DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
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Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
Ah et c'est dommage, on peut pas avoir plus de 5 vies...
Révo- Patient incurable
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Date d'inscription : 08/10/2010
Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
les stats ça serait mieux sur fond noir à mon avis.
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Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
Pfff quel andouille !! La variable Hi Score n'est pas du bon type ( type INTEGER donc limité à 32768 .... ) , normal qu'elle n'est pu sauver un score pareil !
Niveau 30 !! Chapeau ... C'est pas encore le niveau maxi, mais on s'y rapproche ...
Bon, je réglerai ces petits soucis rapidement ainsi que quelques autres !
Bon week end et à bientôt ! :)
Niveau 30 !! Chapeau ... C'est pas encore le niveau maxi, mais on s'y rapproche ...
Bon, je réglerai ces petits soucis rapidement ainsi que quelques autres !
Bon week end et à bientôt ! :)
Invité- Invité
Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
Bon j'ai pas mal joué
Faudrait vraiment doubler la vitesse de Papy pour que ca fasse bien arcade (voire aussi accelerer les ennemis).
Perso le sstats/score je mettrai sur un fond noir, avis perso.
C'est franchement très bon, ca me rappelle la fabuleux Who Dares Wins II (en mieux).
Faudrait vraiment doubler la vitesse de Papy pour que ca fasse bien arcade (voire aussi accelerer les ennemis).
Perso le sstats/score je mettrai sur un fond noir, avis perso.
C'est franchement très bon, ca me rappelle la fabuleux Who Dares Wins II (en mieux).
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Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
PS : mon fils de 6 ans adore le jeu, il y joue en ce moment
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Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
Purée Doc' !!! Tu me fais plaisir, car j'ai pensé tout au long du développement justement à Who Dares Win II ... Yessss !!!! Pari réussi !!!
Et tu n'a encore rien vu, ca sera VRAIMENT du Who Dares Win II avec Jeep, Tank, oupss ... j'en dis trop ... ARG !
Bon, j'ai émis un petit correctif :
1/ Nombre de vie de Papi maxi passe à 7
2/ Amélioration de la hitbox des balles par rapport aux éléments du décor ( j'ai tenu compte du gabarit des balles ), désormais les tirs seront moins hasardeux et la précision meilleure !
3/ Bug du HitScore résolu !
Voila !!
Vous trouverez ce correctif sur les liens habituels
Client : https://dl.dropboxusercontent.com/u/108143465/Papi.zip
Jeu : https://dl.dropboxusercontent.com/u/108143465/Papi%20Commando%20-%20DEMO%20ALPHA%20-%20Version%20Windows.zip
Amusez vous bien !!
PS : Pti Doc, laisse jouer ton père ...
Et tu n'a encore rien vu, ca sera VRAIMENT du Who Dares Win II avec Jeep, Tank, oupss ... j'en dis trop ... ARG !
Bon, j'ai émis un petit correctif :
1/ Nombre de vie de Papi maxi passe à 7
2/ Amélioration de la hitbox des balles par rapport aux éléments du décor ( j'ai tenu compte du gabarit des balles ), désormais les tirs seront moins hasardeux et la précision meilleure !
3/ Bug du HitScore résolu !
Voila !!
Vous trouverez ce correctif sur les liens habituels
Client : https://dl.dropboxusercontent.com/u/108143465/Papi.zip
Jeu : https://dl.dropboxusercontent.com/u/108143465/Papi%20Commando%20-%20DEMO%20ALPHA%20-%20Version%20Windows.zip
Amusez vous bien !!
PS : Pti Doc, laisse jouer ton père ...
Invité- Invité
Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
faut que je change l'adresse de telechargement sur le site, ou c'est la meme ?????
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Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
c'est toujours la même, n'ai crainte !drfloyd a écrit:faut que je change l'adresse de telechargement sur le site, ou c'est la meme ?????
Invité- Invité
Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
Faudrait p'etre appeler au final le jeu Who Dares Wins III dans ce cas, ca ferait le buzz international.Vetea a écrit:
Et tu n'a encore rien vu, ca sera VRAIMENT du Who Dares Win II avec Jeep, Tank, oupss ... j'en dis trop ... ARG !
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Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
Who Dares Wins III
sous titré Papy Commando
Pour rappel, voici une video de ce jeu mythique trop peu célèbre :
sous titré Papy Commando
Pour rappel, voici une video de ce jeu mythique trop peu célèbre :
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Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
La realisation est fantastique, surtout qu'il y a un scrolling sur C64 !!!!!! Beaucoup plus fun que Commando.
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Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
Ta vidéo m'a fait verser une petite larme ... qu'est ce que j'ai pris mon pied avec ce jeu ...
Au final, tu as sans doute raison, au niveau marketing ça ferait le buzz ! Mais aurai je des soucis avec les ayants droit ?? ( Même si c'est gratuit hein .. )
Alligata Software est mort et enterré non ?!
Who Dares Win III : Papi Commando et le CommoStrad Perdu !
Oui ça le fait !!
Au final, tu as sans doute raison, au niveau marketing ça ferait le buzz ! Mais aurai je des soucis avec les ayants droit ?? ( Même si c'est gratuit hein .. )
Alligata Software est mort et enterré non ?!
Who Dares Win III : Papi Commando et le CommoStrad Perdu !
Oui ça le fait !!
Invité- Invité
Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
Je sais pas si qqun a racheté les droits de WDWII, ca m'étonnerait.... ca fait bientot 30 ans....
Au pire... en cas de succès mondial de ton jeu... quelqu'un viendra te demander de changer le titre (l'auteur du jeu original à l'epoque), et ca fera le buzz...
C'est à nous les dev homebrew de réagir et de pondre les suites de jeux cultes qui ne sont jamais sortis !!!!!!!
Au pire... en cas de succès mondial de ton jeu... quelqu'un viendra te demander de changer le titre (l'auteur du jeu original à l'epoque), et ca fera le buzz...
C'est à nous les dev homebrew de réagir et de pondre les suites de jeux cultes qui ne sont jamais sortis !!!!!!!
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Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
Héhé on peut toujours rêver mais sait on jamais !
Ce qui est sur, c'est qu'il y aura un véritable scrolling sur deux axes !!
La, je n'ai pas eu le temps de tout mettre au point, pas question de bacler le travail par manque de temps, je déteste ça !
Par contre, la réalisation de la version finale me prendra énormément de temps, et je compte aussi, prendre le temps de le faire sans la charge infernale de ces derniers jours.
Il reste tant à faire ... Mais avec la démo actuelle, on a un sacré aperçu des jeux de notre enfance Doc', et pour moi ca reste l'essentiel et le pari que je m'étais fixé ! :)
Ce qui est sur, c'est qu'il y aura un véritable scrolling sur deux axes !!
La, je n'ai pas eu le temps de tout mettre au point, pas question de bacler le travail par manque de temps, je déteste ça !
Par contre, la réalisation de la version finale me prendra énormément de temps, et je compte aussi, prendre le temps de le faire sans la charge infernale de ces derniers jours.
Il reste tant à faire ... Mais avec la démo actuelle, on a un sacré aperçu des jeux de notre enfance Doc', et pour moi ca reste l'essentiel et le pari que je m'étais fixé ! :)
Invité- Invité
Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
A noter que sur le site QB64, le jeu fait quelques émules, un gars s'occupe de la traduction en anglais ...
Invité- Invité
Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
t'es devenue une star internationale chez les fans de QB64 faut croire !
Y a longtemps que je suis pas aller sur leur forum, ils ont pas pas trop causé de mon Crash Time Plumber je crois.
Sinon avec le scroll, ca sera multidirectionnel ou qui monte vers le haut comme dans WDWII ??
Y a longtemps que je suis pas aller sur leur forum, ils ont pas pas trop causé de mon Crash Time Plumber je crois.
Sinon avec le scroll, ca sera multidirectionnel ou qui monte vers le haut comme dans WDWII ??
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Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
Je penche pour un scrolling multidirectionnel !
Au niveau du code, ça sera un petit challenge d'autant plus qu'il faudra fixer la taille de la carte totale ... Mais bon, rien n'est encore sur !
Allez je file, ma femme m'attend ...
Bon week end et amusez vous bien !
Au niveau du code, ça sera un petit challenge d'autant plus qu'il faudra fixer la taille de la carte totale ... Mais bon, rien n'est encore sur !
Allez je file, ma femme m'attend ...
Bon week end et amusez vous bien !
Invité- Invité
Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
Si multi, faudra une map avec des points représentant la position des ennemis.
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Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
Impossible de passer a la vague 31. Avec la nouvelle version, j'ai du finir 3 ou 4 fois la vague 30 de suite et ca passe jamais a la vague 31, ca reste bloque sur la vague 30Vetea a écrit:
Niveau 30 !! Chapeau ... C'est pas encore le niveau maxi, mais on s'y rapproche ...
Meme avec 120% de kills ca passe pas, je peux pas faire mieux^^
Du coup j'ai fais un score d'environ 280 000 et puis je suis tombe a sec de munition.
Sinon merci pour la maj, la detection des decors par les balles est nettement mieux.
Révo- Patient incurable
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Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
En fait le niveau maxi est 30
Tu es le premier a y arriver, j'aurai jamais pense qu'il serait accessible.
Bon ... Va falloir que j'eleve le skill
Faut dire qu'avec 7 vies hein ...
C'Est mieux pour les balles c'est clair !!
Sinon quel est votre talent préfère ??
Tu es le premier a y arriver, j'aurai jamais pense qu'il serait accessible.
Bon ... Va falloir que j'eleve le skill
Faut dire qu'avec 7 vies hein ...
C'Est mieux pour les balles c'est clair !!
Sinon quel est votre talent préfère ??
Invité- Invité
Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
Pour les vies supplementaire je pense que tu peux changer le code sur:
- Code:
Si Score >= 10000 + Niveau*100 alors Vie = Vie + 1
Révo- Patient incurable
- Nombre de messages : 1787
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Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/10/2010
Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
J'ai testé et comme dis plus haut, le player est trop lent, même chose pour les boulettes (amis).
Dans la vidéo du jeu commando plus haut, les boulettes ennemis sont plus lente que les boulettes du player... à méditer
Dans la vidéo du jeu commando plus haut, les boulettes ennemis sont plus lente que les boulettes du player... à méditer
Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
La vidéo est une capture de la 1ere version, plus lente, de plus Fraps ralentit fortement le jeu pendant la capture
J'ai deja bien augmente la vitesse et il faut aussi penser a ne pas trop déséquilibrer le gameplay ...
Bon, je sais ce que je vais faire :
Pouvoir choisir le niveau de difficulté par 3 modes de vitesse : lent, normal et rapide.
Comme ça, on contentera tout le monde !
J'ai deja bien augmente la vitesse et il faut aussi penser a ne pas trop déséquilibrer le gameplay ...
Bon, je sais ce que je vais faire :
Pouvoir choisir le niveau de difficulté par 3 modes de vitesse : lent, normal et rapide.
Comme ça, on contentera tout le monde !
Invité- Invité
Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
Coucou !!
Un nouveau correctif est en cours de préparation !
Voici quelques éléments :
1/ Changement de la formule des vies supplémentaires ( >= 10000 + Niveau * 100 ) - Merci à Révo !
2/ Augmentation du nombre de vague à 40
3/ Augmentation de la cadence de tir du Magnum de 15%
4/ Ajout d'un menu de sélection de niveau de difficulté.
Pour le 4/ vous aurez la possibilité de choisir la vitesse de jeu ( Papi - Ennemis - Projectile ) en gardant bien sur, un avantage pour Papi !
Voila, je pense pouvoir diffuser ce correctif demain !
A bientôt !
Un nouveau correctif est en cours de préparation !
Voici quelques éléments :
1/ Changement de la formule des vies supplémentaires ( >= 10000 + Niveau * 100 ) - Merci à Révo !
2/ Augmentation du nombre de vague à 40
3/ Augmentation de la cadence de tir du Magnum de 15%
4/ Ajout d'un menu de sélection de niveau de difficulté.
Pour le 4/ vous aurez la possibilité de choisir la vitesse de jeu ( Papi - Ennemis - Projectile ) en gardant bien sur, un avantage pour Papi !
Voila, je pense pouvoir diffuser ce correctif demain !
A bientôt !
Invité- Invité
Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
Et voila, le jeu a été traduit en anglais !!
Je sortirai prochainement une version anglaise suite au travail d'un membre du forum QB64 !
See you !!
Je sortirai prochainement une version anglaise suite au travail d'un membre du forum QB64 !
See you !!
Invité- Invité
Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
Cool, vivement la maj que j'arrive a la vague 40^^
Révo- Patient incurable
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Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/10/2010
Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
Et voici le correctif promis mise en ligne !!!
Voici les changements :
1/ Changement de la formule des vies supplémentaires ( >= 10000 + Niveau * 100 ) - Merci à Révo
2/ Augmentation du nombre de vague à 40
3/ Augmentation de la cadence de tir du Magnum de 15%
4/ Augmentation de la vitesse des balles de 15% ( relative au niveau de difficulté )
5/ Ajout d'un menu de sélection de niveau de difficulté :
- 1 : Vitesse de jeu lente avec déplacement normal de Papi, des ennemis et des balles.
- 2 : Vitesse de jeu normale
- 3 : Vitesse de jeu accélérée ( Papi, ennemis, balles plus rapides )
Remarque :
- Les balles des ennemis Officiers seront un peu plus lente que celle de Papi d'environ 15% )
- La distance de repop entre Papi et les officiers est réduit avec les niveaux choisis.
6/ Les Officier auront pour chacun, des temps de réaction différentes ( de 4 à 15 ms ) !
Les liens restent les même !
Pour le client : https://dl.dropboxusercontent.com/u/108143465/Papi.zip
Amusez vous bien !
Voici les changements :
1/ Changement de la formule des vies supplémentaires ( >= 10000 + Niveau * 100 ) - Merci à Révo
2/ Augmentation du nombre de vague à 40
3/ Augmentation de la cadence de tir du Magnum de 15%
4/ Augmentation de la vitesse des balles de 15% ( relative au niveau de difficulté )
5/ Ajout d'un menu de sélection de niveau de difficulté :
- 1 : Vitesse de jeu lente avec déplacement normal de Papi, des ennemis et des balles.
- 2 : Vitesse de jeu normale
- 3 : Vitesse de jeu accélérée ( Papi, ennemis, balles plus rapides )
Remarque :
- Les balles des ennemis Officiers seront un peu plus lente que celle de Papi d'environ 15% )
- La distance de repop entre Papi et les officiers est réduit avec les niveaux choisis.
6/ Les Officier auront pour chacun, des temps de réaction différentes ( de 4 à 15 ms ) !
Les liens restent les même !
Pour le client : https://dl.dropboxusercontent.com/u/108143465/Papi.zip
Amusez vous bien !
Invité- Invité
Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
Il y avait un topic spécial pour ta demo, il a disparu ? j'avais fait un post dessus.
Invité- Invité
Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
Oui il y a un topic aussi dans la section HomeBrew, il y est toujours !djvegeta1978 a écrit:Il y avait un topic spécial pour ta demo, il a disparu ? j'avais fait un post dessus.
Il faut que je l'actualise en même temps qu'ici, je m'en occupe !
Invité- Invité
Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
J'ai teste vite fait en vitesse 3 (ca me conviens bien comme ca). Les ennemies en debut de vague apparaisse trop près du papi, ca ne le faisais pas avant. On se retrouve oblige de courir des le debut pour eviter tout le monde, c'est dommage, j'aimai bien l'espace vital du debut, ca permettais de lancer quelque grenade...
Ah et sinon j'avais oublier de te dire, mais il faut absolument faire quelque chose pour l'ecran bonus qui se met au milieu de l'ecran en plein jeu, c'est tres genant a partir d'un certain niveau, on voit plus les balles, les ennemies...
Ah et sinon j'avais oublier de te dire, mais il faut absolument faire quelque chose pour l'ecran bonus qui se met au milieu de l'ecran en plein jeu, c'est tres genant a partir d'un certain niveau, on voit plus les balles, les ennemies...
Révo- Patient incurable
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Date d'inscription : 08/10/2010
Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
Je m'en occupe dès que possible Révo !!
J'avais pensé que cela apporterai un peu plus dans la difficulté, mais c'est un fausse bonne idée en effet ... Merci !
Pour ce qui est de l'écran des encouragements suite à l'enchainement des Kill, je vais réduire la tempo, et la taille de la police. :)
J'espère sortir ce correctif dans la soirée !!
J'avais pensé que cela apporterai un peu plus dans la difficulté, mais c'est un fausse bonne idée en effet ... Merci !
Pour ce qui est de l'écran des encouragements suite à l'enchainement des Kill, je vais réduire la tempo, et la taille de la police. :)
J'espère sortir ce correctif dans la soirée !!
Invité- Invité
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