JE RENTRE DU CINOCHE !
+36
PrincesseLeila
barbarian_bros
FK-corporation
lesTrésorsdugrenier
azerty312
Viriel
Duke
Evola
bassem_is_back
MTL
Fedo64
kirby6
alphee25
patapouf
mic
rezga
blueblack
shtmup
woliv
MajorTom
sebhades
chacs
Jakan
Starfox18
JBec
dreamcast
Amy
Snoz
kenshiraoh
perfectneo
goldeneyes87
drfloyd
lessthantod
vingazole
Cathedrale
Targost
40 participants
Page 6 sur 34
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34
Re: JE RENTRE DU CINOCHE !
Presque, je vais voir deux films encore demain. Y a eu des trucs excellents, vraiment :-).
perfectneo- Docteur agrégé **
The returned. c'est plus un film émotion, mais qui m'a beaucoup touché.
HighlanderCathedrale a écrit:si tu ne devais en garder qu'un?
Invité- Invité
Les prix ont été décernés, je poste dans le topic dédié.
Je suis allé voir l'homme au crâne luisant et à la vision nocturne cette après-midi (Riddick pour les noob). C'était pas mal du tout, un bon petit film d'action sans prise de tête qui se laisse apprécier facilement. Quelques incohérences scénaristiques, un rythme pas toujours régulier et une deuxième partie sous-exploitée sont malheureusement à noter. Dommage, il y avait un énorme potentiel pour en faire le digne successeur du premier opus. Une bonne surprise malgré tout, c'est loin d'être la daube annoncée par les médias!
Invité- Invité
Ptin Jesse pinkman
Snoz- Interne
faudrait que le vois ce 3eme opus, j'ai adoré le second, c'etait assez épique avec de bonnes idées.vavalboss a écrit:Je suis allé voir l'homme au crâne luisant et à la vision nocturne cette après-midi (Riddick pour les noob). C'était pas mal du tout, un bon petit film d'action sans prise de tête qui se laisse apprécier facilement. Quelques incohérences scénaristiques, un rythme pas toujours régulier et une deuxième partie sous-exploitée sont malheureusement à noter. Dommage, il y avait un énorme potentiel pour en faire le digne successeur du premier opus. Une bonne surprise malgré tout, c'est loin d'être la daube annoncée par les médias!
Le 3ème est vraiment sympa. Après je suis fan de la série, donc mon avis est peut-être pas hyper objectif Par contre, si tu as l'occasion de le voir en VOSTFR, c'est mieux, la VF est vraiment, mais vraiment à chierdrfloyd a écrit:faudrait que le vois ce 3eme opus, j'ai adoré le second, c'etait assez épique avec de bonnes idées.vavalboss a écrit:Je suis allé voir l'homme au crâne luisant et à la vision nocturne cette après-midi (Riddick pour les noob). C'était pas mal du tout, un bon petit film d'action sans prise de tête qui se laisse apprécier facilement. Quelques incohérences scénaristiques, un rythme pas toujours régulier et une deuxième partie sous-exploitée sont malheureusement à noter. Dommage, il y avait un énorme potentiel pour en faire le digne successeur du premier opus. Une bonne surprise malgré tout, c'est loin d'être la daube annoncée par les médias!
Je sens le gros navet sans âme et hyper convenulessthantod a écrit:Ho putain ils ont osé, à quand le film DOOM ou FARCRY? Ha oui c'est vrai, ils ont osé ça aussi!vavalboss a écrit:Jésus doux
Par contre la musique est sympa, si quelqu'un a le nom du titre, c'est avec plaisir
Invité- Invité
Bon, le moment est venu de te le dire, sois fort...lessthantod a écrit:Ho putain ils ont osé, à quand le film DOOM ou FARCRY? Ha oui c'est vrai, ils ont osé ça aussi!vavalboss a écrit:Jésus doux
Fils, le film Doom existe déjà:
Et même qu'y a The Rock (le catcheur) dedans.
Invité- Invité
Meme le jeu Postal à eu son film... ^^
Amy- Docteur agrégé **
... merci UWE BOLL, le génie incompris de ce siècle!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Je sais bien, je sais bien ...Ouais_supère a écrit:Bon, le moment est venu de te le dire, sois fort...
Fils, le film Doom existe déjà:
Et même qu'y a The Rock (le catcheur) dedans.
Et dire qu'à m'en donné Ridley SCOTT avait pour projet d’adapter le MONOPOLY sur grand écran, et pourquoi pas HIPPO GLOUTONS au cinéma tant qu'on y est ...
Oh putain, c'est pas possible, ils osent tout
Loana va-t'elle toucher des royalties et sortir de sa dépression? Nous le serons la semaine prochaine dans Loft Story, le Retour!
Loana va-t'elle toucher des royalties et sortir de sa dépression? Nous le serons la semaine prochaine dans Loft Story, le Retour!
Dernière édition par vavalboss le Lun 30 Sep 2013 - 16:22, édité 2 fois
Invité- Invité
à l'ososphère :)
- Spoiler:
donc hier, j'ai bien comaté, impossible de tenir correctement une souris.
mais me revoilààààà
Après le parrain la semaine dernière, je suis allé voir la seconde partie hier!
Eh bien j'ai été déçu, trop long a mon goût, même si ça fait plaisir de voir un réal pouvoir développer son histoire comme il le souhaite alors qu'aujourd'hui, un long métrage de ce format ne passerait plus.
Et Al Pacino.... d'ailleurs, il est difficile de ne pas faire le parallèle avec scarface tant la situation des deux personnages se ressemble.
Eh bien j'ai été déçu, trop long a mon goût, même si ça fait plaisir de voir un réal pouvoir développer son histoire comme il le souhaite alors qu'aujourd'hui, un long métrage de ce format ne passerait plus.
Et Al Pacino.... d'ailleurs, il est difficile de ne pas faire le parallèle avec scarface tant la situation des deux personnages se ressemble.
j'ai pas envie de me prendre la tête ni RIEN , mais pour moi , clairementperfectneo a écrit:Après le parrain la semaine dernière, je suis allé voir la seconde partie hier!
Scarface > Le Parrain.
chacun son feeling
Je préfère Scarface aussi, même si Le Parrain est très bon (je n'ai vu que le 1).
Invité- Invité
Je n'ai jamais vu Scarface, tellement on m'a rebattu les oreilles avec.
Invité- Invité
C'est toujours pareil avec ce genre de films, d'autant plus que les racaillous et autres joggeux se le sont appropriés, ce qui n'aide vraiment pas! M'enfin, il est vraiment excellent ce film, ce serait dommage de passer à côté
Invité- Invité
LE PARRAIN 2 est pour moi le meilleur des PARRAINS, même s’ils sont tous bons ... oui j'aime aussi le 3 pourtant si décrié!
Oui le 2 avec l'enfance de don corleone, et son passage dans le monde mafieu. Sans conteste le meilleur des 3
Amy- Docteur agrégé **
Les mecs n'ont plus aucune imagination, ça fait franchement peur!
Dernière édition par vavalboss le Lun 30 Sep 2013 - 16:22, édité 2 fois
Invité- Invité
la flemme de fouiner donc, qu'est-ce?
TES IMAGES NE SAFFICHENT PAAAAAAAAAAAAS
TES IMAGES NE SAFFICHENT PAAAAAAAAAAAAS
Change d'ordinateur
- Spoiler:
- http://www.ecranlarge.com/movie_image-view-32257-536237-movie.php
Invité- Invité
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34