GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo 2DS : la blague à la sauce Nintendo

+52
fredinho67
MajorTom
Cathedrale
darkramy
Starfox18
RePtiLe
Le Breton
Patricia75
Virgile
chacs
LudusAcademie
elwing35
Fabf
shubibiman
philip
Marswaffle
rezga
kementari
meilleuir
pckid
Pumbly
Kaméha
MikeeMike_2008
betascoop
Ataré
Shura93
Maskass
muse69
drfloyd
Snoz
Alto_3
mikachu
barbarian_bros
Valky
painkiller830
alphee25
Nico128
rivbise
DJU
alessandro13
Frank Drebin
gatsuforever
azerty312
toma
PtitJc
skyw4lkr
gameuzegirl
jejej54
nous2bis
Patoulatchi
Bluntstick
Flinx
56 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Nintendo 2DS : la blague à la sauce Nintendo - Page 7 Empty Re: Nintendo 2DS : la blague à la sauce Nintendo

Message par Flinx Ven 30 Aoû 2013 - 10:11

azerty312 a écrit:
Warhol a écrit:Mais c'était drôle … surtout la 2D3D2DS braille MDR
ou pas!

Franchement, lire des réactions comme cela me conforte dans l'idée que les forum de JV sont rempli d'a****dé qui, en plus, ne savent pas se tenir, ou essai juste de provoquer (qui d'ailleurs?)
je sais pas, mais la guéguerre Snes/ Megadrive, c'était bien quand on avait 10 ans... maintenant, faudrait peut être songer a évoluer....
Dans tous les domaines c'est pareil, qu'on soit dans les jeux vidéo ou non... Dans celui des smartphones et tablettes par exemple, on en est à la guéguerre Android / iOS, voire même certains qui n'ont pas compris que Samsung c'était Android (pour l'instant)... Ce genre de comportement est partout, difficile de passer à côté.

Flinx
Patient contaminé

http://jeremyheleine.com

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 2DS : la blague à la sauce Nintendo - Page 7 Empty Re: Nintendo 2DS : la blague à la sauce Nintendo

Message par Invité Ven 30 Aoû 2013 - 10:18

Nintendo 2DS : la blague à la sauce Nintendo - Page 7 4398595-deux-filles-sur-canape-manger-pop-corn-et-de-regarder-la-tv
Invité
Invité

Message par Invité Ven 30 Aoû 2013 - 11:16

azerty312 a écrit:
ou pas!

Franchement, lire des réactions comme cela me conforte dans l'idée que les forum de JV sont rempli d'a****dé qui, en plus, ne savent pas se tenir, ou essai juste de provoquer (qui d'ailleurs?)
je sais pas, mais la guéguerre Snes/ Megadrive, c'était bien quand on avait 10 ans… maintenant, faudrait peut être songer a évoluer....
Qui provoquer ?!

Bah toi déjà, si c'était une provocation de sa part, elle a très bien fonctionné avec toi MDR 

Et puis sinon faut se détendre les gars, il n'y a rien de méchant dans son post. Vous avez tout de suite des réactions disproportionnées.. c'est juste parce que c'est votre marque chouchoute ?

D'ailleurs pour retourner ton argument, on peut aussi dire : "s'offusquer à la moindre critique, même ridicule, et prendre des sujets légers très au sérieux, c'était bien quand on avait 15/20 ans, maintenant, faudrait peut-être songer à évoluer … " Mr. Green
Invité
Invité

Message par Invité Ven 30 Aoû 2013 - 14:20

Règle pour adblock plus (si vous savez utiliser) :
gamopat-forum.com##.signature_div

Plus aucune signature de visible. Par contre ça ne marche pas sur les autres incivilités.
Invité
Invité

Message par Invité Ven 30 Aoû 2013 - 15:00

Cool, merci onels4 !
Invité
Invité

Message par Marswaffle Ven 30 Aoû 2013 - 17:57

azerty312 a écrit:
ou pas!

je sais pas, mais la guéguerre Snes/ Megadrive, c'était bien quand on avait 10 ans... maintenant, faudrait peut être songer a évoluer....
Non mais c'est évidemment éxagéré ... C'est de l'absurde au plus haut point, et évidemment c'est fini la guéguerre... De toute façon il n'y a plus rien qui justifie de rester bloquer dans sa pensée unidirectionnelle toutes les consoles deviennent peu à peu des PC, alors on se bat sur l'OS? D'autant qu'à l'époque déjà je trouvais les consoles Sega/Nintendo/autres différentes, pas mieux ou moins bien (sauf la Jaguar... quelle m.... bref)

Certes je ne suis pas vraiment d'accord avec la politique Nintendo ces dernières années mais mon message (très expressif!) n'était pas une fulmination mais une extrapolation du ridicule de la situation. En somme essayer de rire d'un marketing qui en deviendrait presque triste si on y accordait encore un peu d'importance.
Chacun fait comme il sent, il n'empêche que ces produits que je propose trouveraient un public. Surtout si on sort un Mario et un Zelda dessus

Au passage, les at****és comme tu dis, me semblent être ceux qui accordent de l'importance à tout ça. Provoquer qui? Moi je m'en tape tu sais :)

Merci nous2bis de soutenir ma folie Very Happy

Edit: J'oubliais, quand j'ai lu les messages du topic et que je suis tombé sur la photo que tu as posté vavalboss, j'ai pas pu m'arrêter de rire pendant un bon moment :')
Marswaffle
Marswaffle
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 894

http://8bitcollective.com/members/Frostedtreeandsnowyfloor2/

Message par fredinho67 Ven 30 Aoû 2013 - 18:10

Marswaffle a écrit:Attendez, pour les joueurs qui veulent retrouver les sensations 3D de leur jeunesse d'il y a 3 ans, Nintendo va lancer la nouvelle 3D2DS, et pour les malentendants, la 3D2DS mute sans le son.

Si tu as des soucis avec tes yeux il te sera toujours possible de faire passer la 3D2DS en 2D (nostagie 2DS) ou d'attendre pour Décembre 2013 la 3D2DS XL (et si t'es aveugle, la 2D3D2DS braille)
Ces consoles sont compatibles avec la Wii U lite sans touch pad)

Pas trop compris la prise de bec du dessus scratch  c'est du second degrés non ?
moi ça m'a bien fait sourire car j'ai bien compris le message que tu essayais de faire passer envers nintendo
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033

Message par boubou51 Ven 30 Aoû 2013 - 18:41

Oublie cette console qui finira dans un placard et prenez plaisir aux prochains jeux à venir (pokemon, zelda , etc Mr. Green)
boubou51
boubou51
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 945

Message par Invité Ven 30 Aoû 2013 - 19:49

Marswaffle a écrit:Edit: J'oubliais, quand j'ai lu les messages du topic et que je suis tombé sur la photo que tu as posté vavalboss, j'ai pas pu m'arrêter de rire pendant un bon moment :')
Mr. Green 
Invité
Invité

Message par kementari Ven 30 Aoû 2013 - 20:01

meeya : annoncée a 129 euros au lieu de 169 (3DS) 199(3DS XL)
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586

http://gangeekstyle.com/

Message par drfloyd Ven 30 Aoû 2013 - 21:41

Virgile, un petit repos bien mérité de 10 jours s'impose... avec option ban definitif si tu recommences ton cirque. On n'est pas chez mémé.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184421

http://www.gamopat.com

Message par FK-corporation Ven 30 Aoû 2013 - 21:44

Moi je ne trouve pas que c'est une mauvaise idée la 2DS, je ne l'achèterai pas mais je ne comprends pas pourquoi une telle haine...
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13618

Message par Fedo64 Ven 30 Aoû 2013 - 22:42

La 2DS est juste une nouvelle offre sur la gamme 3DS.
Quand la 3DS est sortie tout le monde critiqué la 3D car elle fesait mal aux yeux (personnellement je la supporte très bien).
Maintenant que Nintendo propose une version sans 3D tout le monde se met à re-critiqué la console...

Il ne faut pas oublier que les jeux seront toujours disponible en 3D donc je ne vois pas vraiment où est le problème ?

La prise en main de la console reste à voir, mais d'après certaines critiques elle semble plutôt confortable à utilisé.
Je pense que beaucoup de personne bloque sur le design de la machine surtout sur le fait qu'elle ne se referme pas comme la DS.

Cette console aura son public, il ne sert à rien de s'acharner sur toute la gamme 3DS à cause de cette console...
Fedo64
Fedo64
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 443

Message par drfloyd Ven 30 Aoû 2013 - 22:48

La 3DS (version XL) est une console géniale. 'est plaisant, avec ses jeux cartouches, son catalogue DS dispo, et  ses jeux récents/mi-rétro tres interessants. Rien à redire la dessus.

drfloyd
drfloyd

Message par philip Sam 31 Aoû 2013 - 1:15

drfloyd a écrit:
philip a écrit:Un seul grand écran, pour afficher les deux écrans de la console, serait plus judicieux.
Non, car la definition des 2 ecrans est différente, ca serait plutot de l'émulation dans ce cas ! Ca ferait étrange, et ca couterait en rech/dév.

et ca serait plus une 3DS, faut etre 100% compatible
C'est en fait un seul écran... voilà pourquoi la console est d'un seul bloc (source theverge) :

As a cost-saving measure, Nintendo uses a single touchscreen to simulate both of the traditionally separate screens on previous portables, and masks out unnecessary areas using the handheld's case.
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079

http://philip-md.blogspot.fr/

Message par drfloyd Sam 31 Aoû 2013 - 8:45

fk-corporation a écrit:Moi je ne trouve pas que c'est une mauvaise idée la 2DS, je ne l'achèterai pas mais je ne comprends pas pourquoi une telle haine...
car les fans n'aiment pas quand Nintendo sort un modele qui ne s'adresse pas directement à eux, c'est frustrant.

drfloyd
drfloyd

Message par Invité Sam 31 Aoû 2013 - 10:55

Ouais, le problème aussi, et pas que pour Nintendo, c'est qu'au lieu de pas acheter une article qui ne nous n'intéresse pas pour telle ou telle raison, on se répand en posts haineux et/ou longues tirades de théories économiques.
Invité
Invité

Message par Marswaffle Mer 11 Sep 2013 - 22:28

@philip

... Attends si j'ai bien compris c'est UN écran, avec la partie centrale cachée par le montant?

Moi la première idée que j'aurais ça serait de démonter le montant pour voir si il n'y a pas de messages cachés entre les deux par un habile jeu de programmation (si le jeu peut reconnaître le modèle) Razz
Marswaffle
Marswaffle
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 894

http://8bitcollective.com/members/Frostedtreeandsnowyfloor2/

Message par Invité Mer 11 Sep 2013 - 23:16

Drôle d'idée Nintendo 2DS : la blague à la sauce Nintendo - Page 7 418468 
Invité
Invité

Message par shubibiman Mer 11 Sep 2013 - 23:23

Marswaffle a écrit:@philip

... Attends si j'ai bien compris c'est UN écran, avec la partie centrale cachée par le montant?

Moi la première idée que j'aurais ça serait de démonter le montant pour voir si il n'y a pas de messages cachés entre les deux par un habile jeu de programmation (si le jeu peut reconnaître le modèle) Razz
Oui, c'est bien ca.
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002

http://forum.necstasy.net

Message par Invité Jeu 3 Oct 2013 - 19:39

Nintendo 2DS : la blague à la sauce Nintendo - Page 7 1376732ds
Invité
Invité

Message par Maskass Jeu 3 Oct 2013 - 20:06

MDR Excellent !
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5680

Message par dreamcast Jeu 3 Oct 2013 - 20:13

exellent :)Nintendo 2DS : la blague à la sauce Nintendo - Page 7 418468 
bhé moi je l'acheterai juste pour la collec voila na!
dreamcast
dreamcast
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 780

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7