La Wii, c'est fini!
+12
sylesis
geeki's
JBec
Maskass
Earthworm jo
Tempus Fugit
Evola
Amy
retroactionman
le basque
Tadmorv
mikachu
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La Wii, c'est fini!
Je savais même pas qu'ils avaient fermé les serveurs en Juin. Ca veut dire qu'on ne peut plus faire de online ?
Ni aller sur l'eshop ?
Ni aller sur l'eshop ?
Maskass- Interne
Allez tiens.. je vais dépoussiérer la mienne pour le coup !!
naoned_west- Guéri miraculeux
Non : on ne peut plus. Dommage pour les jetons dans Corruption, je n'aurai au bilan jamais pu les échanger alors que j'en avais une paire pour avoir terminé le jeu à 100%
Ah merde. Je n'étais pas un grand adepte du online, mais ça fait chier de se dire que je ne pourrai plus jouer à MK en ligne (entre autre). C'est toujours triste ce genre de nouvelle.
Maskass- Interne
de continuer à utiliser une manette, oui oui ouiOuais_supère a écrit:Parce que c'est des chiffes molles!mikachu a écrit:pourtant on voit bien que xbox one et ps4 sortent avec des manettes...
Alors que d'un autre côté, l'Oculus rift permettrait d...
OK, j'arrête...
mikachu- Infirmier
Ah ils coupent le serveur, comme ça ? Donc les gens qui en achètent en magasin demain ne pourront même pas profiter de cet aspect de la console ? Franchement naze comme principe, obsolète même.
Earthworm jo- Docteur *
Les serveurs, faut les maintenir. Ca bloque des ressources et ça coûte de l'argent.
JBec- Guéri miraculeux
La seule solution sera de jouer sur des serveurs privés, le jour où des hackeurs auront trouvé un moyen de le faire. Des personnes se penchent déjà dessus. En espérant que ça aboutisse un jour.
Maskass- Interne
Sans rire? Des hackeurs sur le coup?
JBec- Guéri miraculeux
C'est effectivement ce que j'imaginais (hypothétiquement). Je me disais que si ça devient plus rentable pour les fabricants et que les usagers (les futurs générations) n'ont rien contre, le téléphone (ou autres) pourrait remplacer la "portable". Je ne l'espère pas, mais ça paraît réaliste.mikachu a écrit:
ce que tu suggères, c'est que s'il n'y a plus d'offre de jeux "manette" alors les jeunes n'y joueront plus, ce qui sous-entend que tous les acteurs du marché auront décidé d'abandonner les manettes et de se positionner sur du tactile,
Invité- Invité
nous nous sommes donc bien compris, je ne dis pas que c'est impossible mais qu'à mon avis, la "convergence" a des limites et je mets une probabilité plus faible que toi sur ce scénario (sans l'exclure)Warhol a écrit:C'est effectivement ce que j'imaginais (hypothétiquement). Je me disais que si ça devient plus rentable pour les fabricants et que les usagers (les futurs générations) n'ont rien contre, le téléphone (ou autres) pourrait remplacer la "portable". Je ne l'espère pas, mais ça paraît réaliste.mikachu a écrit:
ce que tu suggères, c'est que s'il n'y a plus d'offre de jeux "manette" alors les jeunes n'y joueront plus, ce qui sous-entend que tous les acteurs du marché auront décidé d'abandonner les manettes et de se positionner sur du tactile,
mikachu- Infirmier
Apparemment oui.JBec a écrit:Sans rire? Des hackeurs sur le coup?
Pour Monster Hunter en tout cas y a des gens qui bossent dessus.
Un petit lien où on en parle : http://www.gamefaqs.com/boards/943655-monster-hunter-tri/66100261
ngevan2k semble plancher sur le problème, mais à mon avis il est pas le seul.
Maskass- Interne
J'étais absent en début de semaine... donc pas publié.
2 suppo$ quand même.
Et Adieu à la Wii (ouuuuf)
2 suppo$ quand même.
Et Adieu à la Wii (ouuuuf)
On Vera bien avec les autres
Labeste- Patient en incubation
C'est une plaisanterie là ?le basque a écrit:Chapeau Nintendo !
Ils ont relevé le défi sur cette génération en misant sur l’innovation, il fallait avoir de grosses coucougnettes et ca a payé !
Nintendo et l'innovation ça fait deux et ce n'est pas nouveaux ...
Pour ton info, c'est SEGA qui a inventé le principe du jeu avec mouvement du corps ... En 1992 sur MD avec l'activator... Alors l'innovation, on repassera ...
Mode vieux con activé :
Et bien pour moi c'est une page bien naze qui se tourne avec cette bécane casual, Nintendo ont fait une seule bonne console de salon : La GC.
De toute façon, je suis faché avec toutes ses bécanes next gen et leurs cohortes de jeux naze type call of abruti, fifa court après la baballe 2054, GTa (205) 73 et assasins truc !
Plus aucune créativité avec toutes ses machines et ses grosses licences ne sont possibles aujourd'hui ...
Vive l'arcade et vive le retro ...
Mode vieux con désactivé ....
lemanscity72- Patient contaminé
Localisation : Dans le Club SEGA au MANS avec ESTARIOL, BENLABROCANTE et SICO devant un BAREKNUCKLES 3
Ouais, enfin celui de Sega, la différence c'est qu'il ne fonctionne pas des masses. Innover pour faire ça... dommage. ^^
Invité- Invité
Peut être mais cela ne retire rien au fait que Nintend'ont n'a rien inventé, ni bobox avec kinet (c'est comme ça que cela s'écrit ?)onels4 a écrit:Ouais, enfin celui de Sega, la différence c'est qu'il ne fonctionne pas des masses. Innover pour faire ça... dommage. ^^
Localisation : Dans le Club SEGA au MANS avec ESTARIOL, BENLABROCANTE et SICO devant un BAREKNUCKLES 3
La PS2 ?
c'est quoi ?
c'est quoi ?
Le Power Glove est sorti avant l'Activator.
Maskass- Interne
Faut comparer ce qui est comparable : l'activator et le nunchuk n'utilisent pas la même technologie. Le nunchuck repère la position et le mouvement, l'activator est simplement un ensemble de 8 interrupteurs lumineux déclenchés lorsque le joueur passe la main au dessus d'une des sections de l'octogone. On pourrait plutôt comparer l'activator avec le Power Pad pour la NES.
Donc la croix directionnelle et les game&watch (concept de la console portable) par exemple .. tu ne les comptes pas ?lemanscity72 a écrit:
Nintendo et l'innovation ça fait deux et ce n'est pas nouveaux ...
T'es un vieux aigris quoi ..lemanscity72 a écrit:
De toute façon, je suis faché avec toutes ses bécanes next gen et leurs cohortes de jeux naze type call of abruti, fifa court après la baballe 2054, GTa (205) 73 et assasins truc !
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2