JE VIENS DE MATER UN DVD !
+21
Nutsfamily
Yop
louloute
Amy
jrd1
drfloyd
Starfox18
brutos
vingazole
Boba Fett
SpaRtiZe
MajorTom
Sanjuro
JBec
Smalljack
Analex
Cathedrale
Lequintal
ralflo34
rezga
lessthantod
25 participants
Page 25 sur 34
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34
Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !
oh putin Killer Joe faut que je le vois ! il est dans ma tête de liste, je suis sûr que Friedkin ne me décevra pas.
Invité- Invité
... et pourtant!djvegeta1978 a écrit:je suis sûr que Friedkin ne me décevra pas.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
si force rose et toi n'ont pas aimé ça me rassure lollessthantod a écrit:... et pourtant!djvegeta1978 a écrit:je suis sûr que Friedkin ne me décevra pas.
Invité- Invité
... et tu pourrais arrêter de manquer de respect à tout le monde, monsieur "je sais tout"?
DJ Vegeta est dans la place:
- Spoiler:
- "Attention les p'tits fou, c'est le camping time, sortez vos serviettes. Spécial kassdédi à mon poto Robert, qui fête ses 40 ans aujourd'hui. Musique!"
Dernière édition par vavalboss le Lun 19 Aoû 2013 - 16:49, édité 1 fois
Invité- Invité
Sinon pour changer de sujet , qui a vu 28 JOURS PLUS TARD et 28 SEMAINES PLUS TARDS, ainsi que SUNSHINE? Sont-ils aussi bons que ça, même si perso je suis en général pas fan de Danny BOYLE?
"28 jours plus tard" est un excellent film de zombies, sa suite est plus convenue mais plaisante. J'ai pas vu Sunshine.
Sinon je te conseil plus que fortement "L'armée des morts" de Zack Snyder (si tu ne l'a pas déjà vu bien sûr), qui est également très plaisant.
Sinon je te conseil plus que fortement "L'armée des morts" de Zack Snyder (si tu ne l'a pas déjà vu bien sûr), qui est également très plaisant.
Invité- Invité
Dans le genre films de zombies tu les comparerais à quoi que je sache à quoi m'attendre?
Ha OK, merci pour le tuyau ... il a fait quoi d'autre SNYDER? C'est pas lui qui a fait 300?vavalboss a écrit:"28 jours plus tard" est un excellent film de zombies, sa suite est plus convenue mais plaisante. J'ai pas vu Sunshine.
Franchement, je le trouve vraiment à part le "28 jours plus tard", très loin des canons classiques du film de zombies en terme de mise en scène. Donc je peux pas répondre à ta question malheureusement...
Snyder à effectivement réalisé (avec Frank Miller) 300 (que j'adore) mais également Watchmen, qui est un très beau film de super héros, très loin de tout ce qui a été fait jusqu'à présent. Il y a également Sucker Punch, plus dispensable mais divertissant quand même... On oublie Man of Steel
Snyder à effectivement réalisé (avec Frank Miller) 300 (que j'adore) mais également Watchmen, qui est un très beau film de super héros, très loin de tout ce qui a été fait jusqu'à présent. Il y a également Sucker Punch, plus dispensable mais divertissant quand même... On oublie Man of Steel
Invité- Invité
Je vais probablement me laisser tenté par le 2 alors, "28 jours plus tard" et "L'armée des morts"! Il y a aussi SUNSHINE qui dans un autre genre semble magnifique, mais j'ai peur que se soit une belle coquille vide celui-là!
... ça semble esthétiquement SUBLIME!
... ça semble esthétiquement SUBLIME!
Dernière édition par lessthantod le Lun 19 Aoû 2013 - 17:04, édité 1 fois
Cillian Murphy, typiquement le genre d'acteur qui n'est taillé QUE pour les rôles de salopards
Invité- Invité
Haaaa ... la fausse joie! Tu peux développer, c'est l'intrique qui est naze?
La même, c'est pour ça qu'il est fait pour les rôles de méchants, on peu lui cracher à la gueuleonels4 a écrit:Ha purée je ne peux pas l'encadrer.
Dernière édition par vavalboss le Lun 19 Aoû 2013 - 17:30, édité 1 fois
Invité- Invité
Non, c'est qu'il ne m'a laissé aucun bon souvenir. Rien.lessthantod a écrit:Haaaa ... la fausse joie! Tu peux développer, c'est l'intrique qui est naze?
Invité- Invité
Ha oui à ce point ... bon je passe pour celui-là, surtout que j'aime pas trop danny BOYLE. A la limite j'avais trouvé son PETIT MEURTRE ENTRE AMIS sympa mais sans plus, et pour le reste c'est très bof même TRAINSPOTTING!
Moi qui aime pas les films de drogués j'ai bien kiffé Trainspotting. 127 heures est sympa aussi
Invité- Invité
pour revenir dans le sujet tu pourras me dire où je manque de respect à qui que ce soit Charles Bronson ?lessthantod a écrit:... et tu pourrais arrêter de manquer de respect à tout le monde, monsieur "je sais tout"?
Invité- Invité
Oui on m'en a dit bcp de bien de 127 HEURES et surtout de SLUMDOG MILLIONAIRE, mais bon j'ai un gros à priori très négatif pour BOYLE qu'il faudra bien que je surmonte ... y a que les cons qui changent pas d'avis, mais je vise personne, hein!vavalboss a écrit:Moi qui aime pas les films de drogués j'ai bien kiffé Trainspotting. 127 heures est sympa aussi
Retourne aux "Flots Bleus" et arrête de nous gonflerdjvegeta1978 a écrit:pour revenir dans le sujet tu pourras me dire où je manque de respect à qui que ce soit Charles Bronson ?lessthantod a écrit:... et tu pourrais arrêter de manquer de respect à tout le monde, monsieur "je sais tout"?
J'ai détesté Slumdog Millionaire, typiquement le genre de film sur-médiatisé qui est au final une belle coquille vide... J'y ai trouvé aucun intérêt...
Dernière édition par vavalboss le Lun 19 Aoû 2013 - 18:07, édité 1 fois
Invité- Invité
Je te cite: si force rose et toi n'ont pas aimé ça me rassure loldjvegeta1978 a écrit:pour revenir dans le sujet tu pourras me dire où je manque de respect à qui que ce soit Charles Bronson ?lessthantod a écrit:... et tu pourrais arrêter de manquer de respect à tout le monde, monsieur "je sais tout"?
Si ça c'est pas un ton méprisable, et ceci alors qu'on ne t'as rien demandé!
t'as remarqué le lol ? vous vous gênez pas pour me rentrer dedans sans rien que je vous demande non plus, fais pas ta vierge effarouchée. Je parle même pas de l'autre qui commence à m'insulter.lessthantod a écrit:Je te cite: si force rose et toi n'ont pas aimé ça me rassure loldjvegeta1978 a écrit:pour revenir dans le sujet tu pourras me dire où je manque de respect à qui que ce soit Charles Bronson ?lessthantod a écrit:... et tu pourrais arrêter de manquer de respect à tout le monde, monsieur "je sais tout"?
Je suis certain que Cathedrale n'a pas mal pris le force rose elle, c'est mignon force rose.
Invité- Invité
C'est qui l'autre ?djvegeta1978 a écrit:t'as remarqué le lol ? vous vous gênez pas pour me rentrer dedans sans rien que je vous demande non plus, fais pas ta vierge effarouchée. Je parle même pas de l'autre qui commence à m'insulter.lessthantod a écrit:Je te cite: si force rose et toi n'ont pas aimé ça me rassure loldjvegeta1978 a écrit:pour revenir dans le sujet tu pourras me dire où je manque de respect à qui que ce soit Charles Bronson ?lessthantod a écrit:... et tu pourrais arrêter de manquer de respect à tout le monde, monsieur "je sais tout"?
Je suis certain que Cathedrale n'a pas mal pris le force rose elle, c'est mignon force rose.
Invité- Invité
De une je t'ai pas insulté, je t'ai demandé d'arrêter de nous gonfler, nuance.
De deux, l'excuse du "mais c'est du lol" ça commence à devenir rengaine. On est sur un forum, si tu veux souligner un trait d'humour tu utilise des smileys, il me semble qu'il y en a assez ( ...).
De trois, c'est pas la première fois qu'on te fait la remarque, donc apprend à te remettre un peu en question. Dès que tu n'es pas d'accord avec l'un de nous, c'est soit parce que c'est une "bouse", soit parce que c'est "de la merde". Apprend à dire "je n'aime pas", c'est ton avis, pas forcement celui de ton interlocuteur.
Donc arrête de prendre les autres pour des cons, de croire que tu a la science infuse et que tu détiens la vérité sur tout et tout le monde. Tu commence à sérieusement me courir, vraiment!
Pardon pour le H.S
De deux, l'excuse du "mais c'est du lol" ça commence à devenir rengaine. On est sur un forum, si tu veux souligner un trait d'humour tu utilise des smileys, il me semble qu'il y en a assez ( ...).
De trois, c'est pas la première fois qu'on te fait la remarque, donc apprend à te remettre un peu en question. Dès que tu n'es pas d'accord avec l'un de nous, c'est soit parce que c'est une "bouse", soit parce que c'est "de la merde". Apprend à dire "je n'aime pas", c'est ton avis, pas forcement celui de ton interlocuteur.
Donc arrête de prendre les autres pour des cons, de croire que tu a la science infuse et que tu détiens la vérité sur tout et tout le monde. Tu commence à sérieusement me courir, vraiment!
Pardon pour le H.S
Invité- Invité
vavalbossonels4 a écrit:C'est qui l'autre ?djvegeta1978 a écrit:t'as remarqué le lol ? vous vous gênez pas pour me rentrer dedans sans rien que je vous demande non plus, fais pas ta vierge effarouchée. Je parle même pas de l'autre qui commence à m'insulter.lessthantod a écrit:Je te cite: si force rose et toi n'ont pas aimé ça me rassure loldjvegeta1978 a écrit:pour revenir dans le sujet tu pourras me dire où je manque de respect à qui que ce soit Charles Bronson ?lessthantod a écrit:... et tu pourrais arrêter de manquer de respect à tout le monde, monsieur "je sais tout"?
edit : qui s'est bien reconnu
Invité- Invité
Perso j'aime bien Sunshine, c'est vraiment très joli et niveau scénar ça se laisse regarder, c'est vraiment loin d'être un mauvais film à mon goût.
Slumdog Millionnaire j'aime bien. Après je ne l'ai pas vu dans le contexte de la sur médiatisation mais longtemps après. C'est une belle histoire, la B.O. est vraiment sympa et j'aime bien ce genre de film ou tu prends le personnage au plus jeune et tu vois le film de sa vie. Et j'adore l'acteur qui joue Anwar dans Skins saison 1 et 2
Mais Slumdog Millionnaire c'est marrant, il y a une sorte de haine ambiante envers ce film, j'ai l'impression que beaucoup de gens l'ont trouvé à chier :/
Pas vu 127 heures mais perso ça me fait pas envie et je trouve James Franco mauvais...
D'ailleurs j'avais tenté de regarder Spring Breaker j'ai failli me vomir dessus et ensuite je me suis rappeler que j'avais la télécommande pour faire stop.
Edit : pas drôle si ça pars au clash juste pour du cinéma... c'est navrant :/
Slumdog Millionnaire j'aime bien. Après je ne l'ai pas vu dans le contexte de la sur médiatisation mais longtemps après. C'est une belle histoire, la B.O. est vraiment sympa et j'aime bien ce genre de film ou tu prends le personnage au plus jeune et tu vois le film de sa vie. Et j'adore l'acteur qui joue Anwar dans Skins saison 1 et 2
Mais Slumdog Millionnaire c'est marrant, il y a une sorte de haine ambiante envers ce film, j'ai l'impression que beaucoup de gens l'ont trouvé à chier :/
Pas vu 127 heures mais perso ça me fait pas envie et je trouve James Franco mauvais...
D'ailleurs j'avais tenté de regarder Spring Breaker j'ai failli me vomir dessus et ensuite je me suis rappeler que j'avais la télécommande pour faire stop.
Edit : pas drôle si ça pars au clash juste pour du cinéma... c'est navrant :/
rezga- Patient contaminé
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34