RETOUR DE BROCANTE...
+175
luffy91
Sanjuro
nazebrok32
fredinho67
hozdem
zzoomm
NinjaStorm_banni
DePouLe02
mighty77
maxoojc
cocole
danxavier85
edwin93
marchapite
minux
invité
el.byll
rico996
mimish
Gautgautwp
link953
didinedu16
alex21turbo
falken
kinder85
milo54
Maître Kong
Tempus Fugit
Romain Good
kakashi59
Zhaine
lebarbierboulanger
brutos
antoniomontana71
Ozuma
kiche
toudy67
kikietced
GoodKeyz
LudusAcademie
j_c_p
shubibiman
Gunxblast
pempam
huRRi
polly
Cladstrife
dehorvie
jimpqfly
Kazakami
ptitkoopa
ninocerruti
Chô Aniki
Fabf
Gwennytoux
geodemars
Tolanks
xxtexinemxx
laeti
gaetanlevert
louloute
Starfox18
Cpt.Tractor
Sigmax
Champitroll
Ren59
boubou51
Liatch
Smalljack
topvince31
airbeez
Akuma_28190
oOSphaXOo
Cuizi
maddave
Rompeprop
Choucroutte
shadowmoses
bawf
DRX1
krillin87
Dr House
kenshiraoh
satrianoche
cmottard
ralflo34
darknes
totene
Maskass
manus70
freddy87
Valky
pedro
skyw4lkr
titi93
azerty312
Dr.Panda
gameuzegirl
mikachu
Ganner
kawickboy
ropy
ponchoom
goly15
le basque
franhimself
Tfr
ayu4ever
perfectneo
vdp4e
Menadel
cdga
Alijet92
jollyroger
renowGC
Elesias
DJU
sebger
Anaya75
Estariol
Kamus
gatsuforever
doozerhhh
deftonite
kainrijames
Tekan
baby
arnauda94
spectrum59
PtitJc
nikolash
Eauprah
kidicarus
muse69
painkiller830
confortablynumb
KASA
gohan
mikado
nous2bis
MTL
Lequintal
pouletmagique
sunking19
lesTrésorsdugrenier
becks32
Jusensei
matchline
Senti
Amy
drfloyd
remisenjeux018
Naoki
lemanscity72
julien13
retrogreg
Silmeria
kosmos
rastaman83
B.A.T.
pigachemike
Dididavid
ced64k
badabe
Brice1612
matth51
sico
benlabrocante
ryuji22
kementari
Under
dimahoo
Beusse
zenimen
Princeps.Bonus
179 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 1 sur 34
Page 1 sur 34 • 1, 2, 3 ... 17 ... 34
RETOUR DE BROCANTE...
A 11h, j’étais encore dans les bras de Morphée, comme préconisé par le DrFloyd !
Bon, d’un autre coté la chouille d’hier s’est terminé tard.
Quant on joue à Jungle speed, on ne voit pas le temps passer.
Bon, d’un autre coté la chouille d’hier s’est terminé tard.
Quant on joue à Jungle speed, on ne voit pas le temps passer.
Princeps.Bonus- Patient incurable
Re: RETOUR DE BROCANTE...
Voilà pour moi, 60€ dépensés au total. Vais enfin pouvoir tester la wii! Et la PS2 servira de rechange si la mienne lâche! :)
J'ai fais toutes les brocantes des petits villages du 77 mais pas vu grand chose en oldies!
J'ai fais toutes les brocantes des petits villages du 77 mais pas vu grand chose en oldies!
zenimen- Patient incurable
drfloyd a écrit:
le tennis electronique je m'en souviens, il me faisait rever au debut des années 80, je le voulais ![/quote]
Content que ça plaise au Doc!
Beusse- Infirmier
Quand même de bien jolis retours pour plein de monde aujourd’hui!
Bravo pour les jolis lots!
Bravo pour les jolis lots!
Beusse- Infirmier
@ anaya -> J'etais à Herblay mais trop de personnes qui recherchaient des JV
Pour la cartouche, vous allez rire mais je n'ai pas d'extension pack donc je suis bloqué au menu merci d'inserer expension blabla. Le jeu fonctionne mais je ne sais donc pas si c'est un majora ou non.
Quelqu'un qui a une n64 de brancher aurait il la gentillesse de me transmettre une photo majora sans l'extension ? Il me semble que le menu differe selon le jeu. *** edit *** merci micka25
Pour la cartouche, vous allez rire mais je n'ai pas d'extension pack donc je suis bloqué au menu merci d'inserer expension blabla. Le jeu fonctionne mais je ne sais donc pas si c'est un majora ou non.
Quelqu'un qui a une n64 de brancher aurait il la gentillesse de me transmettre une photo majora sans l'extension ? Il me semble que le menu differe selon le jeu. *** edit *** merci micka25
Dernière édition par dimahoo le Jeu 9 Mai - 18:27, édité 1 fois
dimahoo- Patient contaminé
Je confirme
Under- Patient en incubation
kementari a écrit:
seulement 10€ de dépensé ce matin
seulement ^^
ryuji22- Infirmier
10€ bien dépensés en tout cas
benlabrocante- Docteur *
voila pour moi
les boites derrières BARE KNUCKLE sont des boites MD sans jacquettes (voir en dessous)
plein de jeux que je n'avais pas (ou que j'ai pu completer)
les boites derrières BARE KNUCKLE sont des boites MD sans jacquettes (voir en dessous)
plein de jeux que je n'avais pas (ou que j'ai pu completer)
Dernière édition par sico le Jeu 9 Mai - 19:17, édité 1 fois
sico- Patient contaminé
dimahoo a écrit: mais je ne sais donc pas si c'est un majora ou non.
De toute façon il n'y a pas 36 jeux N64 qui requièrent absolument l'utilisation de l'expansion pack.
Tu as, soit :
- un majora's mask
- un Donkey Kong 64
- un perfect dark
d'autres jeux N64 exploitent l'expansion pak, mais ne sont pas indispensables au démarrage.
Le plus con pour toi , serait que le type ai mis la PCB de perfect Dark dans la cartouche du Zelda
brice1612 a écrit:
Dans le lot il y a également une N64 bleue que je dois récupérer ce soir, cool :)
Et voilà le reste de mon lot de ce matin, dommage pour la manette, par contre y'a encore un jeu en plus :)
Brice1612- Interne
matth51 a écrit:dimahoo a écrit: mais je ne sais donc pas si c'est un majora ou non.
De toute façon il n'y a pas 36 jeux N64 qui requièrent absolument l'utilisation de l'expansion pack.
Tu as, soit :
- un majora's mask
- un Donkey Kong 64
- un perfect dark
d'autres jeux N64 exploitent l'expansion pak, mais ne sont pas indispensables au démarrage.
Le plus con pour toi , serait que le type ai mis la PCB de perfect Dark dans la cartouche du Zelda
Le plus gros risque serais que ce soit une version pirate du jeu,
malheureusement on en trouve et on va en trouvé de plus en plus,
dernierement outre les jeux gba "version USA" je me suis fait avoir avec
un donkey kong country 3 sur snes qui une fois ouverte pour nettoyage
s'averais être un faux
badabe- Patient contaminé
Brocante à Maubray ce matin. Mais en famille, il était déjà 10h. Rien trouvé d'exceptionnel. On a pris un starter Pack Skylanders Giants PS3 à 30€ pour le fiston.
Et une manette Negcon à 5€. J'ai eu un peu de mal de l'avoir toute seule parce que la madame me disait que ça allait avec la console… une PS1 jaune Ronaldo
Et une manette Negcon à 5€. J'ai eu un peu de mal de l'avoir toute seule parce que la madame me disait que ça allait avec la console… une PS1 jaune Ronaldo
Dididavid a écrit:maubray pour moi ce matin, pas mal trouvé mais en jv, pas grand chose...
J'ai vu un gars qui avait fait le tour de la brocante pour garnir son stand
Il y en avait un autre avec un snes bien jaunie à 35€ et aussi un Ocarina of Time à 60€, l'important c'est d'y croire
Jolie !ced64k a écrit:... une manette Negcon à 5€. J'ai eu un peu de mal de l'avoir toute seule parce que la madame me disait que ça allait avec la console… une PS1 jaune Ronaldo
Surtout si la direction n’a pas ou très peu de jeu
C’est un excellent contrôleur pour les jeux de course qui le support!
Princeps.Bonus- Patient incurable
j'y pense pour les chineurs de brocante, si vous voyez des lots de pogs ou jojo's vous pensez a moi
on s'arrangera apres pas de soucis
Invité- Invité
MrBrainswash a écrit:j'y pense pour les chineurs de brocante, si vous voyez des lots de pogs ou jojo's vous pensez a moi
Le manga Jojo's ? Tu cherches quel tomes ?
B.A.T.- Guéri miraculeux
Jojo's ptain j'en ai plein chez moi.
rastaman83- Infirmier
ced64k a écrit:Dididavid a écrit:maubray pour moi ce matin, pas mal trouvé mais en jv, pas grand chose...
Il y en avait un autre avec un snes bien jaunie à 35€ et aussi un Ocarina of Time à 60€, l'important c'est d'y croire
Arrivé a maubray a 6h, y avait déja la concurrence...
Quasi rien en rétro et le peu qu'il y avait c'était merdique, malgré tout des gens se jettent dessus et paient le prix fort ... J'en revenais pas, affligeant..vu aussi des snes jaune pisse à 35€..
Sinon trouvé un cd-i 470 en boite pour 5€, 2 ps2 fat loose pour 7.50€ chacune, des jeux xbox1 et ps3 comme neuf à petit prix...et une console mint en boite: un v-smile pour la petite ! :)
kosmos- Patient incurable
bon pour ma part petit retour mais plutot satisfaite
Silmeria- Patient contaminé
Un double dragon cool
retrogreg- Patient contaminé
kosmos a écrit:ced64k a écrit:Dididavid a écrit:maubray pour moi ce matin, pas mal trouvé mais en jv, pas grand chose...
Quasi rien en rétro et le peu qu'il y avait c'était merdique, malgré tout des gens se jettent dessus et paient le prix fort ... J'en revenais pas, affligeant..vu aussi des snes jaune pisse à 35€..
Sinon trouvé un cd-i 470 en boite pour 5€, 2 ps2 fat loose pour 7.50€ chacune, des jeux xbox1 et ps3 comme neuf à petit prix...et une console mint en boite: un v-smile pour la petite ! :)
C'est vrai que rien de spécial à Maubray cette année a part le pack super nes trouvé. beaucoup de ps1 et Ps2.
Bon en meme temps, on trouve beaucoup toute l'année et ce week end s'annonce encore pas mal avec tout ce qui est prévu.
Je peux tout de même remercier mon réseau à tournai qui me ramènent des trucs toute la semaine et en brocante qui me ramassent des trucs alors qu'ils s'y connaissent vraiment pas.
julien13- Patient contaminé
julien13 a écrit:kosmos a écrit:ced64k a écrit:Dididavid a écrit:maubray pour moi ce matin, pas mal trouvé mais en jv, pas grand chose...
C'est vrai que rien de spécial à Maubray cette année a part le pack super nes trouvé. beaucoup de ps1 et Ps2.
Bon en meme temps, on trouve beaucoup toute l'année et ce week end s'annonce encore pas mal avec tout ce qui est prévu.
Je peux tout de même remercier mon réseau à tournai qui me ramènent des trucs toute la semaine et en brocante qui me ramassent des trucs alors qu'ils s'y connaissent vraiment pas.
Ah ce sont donc tes potes qui demandent à tous les stands "Ji vidios? Nitedo?" De mieux en mieux!
Je cherche désespérément le Zelda à prix brocante, mais je n'en vois jamais, pourtant il a été hyper vendu!Silmeria a écrit:bon pour ma part petit retour mais plutot satisfaite
zenimen a écrit:julien13 a écrit:kosmos a écrit:ced64k a écrit:Dididavid a écrit:maubray pour moi ce matin, pas mal trouvé mais en jv, pas grand chose...
Ah ce sont donc tes potes qui demandent à tous les stands "Ji vidios? Nitedo?" De mieux en mieux!
Bah figure toi qu'ils parlent bien français et ce sont des antiquaires.
julien13- Patient contaminé
Ah j'en ai croisé un de ce genre justement, il avait des jeux ps1 tout pourris de sport avec boitiers cassés et quelques cartouches megadrive pleines de crasse sur son stand. Je l'écoutais parler à un pote à lui, sûrement dans ton genre, et il lui expliquait qu'il avait tout ramassé ce matin, que cela valait du pognon comme il disait! Tout cela au milieu d'objets militaires, de lampes à la con... qu'il vendait à des tarifs genre 150€. Il était tout fier de lui et moi j'était mort de rire. Le bon beauf comme je les aime en broc!
Page 1 sur 34 • 1, 2, 3 ... 17 ... 34