TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS
+70
BobGaming
damspirit
Atma
mateo
JonathanDoe
JC75600
DadouMibaire
kilua
Akané
marekage
antoniomontana71
PC-kid
Malenta
NeoNuke
vintage
kalo99
Peper
Sif
kakugo
boubou51
Quetzal
ixindamix
Maskass
nabil
ereek
toyafr
betascoop
k333
ToeJam
baalst
Amy
gatsuforever
Domino
Blinkdraz
sloth
Chô Aniki
PtitJc
azerty312
warmcorm
DogmA
MikeeMike_2008
retroactionman
MTL
Evola
Menadel
darkramy
badid
supernescafe
Cathedrale
slugman
mikado
kawickboy
salocin
Wave
drfloyd
lessthantod
dark_nanaki
tilou
Nekoma
Supasaya
SuperConnard
muse69
kementari
nicolpodo
rezga
nous2bis
mikachu
Starfox18
FK-corporation
lesTrésorsdugrenier
74 participants
Page 7 sur 12
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12
Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS
Dégouté effectivement...
Dès que le mot "rare" vient en premier, une bande de gripsous se forme...
Je vais être limite à dire ça, mais je préfère largement un linker, rien que pour ce genre de pratique...
De toute façon, si quelqu'un arrive à lui prendre, je pleure son porte-monnaie, surtout pour un seul jeu...
Dès que le mot "rare" vient en premier, une bande de gripsous se forme...
Je vais être limite à dire ça, mais je préfère largement un linker, rien que pour ce genre de pratique...
De toute façon, si quelqu'un arrive à lui prendre, je pleure son porte-monnaie, surtout pour un seul jeu...
Starfox18- Infirmier
Je ne sais Pas si c'est ce topic qui fait ces ventes, des gens qui vendent chers ça a toujours exister :)
Ce que je déploré sur ce topic c'est qu'on parle plus de rareté et de prix que l'intérêt du jeu, genre un animal boxing, il est rare ok, mais est il intéressant?
Ce que je déploré sur ce topic c'est qu'on parle plus de rareté et de prix que l'intérêt du jeu, genre un animal boxing, il est rare ok, mais est il intéressant?
nous2bis- Interne
En effet, c'est le fait qu'un jeu ne se vende pas beaucoup qui influe son prix, pas le côté ludique, malheureusement...
Et apparemment, le Animal boxing a l'air d'être un mauvais Punch-Out.
Et apparemment, le Animal boxing a l'air d'être un mauvais Punch-Out.
Starfox18- Infirmier
merci a vous 2, des vrais collectionneurs
donc en fait je renamie ce topic (si vous pouvez supprimer vos anciens post merci )
je parlerai de jeux méconnus sous forme d'un test pour des jeux que j'ai, mais vous pouvez faire chaqu'un la même chose, pour des jeux qui ne sont pas courant, passé inaperçu, des ovnis videoludique, voila
animal boxing je ne l'ai pas...donc je peux savoir si il est bien comme jeu.
donc en fait je renamie ce topic (si vous pouvez supprimer vos anciens post merci )
je parlerai de jeux méconnus sous forme d'un test pour des jeux que j'ai, mais vous pouvez faire chaqu'un la même chose, pour des jeux qui ne sont pas courant, passé inaperçu, des ovnis videoludique, voila
animal boxing je ne l'ai pas...donc je peux savoir si il est bien comme jeu.
C'était inévitable malheureusement. Au même titre que certaines vidéos ou articles de testeurs du net ont fait en partie grimper la cote de certains jeux en les rendant un peu plus connus, même si ce n'est pas entièrement de leurs faits.
Bientôt, au rythme où ça va, la moindre bouse PS2 vaudra de l'or.
Bientôt, au rythme où ça va, la moindre bouse PS2 vaudra de l'or.
Maskass- Interne
Du coup
que dois je faire avec ce topic ?
l'enterré ou parler comme je le propose de jeux DS méconnus du grand public ?
vos idées sont le bienvenue
que dois je faire avec ce topic ?
l'enterré ou parler comme je le propose de jeux DS méconnus du grand public ?
vos idées sont le bienvenue
Tu sais LTDG malheureusement des topics traitant des jeux rares et chers il y en a un paquet sur differents forums.
Gamo attire beaucoup les revendeurs et buisness man en tout genre. Donc je pense que supprimer ce topic reviendrai a mettre un coup d'épée dans l'eau.
C'est triste mais c'est comme ca. Il faudrait masquer la visibilité du topic aux invités du forum mais bon ca empeche pas que beaucoup de revendeur sont deja inscrit et scrutent l'avis sur la rareté de tel ou tel jeux ou se basent sur des estims pour faire leurs prix...
Gamo attire beaucoup les revendeurs et buisness man en tout genre. Donc je pense que supprimer ce topic reviendrai a mettre un coup d'épée dans l'eau.
C'est triste mais c'est comme ca. Il faudrait masquer la visibilité du topic aux invités du forum mais bon ca empeche pas que beaucoup de revendeur sont deja inscrit et scrutent l'avis sur la rareté de tel ou tel jeux ou se basent sur des estims pour faire leurs prix...
gatsuforever- Guéri miraculeux
en 10 ans sur la plupart des machines des topics similaires visibles de tous ont systématiquement connu le même sort. et vu qu'ici on a eu parmi les participants des personnes qui dépouillent régulièrement leurs hypermarchés à la moindre promo, fallait pas rêver et fermer la lecture aux non-inscrits ne changera rien. à l'heure du smartphone des topics qui fournissent clef en main un listing excel de jeux à crevarder c'est du pain béni pour certains.
kawickboy- Interne
Voilà pourquoi je ne participe jamais a ce genre de topic sur 64/ GC...
azerty312- Interne
C'est une position
qui me fait
qui me rends
et aussi
vraiment suis dégouté....des ces pratiques et de servir de nos connaissances ou du forum pour pratiquer son propre business sur le dos de vrai collectionneurs...
je pense que je parlerai ici de petits jeux DS passés inaperçu et vous donnerez une fourchette de prix pour éviter toute speculation, des prix et jeux abordables et trouvables
et certains revendeur pro sur Amazon ou ebay font la même chose quand je leur est demandez
pourquoi ce jeu est si cher ? ils me repondaient qu'il était rare dans cette version et peu éditer , et si ensuite quel étaient leur sources ? et on me repondait sur des sites de forums de collectionneur ou de la part de maison d'edition du jeu ?
qui me fait
qui me rends
et aussi
vraiment suis dégouté....des ces pratiques et de servir de nos connaissances ou du forum pour pratiquer son propre business sur le dos de vrai collectionneurs...
je pense que je parlerai ici de petits jeux DS passés inaperçu et vous donnerez une fourchette de prix pour éviter toute speculation, des prix et jeux abordables et trouvables
et certains revendeur pro sur Amazon ou ebay font la même chose quand je leur est demandez
pourquoi ce jeu est si cher ? ils me repondaient qu'il était rare dans cette version et peu éditer , et si ensuite quel étaient leur sources ? et on me repondait sur des sites de forums de collectionneur ou de la part de maison d'edition du jeu ?
tu sais, certains pro qui vendent sur eBay/ amazon, achètent aussi ici
azerty312- Interne
C'était à prévoir malheureusement... Je pense que ce genre de topic ne finira plus qu'à aider les revendeurs
Quand on s'intéresse un minimum à une console, on finit par en connaitre les jeux peu communs. On a pas besoin de topic ou d'endroit où les mentionner
Quand on s'intéresse un minimum à une console, on finit par en connaitre les jeux peu communs. On a pas besoin de topic ou d'endroit où les mentionner
Dernière édition par sloth le Mar 25 Mar 2014 - 17:16, édité 1 fois
sloth- Infirmier
c'est pourtant logique... un revendeur qui ne sait pas ce qu'il a trouvé, va chercher dans google avant de faire son annonce de vente... et bingo, il trouve ta pagelesTrésorsdugrenier a écrit:vraiment suis dégouté....des ces pratiques et de servir de nos connaissances ou du forum pour pratiquer son propre business sur le dos de vrai collectionneurs...
mikachu- Infirmier
Je crains qu'il n'y ait pas qu'ici qu'on puisse trouver des pistes pour ces infos.
Invité- Invité
évidemment pas... mais force est de constater que gamopat est très bien référencé... dès que je cherchais un titre gamecube, je retombais sur mon topic de recherche ici
mikachu- Infirmier
azerty312 a écrit:tu sais, certains pro qui vendent sur eBay/ amazon, achètent aussi ici
+1, sans oublier les VG
boubou51- Patient contaminé
mikachu a écrit:c'est pourtant logique... un revendeur qui ne sait pas ce qu'il a trouvé, va chercher dans google avant de faire son annonce de vente... et bingo, il trouve ta pagelesTrésorsdugrenier a écrit:vraiment suis dégouté....des ces pratiques et de servir de nos connaissances ou du forum pour pratiquer son propre business sur le dos de vrai collectionneurs...
oui et il ya d'autres topic identique sur des jeux dans d'autre support
donc c'est la même chose..
ne devrais ton pas avoir une liste des pseudos revendeurs afin de savoir qui est ce ?
et ensuite libre a chacun ou de leur vendre ou achetez chez eux...
Tu les remarquera rapidement
Finalement le problème c'est pas les revendeurs c'est les pigeons pour acheter un jeu ds a 100 euros
faut arreter c'est pas une cartouche néo géo
aprés la rareté c'est vraiment relatif en se levant le dimanche on fait des trouvailles interressantes en vide greniner pour un minimun de boursoufs
faut arreter c'est pas une cartouche néo géo
aprés la rareté c'est vraiment relatif en se levant le dimanche on fait des trouvailles interressantes en vide greniner pour un minimun de boursoufs
tilou- Interne
+1tilou a écrit:Finalement le problème c'est pas les revendeurs c'est les pigeons pour acheter un jeu ds a 100 euros
Invité- Invité
Pour en revenir au sujet en voila quelques uns de pas très connus et néanmoins sympatiques...
Un jeu d'aventure avec beaucoup de dialogues sortis en Angleterre et évidement pas en France...(bon jeu pour ceux qui lisent l'anglais)
Un jeu qui joue intelligemment avec les deux écrans de la DS,pas évident a jouer mais tres sympa,malgrés une jaquette hideuse!^^
Basé sur l'excellente série anglaise et reprenant les non moins célèbres (surtout en angleterre^^) cartes a jouer Top Trumps,un système de cartes un peut a la "Magic" en plus simple,des petites parties rapides, fun et pas prises de tète.
Jeu de réflexion un peut a la "Lost Vikings" ou l'on dirige 3 zombies aux diverses compétences,vraiment bien fichu.
Un clone de Choplifter en 2D toute jolie,rien de tres original mais tres jouable.
Excellent jeu de platesformes que je ne peut que conseiller! musiques qui restent en tète, tres bonne jouabilité et de nombreux niveaux.
Quelques jeux US...
Tres bon clone de Métal Slug et aussi dur qu'un Contra^^ (parais qu'il existe en Pal mais jamais vu...)
Un shoot'm up atypique,pas tres profond mais mignon comme tout et aux désign vraiment cool!
Déja cité plus haut,mais bon...un dungeon rpg aux désign tres particuliers mais vraiment plaisant pour ce genre de jeu,mais une difficulté ahurissante digne de la série Dark Souls.
J'en ai surement d'autres,il faut juste que je fouille dans ma collec de jeux DS^^
Un jeu d'aventure avec beaucoup de dialogues sortis en Angleterre et évidement pas en France...(bon jeu pour ceux qui lisent l'anglais)
Un jeu qui joue intelligemment avec les deux écrans de la DS,pas évident a jouer mais tres sympa,malgrés une jaquette hideuse!^^
Basé sur l'excellente série anglaise et reprenant les non moins célèbres (surtout en angleterre^^) cartes a jouer Top Trumps,un système de cartes un peut a la "Magic" en plus simple,des petites parties rapides, fun et pas prises de tète.
Jeu de réflexion un peut a la "Lost Vikings" ou l'on dirige 3 zombies aux diverses compétences,vraiment bien fichu.
Un clone de Choplifter en 2D toute jolie,rien de tres original mais tres jouable.
Excellent jeu de platesformes que je ne peut que conseiller! musiques qui restent en tète, tres bonne jouabilité et de nombreux niveaux.
Quelques jeux US...
Tres bon clone de Métal Slug et aussi dur qu'un Contra^^ (parais qu'il existe en Pal mais jamais vu...)
Un shoot'm up atypique,pas tres profond mais mignon comme tout et aux désign vraiment cool!
Déja cité plus haut,mais bon...un dungeon rpg aux désign tres particuliers mais vraiment plaisant pour ce genre de jeu,mais une difficulté ahurissante digne de la série Dark Souls.
J'en ai surement d'autres,il faut juste que je fouille dans ma collec de jeux DS^^
kakugo- Patient contaminé
merci Kakugo pour certains jeux effectivement que je ne connaissais pas
est ce toi qui est sur ludexo ?
http://ludexo.fr/collection/profil/kakugo
Si oui belle collection et bon jeux sur DS
brrrrarrrroumm!lesTrésorsdugrenier a écrit:mikachu a écrit:c'est pourtant logique... un revendeur qui ne sait pas ce qu'il a trouvé, va chercher dans google avant de faire son annonce de vente... et bingo, il trouve ta pagelesTrésorsdugrenier a écrit:vraiment suis dégouté....des ces pratiques et de servir de nos connaissances ou du forum pour pratiquer son propre business sur le dos de vrai collectionneurs...
oui et il ya d'autres topic identique sur des jeux dans d'autre support
donc c'est la même chose..
il y a aussi tous les topics d'estim donc on n'en est plus à ça près
mikachu- Infirmier
De rienlesTrésorsdugrenier a écrit:merci Kakugo pour certains jeux effectivement que je ne connaissais pas
Sinon oui c'est moi sur Luxedo,avec ma collec pas complete^^
Tu sais LTDG, malgré toutes tentatives. Le marché est la. Le jeu vidéo est devenu un vrai bizness. Donc malheureusement, ce n'est pas une poignée de révolutionnaire qui changeront les mentalités.
C'est une fatalité... mais il y a de l'argent en jeu, donc forcément ca attire beaucoup trop de monde.
Regarde juste les nouveaux inscrits, les trois quart parlent de vouloir trouver des jeux ici, et non pas pour parler de jeu.
Je ne vais pas cracher dans la soupe, car je fais presque tous mes achats ici, mais bon. Le site attire des passionnés (heureusement) mais malheureusement aussi des marchands...
C'est une fatalité... mais il y a de l'argent en jeu, donc forcément ca attire beaucoup trop de monde.
Regarde juste les nouveaux inscrits, les trois quart parlent de vouloir trouver des jeux ici, et non pas pour parler de jeu.
Je ne vais pas cracher dans la soupe, car je fais presque tous mes achats ici, mais bon. Le site attire des passionnés (heureusement) mais malheureusement aussi des marchands...
Intéressant, je connaissais pas celui-ci !kakugo a écrit:Pour en revenir au sujet en voila quelques uns de pas très connus et néanmoins sympatiques...
J'ai en tête un jeu japonais qui a été traduit par des fans, The Nameless Game (Nanashi No Game).
C'est une histoire très classique si on connait un peu les films d'horreur japonais, mais j'aime bien l'utilisation de la DS qu'il faut tenir comme un livre (même si en tant que gaucher j'en ai chié pour les phases de déplacement) et la mise en abime intéressante. Ça rappelle beaucoup Calling et Ju-on sur Wii pour les phases de gameplay en fait.
Sif- Patient contaminé
Je ne connaissait pas du tout,ca a l'air pas mal du tout! par contre dommage que ce ne soit qu'une trad par les fans....Sif a écrit:Intéressant, je connaissais pas celui-ci !
J'ai en tête un jeu japonais qui a été traduit par des fans, The Nameless Game (Nanashi No Game).
C'est une histoire très classique si on connait un peu les films d'horreur japonais, mais j'aime bien l'utilisation de la DS qu'il faut tenir comme un livre (même si en tant que gaucher j'en ai chié pour les phases de déplacement) et la mise en abime intéressante. Ça rappelle beaucoup Calling et Ju-on sur Wii pour les phases de gameplay en fait.
C'est dingue le nombre de jeux qui ne sont pas traduit (meme en anglais)
oui alors que la capacite des cartouches DS permet de stocker beaucoup de langues....
PS : Merci d'effacer vos anciens post si vous plait (parlans de jeux R a r e) tel que Evola, nous2bis, mikachu, superconnard, fk ,..
PS : Merci d'effacer vos anciens post si vous plait (parlans de jeux R a r e) tel que Evola, nous2bis, mikachu, superconnard, fk ,..
Dernière édition par lesTrésorsdugrenier le Mar 25 Mar 2014 - 17:15, édité 1 fois
Mise a jour Topic
presentation de quels jeux DS méconnus dans ces pages
Page 1 : Allez raconte plein d'histoire
: Soul Bubbles
Page 2 : Maestro ! Jump in Music
: Boing Docomodake DS
Page 3 : Barnyard Blast le cochon des ténèbres
Page 4 : Coraline
: WireWay
Page 5 : Big Bang Mini
Page 7 : Animal Boxing
Page 9 : Lux pan - Chronos Twin - Doctor who - Teenage Zombies - Glory Days 2 - Giana Sisters DS - 07 Commando - Zombie BBQ - The Dark Spire.
Des la page 10 , nous prenons le deroulement du topic décrit dans le titre, voila a vous de nous presenter des ptites perles DS pas connu...
merci a tous
et n'oubliez pas d'effacer vos anciens post de la page 1 a 9 svp traitant de jeux R A R E
presentation de quels jeux DS méconnus dans ces pages
Page 1 : Allez raconte plein d'histoire
: Soul Bubbles
Page 2 : Maestro ! Jump in Music
: Boing Docomodake DS
Page 3 : Barnyard Blast le cochon des ténèbres
Page 4 : Coraline
: WireWay
Page 5 : Big Bang Mini
Page 7 : Animal Boxing
Page 9 : Lux pan - Chronos Twin - Doctor who - Teenage Zombies - Glory Days 2 - Giana Sisters DS - 07 Commando - Zombie BBQ - The Dark Spire.
Des la page 10 , nous prenons le deroulement du topic décrit dans le titre, voila a vous de nous presenter des ptites perles DS pas connu...
merci a tous
et n'oubliez pas d'effacer vos anciens post de la page 1 a 9 svp traitant de jeux R A R E
J'ai beaucoup joué a Geometry Wars Galaxies (Page JV.com)
Un jeu de shoot arcade, adictif au possible, nerveux... J'y ai passé de longues heures dessus.
Un jeu de shoot arcade, adictif au possible, nerveux... J'y ai passé de longues heures dessus.
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12