Le Topic officiel des séries télévisées
+100
pedro
Maniac cop
Ouais_supère
john l'élégant
Yann71
tilou
damspirit
yannick10
Kristof
Psyon
Rompeprop
killvan
fredinho67
milodiid
Vieille_Loutre
gohan
Earthworm jo
djbegi
Jlp
Frank Drebin
Captain Obvious
L@ndo
Bolras
zyta2000
iceberg_slim
jaymzwise
Agathou
sloth
darkpixel77
twinsen21
Aejones
sick'
copel
Doc_Skunkovitch
esperluette
Djam
busty12
barbarian_bros
Lequintal
Info3D
Etienne
GR
Bigfootmanu
marekage
joelabroc
RePtiLe
toyafr
Deadpool
m3zkall
Ness
Sif
Meeyavi
Napalm
adva
Indoe
antoniomontana71
Azerty0210
chacs
Guimou
Yop
dehorvie
vingazole
MTL
Viriel
Duke
patapouf
Evola
perfectneo
jollyroger
Dagnirendae
le basque
didinedu16
pckid
ryosaeba
jejej54
Supasaya
MajorTom
Paradis
Amy
lesTrésorsdugrenier
pouletmagique
FK-corporation
Boba Fett
captain_orgasmo
Cathedrale
Sanjuro
JBec
SuperConnard
Menadel
drfloyd
betascoop
oOSphaXOo
kenshiraoh
SpaRtiZe
Reyn
Snoz
lessthantod
Tyzef
alphee25
kirby6
104 participants
Page 26 sur 34
Page 26 sur 34 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34
Re: Le Topic officiel des séries télévisées
Ah ok, autant pour moi, t'as peut-être bien raison, je croyais qu'il allait dans le sens de Snoz à qui j'ai répondu plus haut quand il a dit :
"C'est réaliste, une triste réalité des US..."
"C'est réaliste, une triste réalité des US..."
Invité- Invité
Sinon je confirme que pour moi aussi c'est la meilleure série que j'ai jamais vu
2014 a vraiment été un putain de cru pour les nouvelles séries, entre ça Fargo, True Detective et The Knick y'a vraiment eu du solide!!!
Rompeprop- Patient incurable
Perso j'ai trouvé Fargo bien en dessous des deux autres. Ça me donnait l'impression de voir un mauvais remake de Fargo, mélangé avec pleins de références aux films des Coen, mais moins en bon à tout les niveaux... Pas convaincu par le casting Martin Freeman, Billy Bob Thornton...Rompeprop a écrit:Halt and Catch Fire saison 1 terminée, vraiment très très bien.
2014 a vraiment été un putain de cru pour les nouvelles séries, entre ça Fargo, True Detective et The Knick y'a vraiment eu du solide!!!
Captain Obvious- Interne
Captain Obvious a écrit:Perso j'ai trouvé Fargo bien en dessous des deux autres. Ça me donnait l'impression de voir un mauvais remake de Fargo, mélangé avec pleins de références aux films des Coen, mais moins en bon à tout les niveaux... Pas convaincu par le casting Martin Freeman, Billy Bob Thornton...Rompeprop a écrit:Halt and Catch Fire saison 1 terminée, vraiment très très bien.
Snoz- Interne
J'avais l'impression de voir un imitateur, beaucoup moins impressionnant que l'original...
Captain Obvious- Interne
Fargo est pour moi infiniment meilleur que true détective, l'atmosphère qui s'en dégage, énorme.
Après les goûts et les couleurs...
Snoz- Interne
Tu avais vu le film avant? C'est peut ça aussi qui m'a gâché cette série, trop regardé les films des Coen...Snoz a écrit:Fargo est pour moi infiniment meilleur que true détective, l'atmosphère qui s'en dégage, énorme.
Captain Obvious- Interne
Non, car j'ai lu partout que la série dépassait le film, je peux cependant comparer true detective et fargo, ayant vu ces 2 séries en simultané !!!
Snoz- Interne
Je fais une aparté je suis tombé sur "American Crime"
Invité- Invité
Captain Obvious a écrit:Perso j'ai trouvé Fargo bien en dessous des deux autres. Ça me donnait l'impression de voir un mauvais remake de Fargo, mélangé avec pleins de références aux films des Coen, mais moins en bon à tout les niveaux... Pas convaincu par le casting Martin Freeman, Billy Bob Thornton...Rompeprop a écrit:Halt and Catch Fire saison 1 terminée, vraiment très très bien.
J'ai très honte mais j'ai pas vu le film...
Bon, étant réconcilié avec les séries tv depuis que j'ai vu l'intégrale de BREAKING BAD, je me tate pour passer à autre chose sans etre déçu... j'hésite entre :
THE SOPRANO
SIX FEET UNDER
Qu'en pensent ceux qui ont vu les 3 séries ????? Pas de risque d'etre déçu après un tel chef d'oeuvre comme Breaking Bad ?
THE SOPRANO
SIX FEET UNDER
Qu'en pensent ceux qui ont vu les 3 séries ????? Pas de risque d'etre déçu après un tel chef d'oeuvre comme Breaking Bad ?
Invité- Invité
Franchement, les soprano, je suis allé jusqu'au bout, mais j'ai trouvé cela inégal. Il y a quelques manquements au niveau du scénario et quelques épisodes qui n'apportent rien ainsi qu'une fin plutot daubesque. Cela reste néanmoins une bonne série.
6 Feet under: j'ai arrété au bout de 3 épisodes. Je suis pas "rentré dedans".
Difficile d'enchainer après breaking bad.
Dans le genre police/enquête, je conseillerais plutot True détective. En plus la saison 1 se suffit à elle-même.
Fargo pour retrouver la patte des frères cohen. (idem, 1 seule saison).
Bien que pas client du tout des séries policières us, The shield est pour moi une référence. 7 saisons qui se finissent en apothéose. J'en garde très bon souvenir.
6 Feet under: j'ai arrété au bout de 3 épisodes. Je suis pas "rentré dedans".
Difficile d'enchainer après breaking bad.
Dans le genre police/enquête, je conseillerais plutot True détective. En plus la saison 1 se suffit à elle-même.
Fargo pour retrouver la patte des frères cohen. (idem, 1 seule saison).
Bien que pas client du tout des séries policières us, The shield est pour moi une référence. 7 saisons qui se finissent en apothéose. J'en garde très bon souvenir.
MajorTom- Guéri miraculeux
Pour moi, deux séries sont au-dessus de BB, True Detective et The Knick.
Sinon, House of Cards et Game of Thrones font également partie du haut du panier.
Sinon, House of Cards et Game of Thrones font également partie du haut du panier.
Invité- Invité
Pour moi ... Twin peaks!
En tout cas avec ces 2 là, aucun risque d'être déçu ... peu importe, il faut de toute façon avoir vu les 2!drfloyd a écrit:THE SOPRANO
SIX FEET UNDER
Dernière édition par lessthantod le Mer 1 Avr 2015 - 23:12, édité 1 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
the soprano.. mouais...
D'accord avec major
D'accord avec major
Snoz- Interne
C'est marrant les soprano :j'en ai vu quelques uns bien aimé mais je ne suis pas fan de l'histoire:disons que j'ai trouvé les personnages intéressant mais j'avais pas une grande envie de suivre leur péripéties..
"The knick" est diffusé en ce moment sur je ne sais quelle chaine cinéma et c'est très original.
Simple question par rapport au personnage du chirurgien noir:est-ce que c'est un personnage crédible ?à votre avis est-ce qu'on peut concevoir qu'à cet époque les noirs pouvaient malgré tout étudier la chirurgie?(même si on voit toutes les difficultés qu'il rencontre)
"The knick" est diffusé en ce moment sur je ne sais quelle chaine cinéma et c'est très original.
Simple question par rapport au personnage du chirurgien noir:est-ce que c'est un personnage crédible ?à votre avis est-ce qu'on peut concevoir qu'à cet époque les noirs pouvaient malgré tout étudier la chirurgie?(même si on voit toutes les difficultés qu'il rencontre)
zyta2000- Patient incurable
Il y a un article là dessus:
http://www.slate.com/blogs/browbeat/2014/08/08/the_knick_true_story_fact_checking_medical_history_on_the_cinemax_show_from.html
En gros dans la vraie vie c'est pas arrivé avant 1920 (et c'était sous l'influence d'un médecin black, pas d'un riche et généreux caucasien)
http://www.slate.com/blogs/browbeat/2014/08/08/the_knick_true_story_fact_checking_medical_history_on_the_cinemax_show_from.html
En gros dans la vraie vie c'est pas arrivé avant 1920 (et c'était sous l'influence d'un médecin black, pas d'un riche et généreux caucasien)
Intéressant(bien que je manque de vocabulaire en anglais! )
NNNOOONNN
"Twin Peaks" : David Lynch abandonne le retour de la série culte
Et puis finalement je suis un peu soulager! L'attente était trop forte et c'était impossible de satisfaire tous les fans de Twin Peaks. Le projet était quand même sacrément casse gueule, à trop vouloir réveiller les gloires du passé lointain (c'était il y a 20 ans, quand même) on ne pouvait qu'être déçu par le résultat. J'étais quand même curieux du résultat, mais maintenant sans David Lynch ... le truc m’indiffère totalement!
"Twin Peaks" : David Lynch abandonne le retour de la série culte
Et puis finalement je suis un peu soulager! L'attente était trop forte et c'était impossible de satisfaire tous les fans de Twin Peaks. Le projet était quand même sacrément casse gueule, à trop vouloir réveiller les gloires du passé lointain (c'était il y a 20 ans, quand même) on ne pouvait qu'être déçu par le résultat. J'étais quand même curieux du résultat, mais maintenant sans David Lynch ... le truc m’indiffère totalement!
J'avais cru comprendre que c'était déjà bouclé?
Mouais de toutes façons j'étais sceptique(j'avais déjà du mal avec la fin de la série alors que la première partie était géniale...)
Je vois pas bien le truc...
Mouais de toutes façons j'étais sceptique(j'avais déjà du mal avec la fin de la série alors que la première partie était géniale...)
Je vois pas bien le truc...
Oui la saison 2 est très bizarre, ce qui est un comble pour une œuvre de David Lynch ...
Sinon je l'aime autant que la 1, cette "très longue" saison 2. La jeune Heather Graham apporte beaucoup sur quelques épisodes et crée une jolie dynamique avec l'agent Cooper ... même si du coup j'ai beaucoup regretté la mise au second plan de Sherilyn Fenn. Et puis le dernier épisode est une énorme claque, une tournure narrative magistrale, triste et bouleversant.
Un complément d'explications sur le retrait de David Lynch: Twin Peaks : David Lynch renonce à réaliser la suite de la série!
Sinon je l'aime autant que la 1, cette "très longue" saison 2. La jeune Heather Graham apporte beaucoup sur quelques épisodes et crée une jolie dynamique avec l'agent Cooper ... même si du coup j'ai beaucoup regretté la mise au second plan de Sherilyn Fenn. Et puis le dernier épisode est une énorme claque, une tournure narrative magistrale, triste et bouleversant.
Un complément d'explications sur le retrait de David Lynch: Twin Peaks : David Lynch renonce à réaliser la suite de la série!
Fargo j'ai adoré, je me suis laissé entrainer dedans dès le début et j'ai dégommé ça en un rien de temps
Sinon, retour de Broadchurch sur France 2 lundi soir (chut, ne dites rien je n'ai pas encore pu regarder le replay ), je suis enthousiaste car la saison 1 m'a scotché aussi, l'intrigue était bien menée je trouve, je me suis pris à faire mes petites suppositions, à vouloir suspecter tout le monde.. et là on va amorcer autre chose mais si l'ambiance reste égale, ça va me plaire aussi je le sens.
Sinon, retour de Broadchurch sur France 2 lundi soir (chut, ne dites rien je n'ai pas encore pu regarder le replay ), je suis enthousiaste car la saison 1 m'a scotché aussi, l'intrigue était bien menée je trouve, je me suis pris à faire mes petites suppositions, à vouloir suspecter tout le monde.. et là on va amorcer autre chose mais si l'ambiance reste égale, ça va me plaire aussi je le sens.
Psyon- Patient contaminé
Snoz- Interne
Hello Doc,
j'ai l'impression qu'on a un parcours similaire concernant les séries. De la même manière que toi, c'est Breaking Bad qui m'a fait revoir la lumière. Sacré nom di diou, quelle série.
Je me suis ensuite posé les mêmes questions que toi. Et très franchement, pour y aller en douceur, je ne peux qu'appuyer les choix de mes voisins du dessus, à savoir True Detective et Fargo. D'autant plus que c'est 1 saison à chaque fois.
Sinon, mais là j'imagine que pas mal de monde ne sera pas d'accord, mais House of Cards déchire !! (Kevin Spacey ).
Si tu survis à ça, ouai effectivement, va peut être falloir chercher quelque chose de plus long (Soprano, Mad Men, The Wire, Six Feet Under, etc...).
j'ai l'impression qu'on a un parcours similaire concernant les séries. De la même manière que toi, c'est Breaking Bad qui m'a fait revoir la lumière. Sacré nom di diou, quelle série.
Je me suis ensuite posé les mêmes questions que toi. Et très franchement, pour y aller en douceur, je ne peux qu'appuyer les choix de mes voisins du dessus, à savoir True Detective et Fargo. D'autant plus que c'est 1 saison à chaque fois.
Sinon, mais là j'imagine que pas mal de monde ne sera pas d'accord, mais House of Cards déchire !! (Kevin Spacey ).
Si tu survis à ça, ouai effectivement, va peut être falloir chercher quelque chose de plus long (Soprano, Mad Men, The Wire, Six Feet Under, etc...).
yannick10- Patient incurable
Dernière édition par Captain Obvious le Dim 12 Avr 2015 - 20:32, édité 2 fois
Captain Obvious- Interne
prometteur...
Point positif, ça à l'air différent de la saison 1.
Captain Obvious- Interne
Page 26 sur 34 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34