L'animal du Gamopat
+68
antifrog
Mastergurt
sirkoss
lessthantod
Docbaste
warlok_return77
JSR
Psyon
CPC6128
lulrik
milodiid
antoniomontana71
Chô Aniki
CityStars
zyta2000
Shura93
Amy
Doctoritchy
MaJesTy
Kaméha
TrAkA
terb
cammalleri
Renard McNuage
YAD
patapouf31
marchapite
Napalm
Ulydev
Cyanure69
biry
Ddo78
Earthworm jo
Anaya75
lesTrésorsdugrenier
maxoojc
kirby6
Thibus67
toyafr
Rollon
Starfox18
Likasi68
buz18
Menadel
jejej54
betascoop
jollyroger
Urbinou
rezga
Paradis
Tyzef
Cathedrale
65c02
barbarian_bros
Boba Fett
benlabrocante
Evola
Naoki
FK-corporation
didinedu16
warriors 33
LiquiD-GaminG
Maskass
goldeneyes87
renowGC
Ataré
Flinx
Bluntstick
72 participants
Page 6 sur 11
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Re: L'animal du Gamopat
Petits nouveaux à la maison: Léviathan et Ruto, deux petits poissons rouges communs
photos à venir :)
photos à venir :)
Naoki- Patient contaminé
Leviathan (ça en impose comme nom)... Le petit poisson rouge... comment t'as cassé le mythe
Invité- Invité
C'est le plus petit en plus qui s'appelle comme ça XD
Mais quand il sera grand ça lui ira mieux (bah oui, un poisson rouge, l'air de rien ça peut devenir très grand: environ 30 cm voire plus une fois adulte si il a eu un aquarium assez vaste pour se développer correctement et ne pas être obligé de garder sa taille "enfant" )
Mais quand il sera grand ça lui ira mieux (bah oui, un poisson rouge, l'air de rien ça peut devenir très grand: environ 30 cm voire plus une fois adulte si il a eu un aquarium assez vaste pour se développer correctement et ne pas être obligé de garder sa taille "enfant" )
Naoki- Patient contaminé
J'avais appelé le mien Staline, remarque.Myrage a écrit:Leviathan (ça en impose comme nom)... Le petit poisson rouge... comment t'as cassé le mythe
Invité- Invité
Voilà la petite est arrivée depuis hier soir !
- Spoiler:
Dur dur le matin !
Tyzef- Patient contaminé
rholala... "mignon" est clairement programmé dans le bios des félins dès leur naissance
Entre 2 averses hier apres midi, nous decidons de d'aller se ballader en famille avec le chien quand nous avons entendu des tous petits miaulements au beau milieu de l’herbe haute
Au beau milieu de ces herbes et complétement trempé, affamé et appeuré ...
En voila un (ou une) qui aura vu sa vie basculer du bon coté en l'espace de 3 secondes ...
benlabrocante- Docteur *
J'espère juste qu'il n'avait pas de camarades, surtout s'il s'appelait Lénine.onels4 a écrit:J'avais appelé le mien Staline, remarque.Myrage a écrit:Leviathan (ça en impose comme nom)... Le petit poisson rouge... comment t'as cassé le mythe
Starfox18- Infirmier
- Spoiler:
- Tyzef a écrit:Voilà la petite est arrivée depuis hier soir !
- Spoiler:
Dur dur le matin !
Il est trop mignon ce petit
- Spoiler:
- benlabrocante a écrit:
Entre 2 averses hier apres midi, nous decidons de d'aller se ballader en famille avec le chien quand nous avons entendu des tous petits miaulements au beau milieu de l’herbe haute
Au beau milieu de ces herbes et complétement trempé, affamé et appeuré ...
En voila un (ou une) qui aura vu sa vie basculer du bon coté en l'espace de 3 secondes ...
Benlabrocante, le sauveur des chats en détresse, tadadam!
Blague à part, c'est un très beau geste, j'en connais un qui a eu beaucoup de chance. Si c'est un mâle, je pense que tu peux l'appeler Spock
Invité- Invité
ou mogwai ....
je ne comprends les gens qui balancent des chatons comme ca au milieu de nulle part ....
en plus il est propre et super calin
je ne comprends les gens qui balancent des chatons comme ca au milieu de nulle part ....
- Spoiler:
benlabrocante- Docteur *
Oh des "courageux" qui balancent des portées non désirées dans les bois, et qui sont pas foutus de faire stériliser leur chatte, il y en a plus qu'on ne croit...benlabrocante a écrit:
En 99, j'ai ramassé 5 chatons d'une semaine, qui étaient derrière une grande surface. Deux ont survécu, et le chat que j'ai en ce moment est un de ceux là. Et là où j'habite maintenant depuis 2003, j'en ai déjà ramassé 3.Que j'ai heureusement pu confier autour de moi. Bienvenue au club Ben
Comme je dis souvent: "les gens sont cons" Tant mieux s'il est gentil, en plus il est mignon comme tout!benlabrocante a écrit:je ne comprends les gens qui balancent des chatons comme ca au milieu de nulle part ....
Invité- Invité
Pour les 2 miens on est passé par L'Ecole du Chat Libre, association qui nourrit les chats errants, les capture, les fait identifier/stériliser/vacciner/tester FIV et FeLV, et tente de les sociabiliser en famille d'accueil et les relâche si pas adoptables.vavalboss a écrit:
Petite question: où avez-vous récupéré vos petites boules de poils? SPA, boutiques, proches, animaux trouvés dans la rue, etc...?
Ils luttent contre la surpopulation de chats errants et contre les épidémies.
Pour l'asso de Bordeaux :
Les chats adultes sont : stérilisés, testés (FIV, FeLV), vaccinés, identifiés
Les chatons sont : testés, vaccinés, identifiés
Ils ne demandent que le remboursement des frais de véto (à tarif préférentiel, 50-60€ pour un chaton, 100-110€ pour un adulte, à savoir que la stérilisation d'une chatte coute habituellement dans les 100-120€) et pour les chatonnes, un engagement à les faire stériliser dans leur 6eme mois.
Pour adopter on peut aller voir le chat en famille d'accueil sur rendez-vous, ou aller à la journée d'adoption mensuelle au local de l’association.
Site de l'Ecole du Chat libre de Bordeaux : http://www.ecole-du-chat-bordeaux.com/
Les associations 'école du chat' existent dans plusieurs villes, le mode de fonctionnement peut différer d'une asso à l'autre.
Site de l'Ecole du Chat Libre de Toulouse : http://www.le-chat-libre.com/
Site de l'Ecole du Chat de Clichy : http://www.ecoleduchat-clichy.fr/index.htm
Site de l'Ecole du Chat de Villeparisis : http://chats-villeparisis.voila.net/presentation.htm
Site de l'Ecole du Chat de Roubaix : http://ecoleduchat59roubaix.bbfr.net/
et bien d'autres.
Et histoire de poster une photo :
Thémis s'est faite opérer vendredi matin (stérilisée), et Flam a pris soin d'elle tout le weekend, ne la lâchant pas, même pour dormir.
barbarian_bros- Docteur *
C'est fou la quantité de chats chez les gamopat !
Très peu de chiens (nb: j'aime pas les chiens).
Très peu de chiens (nb: j'aime pas les chiens).
Invité- Invité
C'est meugnon des chats qui s'aiment
J'aime bien les chiens (enfin ça dépend de la race).
J'aime bien les chiens (enfin ça dépend de la race).
Invité- Invité
J'aime les chiens, enfin ceux qui ressemblent à des chiens (si c'est moins gros que mon chat c'est pas un chien). Et mon rêve c'est d'avoir un truc comme ça :
Un Northern Inuit Dog blanc, race pas encore officiellement reconnue, utilisée pour jouer les jeunes DireWolves dans la saison 1 de Games of Thrones (à partir de la saison 2 ils filment des vrais loups qu'ils agrandissent numériquement).
Mais habitant en ville c'est pas dans mon jardin de 30m² qu'il trouvera la place de courir... donc ça sera pour quand j'aurais un vrai terrain.
Un Northern Inuit Dog blanc, race pas encore officiellement reconnue, utilisée pour jouer les jeunes DireWolves dans la saison 1 de Games of Thrones (à partir de la saison 2 ils filment des vrais loups qu'ils agrandissent numériquement).
Mais habitant en ville c'est pas dans mon jardin de 30m² qu'il trouvera la place de courir... donc ça sera pour quand j'aurais un vrai terrain.
barbarian_bros- Docteur *
Pour moi un chat, logique je n'ai pas de terrain et puis de temps en temps mon petit frère qui fait plus de conneries que monchat.
Rollon- Patient contaminé
Ca y est, tu viens d'ajouter une race de chiens à ma liste de potentiels futurs chiens déjà bien longue XD (en fait, 3 races de plus, j'ai vu qu'à partir de cette races, d'autres avaient été crées, très proches du physique du loup également)barbarian_bros a écrit:J'aime les chiens, enfin ceux qui ressemblent à des chiens (si c'est moins gros que mon chat c'est pas un chien). Et mon rêve c'est d'avoir un truc comme ça :
J'adore les chiens ressemblants aux loups et en particulier les Huskies (si j'en prend un il aura les yeux vairons, c'est tellement beau :) ), les Malamutes, les chiens loups, mais j'adore aussi les Shiba et Akita Inu :).....Dur de faire un choix:P
Concernant les chats, je n'en ai jamais eus, mon père les déteste donc .... Et puis maintenant avec mes poissons, je préfère pas. Et c'est parfois fourbe un chat, ça griffe sans prévenir. Et c'est quand même moins fidèle qu'un chien.
Naoki- Patient contaminé
Up ...
benlabrocante- Docteur *
Moi justement je préfére les petit chiens:)
toyafr- Guéri miraculeux
Voila mon chaton il s'appelle Cracotte :)
" />
" />
Thibus67- Patient contaminé
pour ma part outre les chats que j'ai aussi , des animaux un peu plus éxotiques que je montre :)
mon perroquet :
et mon caméléon en photo c'est un mâle , j'ai aussi une femelle
prochaine étape un serpent jaune birman
mon perroquet :
et mon caméléon en photo c'est un mâle , j'ai aussi une femelle
prochaine étape un serpent jaune birman
kirby6- Patient incurable
Terrible ! Le perroquet il parle ou il ne fait que siffler celui là ? ^^
maxoojc- Infirmier
il chante un peu et parle vite fais , mais il est fort joueur
Ahh !!
En tout cas c'est pas banal et il à l'air en bon état, souvent ils sont déplumés les parrot :/
Il doit être bichonné celui là
En tout cas c'est pas banal et il à l'air en bon état, souvent ils sont déplumés les parrot :/
Il doit être bichonné celui là
maxoojc- Infirmier
oui tu a bien remarquer ^_^ , j'essaye de le chouchouter le mieux possible
- Spoiler:
C'est vrai que ça change d'un chat ^^
maxoojc- Infirmier
Il est mignon cet ara :) (et le caméléon aussi, deux petites bêtes que j'adore :) )
Naoki- Patient contaminé
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11