JE RENTRE DU CINOCHE !
+36
PrincesseLeila
barbarian_bros
FK-corporation
lesTrésorsdugrenier
azerty312
Viriel
Duke
Evola
bassem_is_back
MTL
Fedo64
kirby6
alphee25
patapouf
mic
rezga
blueblack
shtmup
woliv
MajorTom
sebhades
chacs
Jakan
Starfox18
JBec
dreamcast
Amy
Snoz
kenshiraoh
perfectneo
goldeneyes87
drfloyd
lessthantod
vingazole
Cathedrale
Targost
40 participants
Page 10 sur 34
Page 10 sur 34 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34
Re: JE RENTRE DU CINOCHE !
Hier, on est allé voir Alabama Monroe (que je pensais niaiseux mais finalement, il s'en tire plutôt pas mal) puis, à la sortie de la salle, on croise une floppée de métalleux excités comme des pucelles, on fait un tour et on s'rend compte qu'iavait l'avant première de Through the Never, présentée par Lars et Kirk en personne (retransmission du grand Rex, hin, faut pas trop rêver non plus) on choppe des places puis nous calons confortablement dans nos sièges, je me mets POUR UNE FOIS à côté des escaliers, afin de pouvoir gesticuler... et ce fut partie pour 2 heures 30 de foliiiiie! 30 minutes de papotages avec les voisins de sièges, d'échanges de souvenirs de concerts, de chipotages d'album préféré, 30 minutes d'interview des 2 membres du groupes, de questions inutiles, de petites blagounettes, et 1h30 de film.
oké, l'histoire pue, les scènes tournées à l'extérieur du stade sont inutiles, moches et risibles, mais la qualité sonore et l'énergie déployée par les 4 comparses rattrappent largement le tout. Set list 'attendue' mais cohérente, gros riffs survoltés, Ulrich transpirait la rage et le son, bref, un excellent moment pour tout amateur de musique/Metallica.
oké, l'histoire pue, les scènes tournées à l'extérieur du stade sont inutiles, moches et risibles, mais la qualité sonore et l'énergie déployée par les 4 comparses rattrappent largement le tout. Set list 'attendue' mais cohérente, gros riffs survoltés, Ulrich transpirait la rage et le son, bref, un excellent moment pour tout amateur de musique/Metallica.
vivement que j'achète un nouvel ordi afin de mettre en page correctement mes messages GAMOPAT, hin xD
edit: et pardon pour le doublage de p à rattrapent.
edit: et pardon pour le doublage de p à rattrapent.
Tiens, il était question que j'y aille justement mais le coté avant-première ne me donnait pas envie, pleins de metalleux dans un ciné, justement, ça ne me vendait pas du rêve.
Les spectateurs étaient comment pendant le film?!
Les spectateurs étaient comment pendant le film?!
perfectneo- Docteur agrégé **
on était trois à nous exciter.
un type d'environ 35 ans, son gosse d'environ 12 ans et moi-même.
le reste du public était impassible , limite flippant xD
je déteste les avants première , sauf quand un réalisateur ayant du 'poids' à mes yeux vient présenter le film. mais là, on était tellement abattu par le film d'avant (Alabamablablabla) qu'il nous fallait un remontant, et quoi de mieux qu'un concert de Metallica?
edit: mille pardons pour les petites fautes, mais croyez-moi avec cet ordi, ce n'est pas simple
un type d'environ 35 ans, son gosse d'environ 12 ans et moi-même.
le reste du public était impassible , limite flippant xD
je déteste les avants première , sauf quand un réalisateur ayant du 'poids' à mes yeux vient présenter le film. mais là, on était tellement abattu par le film d'avant (Alabamablablabla) qu'il nous fallait un remontant, et quoi de mieux qu'un concert de Metallica?
edit: mille pardons pour les petites fautes, mais croyez-moi avec cet ordi, ce n'est pas simple
(pas grâve, déjà tu apprends à ne plus faire de triple post, c'est pas mal ;-) ).
Ok. Bon bah c'est pas grâve, j'irai le voir quand il sortira =). Du metallica avec la sono d'un ciné, ça envoie quand même sévère!!
Ok. Bon bah c'est pas grâve, j'irai le voir quand il sortira =). Du metallica avec la sono d'un ciné, ça envoie quand même sévère!!
mais ouiii !!! il sort aujourd'hui, je crois
edit: aaah triple poster, j'adore ça et là, c'est ma faute
edit: aaah triple poster, j'adore ça et là, c'est ma faute
Y a tellement de choses à voir....je suis pas allé voir un film récent depuis le FEFFS =S. Faut que je ratrappe ça un de ces aprèm' T_T
aah? je trouve que c'est un peu la misère niveau sortie..
enfin, faut que je jette un coup d'oeil aux programmes de l'Odyssée et des Stars.
enfin, faut que je jette un coup d'oeil aux programmes de l'Odyssée et des Stars.
Ouaip mais quand tu ne va RIEN voir....je crois que cet aprèm' je vais me faire une connerie genre two guns, un pote m'a dit que ça divertissait bien =P.
Je sais pas, me fouetter avec des orties? Manger des poils de chat? Avoir une gastro? J'hésiteCathedrale a écrit:quoi de mieux qu'un concert de Metallica?
Invité- Invité
t'es un malade toi.vavalboss a écrit:Je sais pas, me fouetter avec des orties? Manger des poils de chat? Avoir une gastro? J'hésiteCathedrale a écrit:quoi de mieux qu'un concert de Metallica?
ils restent des géants sur scène, un peu comme tes Allemands, d'ailleurs.
je pourrais leur trouver beaucoup de points communs, d'ailleurs.
en live, je parle
Cath : il était en 2D ou en 3D le Metallica?
prends ton temps.Cathedrale a écrit:vivement que j'achète un nouvel ordi afin de mettre en page correctement mes messages GAMOPAT, hin xD
Invité- Invité
Tututut, on ne compare pas ce qui n'est pas comparable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Cathedrale a écrit:ils restent des géants sur scène, un peu comme tes Allemands, d'ailleurs.
je pourrais leur trouver beaucoup de points communs, d'ailleurs.
en live, je parle
Invité- Invité
djvegeta1978 a écrit:prends ton temps.Cathedrale a écrit:vivement que j'achète un nouvel ordi afin de mettre en page correctement mes messages GAMOPAT, hin xD
si t'as 500 euros qui trainent, n'hésite pas à me faire un chèque.
ça m'aidera grandement.
sinon, Metallica c'était en 2D!
et en toute objectivité, Metallica > Rammstein, d'un point de vue technique.
après, j'étais plus fan des Allemands, étant gamine.
mais genre, vraiment fan.
sorte de plaisir coupable
sinon, je reviens de
Prisoners, donc. et, comme trop souvent avec les films policiers/thriller, lorsque l'on deviend 99 pourcents de l'intrigue (avant la moitié du film, dans le cas de Prisoners) y'a plus grand chose à faire à part attendre . Et renifler.
heureusement, le réal nous offre quelques scènes plutôt réussies.
Cathedrale a écrit:et en toute objectivité, Metallica > Rammstein, d'un point de vue technique.
- Spoiler:
- Haha... Ha... Hahahahaha... HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Bref
Ta photo passe pas! Prisoners me faisait envie. Et puis j'ai vu la BA... Et les critiques... Ce sera en version tipiak en ce qui me concerne
Invité- Invité
tu ne peux pas voir ma photo, NUANCE
et j'ai mis exprès le titre du film afin de ne pas passer pour une knack:red:
et j'ai mis exprès le titre du film afin de ne pas passer pour une knack:red:
Non non, j'ai un jolie logo JPEG cassé, donc ta photo ne passe pas
- Spoiler:
- Et puis moi j'ai un ordi qui tient la route, donc prout
Invité- Invité
Merde, maintenant il est que en 3D....:-(
(chez moi non plus l'affiche ne passe pas)
(chez moi non plus l'affiche ne passe pas)
moi je la VOIS
mon coco lapin en peluche aussi
donc CHUT
(on s'en fout de la voir ou pas vu que j'ai mis le titre du FILM , BON SANG DE BIGORNO)
aaah je viens de voir que Gravity est un film 3D? grosse blague.
j'espère qu'il sera en Vo non 3D.
la Bande annonce est d'ailleurs passée, aujourd'hui.
je suis sortie de la salle en courant, à mon retour, la fille qui était avec moi m'a dit exactement ceci:
'tu veux le voir? parce que ça à vraiment l'air naze'.
edite : ça a , pardon
mon coco lapin en peluche aussi
donc CHUT
(on s'en fout de la voir ou pas vu que j'ai mis le titre du FILM , BON SANG DE BIGORNO)
aaah je viens de voir que Gravity est un film 3D? grosse blague.
j'espère qu'il sera en Vo non 3D.
la Bande annonce est d'ailleurs passée, aujourd'hui.
je suis sortie de la salle en courant, à mon retour, la fille qui était avec moi m'a dit exactement ceci:
'tu veux le voir? parce que ça à vraiment l'air naze'.
edite : ça a , pardon
A ton âge, franchementCathedrale a écrit:mon coco lapin en peluche aussi
Invité- Invité
y'a pas d'âge, pour Coco lapin.
surtout qu'ia pas 3 jours il tronait fièrement entre les nibards d'une jolie fille en bikini.
eh oui, c'est un fou, ce Coco.
pardon pour le HS, au fait !
surtout qu'ia pas 3 jours il tronait fièrement entre les nibards d'une jolie fille en bikini.
eh oui, c'est un fou, ce Coco.
pardon pour le HS, au fait !
J'ai juste vu le début de la BA et je n'ai pas voulu voir la suite tellement ça a l'air bien! ^^
Par contre la 3D....:-S
Sinon je reviens en fait de Prisoners et comme l'a dit Cathédrale, on devine les grosses ficelles assez rapidement, mais le film n'en est pas moins plaisant et bien interprété :-).
Par contre la 3D....:-S
Sinon je reviens en fait de Prisoners et comme l'a dit Cathédrale, on devine les grosses ficelles assez rapidement, mais le film n'en est pas moins plaisant et bien interprété :-).
j'ai bien apprécié le côté 'minimaliste' de l'ensemble, ça collait bien au sujet.
par contre, je suis un peu moins d'accord pour les acteurs, la plupart sont agaçants (peut être est-ce fait exprès, donc là, ma remarque ne tient pas la route) et y'en a aucun qui ressort du lot sauf , évidemment, Gyllenhaal. pour qu'une fois qu'on échappe à la carricature du flic hors norme paumé, son personnage est traité avec intelligence, je trouve. ça fait du bien
edit: pour une fois , pas pour qu'une fois
par contre, je suis un peu moins d'accord pour les acteurs, la plupart sont agaçants (peut être est-ce fait exprès, donc là, ma remarque ne tient pas la route) et y'en a aucun qui ressort du lot sauf , évidemment, Gyllenhaal. pour qu'une fois qu'on échappe à la carricature du flic hors norme paumé, son personnage est traité avec intelligence, je trouve. ça fait du bien
edit: pour une fois , pas pour qu'une fois
+1
Pour le coté relou, tu fais allusion au personnage principal?
Et par contre, j'ai pas du tout aimé le coté flic débile du flic. J'en dit pas plus ici, je pense que tu vois de quoi je veux parler et on aura l'occas d'en causer IRL.
Pour le coté relou, tu fais allusion au personnage principal?
Et par contre, j'ai pas du tout aimé le coté flic débile du flic. J'en dit pas plus ici, je pense que tu vois de quoi je veux parler et on aura l'occas d'en causer IRL.
justement, moi si xD ça évitait au personnage d'être trop sympathique à nos yeux et ouii, je t'en dirai plus irl !!
edit: ah non, pas au non
au non, les relouds : la femme, le couple d'amis et seulement après le perso principal.
edit: ah non, pas au non
au non, les relouds : la femme, le couple d'amis et seulement après le perso principal.
Jakan- Patient contaminé
Ah oui la femme...mais ça va, on ne la voit pas trop ^^.
Sinon pour ma part "et on va encore me cataloguer adorateur de Woddy ALLEN" j'ai vu un peu en retard BLUE JASMIN. Hé bien c'est un excellent cru, Cate BLANCHETT est une magnifique actrice et elle est superbement bien filmée. Pour le reste c'est du Woody au meilleur de sa forme, drôle et malin ... bref je recommande chaudement!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Un pote l'a vu et en est sorti plus mitigé....je vous dirai ce que j'en pense^^
Page 10 sur 34 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34