RETOUR DE BROCANTE...
+140
LiquiD-GaminG
Reyn
gaymopat
2pacmed59
Evil_Ryu
kyato
corben
Kysban
Cathedrale
mickayesou2
dbzdreamgirl
Cladstrife
maddave
sinner03
sangoon
lord2laze
retrogreg
topvince31
el.byll
JBec
airbeez
trouloulout
jeff buckley
Ren59
cieosis
Kedgar
BLaCKShaRK
Tolanks
Kazakami
Fabf
megadeth
Dr Slump
xxtexinemxx
luffy91
Meeyavi
Jeanquest13
Sanjuro
Tfr
lebelge
Paradis
SKNG47
miki57
vintage
geodemars
remisenjeux018
Jiluk
alathos
louloute
PtitJc
cdga
Lyha
dblk
ralflo34
Menadel
DDragnotti
muse69
Estariol
pouletmagique
DoubleMG
link953
Cotmar
milo54
Smalljack
NinjaStorm_banni
pedro
kementari
dalshim34
benlabrocante
elwing35
Liatch
serialotaku
totene
Neocarter
kenshiraoh
Guimou
gaetanlevert
Flinx
brutos
kainrijames
Albibak
lesTrésorsdugrenier
doozerhhh
vivi77
Francklin29
drfloyd
DRX1
nous2bis
shubibiman
psykotik44
SpaRtiZe
dehorvie
kidicarus
MTL
gohan
azerty312
maxfly
captain_orgasmo
mojito21
samenerve35
renowGC
Groink
perfectneo
matchline
ToeJam
french_kiki
Lequintal
shadowmoses
sico
Chô Aniki
philip
FK-corporation
Supasaya
satrianoche
biry
le basque
pigachemike
Amy
zzoomm
freddy87
Beusse
Valky
KASA
Darkopsix
Analex
ropy
nikolash
titanosk
zenimen
didinedu16
Starfox18
ninocerruti
gameuzegirl
Gwennytoux
ECCO
Maskass
Dr House
skyw4lkr
B.A.T.
fredinho67
ryuji22
144 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 12 sur 34
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34
Re: RETOUR DE BROCANTE...
trés jolie retour lucha :p ta été sur salon ?
pfff kasa m'a déprimé encore pour un dimanche de plus heureusement que certain sont normalement pour moi ^^
pfff kasa m'a déprimé encore pour un dimanche de plus heureusement que certain sont normalement pour moi ^^
Invité- Invité
b0ya13 a écrit:trés jolie retour lucha :p ta été sur salon ?
Salut, non j'ai failli mais j'ai renoncer car 45 bornes allé et la même retour sa me faisais me lever trop tot pour arriver a temps xD
yavais des trucs bien a salon ? yen avais 2 je crois que 200 chacune
Invité- Invité
c'est trop de loin salon
on etait au alentour de marseille mais pas dépassé les 10Km de la maison ^^
on etait au alentour de marseille mais pas dépassé les 10Km de la maison ^^
Invité- Invité
totene a écrit:KASA a écrit:Jiluk a écrit:Et hop mon retour de VG ce matin.
C'est sur , TOTENE va te taxer "la guerre de l'espace" , il le cherche depuis longtemps ....
jean luc , je t'appelle !!!
Mais allooo quoi !!
Jiluk- Patient contaminé
pour moi, mode dodo, 26 degres dans la chambre, pas eu la force de me lever a 7h pour une broc a 10km.tant pis semaine prochaine ^^
remisenjeux018- Guéri miraculeux
Voici la photo ...........
Dommage pour le Pitfall et le Mortal Kombat 3 , ils étaient collés entre eux et ont bien morflé ...
Dommage pour le Pitfall et le Mortal Kombat 3 , ils étaient collés entre eux et ont bien morflé ...
KASA- Infirmier
KASA a écrit:Voici la photo ...........
c'est teeeellement indécent ces photos :O
vraiment une jolie trouvaille, on se demande tous a tour de role quand viendra notre jour ^^ (tu a trouvé ça a combien si c'est pas indiscret ? )
elwing35- Guéri miraculeux
KASA=>c'est beau
skyw4lkr- Patient incurable
elwing35 a écrit:(tu a trouvé ça a combien si c'est pas indiscret ? )
Prix en MP si tu veux ...
Mais pour info , c'est un contact que j'ai eu en broc et qui m'a rappelé pour me dire qu'il avait retrouvé ça et qu'il me l'amenait .....
L'inconvénient , il s'était un peu renseigné .... d'ou prix à 3 chiffres !! mais très correct !!
KASA- Infirmier
Retour du week end, de la borne, pour pas grand chose ou presque !
brutos- Infirmier
KASA a écrit:Voici la photo ...........
mmmmmmmmmm joli coup mister kasa !!
Jiluk- Patient contaminé
Magnifique KASA!
Ca fait plaisir!!!
Ca fait plaisir!!!
Beusse- Infirmier
KASA a écrit:elwing35 a écrit:(tu a trouvé ça a combien si c'est pas indiscret ? )
Prix en MP si tu veux ...
Mais pour info , c'est un contact que j'ai eu en broc et qui m'a rappelé pour me dire qu'il avait retrouvé ça et qu'il me l'amenait .....
L'inconvénient , il s'était un peu renseigné .... d'ou prix à 3 chiffres !! mais très correct !!
pas de soucis, c'est vraiment une belle trouvaille ^^
malheureusement, le retro grimpe de plsu en plus et les gens s'informent aussi sur tout et n'importe quoi, donc c'est vraiment pas devenu simple d'alimenter sa collection en restant sous les 3 chiffres pour des jolies pieces, encore gg quand meme !
elwing35- Guéri miraculeux
joli, jalou du battletoad !
ce soir je vais chez le mec qui ma vendu le lot en broc et attention il parait qu'il a du mega cd en boite, du rpg master system, mega drive, dreamcast, du neo geo en boite et du gba mint genre castlevania ...
je vous posterai tout sa dans la soirée :)
ce soir je vais chez le mec qui ma vendu le lot en broc et attention il parait qu'il a du mega cd en boite, du rpg master system, mega drive, dreamcast, du neo geo en boite et du gba mint genre castlevania ...
Invité- Invité
lucha a écrit:joli, jalou du battletoad !
Emmène ta tirelire , ne laisse pas passer un si beau lot !!
KASA- Infirmier
Je vais faire un emprunt xD
puis même s'il lache pas les jeux à 0.5€ pièce il les vend bieeeeeeeennnn en dessous de leurs vrai valeurs donc sa vaux vraiment le coup pour enrichir la collection !
Ce matin j'ai même pas payer le prix des consoles en boites, c'est comme si j'avais eu tout les jeux gratos et la megadrive en boite gratos
puis même s'il lache pas les jeux à 0.5€ pièce il les vend bieeeeeeeennnn en dessous de leurs vrai valeurs donc sa vaux vraiment le coup pour enrichir la collection !
Ce matin j'ai même pas payer le prix des consoles en boites, c'est comme si j'avais eu tout les jeux gratos et la megadrive en boite gratos
Invité- Invité
alathos a écrit:louloute a écrit:
Je discute avec un gars que je n'avais jamais vu, il cherche aussi du jeu rétro et d'un seul coup il me dit "bonne journée", et il accelere, j'ai pas compris sur le coup mais il y avait un pack street fighter II (sans poly) + bazooka super nes qui etait en évidence sur une table qques metres plus loin, pr 20 euros (discuté a 15) je suis pas resté derriere mais un peu deg tout de même
consoler
C'est chaud quand meme le retro maintenant...
Quand je sympathise avec quelqu'un qui partage la meme passion que que nous blablatons en avancant dans le vide grenier, la moindre des chose c'est de ne pas courrir comme un creve-la-faim pour se gaver avant les autres.
En general dans ces cas, je partage equitablement avec la personne avec qui je parlait.
Quelle sale mentalite de nos jours, et le pire c'est que ca semble etre la norme pour certains ce gavage sans scrupules !
C'est compliqué ce genre de situation, quand tu papotes en marchant avec un autre collectionneur.
J'ai vu 2 équipes se chamailler gentiment ce matin, et c'était moi l'idiot de service, j'étais sur un stand en train de négocier... des jeux psp pendant 15mn, le vendeur me dit "si vous êtes intéressé par les jeux video, vous devriez regarder derrière vous!" Je me retourne, le stand en face y'avait un sac plein de jeux snes GB, N64, et ça jouait des coudes pour récupérer des trucs, dire que j'étais tout seul au départ et que je négociais des JEUX PSP
Enfin je me suis consolé en voyant que rien de ce qu'il y avait n'était très intéressant pour moi.
Je me suis alors mis en mode
Mais un des gars m'a pratiquement demandé d'aller un peu plus loin
J'en connaissais un autre depuis peu, bien plus sympa on a un peu papoté, il se trouve qu'on a tous les 2 récupéré un pack NES ce matin.
Dr House- Patient incurable
C'est trash de se prendre la tete de si bon matin pour des jeux...
Le jour ou je ne prendrais plus de plaisir a faire les braderies, j'arreterais tout simplement !
Je regrette tout de meme l'ambiance d'il y a quelques annees, on sympathisait plus facilement avec les gens, et ca se finissait souvent autour d'un croissant et d'un ptit cafe a la fin ^^
Le jour ou je ne prendrais plus de plaisir a faire les braderies, j'arreterais tout simplement !
Je regrette tout de meme l'ambiance d'il y a quelques annees, on sympathisait plus facilement avec les gens, et ca se finissait souvent autour d'un croissant et d'un ptit cafe a la fin ^^
alathos- Patient incurable
alathos a écrit:C'est trash de se prendre la tete de si bon matin pour des jeux...
+1
Pourquoi vous mettez pas les prix ? Ca devient tabou de parler argent sur ce forum ?
Je pense que c'est un peu aussi le but du topic, voir les retours et à quels prix ils ont été obtenus.
Par exemple, ton retour Kasa, à 50 euros, c'est effectivement du très très lourd. A 150 euros, ça reste bonnardos mais ça fait moins grimper au rideau.
Je pense que c'est un peu aussi le but du topic, voir les retours et à quels prix ils ont été obtenus.
Par exemple, ton retour Kasa, à 50 euros, c'est effectivement du très très lourd. A 150 euros, ça reste bonnardos mais ça fait moins grimper au rideau.
pouletmagique- Interne
pouletmagique a écrit:Pourquoi vous mettez pas les prix ? Ca devient tabou de parler argent sur ce forum ?
Bah Chacun fait ce qu'il veux..
Argent, argent, argent... je déteste ce mot. C'est surtout le le plaisir de trouver ce qu'il nous plait, qu'il coûte 1€ ou 100€ on s'en fout
Dernière édition par dehorvie le Dim 21 Juil 2013 - 13:54, édité 2 fois
dehorvie- Infirmier
Valky : Très beau ton zelda, l'état est top ! dommage pour le sunfade sur le Super Nintendo.
KASA : Du lourd de quoi faire avancé ta collection SNES. Par contre, ton Pitfall aime la bagarre
KASA : Du lourd de quoi faire avancé ta collection SNES. Par contre, ton Pitfall aime la bagarre
Dernière édition par dehorvie le Dim 21 Juil 2013 - 13:42, édité 1 fois
dehorvie- Infirmier
Oui enfin si c'est pour ramener des objets de chez un collectionneur avertis a des prix legerement inferieurs a ceux de la baie, c'est vrai que ca fait tout de suite moins rever. Ca s'apparente plus a un achat entre collectionneurs qu'a un tresor de brocante, ce qui est le but du topic
alathos- Patient incurable
puisque c'est important pour vous perso pour le lot j'en ai eu pour 200€ ! voila je pense pas que ce soit cher payer pour tout ce que j'ai ramener ! c'est le prix de la msx, de la snes et de la master system en boite, le reste c'est cadeau !
Invité- Invité
Lucha a 200€ les 45 pieces ( tout confondu) ca va ta fait une bonne affaire je trouve :)
en gros 4.5€/pieces moi j'aurai pris sans hesitez
si le reste il te fait un prix dans ces eaux la tu va te gavé :)
en gros 4.5€/pieces moi j'aurai pris sans hesitez
si le reste il te fait un prix dans ces eaux la tu va te gavé :)
Mouais mais ça permet de faire la diff entre un super affaire et une affaire correcte à défaut d'être bonne.
Puis bon quand on voit le nombre de boutique sur ce forum souvent mise à jour en fonction de retours de brocante, ça en derange moins certains de parler sousous à ce moment là.
C'est juste que pour en revenir au topic, teaser en annonçant du tres très lourd pour ramener du beau matos mais payé un certain prix, c'est pas la meme chose...
Pour ma part, pour l'instant, rien de bien fabuleux, juste une MD en loose et quelques jeux ps1, pas de quoi se jeter par terre.
Puis bon quand on voit le nombre de boutique sur ce forum souvent mise à jour en fonction de retours de brocante, ça en derange moins certains de parler sousous à ce moment là.
C'est juste que pour en revenir au topic, teaser en annonçant du tres très lourd pour ramener du beau matos mais payé un certain prix, c'est pas la meme chose...
Pour ma part, pour l'instant, rien de bien fabuleux, juste une MD en loose et quelques jeux ps1, pas de quoi se jeter par terre.
pouletmagique- Interne
Perso je préfère ramener ce que j'ai trouver ou ce que kaza a trouver aujourd'hui tout les week end que ramener 3 trucs que j'ai payer 1€ ...
je pense que si on fait l'estimation de ce que moi et kaza on ramène on est a des années lumières de ce qu'on a payer, la preuve est que si on met sa sur le forum a ce prix sa part en même pas 3min !
je pense que si on fait l'estimation de ce que moi et kaza on ramène on est a des années lumières de ce qu'on a payer, la preuve est que si on met sa sur le forum a ce prix sa part en même pas 3min !
Invité- Invité
petit retour du jour,les vide grenier sont moins bon en juillet / aout par chez nous en général, vivement septembre, mais bon pas mécontent quand même ,
en plus j'ai trouvé d'entré de quoi négocier plus sérieusement avec les vendeur
en plus j'ai trouvé d'entré de quoi négocier plus sérieusement avec les vendeur
totene- Guéri miraculeux
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34