estimation multi plateformes
Page 1 sur 1
estimation multi plateformes
et hop une nouvelle estim' . J'ai fait un peu de ménage et je dégage mes doublons. J'ai quelques idées pour les tarifs, mais suivant l'état, je ne sais trop quoi en penser. votre avis est donc le bienvenu
Cela dit, je cherche aussi de l'échange donc bon, la question monétaire ne se posera peut etre pas.
SEGA :
Megadrive :
James Pond II
La boite a sacrément reçut et l'insert n'est pas non plus dans un état formidable ... Ceci étant, le jeu est génial et pas si courant. Je pensais a 5€
Mico Machines 96
Bon état mais il manque l'insert, son plastique de protection, et la notice. C'est la version avec les ports manette supplémentaires.
Je pensais là aussi a 5€
Altered beast
En loose, sticker abîmé. Je pensais a 3€
Sonic & Kuncles
En loose bon état. Je pensais a 5€
Saturn :
Virtua fighter
Complet, et état correct. je pensais a 15€
NINTENDO
NES :
Megaman 3. Je pensais a 10€
loose , bon état.
TMNT
loose bon état, , il y a juste le coin en bas a gauche qui est légèrement décollé.Je pensais a 3€
SONY
PSP
ce lot tous les jeux sont complets et en bon état. Je pensais a 20€ pour le lot.
Cela dit, je cherche aussi de l'échange donc bon, la question monétaire ne se posera peut etre pas.
SEGA :
Megadrive :
James Pond II
La boite a sacrément reçut et l'insert n'est pas non plus dans un état formidable ... Ceci étant, le jeu est génial et pas si courant. Je pensais a 5€
Mico Machines 96
Bon état mais il manque l'insert, son plastique de protection, et la notice. C'est la version avec les ports manette supplémentaires.
Je pensais là aussi a 5€
Altered beast
En loose, sticker abîmé. Je pensais a 3€
Sonic & Kuncles
En loose bon état. Je pensais a 5€
Saturn :
Virtua fighter
Complet, et état correct. je pensais a 15€
NINTENDO
NES :
Megaman 3. Je pensais a 10€
loose , bon état.
TMNT
loose bon état, , il y a juste le coin en bas a gauche qui est légèrement décollé.Je pensais a 3€
SONY
PSP
ce lot tous les jeux sont complets et en bon état. Je pensais a 20€ pour le lot.
black templar- Patient contaminé