Le Topic officiel des séries télévisées
+100
pedro
Maniac cop
Ouais_supère
john l'élégant
Yann71
tilou
damspirit
yannick10
Kristof
Psyon
Rompeprop
killvan
fredinho67
milodiid
Vieille_Loutre
gohan
Earthworm jo
djbegi
Jlp
Frank Drebin
Captain Obvious
L@ndo
Bolras
zyta2000
iceberg_slim
jaymzwise
Agathou
sloth
darkpixel77
twinsen21
Aejones
sick'
copel
Doc_Skunkovitch
esperluette
Djam
busty12
barbarian_bros
Lequintal
Info3D
Etienne
GR
Bigfootmanu
marekage
joelabroc
RePtiLe
toyafr
Deadpool
m3zkall
Ness
Sif
Meeyavi
Napalm
adva
Indoe
antoniomontana71
Azerty0210
chacs
Guimou
Yop
dehorvie
vingazole
MTL
Viriel
Duke
patapouf
Evola
perfectneo
jollyroger
Dagnirendae
le basque
didinedu16
pckid
ryosaeba
jejej54
Supasaya
MajorTom
Paradis
Amy
lesTrésorsdugrenier
pouletmagique
FK-corporation
Boba Fett
captain_orgasmo
Cathedrale
Sanjuro
JBec
SuperConnard
Menadel
drfloyd
betascoop
oOSphaXOo
kenshiraoh
SpaRtiZe
Reyn
Snoz
lessthantod
Tyzef
alphee25
kirby6
104 participants
Page 14 sur 34
Page 14 sur 34 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34
Re: Le Topic officiel des séries télévisées
ho la folle:o
pour moi c 2>1>3
et je sens que la saison 4 va passer en tête:)
Ho passage 2 premier épisodes de big bang theory dispo + épisode 1 de gotham:o
pour moi c 2>1>3
et je sens que la saison 4 va passer en tête:)
Ho passage 2 premier épisodes de big bang theory dispo + épisode 1 de gotham:o
toyafr- Guéri miraculeux
On s'est un peu raté, la saison 3 de American Horror Story et moi...
Je la regardais à une période où j'étais terriblement fatigué, le soir, et où je luttais systématiquement pour ne pas m'endormir.
Du coup, je n'ai même pas vu les 3 derniers épisodes...
Sinon, j'avais aussi trouvé la saison 2 régulièrement "too much", mais je l'avais vue sans déplaisir.
Je la regardais à une période où j'étais terriblement fatigué, le soir, et où je luttais systématiquement pour ne pas m'endormir.
Du coup, je n'ai même pas vu les 3 derniers épisodes...
Sinon, j'avais aussi trouvé la saison 2 régulièrement "too much", mais je l'avais vue sans déplaisir.
Invité- Invité
Je n'ai pas encore vu la troisième saison, est-elle mieux que la seconde!? Oui pour Cathedrale, moins bien que la première (que j'ai détestée) pour Toyafr!
Je regarderais ça prochainement
Je regarderais ça prochainement
Invité- Invité
en ce moment, je regarde Turn et Klondike sur OCS, plutôt sympathiques comme série sur des thèmes differents
Lequintal- Interne
Ca m'a un peu parut court Klondike... seulement 3 épisodes ^^
Info3D- Patient contaminé
Je viens de mater en 2 jours la saison 1 de 'Silicon Valley'
Le format court (8 épisodes de 27 minutes) se prête bien à un visionnage rapide avec 3-4 épisodes d'affilée.
Pour savoir si vous aimerez ou pas, c'est simple, si vous avez vu le film 'The Social Network', c'est quasiment la même chose : même thème (monter une startup dans la sphère numérique), même personnages caricaturaux, et quasiment la même réalisation.
Bref ça se laisse regarder jusqu'au bout, mais j'irais pas dire que je suis fan.
Par contre je suis sceptique sur la saison 2 annoncée : la saison 1 se suffit à elle-même (au niveau scénario), et je pense pas que le concept puisse s'étirer sur plusieurs saisons.
Sinon ma chérie découvre enfin la saison 4 de Games of Thrones grâce à OCS (qui diffuse les épisodes en VF, ma chère et tendre n'aime pas les sous-titres). Du coup je les revois avec elle, mais ça fait toujours bizarre d'entendre le doublage VF (plutôt réussi d'ailleurs) quand on est habitué aux vraies voix des acteurs.
Le format court (8 épisodes de 27 minutes) se prête bien à un visionnage rapide avec 3-4 épisodes d'affilée.
Pour savoir si vous aimerez ou pas, c'est simple, si vous avez vu le film 'The Social Network', c'est quasiment la même chose : même thème (monter une startup dans la sphère numérique), même personnages caricaturaux, et quasiment la même réalisation.
Bref ça se laisse regarder jusqu'au bout, mais j'irais pas dire que je suis fan.
Par contre je suis sceptique sur la saison 2 annoncée : la saison 1 se suffit à elle-même (au niveau scénario), et je pense pas que le concept puisse s'étirer sur plusieurs saisons.
Sinon ma chérie découvre enfin la saison 4 de Games of Thrones grâce à OCS (qui diffuse les épisodes en VF, ma chère et tendre n'aime pas les sous-titres). Du coup je les revois avec elle, mais ça fait toujours bizarre d'entendre le doublage VF (plutôt réussi d'ailleurs) quand on est habitué aux vraies voix des acteurs.
barbarian_bros- Docteur *
J'ai commencé Orange is the New Black.
C'est franchement très sympa, je ne m'y attendais pas du tout. C'est fin, drôle et bien construit, je recommande fortement
C'est franchement très sympa, je ne m'y attendais pas du tout. C'est fin, drôle et bien construit, je recommande fortement
Invité- Invité
vavalboss a écrit:J'ai commencé Orange is the New Black.
on m'en à parler en bien mais j'ai encore trouvé le temps de regarder !
ta regarder combien d’épisode vaval ?
busty12- Patient incurable
Donna dans orange is the new black, j'ai du mal à m'y faire!
- Spoiler:
Dernière édition par lessthantod le Ven 3 Oct 2014 - 10:47, édité 1 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
busty12 a écrit:on m'en à parler en bien mais j'ai encore trouvé le temps de regarder !
ta regarder combien d’épisode vaval ?
Pour l'instant 6. Les 2 premières saisons sont disponibles sur Netflix
Invité- Invité
YYYIIIIIIIIHHAAAAAAA !!!
Twin Peaks revient pour une saison 3
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Less a écrit:YYYIIIIIIIIHHAAAAAAA !!!
vingazole- Infirmier
j'attends de voir .
pas de précipitation.
zeeeeeen.
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS
pas de précipitation.
zeeeeeen.
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS
J'ai fini la première saison de The Strain.
C'est vraiment du caca.
C'est vraiment du caca.
Invité- Invité
Je pense un peu la meme chose de The blacklist en ce moment, mais je continue de regarder...Ouais_supère a écrit:J'ai fini la première saison de The Strain.
C'est vraiment du caca.
Djam- Docteur *
Quelqu'un a suivi la série "under the dome" ? je viens de finir la premiere saison est c'est craiment excellent. Une tres bonne decouverte pour moi.
J'espere que la saison 2 sera à la hauteur..
Amy- Docteur agrégé **
pour stain je me suis arreter à l'épisode 6; faudra que je me motive à finir la saison 1
n'oublier pas que American Horror Story dispo se soir en vostfr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
( je sens que je vais mal dormir se soir:p )
n'oublier pas que American Horror Story dispo se soir en vostfr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
( je sens que je vais mal dormir se soir:p )
toyafr- Guéri miraculeux
Je vous conseille The Knick, un bon début je trouve pour cette nouvelle série. Soderbergh aux commandes, Owen dans le rôle principal du chirurgien junkie, une atmosphère d'époque bien reconstituée -> je me régale !
esperluette- Guéri miraculeux
dingoonutz a écrit:Quelqu'un a suivi la série "under the dome" ? je viens de finir la premiere saison est c'est craiment excellent. Une tres bonne decouverte pour moi.
la serie basée su rle roman de King ? Booof, ca tourne vite en rond pour se transformer en syndrome Lost... du blabla, et de smini intrigues sans le moindre intéret (selon mon point de vue)
Oui.
C'est... Divertissant.
Tu peux essayer sans crainte, mais vois 2 épisodes, car le premier manque un peu de tenue.
C'est... Divertissant.
Tu peux essayer sans crainte, mais vois 2 épisodes, car le premier manque un peu de tenue.
Invité- Invité
J'ai trouvé ça très mauvais Penny Dreadful. J'ai regardé le pilote et j'ai lâché
Invité- Invité
vavalboss a écrit:J'ai trouvé ça très mauvais Penny Dreadful. J'ai regardé le pilote et j'ai lâché
Ne regarde ni Under the dome ni The Strain (évoquées plus haut) alors...
Même si c'est clairement une série "pop-corn", Penny Dreadful est très soignée visuellement et propose une ambiance originale (il faut aimer le délire du crossover ou Dorian Gray côtoie le Dr.Frankenstein, des vampires etc...). Il y a notamment une scène très surprenante (et déjà culte pour moi) avec Eva Green (je ne sais plus quel épisode).
The Strain, j'ai aussi suivi jusqu'au bout, c'est vraiment inégal et très très moyen.
Je ne suis pas fan de Del Toro à la base (à part le Labyrinthe de Pan, j'ai jamais accroché à ses films) et cela ne m'a pas réconcilié :
- le démon est affreux (comprendre par là qu'il est mal fait ; comment Del Toro, avec sa culture du monstre et des freaks ait pu nous pondre un truc si laid)
- les actions et le rythme sont lourds
- la collègue du docteur et sa mère sont d'une redoutable "chiance"
- beaucoup de séquences se voulant émouvantes sont ratées
et j'en passe....
Sans oublier effectivement comme l'a précisé Ouais_Supère la redondance du passé seconde guerre mondiale/Shoah...(l'effet facile depuis des années au cinéma pour accrocher le spectateur, c'est bon quoi...).
Under The dome, j'ai décroché au bout de quelques épisodes à l'époque ou la saison 1 était diffusée....Elle n'a rien d'indispensable...
The Knick (comme dit plus haut par Esperluette) est, de ce que j'ai vu, la nouvelle série la plus intéressante :
- Clive Owen y est excellent (son visage sculpturale et son jeu d'acteur assez "fermé" pour l'occasion collent très bien à son rôle de chirurgien new-yorkais du début du 20eme siècle)
- La reconstitution du New-York de l'époque et surtout du milieu hospitalier est très convaincante (d'autant plus si vous êtes intéressé par l'avancée de la chirurgie et son passage à l'ère moderne)
- Le choix de la musique d'ambiance électronique (utilisée avec parcimonie) donne une modernité étonnante à l'aspect "vintage" rendue par la photographie
C'est vraiment la série du moment pour moi.
Aussi, je ne sais pas si elles ont été évoquées plus haut mais Real Humans (2 saisons) et Utopia (2 saisons aussi) sont aussi à voir (même si la seconde saison de chacune est moins bonne que la première...).
kenshiraoh- Interne
merci pour vos avis:)
quelqu'un a regarder l'épisode 1 de american horror story ? ( il me tarde de débaucher pour le regarder:p )
quelqu'un a regarder l'épisode 1 de american horror story ? ( il me tarde de débaucher pour le regarder:p )
toyafr- Guéri miraculeux
C'est clair que visuellement c'est très propre. Mais j'ai trouvé ça vraiment pénible et assez haché en terme de rythme...
Je re-conseil très fortement Orange Is The New Black, une superbe série qui rend totalement accro. Vraiment top, à ne surtout pas manquer!!
Quelqu'un a vu la série From Dusk Till Dawn?
Je re-conseil très fortement Orange Is The New Black, une superbe série qui rend totalement accro. Vraiment top, à ne surtout pas manquer!!
Quelqu'un a vu la série From Dusk Till Dawn?
Invité- Invité
kenshiraoh a écrit:
The Strain, j'ai aussi suivi jusqu'au bout, c'est vraiment inégal et très très moyen.
Je ne suis pas fan de Del Toro à la base (à part le Labyrinthe de Pan, j'ai jamais accroché à ses films) et cela ne m'a pas réconcilié :
- le démon est affreux (comprendre par là qu'il est mal fait ; comment Del Toro, avec sa culture du monstre et des freaks ait pu nous pondre un truc si laid)
- les actions et le rythme sont lourds
- la collègue du docteur et sa mère sont d'une redoutable "chiance"
- beaucoup de séquences se voulant émouvantes sont ratées
et j'en passe....
Sans oublier effectivement comme l'a précisé Ouais_Supère la redondance du passé seconde guerre mondiale/Shoah...(l'effet facile depuis des années au cinéma pour accrocher le spectateur, c'est bon quoi...).
Complètement d'accord.
On dirait qu'ils se sont dit au départ : "alors, il nous faut tant de persos, y en aura un comme ci, un autre comme ça, un autre qui..., etc...".
Mais sans avoir la moindre foutue idée de ce qu'ils pourraient bien en faire.
Si, ponctuellement, le temps d'un épisode, voire d'une séquence, l'un d'eux montre une raison d'être là... et puis aux chiottes pour les trois épisodes suivants, comme épuisé.
La collègue, clairement, mais la blonde aussi, par exemple, hein, ça commence à se sentir qu'ils ne savent plus qu'en faire, elle est même oubliée des épisodes entiers durant alors qu'elle est censée être avec eux. Qu'est-ce qu'elle fout? Comment elle survit? Aucune idée, tout le monde s'en fout, les scénaristes les premiers).
Incroyable.
Et oui, le "Master" fait toc, grave, genre "on était à court de budget".
Penny Dreadful a bien plus de tenue, à ce niveau, en effet.
Invité- Invité
Sinon en serie humoristique j'ai suivi la 1ere saison de Lillihammer, (un ex mafieux qui s'exile dans le grand nord, mais les habitudes ont la vie dure.. ) c'est pas transcendant non plus mais ca se laisse agréablement regarder
Doc_Skunkovitch- Infirmier
bon ben j'ai maté l’épisode 1 d'American Horror Story ....
je me suis couché vers 22h15
je viens de me lever vu que j'ai des images de l'épisode qui me hante:/
je vais être frais demain au taf:/
je me suis couché vers 22h15
Dernière édition par toyafr le Ven 10 Oct 2014 - 11:55, édité 1 fois
toyafr- Guéri miraculeux
toyafr a écrit:bon ben j'ai mater lépisode 1 d'american horror story ....
je me suis coucher vers 22h15
"La série American Horror Story fera son retour ce 8 octobre avec la diffusion de sa quatrième saison sur la chaîne américaine FX. Inspirée du film culte Freaks, la 4ème saison mettra en scène les aventures de monstres forains dans les années 50".
Freaks étant mon film culte, je crois que je vais me laisser tenter par cette série (du moins la saison 4)...!!!
kenshiraoh- Interne
en tout cas je vais zapper cette saison je pense
trop effrayante pour moi :p
au final j'ai pu me coucher vers 4h30 pour me lever à 6h30 :/
dur dur today!
trop effrayante pour moi :p
au final j'ai pu me coucher vers 4h30 pour me lever à 6h30 :/
dur dur today!
Dernière édition par toyafr le Ven 10 Oct 2014 - 11:56, édité 1 fois
toyafr- Guéri miraculeux
Page 14 sur 34 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34