxing je ne l'ai pas...donc je peux savoir si il est bien comme jeu.
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Message par Maskass Lun 24 Mar 2014 - 12:19

C'était inévitable malheureusement. Au même titre que certaines vidéos ou articles de testeurs du net ont fait en partie grimper la cote de certains jeux en les rendant un peu plus connus, même si ce n'est pas entièrement de leurs faits.
Bientôt, au rythme où ça va, la moindre bouse PS2 vaudra de l'or.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5685

Message par lesTrésorsdugrenier Lun 24 Mar 2014 - 13:22

Du coup 
que dois je faire avec ce topic ?  What the fuck ?!? 

l'enterré ou parler comme je le propose de jeux DS méconnus du grand public ?

vos idées sont le bienvenue
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Message par gatsuforever Lun 24 Mar 2014 - 13:41

Tu sais LTDG malheureusement des topics traitant des jeux rares et chers il y en a un paquet sur differents forums.

Gamo attire beaucoup les revendeurs et buisness man en tout genre. Donc je pense que supprimer ce topic reviendrai a mettre un coup d'épée dans l'eau.

C'est triste mais c'est comme ca. Il faudrait masquer la visibilité du topic aux invités du forum mais bon ca empeche pas que beaucoup de revendeur sont deja inscrit et scrutent l'avis sur la rareté de tel ou tel jeux ou se basent sur des estims pour faire leurs prix...
gatsuforever
gatsuforever
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762

Message par kawickboy Lun 24 Mar 2014 - 13:48

en 10 ans sur la plupart des machines des topics similaires visibles de tous ont systématiquement connu le même sort. et vu qu'ici on a eu parmi les participants des personnes qui dépouillent régulièrement leurs hypermarchés à la moindre promo, fallait pas rêver et fermer la lecture aux non-inscrits ne changera rien. à l'heure du smartphone des topics qui fournissent clef en main un listing excel de jeux à crevarder c'est du pain béni pour certains.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9889

Message par azerty312 Lun 24 Mar 2014 - 14:14

Voilà pourquoi je ne participe jamais a ce genre de topic sur 64/ GC...
azerty312
azerty312
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5148

Message par lesTrésorsdugrenier Lun 24 Mar 2014 - 18:52

C'est une position 
qui me fait  pukel 
qui me rends  TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 7 422508 
et aussi  TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 7 598556 

vraiment suis dégouté....des ces pratiques et de servir de nos connaissances ou du forum pour pratiquer son propre business sur le dos de vrai collectionneurs...

je pense que je parlerai ici de petits jeux DS passés inaperçu et  vous donnerez une fourchette de prix pour éviter toute speculation, des prix et jeux abordables et trouvables
et certains revendeur pro sur Amazon ou ebay font la même chose quand je leur est demandez
pourquoi ce jeu est si cher ?  ils me repondaient qu'il était rare dans cette version  et peu éditer , et si ensuite quel étaient leur sources ? et on me repondait sur des sites de forums de collectionneur ou de la part de maison d'edition du jeu ?
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Message par azerty312 Lun 24 Mar 2014 - 19:13

tu sais, certains pro qui vendent sur eBay/ amazon, achètent aussi ici
azerty312
azerty312
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5148

Message par sloth Lun 24 Mar 2014 - 19:30

C'était à prévoir malheureusement...  Je pense que ce genre de topic ne finira plus qu'à aider les revendeurs Sad 

Quand on s'intéresse un minimum à une console, on finit par en connaitre les jeux peu communs. On a pas besoin de topic ou d'endroit où les mentionner Wink

Dernière édition par sloth le Mar 25 Mar 2014 - 17:16, édité 1 fois
sloth
sloth
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3368

Message par mikachu Lun 24 Mar 2014 - 19:36

lesTrésorsdugrenier a écrit:vraiment suis dégouté....des ces pratiques et de servir de nos connaissances ou du forum pour pratiquer son propre business sur le dos de vrai collectionneurs...
c'est pourtant logique... un revendeur qui ne sait pas ce qu'il a trouvé, va chercher dans google avant de faire son annonce de vente... et bingo, il trouve ta page  Razz 

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcQvKjXhMAjsdBhOKYfkM_hpXck5BvvVEtY0ph4Q5Sl_CdP9H-y6
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3471

Message par Invité Lun 24 Mar 2014 - 19:37

Je crains qu'il n'y ait pas qu'ici qu'on puisse trouver des pistes pour ces infos.
Invité
Invité

Message par mikachu Lun 24 Mar 2014 - 19:45

évidemment pas... mais force est de constater que gamopat est très bien référencé... dès que je cherchais un titre gamecube, je retombais sur mon topic de recherche ici  MDR MDR MDR 
mikachu
mikachu
Infirmier

Message par boubou51 Lun 24 Mar 2014 - 19:58

azerty312 a écrit:tu sais, certains pro qui vendent sur eBay/ amazon, achètent aussi ici

+1, sans oublier les VG  langue
boubou51
boubou51
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 945

Message par lesTrésorsdugrenier Lun 24 Mar 2014 - 20:09

mikachu a écrit:
lesTrésorsdugrenier a écrit:vraiment suis dégouté....des ces pratiques et de servir de nos connaissances ou du forum pour pratiquer son propre business sur le dos de vrai collectionneurs...
c'est pourtant logique... un revendeur qui ne sait pas ce qu'il a trouvé, va chercher dans google avant de faire son annonce de vente... et bingo, il trouve ta page  Razz 

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcQvKjXhMAjsdBhOKYfkM_hpXck5BvvVEtY0ph4Q5Sl_CdP9H-y6

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 7 422508  oui et il ya d'autres topic identique sur des jeux dans d'autre support  
donc c'est la même chose..
ne devrais ton pas avoir une liste des pseudos revendeurs afin de savoir qui est ce ?
et ensuite libre a chacun ou de leur vendre ou achetez chez eux...
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Message par gatsuforever Lun 24 Mar 2014 - 20:29

Tu les remarquera rapidement Wink
gatsuforever
gatsuforever
Guéri miraculeux

Message par tilou Lun 24 Mar 2014 - 20:51

Finalement le problème c'est pas les revendeurs c'est les pigeons  pour acheter un jeu ds a 100 euros
faut arreter c'est pas une cartouche néo géo
aprés la rareté c'est vraiment relatif en se levant le dimanche on fait des trouvailles interressantes en vide greniner pour un minimun de boursoufs
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6042

Message par Invité Lun 24 Mar 2014 - 20:59

tilou a écrit:Finalement le problème c'est pas les revendeurs c'est les pigeons  pour acheter un jeu ds a 100 euros
+1
Invité
Invité

Message par kakugo Mar 25 Mar 2014 - 0:13

Pour en revenir au sujet en voila quelques uns de pas très connus et néanmoins sympatiques...

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 7 Lux-pa10
Un jeu d'aventure avec beaucoup de dialogues sortis en Angleterre et évidement pas en France...(bon jeu pour ceux qui lisent l'anglais)

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 7 Chrono10
Un jeu qui joue intelligemment avec les deux écrans de la DS,pas évident a jouer mais tres sympa,malgrés une jaquette hideuse!^^

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 7 Top-tr10
Basé sur l'excellente série anglaise et reprenant les non moins célèbres (surtout en angleterre^^) cartes a jouer Top Trumps,un système de cartes un peut a la "Magic" en plus simple,des petites parties rapides, fun et pas prises de tète.

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 7 Teenag10
Jeu de réflexion un peut a la "Lost Vikings" ou l'on dirige 3 zombies aux diverses compétences,vraiment bien fichu.

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 7 Glory_10
Un clone de Choplifter en 2D toute jolie,rien de tres original mais tres jouable.

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 7 Giana_10
Excellent jeu de platesformes que je ne peut que conseiller! musiques qui restent en tète, tres bonne jouabilité et de nombreux niveaux.

Quelques jeux US...

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 7 Comman10
Tres bon clone de Métal Slug et aussi dur qu'un Contra^^ (parais qu'il existe en Pal mais jamais vu...)

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 7 Little10
Un shoot'm up atypique,pas tres profond mais mignon comme tout et aux désign vraiment cool!

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 7 Thedar10
Déja cité plus haut,mais bon...un dungeon rpg aux désign tres particuliers mais vraiment plaisant pour ce genre de jeu,mais une difficulté ahurissante digne de la série Dark Souls.

J'en ai surement d'autres,il faut juste que je fouille dans ma collec de jeux DS^^
kakugo
kakugo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 586

Message par lesTrésorsdugrenier Mar 25 Mar 2014 - 10:11

merci Kakugo pour certains jeux effectivement que je ne connaissais pas 

est ce toi qui est sur ludexo ?
http://ludexo.fr/collection/profil/kakugo 

Si oui belle collection et bon jeux sur DS
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Message par mikachu Mar 25 Mar 2014 - 10:37

lesTrésorsdugrenier a écrit:
mikachu a écrit:

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 7 422508  oui et il ya d'autres topic identique sur des jeux dans d'autre support  
donc c'est la même chose..
brrrrarrrroumm!

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 7 Lord-of-The-Rings-Tree_l

il y a aussi tous les topics d'estim donc on n'en est plus à ça près Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes 
mikachu
mikachu
Infirmier

Message par lesTrésorsdugrenier Mar 25 Mar 2014 - 10:50

Il faut que l'on se revolte 
comme les Ents ? 
 Razz
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Message par kakugo Mar 25 Mar 2014 - 11:02

lesTrésorsdugrenier a écrit:merci Kakugo pour certains jeux effectivement que je ne connaissais pas 

est ce toi qui est sur ludexo ?
http://ludexo.fr/collection/profil/kakugo 

Si oui belle collection et bon jeux sur DS
De rien Wink
Sinon oui c'est moi sur Luxedo,avec ma collec pas complete^^
kakugo
kakugo
Patient contaminé

Message par gatsuforever Mar 25 Mar 2014 - 11:05

Tu sais LTDG, malgré toutes tentatives. Le marché est la. Le jeu vidéo est devenu un vrai bizness. Donc malheureusement, ce n'est pas une poignée de révolutionnaire qui changeront les mentalités.

C'est une fatalité... mais il y a de l'argent en jeu, donc forcément ca attire beaucoup trop de monde.

Regarde juste les nouveaux inscrits, les trois quart parlent de vouloir trouver des jeux ici, et non pas pour parler de jeu.

Je ne vais pas cracher dans la soupe, car je fais presque tous mes achats ici, mais bon. Le site attire des passionnés (heureusement) mais malheureusement aussi des marchands...
gatsuforever
gatsuforever
Guéri miraculeux

Message par Sif Mar 25 Mar 2014 - 11:15

kakugo a écrit:Pour en revenir au sujet en voila quelques uns de pas très connus et néanmoins sympatiques...

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 7 Lux-pa10
Un jeu d'aventure avec beaucoup de dialogues sortis en Angleterre et évidement pas en France...(bon jeu pour ceux qui lisent l'anglais)
Intéressant, je connaissais pas celui-ci !

J'ai en tête un jeu japonais qui a été traduit par des fans, The Nameless Game (Nanashi No Game).
C'est une histoire très classique si on connait un peu les films d'horreur japonais, mais j'aime bien l'utilisation de la DS qu'il faut tenir comme un livre (même si en tant que gaucher j'en ai chié pour les phases de déplacement) et la mise en abime intéressante. Ça rappelle beaucoup Calling et Ju-on sur Wii pour les phases de gameplay en fait.
Sif
Sif
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 195

Message par kakugo Mar 25 Mar 2014 - 12:53

Sif a écrit:Intéressant, je connaissais pas celui-ci !

J'ai en tête un jeu japonais qui a été traduit par des fans, The Nameless Game (Nanashi No Game).
C'est une histoire très classique si on connait un peu les films d'horreur japonais, mais j'aime bien l'utilisation de la DS qu'il faut tenir comme un livre (même si en tant que gaucher j'en ai chié pour les phases de déplacement) et la mise en abime intéressante. Ça rappelle beaucoup Calling et Ju-on sur Wii pour les phases de gameplay en fait.
Je ne connaissait pas du tout,ca a l'air pas mal du tout! par contre dommage que ce ne soit qu'une trad par les fans.... Sad
C'est dingue le nombre de jeux qui ne sont pas traduit (meme en anglais)
kakugo
kakugo
Patient contaminé

Message par lesTrésorsdugrenier Mar 25 Mar 2014 - 13:51

oui alors que la capacite des cartouches DS permet de stocker beaucoup de langues....

PS : Merci d'effacer vos anciens post si vous plait (parlans de jeux R a r e)  tel que Evola, nous2bis, mikachu, superconnard, fk ,..

Dernière édition par lesTrésorsdugrenier le Mar 25 Mar 2014 - 17:15, édité 1 fois
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Message par lesTrésorsdugrenier Mar 25 Mar 2014 - 17:15

Mise a jour Topic

presentation de quels jeux DS méconnus dans ces pages 

Page 1 : Allez raconte plein d'histoire
           : Soul Bubbles

Page 2 : Maestro ! Jump in Music
          : Boing Docomodake DS

Page 3 : Barnyard Blast le cochon des ténèbres

Page 4 : Coraline
          : WireWay

Page 5 : Big Bang Mini

Page 7 : Animal Boxing

Page 9 : Lux pan - Chronos Twin - Doctor who - Teenage Zombies - Glory Days 2 - Giana Sisters DS - 07 Commando - Zombie BBQ - The Dark Spire. 

Des la page 10 , nous prenons le deroulement du topic décrit  dans le titre, voila a vous de nous presenter des ptites perles DS pas connu...

merci a tous 
et n'oubliez pas d'effacer vos anciens post de la page 1 a 9 svp traitant de jeux  R A R E
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Message par Peper Mar 25 Mar 2014 - 19:56

J'ai beaucoup joué a Geometry Wars Galaxies (Page JV.com)

Un jeu de shoot arcade, adictif au possible, nerveux... J'y ai passé de longues heures dessus. bebedoc
Peper
Peper
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 101

http://soundcloud.com/peperlive

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant