JE VIENS DE MATER UN DVD !
+21
Nutsfamily
Yop
louloute
Amy
jrd1
drfloyd
Starfox18
brutos
vingazole
Boba Fett
SpaRtiZe
MajorTom
Sanjuro
JBec
Smalljack
Analex
Cathedrale
Lequintal
ralflo34
rezga
lessthantod
25 participants
Page 17 sur 34
Page 17 sur 34 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34
Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !
Rocky Balboa?vavalboss a écrit:Je trouve (par exemple) que Stallone a bien mieux réussi dans ce registre de "badass en quête de rédemption" dans Rocky Balboa. Qualité générale du film à part, je trouve que l'équilibre entre "je suis un pauvre malheureux" présent dans la première partie est foutrement bien contre-balancée par la "hargne de la victoire et reconquête de la gloire du passé" de la deuxième partie du film, avec un finale qui va dans ce sens:
- Spoiler:
"J'ai perdu mon combat contre mon adversaire du jour (le black) mais j'ai gagné celui contre mon adversaire de toujours (la vie)"... Oh putain j'ai oublié de prendre mes médocs
le film ultra longuet qui enchaîne fondues sur fondues et violons pleurnichards?
insupportable la façon dont ils l'ont monté!
ah ben avec ça c'est impossible de dormironels4 a écrit:Mouais.
Invité- Invité
- Spoiler:
- Cathedrale a écrit:
Rocky Balboa?vavalboss a écrit:Je trouve (par exemple) que Stallone a bien mieux réussi dans ce registre de "badass en quête de rédemption" dans Rocky Balboa. Qualité générale du film à part, je trouve que l'équilibre entre "je suis un pauvre malheureux" présent dans la première partie est foutrement bien contre-balancée par la "hargne de la victoire et reconquête de la gloire du passé" de la deuxième partie du film, avec un finale qui va dans ce sens:- Spoiler:
- "J'ai perdu mon combat contre mon adversaire du jour (le black) mais j'ai gagné celui contre mon adversaire de toujours (la vie)"... Oh putain j'ai oublié de prendre mes médocs
le film ultra longuet qui enchaîne fondues sur fondues et violons pleurnichards?
insupportable la façon dont ils l'ont monté!
Invité- Invité
aaaah mes excuses. je prépare mon sac en même temps,vavalboss a écrit:J'ai dit: "qualité du film à part"!!!!!!!
mes yeux ont fauté!
Oui c'est bien ça, et tu as aussi L’ANNÉE DU DRAGON que je te recommande chaudement! C'est de Michael CIMINO le réalisateur de DEAR HUNTER!Cathedrale a écrit:Angel Heart y'a pas Charlotte Rampling?
il y a longtemps, mais oui!!
Ho putain jamais vu alors que c'est COPPOLA, et que j'ai regardé à l'instant le casting ... mais c'est un casting de malade celui-là!Cathedrale a écrit:superbe aussi dans Rumble Fish!
Dernière édition par lessthantod le Mar 13 Aoû 2013 - 17:03, édité 1 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
ça c'est pas de sa faute, c'est le film qui veut ça.vavalboss a écrit:Ah mais j'ai pas dit le contraire, j'adore cet acteur. Je voulais dire par là que, dans The Wrestler, j'ai trouvé qu'il se laissait un peu trop marcher sur les pieds. Je trouve que c'est un peu facile de renforcer le côté dramatique de cette manière (je suis un souffre douleur, je suis trop malheureux, la vie me déteste, et gnagnagna), that's itlessthantod a écrit:Mickey ROURKE c'est quand même un type qui a eu une vie de dingue, passé de la gloire à la déchéance, puis la résurrection, et maintenant la reconnaissance!
Invité- Invité
Pas de soucisCathedrale a écrit:aaaah mes excuses. je prépare mon sac en même temps,vavalboss a écrit:J'ai dit: "qualité du film à part"!!!!!!!
mes yeux ont fauté!
- Spoiler:
- Tu pars en voyage?? Comment ça je suis hors sujet?!
Invité- Invité
- Spoiler:
- D'accord, j'espère que tu trouveras ton bonheur dans ce cas
Invité- Invité
Rocky Balboa je l'ai trouvé sympa quand même surtout quand tu vois la qualités de deux derniers Rocky ... peut être pour ça, il y a tellement un grand écart que Rocky Balboa parait oscarisable en fait ^^.
Kubrick et 2001 désolé mais pour moi ca restera une des pires expériences cinématographique de ma vie. J'essayerais de le regarder une fois en étant vraiment dedans mais je promets rien :/
Orange mécanique par contre c'est beaucoup mieux
Le meilleur rôle de Mickey Rourke c'est quand même dans Iron Man 2
Kubrick et 2001 désolé mais pour moi ca restera une des pires expériences cinématographique de ma vie. J'essayerais de le regarder une fois en étant vraiment dedans mais je promets rien :/
Le meilleur rôle de Mickey Rourke c'est quand même dans Iron Man 2
- Spoiler:
- non je déconne
rezga- Patient contaminé
djvegeta1978 a écrit:
- Spoiler:
on s'en branle
je commence à bien t'aimer
Rocky Balboa j'ai pas eu le courage de le voir vu le niveau des derniers, je voulais rester sur mes bons souvenirs d'enfance. Les I et II sont vraiment bien, authentiques, de même que Rambo I qui a un vrai message derrière l'aspect bourrin.
avec la musique de fin qui fait chialer les gros durs
avec la musique de fin qui fait chialer les gros durs
Invité- Invité
J'ai re-visionner Jackie Brown "pour la science". Il repasse devant Death Proof (qui est vraiment le moins bon Tarantino à mes yeux) mais reste à des années lumières de ses autres productions. Par contre la BO est juste géniale, rien à redire la dessus. Plaisant, mais pas marquant (et c'est grosso modo le souvenir que j'en avais).
Invité- Invité
Moi c'est l'inverse, 2001 est un de mes préférés de KUBRICK ... bon en même temps je les aime tous à la folie ... alors que ORANGE MECANIQUE est l'un de ceux que j'aime le moins ... bon en même temps je les aime tous à la folie!rezga a écrit:Kubrick et 2001 désolé mais pour moi ca restera une des pires expériences cinématographique de ma vie. J'essayerais de le regarder une fois en étant vraiment dedans mais je promets rien :/
Bref tout ça pour dire que chez KUBRICK chacun a ses préférences, mais n'empêche sa filmo elle déchire!
Bah chacun ses goûts, et puis tu auras au moins fait l'effort de réviser ton jugement de JACKIE BROWN "un peu" à la hausse!vavalboss a écrit:J'ai re-visionner Jackie Brown "pour la science". Il repasse devant Death Proof (qui est vraiment le moins bon Tarantino à mes yeux) mais reste à des années lumières de ses autres productions. Par contre la BO est juste géniale, rien à redire la dessus. Plaisant, mais pas marquant (et c'est grosso modo le souvenir que j'en avais).
... bon ceci dit, maintenant place à LE BON, LA BRUTE, ET LE TRUAND!
C'est vrai que je dois me le faire celui-là. Oublie pas de me le rappeler histoire que j'oublie pas
Invité- Invité
Tu peux compter sur moi!vavalboss a écrit:C'est vrai que je dois me le faire celui-là. Oublie pas de me le rappeler histoire que j'oublie pas
Mais j'ai vraiment du mal à comprendre comment vous pouvez préférer Jackie Brown à Pulp Fiction, reservoir Dogs, Kill Bill 1&2, Inglorious Basterds ou Django Après chacun ses préférences, mais ça m'interpelle quand même.
Invité- Invité
Je n'ai pas vu Django, donc dans l'ordre pour moi ça donne :
1) Kill bill 1
2) Pulp fiction
3) Inglourious basterds
4) Reservoir Dogs
5) Jackie Brown
6) Kill Bill 2
1) Kill bill 1
2) Pulp fiction
3) Inglourious basterds
4) Reservoir Dogs
5) Jackie Brown
6) Kill Bill 2
Dernière édition par onels4 le Mer 14 Aoû 2013 - 10:52, édité 1 fois (Raison : Corrigé.)
Invité- Invité
ben moi je vais regarder un film tout crasseux, je l'ai enfin trouvé :
Parskia pa ke tarentineau ds la vwie
Dernière édition par Cathedrale le Mer 14 Aoû 2013 - 10:43, édité 1 fois
J'ai mal lu j'ai lu que tu l'avais vu, pas que tu allais le voir.
Invité- Invité
Kill Bill 2 en première et dernière position, j'aime ta logique Perso:
1) Pulp Fiction/Inglorious Basterds/Kill Bill 1&2 (l'un ne vas pas sans l'autre)/Django/ Reservoir Dogs
6) Jackie Brown
7) Death Proof
Pour les 5 premiers, c'est vraiment dur de les départager, ils sont tellement fantastiques...
1) Pulp Fiction/Inglorious Basterds/Kill Bill 1&2 (l'un ne vas pas sans l'autre)/Django/ Reservoir Dogs
6) Jackie Brown
7) Death Proof
Pour les 5 premiers, c'est vraiment dur de les départager, ils sont tellement fantastiques...
Dernière édition par vavalboss le Mer 14 Aoû 2013 - 10:50, édité 1 fois
Invité- Invité
JACKIE BROWN je le préfère pas à PULP FICTION, mais je le mets quand même 2ième dans mon "pseudo" top TARANTINO:
1/ PULP FICTION
2/ JACKIE BROWN
3/ DJANGO UNCHAINED
4/ KILL BILL 1&2
5/ RESERVOIR DOGS
6/ INGLORIOUS BASTERDS
7/ BOULEVARD DE LA MORT 1ière partie du film ... la seconde partie, je préfère l'oublier!
1/ PULP FICTION
2/ JACKIE BROWN
3/ DJANGO UNCHAINED
4/ KILL BILL 1&2
5/ RESERVOIR DOGS
6/ INGLORIOUS BASTERDS
7/ BOULEVARD DE LA MORT 1ière partie du film ... la seconde partie, je préfère l'oublier!
Dernière édition par lessthantod le Mer 14 Aoû 2013 - 10:49, édité 2 fois
Je suis un des rares à préférer largement le 1 au 2 (que je trouve bof en comparaison). ^^
Death proof j'ai pas aimé.
Death proof j'ai pas aimé.
Invité- Invité
A l'époque ou je vivais du côté de Nice, l'internat dans lequel j'étais organisait des sorties pendant le festival de Cannes, et on allait dans la deuxième salle de projection (celle à côté de la principale, utilisée pour la compet officielle) voir des films de la sélection "Un certain regard". C'était que des BOUSES horribles (le ponpon étant un film sur la CGT avec, avant la projection, un spech de... José Bové ).Cathedrale a écrit:ben moi je vais regarder un film tout crasseux, je l'ai enfin trouvé :
- Spoiler:
- Avouez que ma vie vous passionne
Dernière édition par vavalboss le Mer 14 Aoû 2013 - 10:54, édité 3 fois
Invité- Invité
onels4 a écrit:Je n'ai pas vu Django, donc dans l'ordre pour moi ça donne :
1) Kill bill 2
2) Pulp fiction
3) Inglourious basterds
4) Reservoir Dogs
5) Jackie Brown
6) Kill Bill 2
Ha OKonels4 a écrit:Je suis un des rares à préférer largement le 1 au 2 (que je trouve bof en comparaison). ^^
Dernière édition par lessthantod le Mer 14 Aoû 2013 - 10:52, édité 1 fois
Page 17 sur 34 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34