JE RENTRE DU CINOCHE !
+36
PrincesseLeila
barbarian_bros
FK-corporation
lesTrésorsdugrenier
azerty312
Viriel
Duke
Evola
bassem_is_back
MTL
Fedo64
kirby6
alphee25
patapouf
mic
rezga
blueblack
shtmup
woliv
MajorTom
sebhades
chacs
Jakan
Starfox18
JBec
dreamcast
Amy
Snoz
kenshiraoh
perfectneo
goldeneyes87
drfloyd
lessthantod
vingazole
Cathedrale
Targost
40 participants
Page 9 sur 34
Page 9 sur 34 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34
Re: JE RENTRE DU CINOCHE !
Il aime les films pop corn, c'est sûr qu'il va pas nous chier 10 films coréens juste pour faire beau.
Invité- Invité
j'ai envie de dire 'ta bouche' avec les films Coréens.
ça doit faire 6 mois qu'jen ai pas vu au cinoche, voire plus.
et faut arrêter cette phobie du cinéma Asiatique, ou de croire à une quelconque supériorité des films venant de là-bas.
surtout que ton Tarantino s'inspire énormément du cinéma Japonais.
c'est pas la Corée , certes, mais tout de même.
et ses listes m'ont toujours fait rire, il affiche quand même de sacrés étrons.
ça doit faire 6 mois qu'jen ai pas vu au cinoche, voire plus.
et faut arrêter cette phobie du cinéma Asiatique, ou de croire à une quelconque supériorité des films venant de là-bas.
surtout que ton Tarantino s'inspire énormément du cinéma Japonais.
c'est pas la Corée , certes, mais tout de même.
et ses listes m'ont toujours fait rire, il affiche quand même de sacrés étrons.
Ouais_supère a écrit:Toi t'es fan de Xena la Guerrière.Cathedrale a écrit:
et puis je dis jamais non à des femelles qui s'entretuent en petite tenue
oui
Ah bon ?Cathedrale a écrit:Ouais_supère a écrit:Toi t'es fan de Xena la Guerrière.Cathedrale a écrit:
et puis je dis jamais non à des femelles qui s'entretuent en petite tenue
oui
Bienvenue au Club alors.
Starfox18- Infirmier
Putain, mais c'est à croire que je fais exprès!djvegeta1978 a écrit:Alessthantod a écrit:Le top 10 ciné de Quentin TARENTINO pour 2013:
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Ha bon, lesquels? J'aimerais bien savoir, parce que "étrons" ... t'y vas un peu fort quand même, non?Cathedrale a écrit: ... il affiche quand même de sacrés étrons.
EDIT: Et puis, les goûts et les couleurs...
Dernière édition par lessthantod le Mar 8 Oct 2013 - 15:08, édité 3 fois
Roh, même j'aime bien Hercules aussi (la version télé qui fait crossover avec Xena)Cathedrale a écrit:pshuuuut, on va se faire basher
Et puis, les gouts et les couleurs...
Starfox18- Infirmier
faut que je ressorte ses précédentes listes, ça va prendre un peu de temps.lessthantod a écrit:Ha bon, lesquels? J'aimerais bien savoir, parce que "étrons" ... t'y vas un peu fort quand même, non?Cathedrale a écrit: ... il affiche quand même de sacrés étrons.
rien que celle que tu donnes, Kick Ass 2
après, dans celle de 2010 : Robin des Bois (c'est un fan boy de Scott, pas étonnant donc, mais tout de même, ça manque d'auto critique ou d'objectivité, sais pas comment le dire)
Raiponse, Animal Kingdom, Night and Day, Young Adult, xmen le commencement, Red State, Attack the Block, Avatar, Star Trek (le dernier) , Drag Me to hell (qui est marrant 5 minutes mais voilà quoi, beaucoup trop LOURD) et un tas d'autres!
après, certains cités sont peut être des bons films, dans ce cas je m'excuse, je suis passée totalement à côté (je pense notemment à Animal Kingdom qui tape pile dans ce que je préfère d'habitude mais n'arrive jamais à décoller) , mais je pense sincèrement qu'ils n'ont rien à faire dans le top d'un dés réalisateurs les plus côtés de la planète, ça fait un peu genre 'jsuis allé au cinoche voir les films au marketing collosal (ce qui n'est pas un crime, je le fais aussi) et j'ai aimé. ça m'a suffit. ça m'a contenté, c'était de la bombe."
non, désolée..
hahaha, je regardais juste les épisodes où la princesse guerrière apparaissaitStarfox18 a écrit:Roh, même j'aime bien Hercules aussi (la version télé qui fait crossover avec Xena)Cathedrale a écrit:pshuuuut, on va se faire basher
j'oubliais Conjuring.lessthantod a écrit:Ha bon, lesquels? J'aimerais bien savoir, parce que "étrons" ... t'y vas un peu fort quand même, non?Cathedrale a écrit: ... il affiche quand même de sacrés étrons.
EDIT: Et puis, les goûts et les couleurs...
placer un tel film dans un top annuel, c'est criminel.
C'était mes 2 séries que j'aimais bien regarder lorsque j'étais môme (j'aime bien tout ce qui est dans le style Mythologie grecque).Cathedrale a écrit:hahaha, je regardais juste les épisodes où la princesse guerrière apparaissaitStarfox18 a écrit:Roh, même j'aime bien Hercules aussi (la version télé qui fait crossover avec Xena)Cathedrale a écrit:pshuuuut, on va se faire basher
Y avait même un téléfilm avec un crossover entre Hercules et Xena (il était passé sur NRJ12 je crois...).
Starfox18- Infirmier
Starfox18 a écrit:C'était mes 2 séries que j'aimais bien regarder lorsque j'étais môme (j'aime bien tout ce qui est dans le style Mythologie grecque).Cathedrale a écrit:hahaha, je regardais juste les épisodes où la princesse guerrière apparaissaitStarfox18 a écrit:Roh, même j'aime bien Hercules aussi (la version télé qui fait crossover avec Xena)Cathedrale a écrit:pshuuuut, on va se faire basher
Y avait même un téléfilm avec un crossover entre Hercules et Xena (il était passé sur NRJ12 je crois...).
ooooh, je veux
En fait, il y a 5 téléfilms en tout (selon Wikipédia).
Et La série Xena est un Spin-off de Hercule.
Voici les 5 téléfilms (avec un petit résumé dessus).
Et La série Xena est un Spin-off de Hercule.
Voici les 5 téléfilms (avec un petit résumé dessus).
- Spoiler:
- Hercule et les Amazones (Hercules and the Amazon Women).
Iolas, le fidèle ami d'Hercule, est sur le point de se marier. Alors que les préparatifs du mariage battent leur plein, Hercule et Iolas sont interpellés par le messager d'une ville lointaine attaquée par des monstres…
2. Hercule et le Royaume oublié (Hercules and the Lost Kingdom).
Héra règne sans partage sur la cité perdue de Troie. Les habitants de la ville n'ont plus qu'un seul espoir : seul Hercule saura les délivrer du joug de la terrible déesse. En chemin, le demi-dieu sauve la jeune Deianeira d'une mort certaine…
3. Hercule et le Cercle de feu (Hercules and the Circle of Fire).
L'heure est grave pour les hommes: un à un, tous les feux de la cité s'éteignent sous le souffle d'un vent glacial. Seul le temple d'Héra conserve son foyer intact. Hercule refuse de laisser faire une telle injustice et promet de ramener le feu…
4. Hercule et le Monde des ténèbres (Hercules in the Underworld).
Hercule vit paisiblement avec sa femme et ses enfants quand la jeune Iole vient le trouver pour lui demander son aide. En effet, un gouffre dont les fumées nocives paralysent les hommes s'est creusé près de son village…
5. Hercule et le Labyrinthe du Minotaure (Hercules in the Maze of the Minotaur).
Deux frères à la recherche d'un trésor pénètrent à l'intérieur d'une caverne mystérieuse, sans savoir qu'ils s'aventurent dans le repaire sacré du Minotaure. Au même moment, Hercule, entouré de sa femme et de ses enfants, repense à ses exploits passés…
Starfox18- Infirmier
Ha mais je croyais que tu disais que les films de Quentin himself étaient des étrons ... mais pour ses goûts, là je suis d'accord. Je trouve certains choix curieux, pour ne pas dire plus!Cathedrale a écrit:faut que je ressorte ses précédentes listes, ça va prendre un peu de temps.lessthantod a écrit:Ha bon, lesquels? J'aimerais bien savoir, parce que "étrons" ... t'y vas un peu fort quand même, non?Cathedrale a écrit: ... il affiche quand même de sacrés étrons.
rien que celle que tu donnes, Kick Ass 2
après, dans celle de 2010 : Robin des Bois (c'est un fan boy de Scott, pas étonnant donc, mais tout de même, ça manque d'auto critique ou d'objectivité, sais pas comment le dire)
Raiponse, Animal Kingdom, Night and Day, Young Adult, xmen le commencement, Red State, Attack the Block, Avatar, Star Trek (le dernier) , Drag Me to hell (qui est marrant 5 minutes mais voilà quoi, beaucoup trop LOURD) et un tas d'autres!
après, certains cités sont peut être des bons films, dans ce cas je m'excuse, je suis passée totalement à côté (je pense notemment à Animal Kingdom qui tape pile dans ce que je préfère d'habitude mais n'arrive jamais à décoller) , mais je pense sincèrement qu'ils n'ont rien à faire dans le top d'un dés réalisateurs les plus côtés de la planète, ça fait un peu genre 'jsuis allé au cinoche voir les films au marketing collosal (ce qui n'est pas un crime, je le fais aussi) et j'ai aimé. ça m'a suffit. ça m'a contenté, c'était de la bombe."
non, désolée..
Dernière édition par lessthantod le Mar 8 Oct 2013 - 16:04, édité 1 fois
LONE RANGER ? VRAIMENT? Un film hollywoodien DISNEY/BRUCKHEIMER de Gore VERBINSKI ... film de l'année?
Bon pas vu, alors je vais pas me prononcer pour celui-là!
sans dec, Lone Ranger je regrette de pas l'avoir vu au cinoche, il a l'air nerveux, pas prise de tête, spontanné.
je le regarderai en dvd!
aaah non, les films de Tarantino, j'aime pas mais je sais pertinemment qu'ils regorgent de qualités! ce n'est juste pas mon truc!
quelqu'un l'a vu, donc, ce Lone Ranger?
le truc qui me soule c'est ce foutu Depp , je ne peux plus trop l'encadrer
mais dès qu'ia un train lancé à pleine vitesse sur des rails recouverts de poussières et des poneys qui galopent, des cowboys vissés sur leurs dos, je peux pas m'empêcher d'être frétillante!
je le regarderai en dvd!
aaah non, les films de Tarantino, j'aime pas mais je sais pertinemment qu'ils regorgent de qualités! ce n'est juste pas mon truc!
mais dès qu'ia un train lancé à pleine vitesse sur des rails recouverts de poussières et des poneys qui galopent, des cowboys vissés sur leurs dos, je peux pas m'empêcher d'être frétillante!
J'ai vu ce film et sincérement tu passes un bon moment dessus.Cathedrale a écrit:sans dec, Lone Ranger je regrette de pas l'avoir vu au cinoche, il a l'air nerveux, pas prise de tête, spontanné.
je le regarderai en dvd!
Je te le conseilles (surtout que tu aimes bien les films de Western en plus ).
Starfox18- Infirmier
lessthantod a écrit:LONE RANGER ? VRAIMENT? Un film hollywoodien DISNEY/BRUCKHEIMER de Gore VERBINSKI ... film de l'année?
- Spoiler:
- C'ETAIT DE L'IRONIE
En plus, je supporte pas Johnny Depp, il surjoue et ça m'énerve!!!!!!!!!!
Invité- Invité
J'AVAIS BIEN SAISI ... je ne faisais que surenchérir!vavalboss a écrit:C'ETAIT DE L'IRONIE
Certes
Je ne suis toujours pas allé voir Machete Kills, quelqu'un peut-il me faire un retour?
Je ne suis toujours pas allé voir Machete Kills, quelqu'un peut-il me faire un retour?
Invité- Invité
Pardon pour le double post mais... Gros film en perspective!!!!!!
Invité- Invité
C'est ce qui s'appelle exploiter un filon ... jusqu'au bout du bout!
J'ai vu la BA du film la, la connerie du bulldozer dans la neige, mon dieu ce film va battre tous les records de conneries.
Invité- Invité
Je veux pas dire, mais ce sera l'occasion de voir de la péripatéticienne à maillot à foison.
Et qui meurent horriblement.
Et qui meurent horriblement.
Starfox18- Infirmier
+1 tant qu'on ne supprime pas la moitié de la phrase.Cathedrale a écrit:faut arrêter cette phobie du cinéma Asiatique, ou de croire à une quelconque supériorité des films venant de là-bas.
Invité- Invité
Top 40 shitty shark movies, par l'AVGN (sans blagues scato, là il est en mode films) :
http://cinemassacre.com/2013/08/06/top-40-shitty-shark-movies/
Un régal !
http://cinemassacre.com/2013/08/06/top-40-shitty-shark-movies/
Un régal !
Invité- Invité
Hier, on est allé voir Alabama Monroe (que je pensais niaiseux mais finalement, il s'en tire plutôt pas mal) puis, à la sortie de la salle, on croise une floppée de métalleux excités comme des pucelles, on fait un tour et on s'rend compte qu'iavait l'avant première de Through the Never, présentée par Lars et Kirk en personne (retransmission du grand Rex, hin, faut pas trop rêver non plus) on choppe des places puis nous calons confortablement dans nos sièges, je me mets POUR UNE FOIS à côté des escaliers, afin de pouvoir gesticuler... et ce fut partie pour 2 heures 30 de foliiiiie! 30 minutes de papotages avec les voisins de sièges, d'échanges de souvenirs de concerts, de chipotages d'album préféré, 30 minutes d'interview des 2 membres du groupes, de questions inutiles, de petites blagounettes, et 1h30 de film.
oké, l'histoire pue, les scènes tournées à l'extérieur du stade sont inutiles, moches et risibles, mais la qualité sonore et l'énergie déployée par les 4 comparses rattrappent largement le tout. Set list 'attendue' mais cohérente, gros riffs survoltés, Ulrich transpirait la rage et le son, bref, un excellent moment pour tout amateur de musique/Metallica.
oké, l'histoire pue, les scènes tournées à l'extérieur du stade sont inutiles, moches et risibles, mais la qualité sonore et l'énergie déployée par les 4 comparses rattrappent largement le tout. Set list 'attendue' mais cohérente, gros riffs survoltés, Ulrich transpirait la rage et le son, bref, un excellent moment pour tout amateur de musique/Metallica.
Page 9 sur 34 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34