JE VIENS DE MATER UN DVD !
+21
Nutsfamily
Yop
louloute
Amy
jrd1
drfloyd
Starfox18
brutos
vingazole
Boba Fett
SpaRtiZe
MajorTom
Sanjuro
JBec
Smalljack
Analex
Cathedrale
Lequintal
ralflo34
rezga
lessthantod
25 participants
Page 14 sur 34
Page 14 sur 34 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34
Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !
Cathedrale a écrit:oui non, sinon, tu peux regarder Still Walking cité plus haut et revenir t'excuser :)djvegeta1978 a écrit:Les japonais ne savent faire que ça c'est chiant, Battle Royale ça casse pas 3 pattes à un canard, certains parlent de ce film comme la 8ème merveille du monde ça me fait bien rire.jrd1 a écrit:Il faut quand même être prêt à encaisser ce film meme si c'est du centième degré! Du C'est arrivé prez de chez vous version japonaise, bien barrée et vraiment trash! ^^Cathedrale a écrit:Visitor Q > n'importe quel Tarantino
(spéciale dédicace à djvegeta)
En parlant de Kore Eda, Nobody Know est à voir aussi ^^
jrd1- Patient contaminé
Pour moi c'est vraiment CHUNGKING EXPRESS qui m'a le plus marqué, c'est même probablement pour moi le meilleur film de ses 20 dernière années avec MULHOLLAND DRIVE de LYNCH, c'est dire le niveau d'adoration que j'ai pour ce film. Après mes préférés de WONG KAR WAI sont LES ANNEES SAUVAGES, IN THE MOOD FOR LOVE, et LES ANGES DÉCHUS. J'ai peut-être un poil moins accroché à HAPPY TOGETHER et LES CENDRES DU TEMPS, mais c'est juste pour tempérer mon adoration pour ce type qui pour moi ne peux pas faire de mauvais films ... même s'il filmait le néant pendant 2H00 ça m'intéresserait!Cathedrale a écrit:je puisse comprendre qu'on aime pas trop 2046 (moi même je l'ai moins aimé, lorsque je l'ai revu quelques années après la sortie) pareil pour the Grandmaster ou In the Mood for love,
mais tout de même,
Les Anges déchus
et
Chunking Express..
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
je viens de mater la BO ouais encore du barré japonais. Est ce qu'ils savent faire autre chose que du barré ??jrd1 a écrit:Ca c'est parce que tu n'as pas encore vu Visitor Q ^^ Je suis d'accord avec toi, Battle Royal est un film plutôt moyen, je n'ai pas vraiment compris l'engouement autour de ce film...djvegeta1978 a écrit:Les japonais ne savent faire que ça c'est chiant, Battle Royale ça casse pas 3 pattes à un canard, certains parlent de ce film comme la 8ème merveille du monde ça me fait bien rire.jrd1 a écrit:Il faut quand même être prêt à encaisser ce film meme si c'est du centième degré! Du C'est arrivé prez de chez vous version japonaise, bien barrée et vraiment trash! ^^Cathedrale a écrit:Visitor Q > n'importe quel Tarantino
Je loupe peut être le film du siècle mais j'ai pas du tout envie de le voir.
Je préfère le cinéma chinois voir coréen.
Invité- Invité
hahahaaa, t'es accro :)lessthantod a écrit:Pour moi c'est vraiment CHUNGKING EXPRESS qui m'a le plus marqué, c'est même probablement pour moi le meilleur film de ses 20 dernière années avec MULHOLLAND DRIVE de LYNCH, c'est dire le niveau d'adoration que j'ai pour ce film. Après mes préférés de WONG KAR WAI sont LES ANNEES SAUVAGES, IN THE MOOD FOR LOVE, et LES ANGES DÉCHUS. J'ai peut-être un poil moins accroché à HAPPY TOGETHER et LES CENDRES DU TEMPS, mais c'est juste pour tempérer mon adoration pour ce type qui pour moi ne peux pas faire de mauvais films ... même s'il filmait le néant pendant 2H00 ça m'intéresserait!Cathedrale a écrit:je puisse comprendre qu'on aime pas trop 2046 (moi même je l'ai moins aimé, lorsque je l'ai revu quelques années après la sortie) pareil pour the Grandmaster ou In the Mood for love,
mais tout de même,
Les Anges déchus
et
Chunking Express..
et je te comprends!
ma dernière baffe cosmique je la dois à Himizu, de Sono Sion.
après l'avoir vu, je l'ai maté en boucle 12 heures durant, un truc qui ne m'était pas encore arrivé.
et ouais, si lui aussi filmait le néant pendant 2 h je serais scotchée!
bah, raison de plus que tu regardes tusaisquoi.djvegeta1978 a écrit:je viens de mater la BO ouais encore du barré japonais. Est ce qu'ils savent faire autre chose que du barré ??jrd1 a écrit:Ca c'est parce que tu n'as pas encore vu Visitor Q ^^ Je suis d'accord avec toi, Battle Royal est un film plutôt moyen, je n'ai pas vraiment compris l'engouement autour de ce film...djvegeta1978 a écrit:Les japonais ne savent faire que ça c'est chiant, Battle Royale ça casse pas 3 pattes à un canard, certains parlent de ce film comme la 8ème merveille du monde ça me fait bien rire.jrd1 a écrit:Il faut quand même être prêt à encaisser ce film meme si c'est du centième degré! Du C'est arrivé prez de chez vous version japonaise, bien barrée et vraiment trash! ^^Cathedrale a écrit:Visitor Q > n'importe quel Tarantino
Je loupe peut être le film du siècle mais j'ai pas du tout envie de le voir.
Je préfère le cinéma chinois voir coréen.
lessthantod a écrit:Pour moi c'est vraiment CHUNGKING EXPRESS qui m'a le plus marqué, c'est même probablement pour moi le meilleur film de ses 20 dernière années avec MULHOLLAND DRIVE de LYNCH, c'est dire le niveau d'adoration que j'ai pour ce film. Après mes préférés de WONG KAR WAI sont LES ANNEES SAUVAGES, IN THE MOOD FOR LOVE, et LES ANGES DÉCHUS. J'ai peut-être un poil moins accroché à HAPPY TOGETHER et LES CENDRES DU TEMPS, mais c'est juste pour tempérer mon adoration pour ce type qui pour moi ne peux pas faire de mauvais films ... même s'il filmait le néant pendant 2H00 ça m'intéresserait!Cathedrale a écrit:je puisse comprendre qu'on aime pas trop 2046 (moi même je l'ai moins aimé, lorsque je l'ai revu quelques années après la sortie) pareil pour the Grandmaster ou In the Mood for love,
mais tout de même,
Les Anges déchus
et
Chunking Express..
Ah David Lynch, excellent aussi! Mulholland Drive est génial, mais mon petit préféré reste quand même Eraserhead, quelle ambiance, quelle noirceur... Un OVNI du 7eme art réalisé avec les moyens du bord. Simplement énorme!
jrd1- Patient contaminé
jrd1 a écrit:lessthantod a écrit:Pour moi c'est vraiment CHUNGKING EXPRESS qui m'a le plus marqué, c'est même probablement pour moi le meilleur film de ses 20 dernière années avec MULHOLLAND DRIVE de LYNCH, c'est dire le niveau d'adoration que j'ai pour ce film. Après mes préférés de WONG KAR WAI sont LES ANNEES SAUVAGES, IN THE MOOD FOR LOVE, et LES ANGES DÉCHUS. J'ai peut-être un poil moins accroché à HAPPY TOGETHER et LES CENDRES DU TEMPS, mais c'est juste pour tempérer mon adoration pour ce type qui pour moi ne peux pas faire de mauvais films ... même s'il filmait le néant pendant 2H00 ça m'intéresserait!Cathedrale a écrit:je puisse comprendre qu'on aime pas trop 2046 (moi même je l'ai moins aimé, lorsque je l'ai revu quelques années après la sortie) pareil pour the Grandmaster ou In the Mood for love,
mais tout de même,
Les Anges déchus
et
Chunking Express..
Ah David Lynch, excellent aussi! Mulholland Drive est génial, mais mon petit préféré reste quand même Eraserhead, quelle ambiance, quelle noirceur... Un OVNI du 7eme art réalisé avec les moyens du bord. Simplement énorme!
j'ai revu Lost Highway il n'y a pas longtemps, et...
j'ai détesté, mais vraiment.
peut être que la personne avec qui j'étais me refilait ses mauvaises ondes, mais je l'ai trouvé bien moins bon que la première fois.
il faut tout de même que je regarde Inland Empire
Si tu as aimé ERASERHEAD je te conseille alors Pi de ARONOVSKI, l'as-tu vu?jrd1 a écrit:Ah David Lynch, excellent aussi! Mulholland Drive est génial, mais mon petit préféré reste quand même Eraserhead, quelle ambiance, quelle noirceur... Un OVNI du 7eme art réalisé avec les moyens du bord. Simplement énorme!
Cathedrale a écrit:jrd1 a écrit:lessthantod a écrit:Pour moi c'est vraiment CHUNGKING EXPRESS qui m'a le plus marqué, c'est même probablement pour moi le meilleur film de ses 20 dernière années avec MULHOLLAND DRIVE de LYNCH, c'est dire le niveau d'adoration que j'ai pour ce film. Après mes préférés de WONG KAR WAI sont LES ANNEES SAUVAGES, IN THE MOOD FOR LOVE, et LES ANGES DÉCHUS. J'ai peut-être un poil moins accroché à HAPPY TOGETHER et LES CENDRES DU TEMPS, mais c'est juste pour tempérer mon adoration pour ce type qui pour moi ne peux pas faire de mauvais films ... même s'il filmait le néant pendant 2H00 ça m'intéresserait!Cathedrale a écrit:je puisse comprendre qu'on aime pas trop 2046 (moi même je l'ai moins aimé, lorsque je l'ai revu quelques années après la sortie) pareil pour the Grandmaster ou In the Mood for love,
mais tout de même,
Les Anges déchus
et
Chunking Express..
j'ai revu Lost Highway il n'y a pas longtemps, et...
peut être que la personne avec qui j'étais me refilait ses mauvaises ondes, mais je l'ai trouvé bien moins bon que la première fois.
Lost Highway n'est pas son meilleur, je lui préfère Blue Velvet.
Ah bah on est deux pour Inland Empire alors ^^
jrd1- Patient contaminé
Je viens de faire le vote allociné ( m'ennuie)
1 - Meilleur film de super-héros : kick ass (bon gros délire avec une super bande son Big Daddy !!!)
2 - Meilleur film d'animation : roi lion (vu le jour de sa sortie FR au grand rex avec spectacle avant , un putin de bon souvenir avec une larme a l'oeil pour Mufasa et suffit de voir ma bannière )
3 - Meilleure comédie musicale : moulin rouge ( le seul que j'ai vu... et aucun souvenir ! pas mon truc les zizik)
4 - Meilleur biopic : mesrine (j'ai beaucoup , beaucoup, beaucoup ... de mal avec les film FR et pourtant celui la est passé comme une lettre a la poste )
5 - Meilleur baiser : romeo + juliette. (une putin de bande son sur se film que j’écoute encore de temps en temps !!!)
6 - Meilleur western : django (je suis pas vraiment western mais la scène avec les cagoules et l'une des plus grande scène que j'ai vu dans un film ces dernier temps )
1 - Meilleur film de super-héros : kick ass (bon gros délire avec une super bande son Big Daddy !!!)
2 - Meilleur film d'animation : roi lion (vu le jour de sa sortie FR au grand rex avec spectacle avant , un putin de bon souvenir avec une larme a l'oeil pour Mufasa et suffit de voir ma bannière )
3 - Meilleure comédie musicale : moulin rouge ( le seul que j'ai vu... et aucun souvenir ! pas mon truc les zizik)
4 - Meilleur biopic : mesrine (j'ai beaucoup , beaucoup, beaucoup ... de mal avec les film FR et pourtant celui la est passé comme une lettre a la poste )
5 - Meilleur baiser : romeo + juliette. (une putin de bande son sur se film que j’écoute encore de temps en temps !!!)
6 - Meilleur western : django (je suis pas vraiment western mais la scène avec les cagoules et l'une des plus grande scène que j'ai vu dans un film ces dernier temps )
Dernière édition par Yop le Lun 12 Aoû 2013 - 23:35, édité 1 fois
Yop- Patient incurable
Ha non ne regarde pas INLAND EMPIRE, c'est vraiment pas son meilleur ... c'est même à la limite un semi-ratage!Cathedrale a écrit:j'ai revu Lost Highway il n'y a pas longtemps, et...
La priorité absolue reste MULHOLLAND DRIVE puis sa série mythique TWIN PEAKS + le film.
Marrant, moi j'ai adoré THE LOST HIGHWAY et pas trop accroché à BLUE VELVET que je trouve très kitch ... et j'insiste, INLAND EMPIRE est vraiment un film hermétique. C'est David LYNCH qui s'auto-parodie, l'une de mes plus grosse déception de ses 5 dernières années!jrd1 a écrit:Lost Highway n'est pas son meilleur, je lui préfère Blue Velvet.
Dernière édition par lessthantod le Lun 12 Aoû 2013 - 23:39, édité 3 fois
putain merci de changer de sujet ! J'en pouvais plus des Bioman, j'ai envie de te donner quelque chose juste pour ça.jrd1 a écrit:lessthantod a écrit:Pour moi c'est vraiment CHUNGKING EXPRESS qui m'a le plus marqué, c'est même probablement pour moi le meilleur film de ses 20 dernière années avec MULHOLLAND DRIVE de LYNCH, c'est dire le niveau d'adoration que j'ai pour ce film. Après mes préférés de WONG KAR WAI sont LES ANNEES SAUVAGES, IN THE MOOD FOR LOVE, et LES ANGES DÉCHUS. J'ai peut-être un poil moins accroché à HAPPY TOGETHER et LES CENDRES DU TEMPS, mais c'est juste pour tempérer mon adoration pour ce type qui pour moi ne peux pas faire de mauvais films ... même s'il filmait le néant pendant 2H00 ça m'intéresserait!Cathedrale a écrit:je puisse comprendre qu'on aime pas trop 2046 (moi même je l'ai moins aimé, lorsque je l'ai revu quelques années après la sortie) pareil pour the Grandmaster ou In the Mood for love,
mais tout de même,
Les Anges déchus
et
Chunking Express..
Eraserhead est un must ! j'ai un livre sur toute la création du film, un vrai premier film de génie.
Sinon mes préférés de Lynch sont Lost Highway et Elephant Man, un des meilleurs films de tous les temps, sans oublier Sailor et Lula.
Dernière édition par djvegeta1978 le Lun 12 Aoû 2013 - 23:47, édité 1 fois
Invité- Invité
lessthantod a écrit:Si tu as aimé ERASERHEAD je te conseille alors Pi de ARONOVSKI, l'as-tu vu?jrd1 a écrit:Ah David Lynch, excellent aussi! Mulholland Drive est génial, mais mon petit préféré reste quand même Eraserhead, quelle ambiance, quelle noirceur... Un OVNI du 7eme art réalisé avec les moyens du bord. Simplement énorme!
Oui mais je n'ai pas accroché... Mais bon peut être l'ai je vu dans de mauvaises conditions. Il faudrait que je le remate à l'occasion ^^
jrd1- Patient contaminé
Le cinéma de ARONOVSKI et LYNCH sont pourtant très proches, mais as-tu aussi vu THE FOUNTAIN et REQUIEM FOR A DREAM? Pour moi ARONOVSKI fait parti des jeunes réalisateurs américains les plus intéressants avec Paul Thomas ANDERSON et Wes ANDERSON! J'ai un moment cru que Richard KELLY en ferait parti, mais DONNIE DARKO restera malheureusement son seul chef-d’œuvre!
Dernière édition par lessthantod le Lun 12 Aoû 2013 - 23:46, édité 1 fois
Bah si tu veux me donner un jeu Super Nintendo n'hésite pas! ^^djvegeta1978 a écrit:putain merci de changer de sujet ! j'ai envie de te donner quelque chose juste pour ça.jrd1 a écrit:lessthantod a écrit:Pour moi c'est vraiment CHUNGKING EXPRESS qui m'a le plus marqué, c'est même probablement pour moi le meilleur film de ses 20 dernière années avec MULHOLLAND DRIVE de LYNCH, c'est dire le niveau d'adoration que j'ai pour ce film. Après mes préférés de WONG KAR WAI sont LES ANNEES SAUVAGES, IN THE MOOD FOR LOVE, et LES ANGES DÉCHUS. J'ai peut-être un poil moins accroché à HAPPY TOGETHER et LES CENDRES DU TEMPS, mais c'est juste pour tempérer mon adoration pour ce type qui pour moi ne peux pas faire de mauvais films ... même s'il filmait le néant pendant 2H00 ça m'intéresserait!Cathedrale a écrit:je puisse comprendre qu'on aime pas trop 2046 (moi même je l'ai moins aimé, lorsque je l'ai revu quelques années après la sortie) pareil pour the Grandmaster ou In the Mood for love,
mais tout de même,
Les Anges déchus
et
Chunking Express..
Eraserhead est un must ! j'ai un livre sur toute la création du film, un vrai premier film de génie.
Sinon mes préférés de Lynch sont Lost Highway et Elephant Man, un des meilleurs films de tous les temps, sans oublier Sailor et Lula.
Oui Eraserhead est vraiment énorme! Quel est ce bouquin que tu possèdes? Tu as un lien? De mon coté j'ai réussi à chopper le très beau Super Collector édition Canal contenant 4 films ainsi que le livre de l'exposition "the air is on fire".
J'ai aussi l'édition limitée de la soundtrack de Eraserhead sur disque vinyle. Eviter de le passer en soirée lol
Yes très bon Elephant Man aussi
jrd1- Patient contaminé
Pourtant ça saute aux yeux, ARONOVSKI a même longtemps été catalogué comme le nouveau LYNCH ... LES CAHIERS DU CINEMA avait même fait un dossier là-dessus!djvegeta1978 a écrit:Ils ont pas grand chose à voir avec Lynch pourtant
Dernière édition par lessthantod le Lun 12 Aoû 2013 - 23:50, édité 2 fois
C'est étrange mais le cinéma de Aronofski ne m'attire pas des masses, il faudrait que je prenne le temps de voir ses films.lessthantod a écrit:Le cinéma de ARONOVSKI et LYNCH sont pourtant très proches, mais as-tu aussi vu THE FOUNTAIN et REQUIEM FOR A DREAM? Pour moi ARONOVSKI fait parti des jeunes réalisateurs américains les plus intéressants avec Paul Thomas ANDERSON et Wes ANDERSON! J'ai un moment cru que Richard KELLY en ferait parti, mais DONNIE DARKO restera malheureusement son seul chef-d’œuvre!
Sinon oui, Donnie Darko est aussi très bon!
Dernière édition par jrd1 le Lun 12 Aoû 2013 - 23:52, édité 1 fois
jrd1- Patient contaminé
c'est comme le nouveau Zidane ça existe paslessthantod a écrit:Pourtant ça saute aux yeux, ARONOVSKI a longtemps été catalogué comme le nouveau LYNCH!djvegeta1978 a écrit:Ils ont pas grand chose à voir avec Lynch pourtant
Invité- Invité
Si tu le dis ... http://www.ikiru.ch/blog/2008/requiem-for-a-dream ... cette critique est très pertinente et juste, rien à rajouter ou modifier!
Dernière édition par lessthantod le Mar 13 Aoû 2013 - 0:00, édité 1 fois
en fait c'est un livre des Cahiers du cinéma sur tous les films de Lynch avec une grosse partie sur Eraserhead, j'ai pas trouvé de lien d'ailleurs j'avais un peu galéré à le trouver.jrd1 a écrit:Bah si tu veux me donner un jeu Super Nintendo n'hésite pas! ^^
Oui Eraserhead est vraiment énorme! Quel est ce bouquin que tu possèdes? Tu as un lien? De mon coté j'ai réussi à chopper le très beau Super Collector édition Canal contenant 4 films ainsi que le livre de l'exposition "the air is on fire".
J'ai aussi l'édition limitée de la soundtrack de Eraserhead sur disque vinyle. Eviter de le passer en soirée lol
Le Super collector c'est quels films ?
Et le vinyle je suis très curieux !! jamais vu t'aurais une photo ? je collectionne bcp de vinyles dont tous les films que j'adore, j'ai déjà toutes les BO de Tarantino et Kubrick et pas mal de Leone. T'aurais une photo du vinyle ? d'ailleurs tu sais que c'est Lynch qui a composé presque toute la BO d'Eraserhead ?
Invité- Invité
faut arrêter de lire et penser par soi-mêmelessthantod a écrit:Si tu le dis ... http://www.ikiru.ch/blog/2008/requiem-for-a-dream
Invité- Invité
C'est sûr que si c'est toi qui le dis c'est parole d'évangile! Sérieux, avec toi le dialogue est très difficile si on ne va pas dans ton sens!
... et toi faut arrêter de prendre un ton supérieur!
djvegeta1978 a écrit:faut arrêter de lire et penser par soi-mêmelessthantod a écrit:Si tu le dis ... http://www.ikiru.ch/blog/2008/requiem-for-a-dream
... et toi faut arrêter de prendre un ton supérieur!
Dernière édition par lessthantod le Mar 13 Aoû 2013 - 0:33, édité 1 fois
mais tu ne dialogues pas, tu me donnes le lien d'un avis qui n'est pas le tien.lessthantod a écrit:C'est sûr que si c'est toi qui le dis c'est parole d'évangile! Sérieux, avec toi le dialogue est très difficile si on ne va pas dans ton sens!
tu penses qu'il est très proche de Lynch et bien c'est cool.
Invité- Invité
... LES CAHIERS DU CINEMA avait justement fait un dossier qui faisait un parallèle très intéressant entre LYNCH et ARONOVSKI à l'époque de la sortie de REQUIEM!djvegeta1978 a écrit: en fait c'est un livre des Cahiers du cinéma sur tous les films de Lynch avec une grosse partie sur Eraserhead, j'ai pas trouvé de lien d'ailleurs j'avais un peu galéré à le trouver.
Et le vinyle je suis très curieux !! jamais vu t'aurais une photo ? je collectionne bcp de vinyles dont tous les films que j'adore, j'ai déjà toutes les BO de Tarantino et Kubrick et pas mal de Leone. T'aurais une photo du vinyle ? d'ailleurs tu sais que c'est Lynch qui a composé presque toute la BO d'Eraserhead ?
Dernière édition par lessthantod le Mar 13 Aoû 2013 - 0:11, édité 1 fois
J'ai pas besoin d'argumenter, c'est un fait ... à chaque sortie de film et article sur ARONOVSKI on nous sort une comparaison avec LYNCH!djvegeta1978 a écrit:mais tu ne dialogues pas, tu me donnes le lien d'un avis qui n'est pas le tien.lessthantod a écrit:C'est sûr que si c'est toi qui le dis c'est parole d'évangile! Sérieux, avec toi le dialogue est très difficile si on ne va pas dans ton sens!
tu penses qu'il est très proche de Lynch et bien c'est cool.
De toute façon l'avis d’autrui ne t'intéresse pas, seul le tien compte ... je m'y suis habitué avec toi, et je pense pas être le seul à l'avoir remarqué!
djvegeta1978 a écrit:en fait c'est un livre des Cahiers du cinéma sur tous les films de Lynch avec une grosse partie sur Eraserhead, j'ai pas trouvé de lien d'ailleurs j'avais un peu galéré à le trouver.jrd1 a écrit:Bah si tu veux me donner un jeu Super Nintendo n'hésite pas! ^^
Le super collector comprend les films Inland Empire, Mulholland Drive, Elephant Man et Une histoire vraie. Il y a quelques photo du box sur Priceminister ici: http://www.priceminister.com/offer/buy/60149415/Coffret-David-Lynch-Super-Collector-DVD-Zone-2.html
Ahh, collectionneur de vinyle donc? On va bien s'entendre alors ^^
Ci après quelques photos du vinyle en question: http://www.discogs.com/David-Lynch-Alan-R-Splet-Eraserhead-Original-Soundtrack-Recording/release/3773078
Oui je sais, Lynch a composé lui même les sons de Eraserhead, toujours avec les moyens du bord, en utilisant les bruits ambiants, en passant les bandes à l'envers... Très en avance sur son temps.
jrd1- Patient contaminé
T'inquiètes, pour Mulholland et Twin Peaks, ça fait longtemps que c'est regardélessthantod a écrit:Ha non ne regarde pas INLAND EMPIRE, c'est vraiment pas son meilleur ... c'est même à la limite un semi-ratage!Cathedrale a écrit:j'ai revu Lost Highway il n'y a pas longtemps, et...
La priorité absolue reste MULHOLLAND DRIVE puis sa série mythique TWIN PEAKS + le film.Marrant, moi j'ai adoré THE LOST HIGHWAY et pas trop accroché à BLUE VELVET que je trouve très kitch ... et j'insiste, INLAND EMPIRE est vraiment un film hermétique. C'est David LYNCH qui s'auto-parodie, l'une de mes plus grosse déception de ses 5 dernières années!jrd1 a écrit:Lost Highway n'est pas son meilleur, je lui préfère Blue Velvet.
Naomie Watts qui roule une pelle à une jolie brune, quand t'es gamine, ça se loupe pas !!
tu dois être quelqu'un de salement important pour qu'en plus ce soit toi qui décide de l'utilité d'un sujetdjvegeta1978 a écrit:putain merci de changer de sujet ! J'en pouvais plus des Bioman, j'ai envie de te donner quelque chose juste pour ça.jrd1 a écrit:lessthantod a écrit:Pour moi c'est vraiment CHUNGKING EXPRESS qui m'a le plus marqué, c'est même probablement pour moi le meilleur film de ses 20 dernière années avec MULHOLLAND DRIVE de LYNCH, c'est dire le niveau d'adoration que j'ai pour ce film. Après mes préférés de WONG KAR WAI sont LES ANNEES SAUVAGES, IN THE MOOD FOR LOVE, et LES ANGES DÉCHUS. J'ai peut-être un poil moins accroché à HAPPY TOGETHER et LES CENDRES DU TEMPS, mais c'est juste pour tempérer mon adoration pour ce type qui pour moi ne peux pas faire de mauvais films ... même s'il filmait le néant pendant 2H00 ça m'intéresserait!Cathedrale a écrit:je puisse comprendre qu'on aime pas trop 2046 (moi même je l'ai moins aimé, lorsque je l'ai revu quelques années après la sortie) pareil pour the Grandmaster ou In the Mood for love,
mais tout de même,
Les Anges déchus
et
Chunking Express..
quant au parralèle Lynch/Aronofsky (la flemme de checker si c'est écrit juste)
je ne vois pas vraiment de lien, mais j'irai tout de même lire le dossier un jour, j'apprendrai surement des choses :)
Y'en a qui ont parlé de D.Darko, j'ai hâte que Kelly sorte un nouveau film. Faut pas qu'il se loupe
Puis pour commencer gentiment la journée, j'enfourne ceci dans le lecteur:
on verra bien
on verra bien
Page 14 sur 34 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34