JE RENTRE DU CINOCHE !
+36
PrincesseLeila
barbarian_bros
FK-corporation
lesTrésorsdugrenier
azerty312
Viriel
Duke
Evola
bassem_is_back
MTL
Fedo64
kirby6
alphee25
patapouf
mic
rezga
blueblack
shtmup
woliv
MajorTom
sebhades
chacs
Jakan
Starfox18
JBec
dreamcast
Amy
Snoz
kenshiraoh
perfectneo
goldeneyes87
drfloyd
lessthantod
vingazole
Cathedrale
Targost
40 participants
Page 32 sur 34
Page 32 sur 34 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34
Re: JE RENTRE DU CINOCHE !
J'ai versé des larmes sur la bande annonce de The Amazing Spiderman 2
C'est un véritable viol sauvage de licence, avec du gravier, du verre pilé et des mechas
C'est un véritable viol sauvage de licence, avec du gravier, du verre pilé et des mechas
Viriel- Patient contaminé
Et avec Dark SidiousViriel a écrit:C'est un véritable viol sauvage de licence, avec du gravier, du verre pilé et des mechas
"Aucune limite à mon pouvoir"
Invité- Invité
Un dark violvavalboss a écrit:Et avec Dark SidiousViriel a écrit:C'est un véritable viol sauvage de licence, avec du gravier, du verre pilé et des mechas
"Aucune limite à mon pouvoir"
Peut-être la pire scène jamais filmée, et la pire trilogie jamais faite.
Tadmorv- Patient contaminé
je reviens d'aller voir hunger games 2 et franchement je me suis bien fait chier, c'est long, très long...
danxavier85- Guéri miraculeux
Toi, tu n'as pas vu la scène des cuisses de poulet dans Killer JoeTadmorv a écrit:Peut-être la pire scène jamais filmée
Invité- Invité
Satanée ellipse. J'ai omis les émoticônes dans le message initial.Cathedrale a écrit:Si défendre un point de vue ou expliquer comme on peut quelque chose c'est s'acharner..JBec a écrit:Ne t'attarde pas sur les Onels4 et consorts. Ne t'acharnes pas sur eux.Cathedrale a écrit:le 'ça ne m'intéresse pas' de Perfectneo est bien plus convaincant et juste que tous les
'tfaçon c'est un réalisateur surestimé qui ne filme que du cul pour faire du buzz' du monde.
Retournes à tes dessins stp. On verra si tu sais mettre en scène avec autant de dynamisme que Jack Kirby.
En substance, il ne faut pas faire de mal aux petites gens, cela pourrait être perçu comme de l'acharnement ou de la maltraitance. Bien évidemment, cette phrase est appuyée à renfort d’émoticônes.
Bon, t'en es où avec les dessins?
JBec- Guéri miraculeux
Je n'ose point la regarder.Viriel a écrit:J'ai versé des larmes sur la bande annonce de The Amazing Spiderman 2
J'avais été déçu par le "reboot". Il manquait la fraîcheur et la naïveté qui caractérisait les 2 premiers opus de Sam Raimi. C'est dommage parce que les acteurs du "reboot" sont meilleurs à mes yeux.
JBec- Guéri miraculeux
Regarde la, juste pour décider si oui ou non tu es prêt à claquer ton blé pour aller voir voir "ca".JBec a écrit:Je n'ose point la regarder.Viriel a écrit:J'ai versé des larmes sur la bande annonce de The Amazing Spiderman 2
J'avais été déçu par le "reboot". Il manquait la fraîcheur et la naïveté qui caractérisait les 2 premiers opus de Sam Raimi. C'est dommage parce que les acteurs du "reboot" sont meilleurs à mes yeux.
Suis-je le seul à avoir aimé la bande annonce ?JBec a écrit:Je n'ose point la regarder.Viriel a écrit:J'ai versé des larmes sur la bande annonce de The Amazing Spiderman 2
Faut dire aussi que j'adore ce qui peut avoir de près ou de loin à un Mécha (tout, mais pas Armored Core, pas ce jeu...), mais j'ai bien aimé le fait que, pour un reboot, il ai sa propre patte, cad : les ennemis emblématiques de Spider Man être un hybride "Homme-Machine-Animal" grâce à un exosquelette fait pour.
D'ailleurs, le Robocop nouvelle génération est un bon point pour reprendre une formule et la réadapter selon la vue du réalisateur.
Et MECHA FTW !!!
Starfox18- Infirmier
J'avais été déçu par le premier et je me détache des licences "super héros" portés à l'écran. Pas en raison d'une overdose, mais d'une médiocrité installée progressivement et des clichés quant à la mise en scène, le déroulement du scénario, etc.
Il n'y a que Captain America: Winter Soldier qui m'intéresse sans rechigner. Il y a une intrigue, de l'action et des personnages développés.
Il n'y a que Captain America: Winter Soldier qui m'intéresse sans rechigner. Il y a une intrigue, de l'action et des personnages développés.
JBec- Guéri miraculeux
A force de tout adapter des dizaines de fois, ils tournent en rond et ils finissent par massacrer les licences faute d'imagination.
Invité- Invité
Tiens, je ne me suis pas intéressé au dernier Captain en préparation, une bande annonce est sortie ?JBec a écrit:J'avais été déçu par le premier et je me détache des licences "super héros" portés à l'écran. Pas en raison d'une overdose, mais d'une médiocrité installée progressivement et des clichés quant à la mise en scène, le déroulement du scénario, etc.
Après, j'avoue que je n'ai pas trop fait attention à ce détail par rapport à la médiocrité des clichés, mais il faut voir aussi que le premier permet de poser les bases, puis d'améliorer le concept jusqu'à atteindre le zénith, tout en ne se trahissant pas sur sa direction choisie (les ennemis de Spidey qui sont en fait des hommes en exosquelettes, plutôt que des mutants ou expériences ratées, seul le Vautour et Octopus sont dans le cas de l'exosquelette dans les 2 cas.)
Starfox18- Infirmier
Le prochain Captain America s'annonce (selon moi) comme une belle daube. Pourtant j'avais plutôt bien aimé le 1er.
Je vous copie-colle mon commentaire sur l'article du Doc en front page :
Mais... mais... mais c'est quoi cette bouse en devenir ?!
Images de synthèses à peine camouflées + tante May de moins de 100 piges + délire mechas + Harry Osborn ultra gay/mèche + ENCORE les parents de Peter + Green Goblin pas green + renoi électrique (?!)
Je préfère de loin la trilogie de Sam Raimy
Voila selon moi pourquoi ce prochain Spidey s'annonce comme un beau et filandreux étron
Images de synthèses à peine camouflées + tante May de moins de 100 piges + délire mechas + Harry Osborn ultra gay/mèche + ENCORE les parents de Peter + Green Goblin pas green + renoi électrique (?!)
Voila selon moi pourquoi ce prochain Spidey s'annonce comme un beau et filandreux étron
vingazole- Infirmier
Le renoi électrique correspond à Electro (normalement est vêtu d'un costume Jaune/vert dont le masque représente des éclairs), il fait un peu comme le Professeur dans Watchmen.Viriel a écrit:Le prochain Captain America s'annonce (selon moi) comme une belle daube. Pourtant j'avais plutôt bien aimé le 1er.
Aussi, Harry Osborn est le Super Bouffon, le Bouffon vert étant Osborn père.
Une des clés scénaristiques est la mystérieuse disparition des parents de Peter, qui est apparemment lié à Oscorp.
Et puis pour le délire mécha, ça ne me déplait pas tant que ça, faut juste que lesdits méchas soient stylés comme pas possible.
Mais Tante May, on peut dire que c'est le choix du réalisateur de ne pas en prendre une très agée (elle peut avoir 60 ans et ne pas avoir de cheveux blancs, peut-être est-elle coquette ).
Après, Osborn fils fait juste swag, faut pas chercher plus loin.
Starfox18- Infirmier
Mais dans le prochain Spiderman, est-ce qu'il y a du sexe poisseux pour approfondir l'intrigue?
Est-ce que Gwen Stacy se retrouve nue, sans raison apparente, puis en position de levrette, sans raison apparente, mais pour la beauté du geste et pour illustrer les propos du film? Enfin, est-ce que Spiderman laisse son zigouigoui s'aérer et siffler à proximité de Gwen Stacy? Ou d'Electro?
Oh. Ajout smiley.
Est-ce que Gwen Stacy se retrouve nue, sans raison apparente, puis en position de levrette, sans raison apparente, mais pour la beauté du geste et pour illustrer les propos du film? Enfin, est-ce que Spiderman laisse son zigouigoui s'aérer et siffler à proximité de Gwen Stacy? Ou d'Electro?
Oh. Ajout smiley.
JBec- Guéri miraculeux
pour la France !JBec a écrit:sans raison apparente, mais pour la beauté du geste et pour illustrer les propos du film?
Invité- Invité
,JBec a écrit:Mais dans le prochain Spiderman, est-ce qu'il y a du sexe poisseux pour approfondir l'intrigue?
Oh. Ajout smiley.
vingazole- Infirmier
Vu la tête d'Harry Osborn, je pense qu'il y aura plutôt du sexe "obscur", pour ains dire.JBec a écrit:Mais dans le prochain Spiderman, est-ce qu'il y a du sexe poisseux pour approfondir l'intrigue?
Oh. Ajout smiley.
Pourquoi pas.djvegeta1978 a écrit:pour la France !JBec a écrit:sans raison apparente, mais pour la beauté du geste et pour illustrer les propos du film?
- Attention, c'est artistique.:
JBec- Guéri miraculeux
Raaahh Spiderman... cette franchise qui m'en touche sans faire bouger l'autre
Je continue de penser que Andrew Garfield a cramé sa carrière en se lançant la dedans... dommage il m'avait foutu sur le cul dans Boy A et bien confirmé dans Social Network... je vois pas pourquoi il est allé se foutre dans un film de super héros, qui plus est Spiderman aka "la licence ou il fallait refaire un film si on voulait garder les droits alors on a reboot pour le fun..."
Jamie Foxx est méconnaissable... c'est pas plus mal peut être qu'on oubliera de mentionner ce film dans sa filmo...
Sérieux les effets spéciaux de la bande annonce c'est n'imp on est d'accord non ? ele sent le vomi cette bande annonce, on dirait un film ou on a voulu tout bourrer quitte à ce que ça dégueule de partout. J'y connais rien en Spiderman, le premier film de Sam Raimi m'avait déjà bien fait chié mais j'ai pas pris la peine de regarder les suivant et Tobay avait vraiment un charisme d'huitre...
D'ailleurs le reboot a pas fait un flop en plus ? ils ont quand même cru bon de faire une suite ?
Je continue de penser que Andrew Garfield a cramé sa carrière en se lançant la dedans... dommage il m'avait foutu sur le cul dans Boy A et bien confirmé dans Social Network... je vois pas pourquoi il est allé se foutre dans un film de super héros, qui plus est Spiderman aka "la licence ou il fallait refaire un film si on voulait garder les droits alors on a reboot pour le fun..."
Jamie Foxx est méconnaissable... c'est pas plus mal peut être qu'on oubliera de mentionner ce film dans sa filmo...
Sérieux les effets spéciaux de la bande annonce c'est n'imp on est d'accord non ? ele sent le vomi cette bande annonce, on dirait un film ou on a voulu tout bourrer quitte à ce que ça dégueule de partout. J'y connais rien en Spiderman, le premier film de Sam Raimi m'avait déjà bien fait chié mais j'ai pas pris la peine de regarder les suivant et Tobay avait vraiment un charisme d'huitre...
D'ailleurs le reboot a pas fait un flop en plus ? ils ont quand même cru bon de faire une suite ?
rezga- Patient contaminé
So what ? Chacun son style, toi tu commences bien par "mec" sans majuscule.Cathedrale a écrit:mec, t'as balancé à la pelle des arguments plus ou moins irrecevables, c'est logique que ça fasse réagir.onels4 a écrit:C'est parfois difficile d'avoir une idée ou un avis.
le 'ça ne m'intéresse pas' de Perfectneo est bien plus convaincant et juste que tous les
'tfaçon c'est un réalisateur surestimé qui ne filme que du cul pour faire du buzz' du monde.
Ici dès qu'on a d'autres goûts que certains ou juste pas envie de voir un film on est traités comme des parias et on remet au goût du jour le délit d'opinion. Faudrait peut-être arrêter d'être le goût absolu ou se croire objectif aussi.
Invité- Invité
Sinon ce mois ci il y a quand meme The Hobbit 2 et Albator.... Je sens que je vais me déplacer dans les salles obscures !
Spiderman, je n'ai pas aimé ceux de Raimi, trop nunuche, et les acteurs... (sauf Dafoe et le patron du journal, j'adore). Là en refaire... bof. :/
The Hobbit je me prendrai les 3 DVD quand ça sera terminé, j'ai raté le premier, et je n'aime pas le saucissonage forcé qu'ils font en 3. :/ Ca ne m'empêchera pas de le voir, mais à la maison.
Spiderman, je n'ai pas aimé ceux de Raimi, trop nunuche, et les acteurs... (sauf Dafoe et le patron du journal, j'adore). Là en refaire... bof. :/
Invité- Invité
Albator oui c'est sur à 100%
The Hobbit j'hésite, effectivement on a l'impression d'aller voir une série.... Mais bon y a le coté spectaculaire...
Spiderman, je déteste perso... meme si je suppose que c'est du bon fan-service. J'ai jamais compris pour les ficelles qui s'accrochent aux nuages
The Hobbit j'hésite, effectivement on a l'impression d'aller voir une série.... Mais bon y a le coté spectaculaire...
Spiderman, je déteste perso... meme si je suppose que c'est du bon fan-service. J'ai jamais compris pour les ficelles qui s'accrochent aux nuages
Moi j'ai jamais compris pourquoi on crie comme un loup dans l'espace
Invité- Invité
Onels, quand tu prends la parole "en public", tu ne peux pas demander à ceux à qui tu t'adresses de ne pas y réagir.onels4 a écrit:
Ici dès qu'on a d'autres goûts que certains ou juste pas envie de voir un film on est traités comme des parias et on remet au goût du jour le délit d'opinion. Faudrait peut-être arrêter d'être le goût absolu ou se croire objectif aussi.
Un forum, même privé, est un "lieu public", si tu ne veux pas qu'on te demande de te justifier sur l'un de tes propos, ne commente pas ceux des autres...
Invité- Invité
Sinon, le "reboot" de Spiderman, en vous lisant ce matin, j'ai passé 5 minutes à me demander si je l'avais vu ou pas.
La réponse est "oui".
CQFD.
Faire un bon film avec des super-héros dedans, ça me semble très compliqué, le cahier des charges doit être épais comme le bras.
La réponse est "oui".
CQFD.
Faire un bon film avec des super-héros dedans, ça me semble très compliqué, le cahier des charges doit être épais comme le bras.
Invité- Invité
Page 32 sur 34 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34