Bons shoot sur Megadrive
+18
mickayesou2
sergent_buck
boogiestyle113
lessthantod
lemanscity72
Stef
ace76
heyjoe07
pckid
NeoGeoThai
Francklin29
Evola
Calou
mikachu
emilealpi
kawickboy
retroactionman
Menadel
22 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Bons shoot sur Megadrive
Sinon tu peux préciser Space Harrier 32X...a voir..djvegeta1978 a écrit:ah my bad y a que Space Harrier II je corrigeFrancklin29 a écrit:
Qu' est ce que tu entends par Space Harrier I ?
Sinon je pense à Burning Force du coup, même si je le trouve pas si bien que ça...
Francklin29- Guéri miraculeux
non pas de 32X c'est à part
j'ai rajouté Burning Force, toute façon maintenant on n'est plus uniquement dans les très bons.
j'ai rajouté Burning Force, toute façon maintenant on n'est plus uniquement dans les très bons.
Invité- Invité
non c'est trop subjectif sinon on va se battre pour savoir lesquels auront le droit d'être classésmynameisrod a écrit:bah faudrait peut etre mettre que les TRES BONS, non ? :)
mais y en a pas tant que ça finalement et pas d'affreuses bouses, les pires que j'ai vu c'est ceux avec des helicos.
Invité- Invité
Ou alors recenser tous les smup MD si ça n'a jamais été fait tout en créant des catégories, ça pourrait être intéressant aussi.
ben c'est bien ce que je faisFrancklin29 a écrit:Ou alors recenser tous les smup MD si ça n'a jamais été fait tout en créant des catégories, ça pourrait être intéressant aussi.
Invité- Invité
djvegeta1978 a écrit:ben c'est bien ce que je faisFrancklin29 a écrit:Ou alors recenser tous les smup MD si ça n'a jamais été fait tout en créant des catégories, ça pourrait être intéressant aussi.
Ok je pensais que tu voulais recenser que les bons shoot, d'ou l'idée de les recenser tous, mais c'est peut être ce qui avait déjà été décidé..
J'étais parti sur les bons shoot mais en fait ça a dérivé sur tous les shoot.
Invité- Invité
Ok c'est cool.
Y'a aussi:
- Air Diver
- G lock air battle
- Curse
- Insector X
- Heavy Unit
- Kyuukyoku Tiger (Desert Attack Helicopter)
- Uchuu senkan Gomora (Bio Ship Paladin)
- Bio Hazard Battle
- Galaxy Force II
- Super Thunder Blade
- Zero Wing
Peut être certains ont ils déjà été cités, j'ai pas relu tout le topic
Sinon un classement alphabétique améliorerait la lisibilité.
- Air Diver
- G lock air battle
- Curse
- Insector X
- Heavy Unit
- Kyuukyoku Tiger (Desert Attack Helicopter)
- Uchuu senkan Gomora (Bio Ship Paladin)
- Bio Hazard Battle
- Galaxy Force II
- Super Thunder Blade
- Zero Wing
Peut être certains ont ils déjà été cités, j'ai pas relu tout le topic
Sinon un classement alphabétique améliorerait la lisibilité.
J'ai rajouté ta liste (je me suis refusé à mettre Air Diver lol)
par ordre alphabétique faut que je refasse tout peut être à l'occas
par ordre alphabétique faut que je refasse tout peut être à l'occas
Invité- Invité
Je peu comprendre ^^ Certaines musiques sont bien cependant.., il trouvera peut être sa place si on fait un topic sur les plus mauvais shoot de la MD..djvegeta1978 a écrit:J'ai rajouté ta liste (je me suis refusé à mettre Air Diver lol)
Ah cool le recensement, c'est royal !
hum, d'ailleurs je remarque qu'il y en a un qui n'a pas été cité : Sub Terrania dans le genre multi scrolling... même si il est un peu à part dans le gameplay, ça reste un shooter à vaisseau
hum, d'ailleurs je remarque qu'il y en a un qui n'a pas été cité : Sub Terrania dans le genre multi scrolling... même si il est un peu à part dans le gameplay, ça reste un shooter à vaisseau
Sinon y a sega-mag.com qui est une excellente source d'infos, c'est LE site de référence sur la MD!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Tu remarqueras que sur le site que tu indiques Gynoug obtient la très mauvaise note de 9/10 et que les intervenants lui donnent une note moyenne de 8,80/10 ...lessthantod a écrit:Sinon y a sega-mag.com qui est une excellente source d'infos, c'est LE site de référence sur la MD!
Evola- Docteur agrégé **
Ouh c'est une vilaine mauvaise note ça ^^
Stef- Interne
Note de gynoug supérieure à gley lancer
Dans les plus, les musiques
Dans les moins seulement quelques ralentissements, alors que les bruitages sont merdiques !!
Eternal Champions 7/10
Toki 7/10
Sunset rider 9/10
je me permet quand même de douter de la pertinence des notes .
Avec des goûts pareils, pas étonnant de préférer la Md à la snes
Dans les plus, les musiques
Dans les moins seulement quelques ralentissements, alors que les bruitages sont merdiques !!
Eternal Champions 7/10
Toki 7/10
Sunset rider 9/10
je me permet quand même de douter de la pertinence des notes .
Avec des goûts pareils, pas étonnant de préférer la Md à la snes
Dernière édition par TOUKO le Dim 25 Aoû 2013 - 15:23, édité 4 fois
Invité- Invité
Haha... non mais c'est pas grave, vous ne savez pas reconnaitre un super shoot c tout :p
Stef- Interne
Non je veux bien abuser dans la mauvaise fois, mais là sérieux je trouve sa note ultra-surévaluée 6 pour ma part serait correct .
Invité- Invité
Moi c'est Gley lancer que je trouve surévalué . Réalisation bluffante mais action sans aucune surprise . Le gameplay est aussi plat que les Pays bas : 4/10
Evola- Docteur agrégé **
pas mal ce jeu, c'est plus un jeu de missions qu'un shoot mais je l'ai rajouté.sergent_buck a écrit:Ah cool le recensement, c'est royal !
Invité- Invité
Je ne dit pas que la note de gley n'est pas sur-évaluée, mais en tout cas le jeu est bien plus plaisant que gynoug .Evola a écrit:Moi c'est Gley lancer que je trouve surévalué . Réalisation bluffante mais action sans aucune surprise . Le gameplay est aussi plat que les Pays bas : 4/10
Invité- Invité
... Aie, touché/coulé! Non sérieusement, bien sûr que j'ai conscience que je suis très minoritaire quand je qualifie GYNOUG de daube immonde ... mais la majorité n'a pas toujours raison, alors je persiste et signe!Evola a écrit:Tu remarqueras que sur le site que tu indiques Gynoug obtient la très mauvaise note de 9/10 et que les intervenants lui donnent une note moyenne de 8,80/10 ...lessthantod a écrit:Sinon y a sega-mag.com qui est une excellente source d'infos, c'est LE site de référence sur la MD!
EDIT: n'empêche ça me fait bien chier que mon site de référence pour tout ce qui touche à SEGA lui donne une aussi bonne note!
Pour la MD je vais plus sur guardiana. Pour Gynoug note de la presse 88%, note des membres 79%
Perso je lui avais mis un 6.5/10 (l'avant dernière plus mauvaise note sur 17 membres ^^)
Perso je lui avais mis un 6.5/10 (l'avant dernière plus mauvaise note sur 17 membres ^^)
Gynoug est magique. Et qui dit magique dit
"y a ceux qui y croient" et "ceux qui ne voient pas pourquoi certains ont l'oeil qui petille"
Gynoug est un laboratoire, avec un univers qui lui est propre, une difficulté un peu trop tarée du meme niveau que Last Resort sur Neo Geo (c'est dire) et qui possède des themes musicaux qui n'ont rien à envier à certains passages de Castlevania.
Perso j'y ai rejoué la semaine dernière j'ai laché l'affaire au bout du niveau 1. Mais je dois admettre qu'il me parle vraiment.
C'est un peu comme si ca avait été HR Giger qui avait réalisé l'univers graphique. Et on en revient à la magie : Giger, tu aimes ou tu detestes :)
"y a ceux qui y croient" et "ceux qui ne voient pas pourquoi certains ont l'oeil qui petille"
Gynoug est un laboratoire, avec un univers qui lui est propre, une difficulté un peu trop tarée du meme niveau que Last Resort sur Neo Geo (c'est dire) et qui possède des themes musicaux qui n'ont rien à envier à certains passages de Castlevania.
Perso j'y ai rejoué la semaine dernière j'ai laché l'affaire au bout du niveau 1. Mais je dois admettre qu'il me parle vraiment.
C'est un peu comme si ca avait été HR Giger qui avait réalisé l'univers graphique. Et on en revient à la magie : Giger, tu aimes ou tu detestes :)
Invité- Invité
J'aime Giger, je n'aime pas Gynoug.
Un laboratoire ? L'expérience a mal tourné :
Un laboratoire ? L'expérience a mal tourné :
Invité- Invité
C'est vrai que Gynoug est le shoot qui partagent les avis, ceux pour qui c'est un des meilleurs shoot de la console, qui adulent ce titres et ceux qui ne l'aiment pas trop voir pas du tout..., c'est comme ça..
un peu comme ceux qui vont te sortir que Thunder Force IV est meilleur que le 3.
Alors que le bon sens veut que TF3 = best shoot de la MD et de très loin :)
Alors que le bon sens veut que TF3 = best shoot de la MD et de très loin :)
Invité- Invité
Tout le monde est unanime pour dire que TF3 est meilleur que TF4, j'ai jamais entendu quelqu'un dire le contraire!
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6