JE VIENS DE MATER UN DVD !
+21
Nutsfamily
Yop
louloute
Amy
jrd1
drfloyd
Starfox18
brutos
vingazole
Boba Fett
SpaRtiZe
MajorTom
Sanjuro
JBec
Smalljack
Analex
Cathedrale
Lequintal
ralflo34
rezga
lessthantod
25 participants
Page 18 sur 34
Page 18 sur 34 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34
Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !
onels4 a écrit:Je n'ai pas vu Django, donc dans l'ordre pour moi ça donne :
1) Kill bill 2
2) Pulp fiction
3) Inglourious basterds
4) Reservoir Dogs
5) Jackie Brown
6) Kill Bill 2
Ha OKonels4 a écrit:Je suis un des rares à préférer largement le 1 au 2 (que je trouve bof en comparaison). ^^
Dernière édition par lessthantod le Mer 14 Aoû 2013 - 10:52, édité 1 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Non mais tu as mis Kill Bill 2 à la 1ère ET 6ème placeonels4 a écrit:Explication plus haut.
Invité- Invité
Oui mais tu as mis KILL BILL 2 ... 2 fois!onels4 a écrit:Explication plus haut.
Dernière édition par lessthantod le Mer 14 Aoû 2013 - 10:53, édité 1 fois
Le vrai commence une dizaine de pages avant.vavalboss a écrit:C'est fini le dialogue de sourd
Invité- Invité
Putain on a fait plus de 10 pages sur Tarantino J'ai même pas fait gaffe, comme quoi on avait des choses à dire sur le meilleur réalisateur de l'univers intergalactique de l'infini et au-delà
Dernière édition par vavalboss le Mer 14 Aoû 2013 - 10:59, édité 1 fois
Invité- Invité
Bon, j'accorde une trève.vavalboss a écrit:Putain on a fait plus de 10 pages sur Tarantino J'ai même pas fait gaffe, comme quoi on avait des choses à dire sur le meilleur réalisateur de l'univers intergalactique, vers l'infini et au-delà
Invité- Invité
je viens d'avaler mes cornflaxes de traversvavalboss a écrit:Putain on a fait plus de 10 pages sur Tarantino J'ai même pas fait gaffe, comme quoi on avait des choses à dire sur le meilleur réalisateur de l'univers intergalactique de l'infini et au-delà
On peut faire un débat sur l'extraordinaire Uwe Boll si vous voulez. Perso j'ai surkiffé ma race son Alone in the Dark, un monument rare de l'histoire du cinéma
- Spoiler:
- COMMENT CA JE SUIS PAS CREDIBLE?!!!!!
Invité- Invité
vavalboss a écrit:On peut faire un débat sur l'extraordinaire Uwe Boll si vous voulez. Perso j'ai surkiffé ma race son Alone in the Dark, un monument rare de l'histoire du cinéma
- Spoiler:
COMMENT CA JE SUIS PAS CREDIBLE?!!!!!
Invité- Invité
bon ben Canine ou 'comment faire des cunis de consanguins en 3 étapes'
pas hyper bouleversant pour l'instant.
Il faut lui reconnaître une qualité: rarement un réalisateur n'aura été aussi constant dans la médiocrité
Ca a été tourné dans le nord de la france?? huhuhu...Cathedrale a écrit:bon ben Canine ou 'comment faire des cunis de consanguins en 3 étapes'
Invité- Invité
déjà, pour s'appeler ainsi, faut être sacrément décalé dans le mauvais gout!
Purée, le matin après le petit dej...
Dernière édition par onels4 le Mer 14 Aoû 2013 - 11:11, édité 1 fois (Raison : Ajout de la virgule)
Invité- Invité
oh non, parle pas de purée, ça va partir en scatopartieonels4 a écrit:Purée le matin après le petit dej...
Faut arrêter d'aller au ciné et regarder des dvd si on n'a pas vu Le bon le brute et le truand.
Invité- Invité
A voir, oui !djvegeta1978 a écrit:Faut arrêter d'aller au ciné et regarder des dvd si on n'a pas vu Le bon le brute et le truand.
Par contre il me semble qu'il y a deux versions en DVD et que l'ancienne était mieux, ils ont pas changé plein de trucs (en pas bien) ?
Invité- Invité
Il y a la version longue avec juste des scènes coupées en plus il me semble, comme pour tout film si elles avaient été coupées c'est pas pour rien, mais bon qu'elles y soient ça change pas fondamentalement.onels4 a écrit:A voir, oui !djvegeta1978 a écrit:Faut arrêter d'aller au ciné et regarder des dvd si on n'a pas vu Le bon le brute et le truand.
Par contre il me semble qu'il y a deux versions en DVD et que l'ancienne était mieux, ils ont pas changé plein de trucs (en pas bien) ?
Invité- Invité
Tu m'expliques la pertinence de ce genre d'interventions??djvegeta1978 a écrit:Faut arrêter d'aller au ciné et regarder des dvd si on n'a pas vu Le bon le brute et le truand.
Bon je viens de voir Incassable. Et bien je n'ai pas vraiment était transcendé. C'est dommage, le pitch de départ est franchement sympa et voir un super-héros à peu près réaliste fait du bien. Mais j'ai trouvé ça franchement mou (la scène dans la maison, interminableeeeeeeeee... ), et la fin est prévisible à des Km à la ronde. Bref, déçu
Invité- Invité
Incassable pour moi c'est une bouse incroyable... je trouve bizarre que ce film soit si plébiscité. Je le trouve mauvais et à dix milles lieux de la qualité d'un sixième sens et puis bon Shyamalan perso quand tu as vu un film de lui tu as vu toute sa filmo, toujours le même schéma.
Willis est loin d'être inoubliable et Jackson pareil... bref à oublier pour moi ce film
Willis est loin d'être inoubliable et Jackson pareil... bref à oublier pour moi ce film
rezga- Patient contaminé
pas mieux, même le 6ème sens a archi mal vieilli.rezga a écrit:Incassable pour moi c'est une bouse incroyable... je trouve bizarre que ce film soit si plébiscité. Je le trouve mauvais et à dix milles lieux de la qualité d'un sixième sens et puis bon Shyamalan perso quand tu as vu un film de lui tu as vu toute sa filmo, toujours le même schéma.
Invité- Invité
Le sixième sens j'ai deviné le "twist" assez vite parce que
- Spoiler:
- j'avais vu Les Autres (celui de 2001 avec Nicole Kidman) peu de temps auparavant ...
vingazole- Infirmier
Ha INCASSABLE je l'aime bien rien que pour la scène du début dans le train (mise en scène magnifique)! Bon c'est vrai qu’après cette prodigieuse intro au film il y a pas grand chose à retenir de positif, d'où la grosse déception même sans parler du twist final complètement ridicule!rezga a écrit:Incassable pour moi c'est une bouse incroyable... je trouve bizarre que ce film soit si plébiscité. Je le trouve mauvais et à dix milles lieux de la qualité d'un sixième sens et puis bon Shyamalan perso quand tu as vu un film de lui tu as vu toute sa filmo, toujours le même schéma.
Dernière édition par lessthantod le Mer 14 Aoû 2013 - 16:06, édité 2 fois
Le pire c'est que les 2 passages rajoutés sont très dispensables "voir même sans le moindre intérêt" et ont été redoublés avec les voix très vieillissantes de Clint et Eli WALLACH (pour TUCO), et ça colle pas du tout ... et le pire du pire c'est que sur le DVD tu es obligé de regarder cette version longue, aucun moyen de regarder le film sans ces 2 passages superflus!djvegeta1978 a écrit:Il y a la version longue avec juste des scènes coupées en plus il me semble, comme pour tout film si elles avaient été coupées c'est pas pour rien, mais bon qu'elles y soient ça change pas fondamentalement.onels4 a écrit:A voir, oui !djvegeta1978 a écrit:Faut arrêter d'aller au ciné et regarder des dvd si on n'a pas vu Le bon le brute et le truand.
Page 18 sur 34 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34