GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Distributions de Pokémon spéciaux

+6
Patricia75
dusterherz
Bluntstick
Starfox18
pichu
Flinx
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Distributions de Pokémon spéciaux - Page 2 Empty Re: Distributions de Pokémon spéciaux

Message par Flinx Sam 12 Oct 2013 - 21:21

Yep, la distribution a bel et bien déjà commencé, ça dure jusqu'au 15 janvier et pas besoin de se rendre dans un quelconque magasin puisqu'il suffit de demander un cadeau mystère via internet. J'ai testé tout à l'heure. :)

Flinx
Patient contaminé

Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2013

http://jeremyheleine.com

Revenir en haut Aller en bas

Distributions de Pokémon spéciaux - Page 2 Empty Re: Distributions de Pokémon spéciaux

Message par Psyon Sam 12 Oct 2013 - 22:08

Je rentre sur Amiens demain, mon colis avec X et Y m'attend bien au chaud :)
La semaine à venir s'annonce pokémonesque ^^
Psyon
Psyon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 38
Localisation : Picôrdie
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Distributions de Pokémon spéciaux - Page 2 Empty Re: Distributions de Pokémon spéciaux

Message par Psyon Ven 18 Oct 2013 - 22:00

Je reviens sur la distribution du poussifeu: il est un peu "abusé" au final? Bien sur rien n'oblige à l'utiliser mais bon, je l'ai reçu au lv10 (soit le niveau du plus élevé de ma team à ce moment là), il est considéré comme échangé donc exp plus rapidement et 
*attention spoiler!!*:

Bref, j'étais content d'avoir un pokemon que j'apprécie esthétiquement mais il enlève pas mal au peu de difficulté que présente le jeu en lui-même..
Psyon
Psyon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 38
Localisation : Picôrdie
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Distributions de Pokémon spéciaux - Page 2 Empty Re: Distributions de Pokémon spéciaux

Message par Flinx Sam 19 Oct 2013 - 13:24

Le début du jeu est de toute façon clairement cheaté en général : je ne sais pas pour les autres starters mais en tout cas pour le feu, il a une attaque de type feu dès le début et on nous fait combattre le plante... Ça m'a un peu fait peur quand j'ai vu ça perso.
Flinx
Flinx
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/06/2013

http://jeremyheleine.com

Revenir en haut Aller en bas

Distributions de Pokémon spéciaux - Page 2 Empty Re: Distributions de Pokémon spéciaux

Message par MTL Sam 19 Oct 2013 - 13:29

C'est une problématique qui existe depuis les premières versions:

Soit on prenait bulbizare/carapuce et la première arène c'était freewin, soit on avait salamèche(ou pikachu) et on se faisait démonter: d'ou l'implantation du carré de ferrosinge pour avoir un pokemon combat pour défoncer le Onyx de Pierre(à la rigueur on pouvait monter un Papillusion avec choc mental...et encore).
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Distributions de Pokémon spéciaux - Page 2 Empty Re: Distributions de Pokémon spéciaux

Message par Flinx Sam 19 Oct 2013 - 13:45

MTL a écrit:C'est une problématique qui existe depuis les premières versions:

Soit on prenait bulbizare/carapuce et la première arène c'était freewin, soit on avait salamèche(ou pikachu) et on se faisait démonter: d'ou l'implantation du carré de ferrosinge pour avoir un pokemon combat pour défoncer le Onyx de Pierre(à la rigueur on pouvait monter un Papillusion avec choc mental...et encore).
Les gros tarés dans mon genre faisait évoluer Salamèche et défonçait Pierre à la seule force de Reptincel ! Very Happy
Flinx
Flinx
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/06/2013

http://jeremyheleine.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum