Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?
+71
axelus
Ezekiel
Playcubeman
Shura93
Johnwii
TheoSaeba
fouman
Geronimo
boniface.
GR
collectionista
sylesis
woliv
Soulwarrior
Starfox18
Rynex
heyjoe07
lemanscity72
Fidoul
JimmyDeanInTheStreets...
Kaméha
naoned_west
Snoz
retroSeb
PR0PHET
MD2B
Boni
saeba13
logan94
Akira Shin
boublo
copel
kenhokuto
Ephydog
fkey
Shadax
retroactionman
wiiwii007
guilmoon
axelstone
milo54
theWave
kirby6
drfloyd
maxoojc
MTL
ace76
brutos
ankhar
Paradis
tbp
RePtiLe
Bonaf
Fellock
Agathon
Stef
pouletmagique
gatsuforever
Earthworm jo
Arfarf
fairyliar
tilou
Armand777
airdream
Amy
Dirty Sac
Dagnirendae
JBec
Francklin29
Calou
lessthantod
75 participants
Page 17 sur 27
Page 17 sur 27 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27
Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?
Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?
Pour citer une adaptation de jeu Capcom, sur MD cette fois, je citerais The Punisher, sorti en arcade en 1993, porté sur MD en 1995... le jeu est terne, les décors sont moche, la jouabilité est franchement moyenne... je ne le compare même pas à la version d'arcade, qui est au top, mais juste à Streets of Rage 2, sorti 3 ans auparavant... sans déconner, on dirait que Punisher a été adapté en 1990 !
Dagnirendae- Patient incurable
La moitié des Beat them all sur SNES ne sont pas bons, c'est un constat que tout connaisseur du genre peut faire et approuver. Et ils n'ont pas marqué les mémoires comme l'ont pu faire la série Golden Axe (univers fantasy) et Streets of Rage (univers urbain).
Certains titres ont bénéficié de l' "aura arcade" de Capcom malgré une réalisation technique qui n'a pas été toujours soignée à fond. Mais bon, une cartouche SNES ou MD, ce n'est pas du CPS arcade ^^ Le pire, c'est Captain Commando. Mais Final Fight 2 et 3, Knights of the round et King of Dragons sont très biens pour le support.
Certains titres ont bénéficié de l' "aura arcade" de Capcom malgré une réalisation technique qui n'a pas été toujours soignée à fond. Mais bon, une cartouche SNES ou MD, ce n'est pas du CPS arcade ^^ Le pire, c'est Captain Commando. Mais Final Fight 2 et 3, Knights of the round et King of Dragons sont très biens pour le support.
Dernière édition par tbp le Mer 29 Jan 2014 - 17:52, édité 1 fois
tbp- Patient incurable
Alors c'est que tu dois avoir un problème de motricité et de coordination car je trouve la jouabilité plutôt bonne. Comparer une version arcade avec une cartouche MD, ça n'a rien de pertinent. En tous cas, c'est loin d'être un mauvais jeu pour le support. Et il y a peu de différences ou d'omissions de contenu par rapport à l'arcade.Dagnirendae a écrit:Pour citer une adaptation de jeu Capcom, sur MD cette fois, je citerais The Punisher, sorti en arcade en 1993, porté sur MD en 1995... le jeu est terne, les décors sont moche, la jouabilité est franchement moyenne... je ne le compare même pas à la version d'arcade, qui est au top, mais juste à Streets of Rage 2, sorti 3 ans auparavant... sans déconner, on dirait que Punisher a été adapté en 1990 !
Certes ça ne vaut pas Streets of Rage 2 pour autant.
tbp- Patient incurable
Les Rushing beat Ran et Shura sont de bon BTU snes, et bien meilleurs que ceux de Capcom sur snes (les final fight, knight of the round, king of dragon ou Captain Comando... qui sont juste sympa, voir mauvais pour le Captain Comando).
The revenge of Double Dragon est plutot bon aussi.
The revenge of Double Dragon est plutot bon aussi.
Alors c'est que tu dois avoir un problème de motricité et de coordination car je trouve la jouabilité plutôt bonne. Comparer une version arcade avec une cartouche MD, ça n'a rien de pertinent. En tous cas, c'est loin d'être un mauvais jeu pour le support. Et il y a peu de différences ou d'omissions de contenu par rapport à l'arcade.
Certes ça ne vaut pas Streets of Rage 2 pour autant.
je ne l'ai justement pas comparé à l'arcade (j'ai peut être un problème de motricité, mais je sais lire ^^)
Et c'est un titre de 1995, et je trouve que c'est ça qui est le plus choquant !
Idem.djvegeta1978 a écrit:Si ça te fait plaisir de planer à 10 000 grand bien t'en fasseonels4 a écrit:Sans les faux votes TMNT serait devant à 80/20%. Hop, tout aussi bidon de dire ça.djvegeta1978 a écrit:L'écart se creuse un peu plus, sans les faux votes SoR 2 serait devant à 80/20%.
Invité- Invité
Celui-là je le trouve très moyen, surtout après avoir joué et bien exploré le ShuraDagnirendae a écrit:Rushing beat Ran
Mais justement, ce qui peut manquer à cette série de Jaleco, c'est le savoir-faire technique de Capcom en matière d'animation et de jouabilité. La forme est bien plus léchée chez Capcom.
Et c'est d'autant plus dommage car le contenu est présent, surtout dans le Shura bien plus riche qu'un Beat them All "traditionnel".
tbp- Patient incurable
Il n'y a qu'un seul beat sur snes c'est TMNT IV, tout le reste c'est à la benne.
Invité- Invité
Il y en a d'autres, les as-tu tous testés ?
http://www.gamefaqs.com/features/top10/1307.html (micro liste)
http://www.gamefaqs.com/features/top10/1307.html (micro liste)
Invité- Invité
Il y en a bien plus que ça sur SNES...
tbp- Patient incurable
Oui c'est un peu réducteur de réduire ça aux tortues même s'il s'agit assurément d'un très gros morceau !
Shadax- Patient contaminé
Il y en a plein mais tous mous du genou, tous chiant, tous lents, tous avec 2 ennemis à l'écran, tous asthmatiques.
Invité- Invité
Ca va, pas trop manichéen DjVegeta
Shadax- Patient contaminé
C'est comme choisir entre un pneu neuf et un d'occaz !!!!
STREET OF RAGE Bien sur !!!! What's else ?
STREET OF RAGE Bien sur !!!! What's else ?
lemanscity72- Patient contaminé
Localisation : Dans le Club SEGA au MANS avec ESTARIOL, BENLABROCANTE et SICO devant un BAREKNUCKLES 3
La snes regorge de bon beat, que tu ne les aime pas c'est une chose, mais n'en dégoûte pas les autresdjvegeta1978 a écrit:Il y en a plein mais tous mous du genou, tous chiant, tous lents, tous avec 2 ennemis à l'écran, tous asthmatiques.
Mouais,il a pas tort DJ,a part les tortues j'voie pas.Finalement,pas besoin de DJVEGETA Pour etre dégouté des beat" sur SNES,cette derniére s'en charge toute seule.Dagnirendae a écrit:La snes regorge de bon beat, que tu ne les aime pas c'est une chose, mais n'en dégoûte pas les autresdjvegeta1978 a écrit:Il y en a plein mais tous mous du genou, tous chiant, tous lents, tous avec 2 ennemis à l'écran, tous asthmatiques.
ace76- Interne
Si vous trouvez que dans le genre il n'y a que TMNT IV Turtles in times qui vaut le coup sur SNES, alors c'est que vous n'êtes pas assez fan du genre et/ou que vous ne maîtrisez pas le sujet par faute de connaissance ou de ne pas avoir assez creuser la question. Pas assez Hardcore dans votre démarche. Vous passez à côté de plein de bonnes choses.
Question de goût aussi mais il ne faut pas pousser, les BTA sur SNES ne sont pas tous bons à être jetés.
Question de goût aussi mais il ne faut pas pousser, les BTA sur SNES ne sont pas tous bons à être jetés.
tbp- Patient incurable
Ninja Warriors
Snoz- Interne
Ce vieux débat de 20 pages... Un bon Pocky et Rocky mettrai tout le monde d'accord sur tout les points, rapidité et difficulté comprises...
Earthworm jo- Docteur *
Tout a fait d'accord, je pense aussi que pour ne trouver TMNT pour le seul bon BTU snes, il ne faut pas être un fan du genre ou avoir une totale méconnaissance des autres jeux de ce type sur la console.tbp a écrit:Si vous trouvez que dans le genre il n'y a que TMNT IV Turtles in times qui vaut le coup sur SNES, alors c'est que vous n'êtes pas assez fan du genre et/ou que vous ne maîtrisez pas le sujet par faute de connaissance ou de ne pas avoir assez creuser la question. Pas assez Hardcore dans votre démarche. Vous passez à côté de plein de bonnes choses.
C'est comme se proclamer fan hard core de versus fighting et n'aimer que Street Fighter, ça n'a aucun sens.
Non mais faut arrêter, les Rushing beat, Legend et compagnie sont à chier, les portages arcade sont à chier. Y en a qui pourraient être pas mal mais ils sont tous lents c'est désespérant, il n'y a pas le moteur pour les faire tourner qu'est ce que vous voulez y faire, c'est comme pour les shoots.
Même TMNT commence à me sortir par les yeux avec ses ennemis tous pareils, m'enfin je reconnais que c'est le mieux des plus mauvais.
Même TMNT commence à me sortir par les yeux avec ses ennemis tous pareils, m'enfin je reconnais que c'est le mieux des plus mauvais.
Invité- Invité
Ce que je trouve réellement dommageable sur Super Famicom, c'est que les beat them all possédant le plus fort potentiel sont bien souvent entachés par ce mal insidieux qui frappe le genre telle une Némésis : l'absence de mode deux joueurs. Je veux dire... des jeux comme Batman Returns ou The Ninja Warriors Again... non mais v'là le gâchis savamment orchestré, quoi !
Invité- Invité
C'est d'ailleurs à cause de l'absence 2 joueurs dans pas mal de beat them all de grandes qualités qu'on cite souvent TMNT sur SFC.
Snoz- Interne
Undercover cops, Final Fight souffrent du meme mal...
Dagnirendae a écrit:Undercover cops, Final Fight souffrent du meme mal...
Clairement. C'est bien ce que je dis, la Super Famicom ou tout l'art de se tirer une balle dans le pied.
Invité- Invité
C'est ballot, en optimisant correctement, ça se jouerait à 2 sans souci.
Invité- Invité
M'est avis que l'absence de mode 2 joueurs c'est ça, justement, l'optimisation.
Invité- Invité
Page 17 sur 27 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27