JE VIENS DE MATER UN DVD !
+21
Nutsfamily
Yop
louloute
Amy
jrd1
drfloyd
Starfox18
brutos
vingazole
Boba Fett
SpaRtiZe
MajorTom
Sanjuro
JBec
Smalljack
Analex
Cathedrale
Lequintal
ralflo34
rezga
lessthantod
25 participants
Page 26 sur 34
Page 26 sur 34 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34
Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !
Perso j'aime bien Sunshine, c'est vraiment très joli et niveau scénar ça se laisse regarder, c'est vraiment loin d'être un mauvais film à mon goût.
Slumdog Millionnaire j'aime bien. Après je ne l'ai pas vu dans le contexte de la sur médiatisation mais longtemps après. C'est une belle histoire, la B.O. est vraiment sympa et j'aime bien ce genre de film ou tu prends le personnage au plus jeune et tu vois le film de sa vie. Et j'adore l'acteur qui joue Anwar dans Skins saison 1 et 2
Mais Slumdog Millionnaire c'est marrant, il y a une sorte de haine ambiante envers ce film, j'ai l'impression que beaucoup de gens l'ont trouvé à chier :/
Pas vu 127 heures mais perso ça me fait pas envie et je trouve James Franco mauvais...
D'ailleurs j'avais tenté de regarder Spring Breaker j'ai failli me vomir dessus et ensuite je me suis rappeler que j'avais la télécommande pour faire stop.
Edit : pas drôle si ça pars au clash juste pour du cinéma... c'est navrant :/
Slumdog Millionnaire j'aime bien. Après je ne l'ai pas vu dans le contexte de la sur médiatisation mais longtemps après. C'est une belle histoire, la B.O. est vraiment sympa et j'aime bien ce genre de film ou tu prends le personnage au plus jeune et tu vois le film de sa vie. Et j'adore l'acteur qui joue Anwar dans Skins saison 1 et 2
Mais Slumdog Millionnaire c'est marrant, il y a une sorte de haine ambiante envers ce film, j'ai l'impression que beaucoup de gens l'ont trouvé à chier :/
Pas vu 127 heures mais perso ça me fait pas envie et je trouve James Franco mauvais...
D'ailleurs j'avais tenté de regarder Spring Breaker j'ai failli me vomir dessus et ensuite je me suis rappeler que j'avais la télécommande pour faire stop.
Edit : pas drôle si ça pars au clash juste pour du cinéma... c'est navrant :/
rezga- Patient contaminé
C'est un clash à chier. Une bouse.rezga a écrit:Edit : pas drôle si ça pars au clash juste pour du cinéma... c'est navrant :/
Objectivement.
Invité- Invité
Je l'ai trouvé sympa, il a pas mal de points positifs par contre il manque de rythme et est assez longuet. Il fait partie de ces films qui souffrent d'une trop grosse médiatisation.rezga a écrit:Slumdog Millionnaire j'aime bien. Après je ne l'ai pas vu dans le contexte de la sur médiatisation mais longtemps après. C'est une belle histoire, la B.O. est vraiment sympa et j'aime bien ce genre de film ou tu prends le personnage au plus jeune et tu vois le film de sa vie. Et j'adore l'acteur qui joue Anwar dans Skins saison 1 et 2
Invité- Invité
Bien d'accord avec toi rezga. Malheureusement il y a le DJ Camping qui revient constamment à la charge, c'est lourdingue.
Pour en revenir au cinéma, j'aime bien James franco, je trouve au contraire qu'il a un charisme fou. 127 heures, La Planète des Singes, Oz, Spider man, etc... Spring Breakers c'est son seul point faible
C'est un fait irréfutable plein d'irréfutabilitéonels4 a écrit:C'est un clash à chier. Une bouse.rezga a écrit:Edit : pas drôle si ça pars au clash juste pour du cinéma... c'est navrant :/
Objectivement.
Pour en revenir au cinéma, j'aime bien James franco, je trouve au contraire qu'il a un charisme fou. 127 heures, La Planète des Singes, Oz, Spider man, etc... Spring Breakers c'est son seul point faible
Invité- Invité
James Franco ? Spiderman 2 et 3...
Voilà ce que je retiens de lui.
Voilà ce que je retiens de lui.
Invité- Invité
ouh toi tu commences à me courir sur le haricot, tu aurais du dire "je n'aime pas" et utiliser ce smiley suivi de celui cionels4 a écrit:C'est un clash à chier. Une bouse.rezga a écrit:Edit : pas drôle si ça pars au clash juste pour du cinéma... c'est navrant :/
Objectivement.
Invité- Invité
La planète des Singes: les Origines fût une belle surprise aussi. J'aime bien ce film (serais-je le seul?)
Invité- Invité
c'est rien t'inquiète pas, c'est le petit asticot qui fait sa crise, il va filer dans sa chambre sans manger.rezga a écrit:Edit : pas drôle si ça pars au clash juste pour du cinéma... c'est navrant :/
Invité- Invité
Et bien je te le conseil. Le seul gros reproche que j'ai à lui faire, c'est de ne pas suffisamment exploiter les bonnes idées qu'il avance. Dommage...onels4 a écrit:Pas vu.La planète des Singes: les Origines
Invité- Invité
OK, j'avais vu la planète des singes tout court, celui de Burton. Je n'ai pas été convaincu.
Mais OK. :)
Mais OK. :)
Invité- Invité
Tiens ça me fait penser, ma femme a gagné le DVD de die hard 5 dans un concours du net à la con.
On l'a regardé... ben c'est une belle merde, je le déconseille à tous ceux qui ont des yeux.
0 scénar, 0 dialogue, musique affreuse, retournements de situation syndicaux et previsibles depuis les 15 premieres minutes.
Putain y a rien qui sauve le nom, un vrai naufrage et meme les money shot avec le hind sont ennuyeux tellement ça a deja été vu ailleurs.
Et spoiler la mort du vilain est une des plus ridicules que j'ai vue, j'en rigole encore.
On l'a regardé... ben c'est une belle merde, je le déconseille à tous ceux qui ont des yeux.
0 scénar, 0 dialogue, musique affreuse, retournements de situation syndicaux et previsibles depuis les 15 premieres minutes.
Putain y a rien qui sauve le nom, un vrai naufrage et meme les money shot avec le hind sont ennuyeux tellement ça a deja été vu ailleurs.
Et spoiler la mort du vilain est une des plus ridicules que j'ai vue, j'en rigole encore.
Menadel- Patient incurable
AmenMenadel a écrit:Tiens ça me fait penser, ma femme a gagné le DVD de die hard 5 dans un concours du net à la con.
Invité- Invité
J'en suis nettement moins sûr que toi, et là encore je ne sais pas si tu le pense vraiment ou si c'est sur un ton sarcastique et péjoratif que tu dis ça! Et puis c'est bon y en a marre de tes interventions pour distribuer les bon pts à certains et les mauvais pts à d'autres ... et ça n'a rien de drôle!djvegeta1978 a écrit:Je suis certain que Cathedrale n'a pas mal pris le force rose elle, c'est mignon force rose.
Bon c'est la dernière fois que je réagit un de tes propos djvegeta1978, alors fais de même avec moi s'il te plait!
FIN du HS!
Dernière édition par lessthantod le Lun 19 Aoû 2013 - 20:11, édité 1 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Bon mettez vous d'accord les gars ... allé je vais me laissé tenté, esthétiquement parlant il me semble trop beau pour être mauvais!rezga a écrit:Perso j'aime bien Sunshine, c'est vraiment très joli et niveau scénar ça se laisse regarder, c'est vraiment loin d'être un mauvais film à mon goût.
Dernière édition par lessthantod le Lun 19 Aoû 2013 - 20:11, édité 1 fois
J'en suis à la saison 5 des Soprano (second run, déjà vu), en DVD. J'adooooooooooore.
Invité- Invité
Je vais me laisser tenter par Sunshine également, je l'ai jamais vu.
Par contre une petite question me trotte dans l'esprit depuis quelques temps dans la tête: vous achetez tous vos films?
Par contre une petite question me trotte dans l'esprit depuis quelques temps dans la tête: vous achetez tous vos films?
Invité- Invité
YEP .. je ne comptes plus combien j'ai de DVD, le chiffre me ferait peur!vavalboss a écrit:Je vais me laisser tenter par Sunshine également, je l'ai jamais vu.
Par contre une petite question me trotte depuis quelques temps dans la tête: vous achetez tous vos films?
Je sais pas comment vous faîtes, payer 5 euros pour une daube ça me trou le derrière
Je vais beaucoup au cinéma, les films que j'ai pas vu je DL, et si ça me plaît alors j'achète. Il n'empêche que j'ai pas mal de DVD/Blu-ray (toute proportion gardé vu mon budget).
Je vais beaucoup au cinéma, les films que j'ai pas vu je DL, et si ça me plaît alors j'achète. Il n'empêche que j'ai pas mal de DVD/Blu-ray (toute proportion gardé vu mon budget).
Invité- Invité
non non tu n'es pas Dieu, tu ne décides pas de tout.lessthantod a écrit:J'en suis nettement moins sûr que toi, et là encore je ne sais pas si tu le pense vraiment ou si c'est sur un ton sarcastique et péjoratif que tu dis ça! Et puis c'est bon y en a marre de tes interventions pour distribuer les bon pts à certains et les mauvais pts à d'autres ... et ça n'a rien de drôle!djvegeta1978 a écrit:Je suis certain que Cathedrale n'a pas mal pris le force rose elle, c'est mignon force rose.
Bon c'est la dernière fois que je réagit un de tes propos djvegeta1978, alors fais de même avec moi s'il te plait!
FIN du HS!
Invité- Invité
J'évite tant que possible d'acheter des daubes (j'ai quand même parfois de mauvaises surprises) et je me concentre sur les valeurs sûres avec la filmo complète des MALICK, KUBRICK, DE PALMA, SCORSESE, CRONENBERG, LYNCH, TARANTINO, ... et je fuis la filmo des Michael BAY, Brett RATNER, ...vavalboss a écrit:Je sais pas comment vous faîtes, payer 5 euros pour une daube ça me trou le derrière
C'est une bonne tactique Tu te fournis où? En Boutique? En VG? Sur internet?
Invité- Invité
Je ne fais quasiment que de l'occasion sur PRICEMINISTER, ebay, et boutiques d'occasions (Gilbert joseph sur Tlse) ... et aussi bcp de zone 1 sur l'excellent site US d'occasions secondspin.com que je recommande chaudement!
Dernière édition par lessthantod le Lun 19 Aoû 2013 - 20:26, édité 1 fois
Vous marchez vachement par réalisateurs on dirait.
J'essaie mais ça ne colle pas toujours à mes goûts, je fonctionne plutôt par thèmes du coup.
J'essaie mais ça ne colle pas toujours à mes goûts, je fonctionne plutôt par thèmes du coup.
Invité- Invité
En fait je fonctionne uniquement par réalisateur, tout est classé comme ça dans ma DVDthèque ... mais du coup c'est parfois le bordel! Mes DVDs ne sont pas rangés par genres ni par ordre alphabétique, mais juste par réalisateurs!
Et toi tu fais comment, par ordre alphabétique et par genres?
Et toi tu fais comment, par ordre alphabétique et par genres?
Dernière édition par lessthantod le Lun 19 Aoû 2013 - 20:32, édité 1 fois
Le truc, c'est que tu t'y retrouves.
Moi c'est juste en bordel total. Des piles par terre par endroits.
Comment tu écoules les daubes, enfin ceux que tu ne souhaites pas garder. Price aussi ?
Moi c'est juste en bordel total. Des piles par terre par endroits.
Comment tu écoules les daubes, enfin ceux que tu ne souhaites pas garder. Price aussi ?
Invité- Invité
par réalisateur que tu apprécies tu as quand même beaucoup plus de chances d'aimer le film alors que par thème c'est beaucoup plus vague. Même si je sais que t'es pas fan de réalisateur.onels4 a écrit:Vous marchez vachement par réalisateurs on dirait.
Invité- Invité
Je refourgues mes DVD principalement en boutique (là encore Gilbert joseph), et plus rarement sur Price et lbc!onels4 a écrit:Comment tu écoules les daubes, enfin ceux que tu ne souhaites pas garder. Price aussi ?
Dernière édition par lessthantod le Lun 19 Aoû 2013 - 20:34, édité 1 fois
Page 26 sur 34 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34