Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?
+71
axelus
Ezekiel
Playcubeman
Shura93
Johnwii
TheoSaeba
fouman
Geronimo
boniface.
GR
collectionista
sylesis
woliv
Soulwarrior
Starfox18
Rynex
heyjoe07
lemanscity72
Fidoul
JimmyDeanInTheStreets...
Kaméha
naoned_west
Snoz
retroSeb
PR0PHET
MD2B
Boni
saeba13
logan94
Akira Shin
boublo
copel
kenhokuto
Ephydog
fkey
Shadax
retroactionman
wiiwii007
guilmoon
axelstone
milo54
theWave
kirby6
drfloyd
maxoojc
MTL
ace76
brutos
ankhar
Paradis
tbp
RePtiLe
Bonaf
Fellock
Agathon
Stef
pouletmagique
gatsuforever
Earthworm jo
Arfarf
fairyliar
tilou
Armand777
airdream
Amy
Dirty Sac
Dagnirendae
JBec
Francklin29
Calou
lessthantod
75 participants
Page 19 sur 27
Page 19 sur 27 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27
Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?
Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?
Et ceux pour dans gunstar heroes, tu les oublies
Malgré que ce soient des putins de bons jeux .
Invité- Invité
Mieux vaut des tops jeux avec quelques ralentissements par ci par là que pas de tops jeux du tout comme sur une certaine console qui jaunit.
Invité- Invité
Oui bon ,ca va !TOUKO a écrit:Et ceux pour dans gunstar heroes, tu les oublies
ace76- Interne
ace76 a écrit:Oui bon ,ca va !TOUKO a écrit:Et ceux pour dans gunstar heroes, tu les oublies
Invité- Invité
ace76 a écrit:Non TOUKO!TF4 NE RAME PAS.
Les ralentissements sont volontaires.(dixit les devs).
essayes donc le jeu en mode hard ou mania(avec beaucoup plus de sprites+demi-booses)sur le niveau "Ruin" tu verras que malgrés un affichage plus chargé la MD ne souffre pas.
Heu... sans vouloir défendre Touko, le coup des ralentissements volontaires... hmm comment dire En mania TF4 ralentit souvent, c'est chargé certes mais ça ralentit.
Mais autant qu'un Pocky & Rocky 2 au final, j'adore ce jeu mais à 2 ça rame et pourtant y'a moins d'action que dans ... un TF4 par exemple
Stef- Interne
TOUKO a écrit:Et ceux pour dans gunstar heroes, tu les oublies
Alors là par contre tu es bien dur, Gunstar Heroes ne ralentit que dans le mode mania (ou difficulté max) et lorsque l'écran est vraiment chargé. La SNES aurait explosé depuis belle lurette !
Stef- Interne
Ouais, ce débat me fatigue un peu je ne comprend pas qu'on puisse s'y adonner encore et encore, au fil des pages. Je possède les deux hardwares et les uns attachent de l'importance à la beauté comme une œuvre d'art, d'autres a la rapidité constante type réflexe. Bah ça dépend des jours, defois j'en ai marre du côté mou de Nintendo, defois j'en ai marre de ce côté vraiment très terne de la Sega.
Les deux se complètes de toutes façons, tant de bons jeux, Dkc, les Marios, en face les Ristar et Toki... Comment peut ont se battre pour un Hardware franchement...si Dkc était sorti sur la Sega les pro Sega seraient comme des petits fous à le défendre...
Les deux se complètes de toutes façons, tant de bons jeux, Dkc, les Marios, en face les Ristar et Toki... Comment peut ont se battre pour un Hardware franchement...si Dkc était sorti sur la Sega les pro Sega seraient comme des petits fous à le défendre...
Earthworm jo- Docteur *
Là encore TOUKO , pas touche à mon chouchou GUNSTAR HEROES qui contrairement à TF4 ne rame absolument pas ... mais bon on s'éloigne sacrément du sujet là, le BTA sur SNES et MD!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Les mecs de 40 piges qui font encore la guerre des console en mode 16 Bits
Fidoul- Patient contaminé
Earthworm jo a écrit:Ouais, ce débat me fatigue un peu je ne comprend pas qu'on puisse s'y adonner encore et encore, au fil des pages. Je possède les deux hardwares et les uns attachent de l'importance à la beauté comme une œuvre d'art, d'autres a la rapidité constante type réflexe. Bah ça dépend des jours, defois j'en ai marre du côté mou de Nintendo, defois j'en ai marre de ce côté vraiment très terne de la Sega.
Bah c'est parce-qu'on est passionné et un peu dingue non ? Perso j'ai eu les 2 consoles et j'ai pris beaucoup de plaisir sur les 2 machines. Quand je critique la SNES, c'est plutot à travers ma vision de techos, clairement cette machine aurait pu être meilleur mais quelque part on peut remercier Nintendo car sans ces lacunes la MD n'aurait jamais résisté à la sortie de la SNES vu la notoriété de Nintendo comparé à celle de Sega à l'époque
Stef- Interne
Fidoul a écrit:Les mecs de 40 piges qui font encore la guerre des console en mode 16 Bits
Ben t'es bien placé pour parlé toi en même temps j'ai quand même un doute sur la véracité de ton age indiqué :p
Stef- Interne
Les bta sur MD sont vraiment moches et inintéressants à part la trilogie Bare Knuckle qui est sublime, et pourtant je suis fan absolu de la console (mention spéciale quand même pour Final Fight CD, génialisime)
Sur SNES, ils sont vraiment beaux mais beaucoup trop mous à mon goût, 2-3 ennemis pas plus, on s'ennuie ferme. ça manque grave de nervosité.
Du coup, le BTA sur consoles 16 bits, c'était pas tip top... pour moi c'est un genre qui ne prenait toute son ampleur qu'en arcade.
Sur SNES, ils sont vraiment beaux mais beaucoup trop mous à mon goût, 2-3 ennemis pas plus, on s'ennuie ferme. ça manque grave de nervosité.
Du coup, le BTA sur consoles 16 bits, c'était pas tip top... pour moi c'est un genre qui ne prenait toute son ampleur qu'en arcade.
Rynex- Patient en incubation
Stef a écrit:TOUKO a écrit:Et ceux pour dans gunstar heroes, tu les oublies
Alors là par contre tu es bien dur, Gunstar Heroes ne ralentit que dans le mode mania (ou difficulté max) et lorsque l'écran est vraiment chargé. La SNES aurait explosé depuis belle lurette !
Invité- Invité
Non on ne peut pas avoir le cul entre 2 chaises comme ça, choisir tu dois.Earthworm jo a écrit:Ouais, ce débat me fatigue un peu je ne comprend pas qu'on puisse s'y adonner encore et encore, au fil des pages. Je possède les deux hardwares et les uns attachent de l'importance à la beauté comme une œuvre d'art, d'autres a la rapidité constante type réflexe. Bah ça dépend des jours, defois j'en ai marre du côté mou de Nintendo, defois j'en ai marre de ce côté vraiment très terne de la Sega.
Invité- Invité
Qu'est-ce qu'il ne faut lire ! La trilogie Golden Axe c'est anecdotique alors ? Franchement, faut peut-être se pencher et se plonger convenablement dans les jeux avant de faire des critiques vite faites sans fondement. Bref, passer des heures à y jouer.Rynex a écrit:Les bta sur MD sont vraiment moches et inintéressants à part la trilogie Bare Knuckle qui est sublime, et pourtant je suis fan absolu de la console (mention spéciale quand même pour Final Fight CD, génialisime)
Sur SNES, y'a déjà TMNT IV et King of Dragons qui affichent plus de 3 ennemis à l'écran. Certes, si on veut que ça bouge bien, le mode 60Hz est requis sur SNES.
L'arcade c'est bien joli mais ce n'est pas accessible à tout le monde et les limitations de mémoires n'étaient pas de la partie comme sur les cartouches 16 Bits. Tout le monde sait que les versions d'arcade sont en général mieux que les portages consoles car il y a des contraintes techniques objectives et évidentes, "l'arcade c'est mieux" n'est pas un argument en soi, on parle des Beat them all sur consoles de salon.
Puis tiens, prenons les BTA sur Neo Geo qui sont pourtant des jeux d'arcade : ils bougent bien et sont beaux. Mais sont-ils aussi intéressants que les BTA sur consoles 16 Bits MD/SNES ? Pour moi, clairement non, leur contenu est trop maigre et plat et pour le coup on peut parler d'ennui au bout de quelques heures de jeu. La technique a service d'une mise en forme "poudre aux yeux" est loin de garantir un bon BTA.
En parlant d'ampleur, je dirai que jouer à 2 donne une autre dimension plus épique aux parties de BTA. Quelque soit le support d'ailleurs.
tbp- Patient incurable
Rynex a écrit:Les bta sur MD sont vraiment moches et inintéressants à part la trilogie Bare Knuckle qui est sublime, et pourtant je suis fan absolu de la console (mention spéciale quand même pour Final Fight CD, génialisime)
et je suis sur que tu n'as même pas jouer a la moitié des bon BTU dispo sur ces 2 supports :-)
Dagnirendae- Patient incurable
Allez, histoire de repartir sur de bonnes connaissances de bases sur les BTU, c'est cadeaux : http://www.racketboy.com/retro/the-best-undiscovered-beat-em-ups
Dagnirendae a écrit:Allez, histoire de repartir sur de bonnes connaissances de bases sur les BTU, c'est cadeaux : http://www.racketboy.com/retro/the-best-undiscovered-beat-em-ups
Je crie au scandale : ils n'ont même pas retenu le Power Rangers The movie sur Megadrive, mais celui sorti sur SNES, c'est une honte !
Et c'est un BTU, kesako que ce bug ?
Starfox18- Infirmier
De toute façon, c'est difficile d'être exhaustif dans ce genre de "Best of" sous forme de liste (forcément subjective). Malgré certains oublis, il y a déjà de quoi faire, et avant d'y avoir tous jouer et de les connaître, de l'eau coulera sous les ponts. Merci pour ce lien Dagnirendae
tbp- Patient incurable
et les mecs qui en ont 50 et qui se battent pour savoir qui est la meilleure caisse?Fidoul a écrit:Les mecs de 40 piges qui font encore la guerre des console en mode 16 Bits
la r8 gordini ou la Simca rally??
ace76- Interne
Qu'est-ce qu'il ne faut lire ! La trilogie Golden Axe c'est anecdotique alors ? Franchement, faut peut-être se pencher et se plonger convenablement dans les jeux avant de faire des critiques vite faites sans fondement. Bref, passer des heures à y jouer.
Sur SNES, y'a déjà TMNT IV et King of Dragons qui affichent plus de 3 ennemis à l'écran. Certes, si on veut que ça bouge bien, le mode 60Hz est requis sur SNES.
Les Golden Axe, pour moi c'est pas du BTA, c'est du Hack n slash, et seul le 1er volet est encore sympa à jouer.
Je pense avoir joué à a peu près tout ce qui c'est fait sur MD en BTA, mis à part 1 ou deux jeux bootlegs coréens, je maitrise bien la ludothèque de cette console, et ce que j'exprime n'est que mon humble avis.
Splatterhouse 3 trouve grâce à mes yeux pour son ambiance.
Sur Snes, j'en ai essayé pleins sur émulateurs, j'ai pour ma part une SFC, donc 60Hz, même dans les années 90 je ne jouais pas en 50Hz (j'étais déjà sur MD jap).. Il n'y a que Ninja Warriors Again qui m'a plu, et que j'ai acheté pour le coup.
et je suis sur que tu n'as même pas jouer a la moitié des bon BTU dispo sur ces 2 supports :-)
Libre à toi de penser ce que tu veux, mais je ne viens pas de découvrir le jeu vidéo.
Rynex- Patient en incubation
Oh putin t'es de mon avis ..Heu... sans vouloir défendre Touko, le coup des ralentissements volontaires... hmm comment dire En mania TF4 ralentit souvent, c'est chargé certes mais ça ralentit.
Mais autant qu'un Pocky & Rocky 2 au final, j'adore ce jeu mais à 2 ça rame et pourtant y'a moins d'action que dans ... un TF4 par exemple
Après si c'est volontaire, ok, mais ça surprend car c'est mal fait, on dirait vraiment des ralentissements .
Mais TF3 est mieux que TF4
Invité- Invité
GOLDEN AXE 2
Normal, toute personne de goût préfère TF3 à TF4!TOUKO a écrit:TF3 est mieux que TF4
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
A voté^^
SOR2 par principe
Car je ne connais pas le truc avec les tortues là.
Mais de tte façon chui sur que SOR2, bah c'est vachement mieux
SOR2 par principe
Car je ne connais pas le truc avec les tortues là.
Mais de tte façon chui sur que SOR2, bah c'est vachement mieux
Paradis- Docteur *
Bah ouais,c'est mal fait. pour en avoir le coeur net,j'ai passé la MD a 13mhz,et la toujours pareil ,pas d'amélioration de l'animation en mode normal .Je dis donc, que c'est soit volontaire, soit une erreur de programmation.bien sur en mode maniac ca bronche pas.TOUKO a écrit:Oh putin t'es de mon avis ..Heu... sans vouloir défendre Touko, le coup des ralentissements volontaires... hmm comment dire En mania TF4 ralentit souvent, c'est chargé certes mais ça ralentit.
Après si c'est volontaire, ok, mais ça surprend car c'est mal fait, on dirait vraiment des ralentissements .
ace76- Interne
Golden Axe du hack'n Slash ??? Diablo est un Hack'n SlashRynex a écrit:Les Golden Axe, pour moi c'est pas du BTA, c'est du Hack n slash, et seul le 1er volet est encore sympa à jouer.
Je pense avoir joué à a peu près tout ce qui c'est fait sur MD en BTA, mis à part 1 ou deux jeux bootlegs coréens, je maitrise bien la ludothèque de cette console, et ce que j'exprime n'est que mon humble avis.
Splatterhouse 3 trouve grâce à mes yeux pour son ambiance.
Sur Snes, j'en ai essayé pleins sur émulateurs, j'ai pour ma part une SFC, donc 60Hz, même dans les années 90 je ne jouais pas en 50Hz (j'étais déjà sur MD jap).. Il n'y a que Ninja Warriors Again qui m'a plu, et que j'ai acheté pour le coup.
Après, disons que tu es quelqu'un de particulièrement exigeant. Et tu as tout à fait le droit de l'être. Mais moi à ta place, je serais malheureux de passer à côté de toutes ces merveilles vidéoludiques.
tbp- Patient incurable
Nan mais t'inquiètes, au début je pensais réellement que tu déconnais, mais en cherchant un peu il semble que pour les plus gros (au début du level ruin ???) ce soit volontaire pour réduire la difficulté ..ace76 a écrit:Bah ouais,c'est mal fait. pour en avoir le coeur net,j'ai passé la MD a 13mhz,et la toujours pareil ,pas d'amélioration de l'animation en mode normal .Je dis donc, que c'est soit volontaire, soit une erreur de programmation.bien sur en mode maniac ca bronche pas.TOUKO a écrit:Oh putin t'es de mon avis ..Heu... sans vouloir défendre Touko, le coup des ralentissements volontaires... hmm comment dire En mania TF4 ralentit souvent, c'est chargé certes mais ça ralentit.
c'est mal fait dans le sens ou rien n'indique que c'est volontaire,et ça fait bizarre .
Invité- Invité
TOUKO a écrit:Nan mais t'inquiètes, au début je pensais réellement que tu déconnais, mais en cherchant un peu il semble que pour les plus gros (au début du level ruin ???) ce soit volontaire pour réduire la difficulté ..
c'est mal fait dans le sens ou rien n'indique que c'est volontaire,et ça fait bizarre .
Hmm... j'avoue être assez septique. Le problème c'est que je suis trop nul pour tester moi même en mania mais sur les videos qu'on voit sur internet, on voit que ça rame souvent :
https://www.youtube.com/watch?v=i2DA5nj46Ts
Ca ralentit juste plus souvent qu'en mode normal (ce qui est logique)... pour moi cette histoire de ralentissements voulus c'est plutot de la légende mais bon
Stef- Interne
pour rappel, ici c'est SOR 2 vs TMNT IV... ya du dérapage du topic guerre des consoles là, le trollage et la mauvaise foi ne sont pas de bon aloi dans les parages ! restons dans le sujet ou allons voir ailleurs, si vous me permettez ^^
SoR2 est reconnu sur ce forum comme meilleur que TMNT IV, on va pas tergiverser 107 ans sur le sujet, va falloir que ça devienne u fait, et que les fanboy de tout poil admette cela comme acquis.
Maintenant, on peux toujours ouvrir un autres sondage sur le meilleur jeu de plateforme hein, pkoi pas ? La Snes est tellement réputer dans le genre, la MD ,étant pas en reste non plus, on pourrait peut être avoir des surprise ? Bon, reste a determiner le meilleur platformer de chaque console avant de les comparer ^^ Perso, je verais bien Sonic 3 & Knuckle vs Super Mario World 2 : Yoshi's Island :)
See you in the next topic dudes ! (et c'est pas parcequ'on est un cador en technique qu'on est pas un gros troll de fanboy)
SoR2 est reconnu sur ce forum comme meilleur que TMNT IV, on va pas tergiverser 107 ans sur le sujet, va falloir que ça devienne u fait, et que les fanboy de tout poil admette cela comme acquis.
Maintenant, on peux toujours ouvrir un autres sondage sur le meilleur jeu de plateforme hein, pkoi pas ? La Snes est tellement réputer dans le genre, la MD ,étant pas en reste non plus, on pourrait peut être avoir des surprise ? Bon, reste a determiner le meilleur platformer de chaque console avant de les comparer ^^ Perso, je verais bien Sonic 3 & Knuckle vs Super Mario World 2 : Yoshi's Island :)
See you in the next topic dudes ! (et c'est pas parcequ'on est un cador en technique qu'on est pas un gros troll de fanboy)
Si ça se fait, ça risque d'être comique ... (Sonic 3 contre Yoshi...)
wiiwii007- Docteur *
TF4 est largement surestimé, je trouve. Il est bien, mais pas ultime.lessthantod a écrit:GOLDEN AXE 2Normal, toute personne de goût préfère TF3 à TF4!TOUKO a écrit:TF3 est mieux que TF4
Invité- Invité
Page 19 sur 27 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27