Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?
+71
axelus
Ezekiel
Playcubeman
Shura93
Johnwii
TheoSaeba
fouman
Geronimo
boniface.
GR
collectionista
sylesis
woliv
Soulwarrior
Starfox18
Rynex
heyjoe07
lemanscity72
Fidoul
JimmyDeanInTheStreets...
Kaméha
naoned_west
Snoz
retroSeb
PR0PHET
MD2B
Boni
saeba13
logan94
Akira Shin
boublo
copel
kenhokuto
Ephydog
fkey
Shadax
retroactionman
wiiwii007
guilmoon
axelstone
milo54
theWave
kirby6
drfloyd
maxoojc
MTL
ace76
brutos
ankhar
Paradis
tbp
RePtiLe
Bonaf
Fellock
Agathon
Stef
pouletmagique
gatsuforever
Earthworm jo
Arfarf
fairyliar
tilou
Armand777
airdream
Amy
Dirty Sac
Dagnirendae
JBec
Francklin29
Calou
lessthantod
75 participants
Page 18 sur 27
Page 18 sur 27 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27
Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?
Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?
OZoran Tsubasa a écrit:M'est avis que l'absence de mode 2 joueurs c'est ça, justement, l'optimisation.
Mais non, nintendo a toujours été fair play, c'était juste pour laisser une chance à sega de pouvoir vendre 2/3 consoles avant de passer aux choses sérieuses .
Invité- Invité
quelles choses sérieuses ? la VB, la N64, la Wii ?
Effectivement, on vous les laisse. Sans soucis.
Le fait est que l'heure de gloire de Nintendo (pour les consoles de salon), ça reste la Famicom, et sans la Game Boy, Nintendo serait retourné faire des cartes
Effectivement, on vous les laisse. Sans soucis.
Le fait est que l'heure de gloire de Nintendo (pour les consoles de salon), ça reste la Famicom, et sans la Game Boy, Nintendo serait retourné faire des cartes
Invité- Invité
Je veux pas dire mais la snes est la console qui a remplie les caisses de nintendo, avec la wii .
C'est d'ailleurs pour ça que la PS1 à fait un gros cartons, peu de royalties et une certaine liberté dans la création de jeux .
Sinon c'est vrai que sega a été top pour les consoles, un MCD fumeux, une 32x foireuse, une saturn bancale, et la dream qui a payée les pots cassés, et puis après ..... bah SEGA préfère faire que des jeux de merde car ils ont plus de sous
Même sonic 4 est mieux en homebrew qu'en officiel
Aujourd'hui pour moi le seul attrait de nintendo c'est zelda, rien de plus .
C'est d'ailleurs pour ça que la PS1 à fait un gros cartons, peu de royalties et une certaine liberté dans la création de jeux .
Sinon c'est vrai que sega a été top pour les consoles, un MCD fumeux, une 32x foireuse, une saturn bancale, et la dream qui a payée les pots cassés, et puis après ..... bah SEGA préfère faire que des jeux de merde car ils ont plus de sous
Même sonic 4 est mieux en homebrew qu'en officiel
Aujourd'hui pour moi le seul attrait de nintendo c'est zelda, rien de plus .
Invité- Invité
Une Saturn bancale ?
Dagnirendae- Patient incurable
La Saturn mieux que la N64 ? Sur quels critères ?
Fidoul- Patient contaminé
Là je ne peux pas te suivre mon amis TOUKO, pas touche à la SATURN!TOUKO a écrit: une saturn bancale
+ 1 ... quelle déception, comment une horreur pareille a-t-elle pu succéder à la merveilleuse SNES?Warhol a écrit:Une Saturn bancale .. mais bien mieux que la N64.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Je préciserai pour ma part que la Saturn est plus intéressante que la N64 à condition de taper dans l'import. Et il y a de bons jeux sur les 2 consoles. Mais on s'éloigne du sujet.
Je ne peux que confirmer : le mode 2 joueur manque cruellement dans Batman Returns car sa réalisation est presque impeccable (aussi bien qu'un Final Fight 1 ou 2) : Konami avait assuré sur ce coup-là sauf sur ce point.
Pour ceux que ça intéressent et qui veulent creuser la question, lisez ce topic :
https://www.gamopat-forum.com/t54290-recencement-des-bons-beat-them-all-aidez-moi?highlight=beat
Je ne peux que confirmer : le mode 2 joueur manque cruellement dans Batman Returns car sa réalisation est presque impeccable (aussi bien qu'un Final Fight 1 ou 2) : Konami avait assuré sur ce coup-là sauf sur ce point.
Pour ceux que ça intéressent et qui veulent creuser la question, lisez ce topic :
https://www.gamopat-forum.com/t54290-recencement-des-bons-beat-them-all-aidez-moi?highlight=beat
tbp- Patient incurable
La saturn était une grosse déception, une machine qui a raté un train, celle de la 3D .lessthantod a écrit:Là je ne peux pas te suivre mon amis TOUKO, pas touche à la SATURN!TOUKO a écrit: une saturn bancale+ 1 ... quelle déception, comment une horreur pareille a-t-elle pu succéder à la merveilleuse SNES?Warhol a écrit:Une Saturn bancale .. mais bien mieux que la N64.
Les jeux 2D étaient kif la bourrique avec la ps1 si tu avais pas la cartouche de ram .
Franchement je préférais la N64, même si nintendo n'a pas du tout assuré sur ce coup .
De toutes façons aucune de ces 2 machines n'avaient de quoi inquiéter la PS1 et sa logithèque incroyable .
Invité- Invité
Comment voulez vous avoir un mode 2 joueurs sur snes ?? elle a déjà du mal à afficher 3 sprites, alors 2 joueurs ça veut dire au moins 6 sprites, juste impossible c'est de la science fiction.
Invité- Invité
Pocky & Rocky
Shadax- Patient contaminé
Excuse moi c'est ridicule là ou alors préciser le propos ...djvegeta1978 a écrit:Comment voulez vous avoir un mode 2 joueurs sur snes ?? elle a déjà du mal à afficher 3 sprites, alors 2 joueurs ça veut dire au moins 6 sprites, juste impossible c'est de la science fiction.
Des jeux à deux et tres bons en voici quelques uns :
PANG
Contra 3
Run Saber
Sunset Riders
Shubibiman Zero
Mario Kart ....
heyjoe07- Guéri miraculeux
de quoi on parle ? de beat them allheyjoe07 a écrit:Excuse moi c'est ridicule là ou alors préciser le propos ...djvegeta1978 a écrit:Comment voulez vous avoir un mode 2 joueurs sur snes ?? elle a déjà du mal à afficher 3 sprites, alors 2 joueurs ça veut dire au moins 6 sprites, juste impossible c'est de la science fiction.
Des jeux à deux et tres bons en voici quelques uns :
PANG
Contra 3
Run Saber
Sunset Riders
Shubibiman Zero
Mario Kart ....
pour un bon beat il faut un nombre de sprites suffisant
sprites = ennemis + les 2 joueurs
Invité- Invité
Vu que beaucoup des meilleurs jeux 2D sur Saturn n'avaient pas besoin de cartouche RAMTOUKO a écrit:La saturn était une grosse déception, une machine qui a raté un train, celle de la 3D .lessthantod a écrit:Là je ne peux pas te suivre mon amis TOUKO, pas touche à la SATURN!TOUKO a écrit: une saturn bancale+ 1 ... quelle déception, comment une horreur pareille a-t-elle pu succéder à la merveilleuse SNES?Warhol a écrit:Une Saturn bancale .. mais bien mieux que la N64.
Les jeux 2D étaient kif la bourrique avec la ps1 si tu avais pas la cartouche de ram .
Franchement je préférais la N64, même si nintendo n'a pas du tout assuré sur ce coup .
De toutes façons aucune de ces 2 machines n'avaient de quoi inquiéter la PS1 et sa logithèque incroyable .
ankhar- Patient contaminé
J'ai pas dis qu'elle avais besoin de ça, juste que sans c'est kikif avec la ps1 niveau qualité pour la 2D ..Vu que beaucoup des meilleurs jeux 2D sur Saturn n'avaient pas besoin de cartouche RAM
Invité- Invité
T'as pas dû toucher aux bons jeux toi... Pocky Rocky 1 & 2, Dk country, Killer instinct, Mario kart... Bordel où est ce que ça rame ?djvegeta1978 a écrit:Comment voulez vous avoir un mode 2 joueurs sur snes ?? elle a déjà du mal à afficher 3 sprites, alors 2 joueurs ça veut dire au moins 6 sprites, juste impossible c'est de la science fiction.
Earthworm jo- Docteur *
dans tous les beat'em all et les shoot, que tu ne cites pas.Earthworm jo a écrit:T'as pas dû toucher aux bons jeux toi... Pocky Rocky 1 & 2, Dk country, Killer instinct, Mario kart... Bordel où est ce que ça rame ?djvegeta1978 a écrit:Comment voulez vous avoir un mode 2 joueurs sur snes ?? elle a déjà du mal à afficher 3 sprites, alors 2 joueurs ça veut dire au moins 6 sprites, juste impossible c'est de la science fiction.
Invité- Invité
Dans tf4 et alien soldier par exemple ???Earthworm jo a écrit:T'as pas dû toucher aux bons jeux toi... Pocky Rocky 1 & 2, Dk country, Killer instinct, Mario kart... Bordel où est ce que ça rame ?djvegeta1978 a écrit:Comment voulez vous avoir un mode 2 joueurs sur snes ?? elle a déjà du mal à afficher 3 sprites, alors 2 joueurs ça veut dire au moins 6 sprites, juste impossible c'est de la science fiction.
nan mais pour dj, même sf2t rame .
Invité- Invité
C'est donc un problème se Software et non Hardware....
Earthworm jo- Docteur *
Une snes ramerais avec un Pocky Rocky en mode 2 players, c'est vraiment de la sacrée mauvaise foi.
En même temps pour un affichage aussi simplet que la MD faut y aller pour ramer
En même temps pour un affichage aussi simplet que la MD faut y aller pour ramer
Earthworm jo- Docteur *
Earthworm jo a écrit:En même temps pour un affichage aussi simplet que la MD faut y aller pour ramer
la SNES rame pour que l'on puisse voir correctement la seule qu'elle sait faire, de la couleur.
MD2B- Patient incurable
On joue à Dkc et on en reparle, ok ?
Earthworm jo- Docteur *
Non TOUKO!TF4 NE RAME PAS.TOUKO a écrit:Dans tf4 et alien soldier par exemple ???Earthworm jo a écrit:T'as pas dû toucher aux bons jeux toi... Pocky Rocky 1 & 2, Dk country, Killer instinct, Mario kart... Bordel où est ce que ça rame ?djvegeta1978 a écrit:Comment voulez vous avoir un mode 2 joueurs sur snes ?? elle a déjà du mal à afficher 3 sprites, alors 2 joueurs ça veut dire au moins 6 sprites, juste impossible c'est de la science fiction.
Les ralentissements sont volontaires.(dixit les devs).
essayes donc le jeu en mode hard ou mania(avec beaucoup plus de sprites+demi-booses)sur le niveau "Ruin" tu verras que malgrés un affichage plus chargé la MD ne souffre pas.
ace76- Interne
Hi,hi...a ouais dis donc! y'a des morceaux d'Amiga de partout!djvegeta1978 a écrit:Touko vient d'exploser en plein vol.
ace76- Interne
ah d'accord t'as pas trouvé mieux comme excuse ???ace76 a écrit:Non TOUKO!TF4 NE RAME PAS.TOUKO a écrit:Dans tf4 et alien soldier par exemple ???Earthworm jo a écrit:T'as pas dû toucher aux bons jeux toi... Pocky Rocky 1 & 2, Dk country, Killer instinct, Mario kart... Bordel où est ce que ça rame ?djvegeta1978 a écrit:Comment voulez vous avoir un mode 2 joueurs sur snes ?? elle a déjà du mal à afficher 3 sprites, alors 2 joueurs ça veut dire au moins 6 sprites, juste impossible c'est de la science fiction.
Les ralentissements sont volontaires.(dixit les devs).
essayes donc le jeu en mode hard ou mania(avec beaucoup plus de sprites+demi-booses)sur le niveau "Ruin" tu verras que malgrés un affichage plus chargé la MD ne souffre pas.
quand ça rame sur Md c'est voulu, lol, aller je te fais cadeau pour TF4, et alien soldier ,c'est voulu aussi ???
Hi,hi...a ouais dis donc! y'a des morceaux d'Amiga de partout!
Invité- Invité
"Non mais pour le ralentissement du demi boss du niveau Ruin, ça n'a rien d'un ralentissement traduisant une défaillance de la console ou de la qualité du moteur du jeu. Faites le test de ce niveau en normal puis en maniac ça saute aux yeux.
Après pour les autres ça demanderait à être testé aussi mais pour celui ci le doute est peu permis. Avec ça la thèse qui dit qu'il y a des ralentissements artificiels et prévus pour des questions de gameplay devient assez crédible, sans aller affirmer biensur que chaque baisse de framerate dans le jeu puisse s'expliquer de cette manière."
Sans mauvaise foi en mode MANIAC ca ne ralentit pas.
Alien soldier lui ,ralentit bel et bien.
Après pour les autres ça demanderait à être testé aussi mais pour celui ci le doute est peu permis. Avec ça la thèse qui dit qu'il y a des ralentissements artificiels et prévus pour des questions de gameplay devient assez crédible, sans aller affirmer biensur que chaque baisse de framerate dans le jeu puisse s'expliquer de cette manière."
Sans mauvaise foi en mode MANIAC ca ne ralentit pas.
Alien soldier lui ,ralentit bel et bien.
ace76- Interne
Et ceux pour dans gunstar heroes, tu les oublies
Malgré que ce soient des putins de bons jeux .
Malgré que ce soient des putins de bons jeux .
Invité- Invité
Page 18 sur 27 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27