Bons shoot sur Megadrive
+18
mickayesou2
sergent_buck
boogiestyle113
lessthantod
lemanscity72
Stef
ace76
heyjoe07
pckid
NeoGeoThai
Francklin29
Evola
Calou
mikachu
emilealpi
kawickboy
retroactionman
Menadel
22 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Bons shoot sur Megadrive
:)djvegeta1978 a écrit:Je rajoute Viewpoint !
On pouvait dire aussi, avec entrain : je rajoute le sublime Viewpoint !
oh c'est clair, l'adaptation a l'air vraiment super. Je vais me le prendre de ce pas sur ebay.usphilip a écrit::)djvegeta1978 a écrit:Je rajoute Viewpoint !
Invité- Invité
Je viens de recevoir Elemental Master, bon c'est une tuerie monumentale ! Le gameplay est excellent, il faut un petit temps d'adaptation au début sans l'autofire, on dirait un autofire en rafale en fait, d'ailleurs mon pad autofire ne marche pas sur ce jeu.
Les graphismes sont superbes (le feu, les décors qui bougent, les arbres... ), maniabilité top, j'adore surtout les musiques qui déchirent tout, vraiment je crois qu'il n'y a rien à jeter.
Il faut encore que j'y joue un peu, j'ai fait qu'une partie j'ai fini le monde 1 et 2, ça va mieux quand on débloque les armes !
Les graphismes sont superbes (le feu, les décors qui bougent, les arbres... ), maniabilité top, j'adore surtout les musiques qui déchirent tout, vraiment je crois qu'il n'y a rien à jeter.
Il faut encore que j'y joue un peu, j'ai fait qu'une partie j'ai fini le monde 1 et 2, ça va mieux quand on débloque les armes !
Invité- Invité
Je vois des fois Alien Soldier classé dans les shoot, perso comme Twinkle Tale j'ai du mal.
Invité- Invité
Ha non ALIEN SOLDIER est incontestablement un run'n gun comme GUNSTAR HEROES par exemple!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
C'est ce que je pense aussi, c'est un peu pour montrer que c'est pas parce qu'un jeu est classé dans les shoot par ci par là que s'en est un.
Invité- Invité
Tiens je connaissais pas ce shoot XDR : X-Dazedly Ray
Il a pas l'air terrible mais bon je l'ai rajouté
Il a pas l'air terrible mais bon je l'ai rajouté
Invité- Invité
Bah moi, j'aime bien XDR. Certes il ne paie pas de mine mais il fleure bon l'odeur de ces shmups de la fin des années 80.
Invité- Invité
Je l'ai, j'aime bien ce jeu. Pas un grand titre, mais sympa.OZoran Tsubasa a écrit:Bah moi, j'aime bien XDR. Certes il ne paie pas de mine mais il fleure bon l'odeur de ces shmups de la fin des années 80.
Invité- Invité
Elemental master et pas mal, pauvre niveau décors, mais tout les reste c'est du bon .
Les musiques sont très bonnes aussi, et c'est bien rempli niveau action .
Les musiques sont très bonnes aussi, et c'est bien rempli niveau action .
Invité- Invité
je viens de tester verytex sur émulateur (oui, je teste sur émulateur avant achat, au moins je sais après test personnelle si le jeu est bon ou pas, après le prix de cetains jeux fait qu'on a pas envie de mettre 50 euros ou plus dans un jeux à la noix), les tests pour ce jeu ne sont pas toujours élogieux, autant se faire son propre avis.
il est bien sympa finalement, très proche des soldier de la pc engine, niveau graphisme c'est mitigé, ça oscille entre le très bon et le très moyen(le scrolling du premier niveau est super cool, la vue sur la mer et les batiments en ruines c'est pas top et très pauvre graphiquement), le jeu n'est pas trop hardcore mais ce que je retiens c'est les musiques bien top, résultat, il est sur ma liste des achats à faire sur megadrive, un shoot de plus.
il est bien sympa finalement, très proche des soldier de la pc engine, niveau graphisme c'est mitigé, ça oscille entre le très bon et le très moyen(le scrolling du premier niveau est super cool, la vue sur la mer et les batiments en ruines c'est pas top et très pauvre graphiquement), le jeu n'est pas trop hardcore mais ce que je retiens c'est les musiques bien top, résultat, il est sur ma liste des achats à faire sur megadrive, un shoot de plus.
mickayesou2- Patient contaminé
Bah je le connais pas du tout, c'est vrai qu'il fait très début de console.OZoran Tsubasa a écrit:Bah moi, j'aime bien XDR. Certes il ne paie pas de mine mais il fleure bon l'odeur de ces shmups de la fin des années 80.
J'ai découvert un autre shoot, je crois que c'est une exclu genesis : Gadget twins
On peut le classer dans shoot pour enfants je pense.
Invité- Invité
djvegeta1978 tu devrais tester Xenon 2, on bon petit shoot sympa, à scroling vertical avec de bonne zic.
Dagnirendae- Patient incurable
Oui, Verytex, sans non plus embraser les shmups verticaux est plutôt bon. Système d'armement classique mais efficace. Un effort dans la mise en scène, malgré quelques maladresses artistiques (le stage 3). Les musiques défoncent tout, avec notamment Sakimoto Hitoshi (FFXII, Radiant Silvergun, etc) parmi les compositeurs qui ont bossé sur ce jeu.mickayesou2 a écrit:je viens de tester verytex sur émulateur (oui, je teste sur émulateur avant achat, au moins je sais après test personnelle si le jeu est bon ou pas, après le prix de cetains jeux fait qu'on a pas envie de mettre 50 euros ou plus dans un jeux à la noix), les tests pour ce jeu ne sont pas toujours élogieux, autant se faire son propre avis.
Le dernier boss par contre m'a déçu car si on a la bonne arme, il y a un safe sport et on peut tranquillement le défoncer sans bouger.
Fellock- Docteur agrégé **
Il manque un petit quelque chose a Viewpoint et il aurai pu etre au top si le vaisseau aurai pu aussi se deplacer en hauteur, et non a l'horizontal seulement.djvegeta1978 a écrit:oh c'est clair, l'adaptation a l'air vraiment super. Je vais me le prendre de ce pas sur ebay.usphilip a écrit::)djvegeta1978 a écrit:Je rajoute Viewpoint !
Un peu comme Zaxxon sur Colecovision, a se demander comment un tel chef d'oeuvre a pu etre produit en 1982
Merci SEGA
(je fais partie des rares possesseur de la COLECO et de Zaxxon sur lequel j'ai passe des heures et des heures en son temps, je pouvais pas decrocher mais la n'est pas le sujet )
airdream- Guéri miraculeux
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6