DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
+21
Cathedrale
Kristof
benlabrocante
pckid
herrv
Vortex
kevryu
Ricco59_59
iwillbeback
vingazole
Starfox18
Atlantis
65c02
chacs
beddy
StaxX
F.L
ericb59
grostonton
chiss
drfloyd
25 participants
Page 2 sur 20
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20
Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
Vetea a écrit:OH non, j'habite près de Montpellier en fait !!
Mes parents et mon frère habitent à Marseille !!
Et pour information, je suis né et conçu dans les îles ( Tahiti ) ...
Pour les parigos, je dirai qu'ils ont un certain talent à venir bronzer sur nos plages ...
LOL, vu que je vis au mans depuis 10 ans, je peux les comprendre, les plages de l'ouest sont magnifiques, mais putin, que l'eau est froide
Invité- Invité
Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
J'ai un oncle qui vit au Mans aussi ...
Sinon je retrouve mes SUB adorés !! Et en plus la possibilité de créer des Lib en QB a la manière d'un module de classe VB ... Bien bien tout ça !! :)
Par contre pour compiler un exe Linux ou Mac et quand l'on a que des systèmes windows comment qu'on fait ?? Passer par des émulateurs Linux Mac ??
Sinon je retrouve mes SUB adorés !! Et en plus la possibilité de créer des Lib en QB a la manière d'un module de classe VB ... Bien bien tout ça !! :)
Par contre pour compiler un exe Linux ou Mac et quand l'on a que des systèmes windows comment qu'on fait ?? Passer par des émulateurs Linux Mac ??
Invité- Invité
Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
les plus belles plages se sont celles du pas de calais... mais l'eau n'est pas froide... elle est gelée
_______________________________________________________
Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
TOUKO a écrit:En plus je pense que vous faire un nouvel adepte, grostonton, qui est en train de se mettre à la prog
Oulala, mais ne mettons surtout pas la charrue avant les boeufs
Moi je n'en suis qu'aux balbutiements, j'apprend ce que je peux, même si comme d'habitude à première vue les bases sont plutôt simple à appréhender....
Par contre, je le redis ton sprite déboite vraiment Vetea, chapeau bas !
Et pour en revenir à la discussion actuelle, même si l'eau est bonne dans le sud, vu le nombre d'héraultais fanas de programmation et/ou de développement de jeux rétro, faut croire qu'on préfère rester devant l'écran que le derrière posé sur le sable bouillant entourés de hollandais/allemands/belges...
Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
Personnellement, faisant de la plongée en apnée, je préfère les côtes rocheuses aux étendues de sable ... Les calanques de la Ciotat et Marseille sont magnifiques !!
Ce qui m'etonnera toujours, ce sont les vacanciers faisant un max de route pour aller à ... Palavas !!!
Sinon, je suis arrivé à afficher mon premier sprite !!
J'ai utilisé une Lib. dédiée pour la gestion des spirites ... Ce qui m'intéresse c'est surtout la gestion des sprite Sheet et de leur affichage.
La gestion des collisions et animation, non.
Je veux surtout retrouver mes méthodes avec VB et mes Apis DirectX.
J'espère que ça sera véloce ...
En VB, j'ai déjà le moteur de fait, ici je dois tout refaire ou presque puisque les fonctions sont déjà là.
J'ai pas encore mes repères et je vais prendre mon temps. On verra bien !
Ce qui m'etonnera toujours, ce sont les vacanciers faisant un max de route pour aller à ... Palavas !!!
Sinon, je suis arrivé à afficher mon premier sprite !!
J'ai utilisé une Lib. dédiée pour la gestion des spirites ... Ce qui m'intéresse c'est surtout la gestion des sprite Sheet et de leur affichage.
La gestion des collisions et animation, non.
Je veux surtout retrouver mes méthodes avec VB et mes Apis DirectX.
J'espère que ça sera véloce ...
En VB, j'ai déjà le moteur de fait, ici je dois tout refaire ou presque puisque les fonctions sont déjà là.
J'ai pas encore mes repères et je vais prendre mon temps. On verra bien !
Invité- Invité
Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
QB est veloce, j'ai du ralentir mes jeux de maniere incroyable...
Sinon, un jeu de plongée en apnée, en voilà un concept génial et original pour un jeu vidéo !!!!!!
Sinon, un jeu de plongée en apnée, en voilà un concept génial et original pour un jeu vidéo !!!!!!
_______________________________________________________
Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
Bon ... Je commence à architecturer mon code !
En voici quelques bribes :
En voici quelques bribes :
- Code:
'==============================================
'= PAPI COMMANDO (c) 2013 Vetea =
'= =
'==============================================
'=============================
'= D‚claration Variables =
'= du jeu =
'=============================
'Declaration de la Lib.
'$INCLUDE:'Ressources\Lib\spritetop.bi'
TYPE SpriteTablea
CoordX AS SINGLE
CoordY AS SINGLE
Life AS INTEGER
Score AS INTEGER
SensDeplacement AS STRING * 10
DecorSprite AS _BYTE
Frame AS _BYTE
DroiteTile AS INTEGER
GaucheTile AS INTEGER
HautTile AS INTEGER
BasTile AS INTEGER
END TYPE
DIM SHARED SpriteTableau(0 TO 500) AS SpriteTablea
DIM TablePapiSprite%
'============================================================
'= R‚solution de notre ‚cran principale & Init Fenˆtre =
'============================================================
SCREEN _NEWIMAGE(800, 600, 32)
CLS
_SCREENMOVE _MIDDLE
'Titre de la fenˆtre
_TITLE "Papi Commando (c) 2013 Vetea"
'===============================
'= Boucle Principale =
'===============================
'Chargement Données
ChargerGraphisme
ChargerSons
Do
' Boucle Principale
LOOP
'================================
'= Procedures SUB =
'================================
'////////Chargement Graphisme///////////////
SUB ChargerGraphisme
SHARED TablePapiSprite%
'Chargement de la table sprite de Papi
TablePapiSprite% = SPRITESHEETLOAD("Papi Commando\Ressources\Textures\PapiCommandoSprite32x48.png", 32, 48, _RGB(-2, -2, -2))
SpriteTableau(0).DroiteTile = SPRITENEW(TablePapiSprite%, 7, DONTSAVE)
END SUB
'/////////Chargement Son & Musique////////////
SUB ChargerSons
END SUB
'$INCLUDE:'Ressources\Lib\sprite.bi'
Invité- Invité
Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
Et voici mon tout premier Essai en QB64 !!!!
Voici la petite démo avec l'EXE compilé ( sous windows, avec les autres systèmes d'exploitation, je ne peux pas faire ... )
https://dl.dropboxusercontent.com/u/108143465/Papi%20Commando.zip
Vous verrez Papi Commando se balladant en haut et en bas de l'écran de Stage.
Vous remarquerez aussi la génération de terrain composé de Bloc de 32x32 pixels ( il ne s'agit pas d'une image de fond ... )
J'éprouve la vélocité du code et du langage de cette manière ...
La gestion de l'animation est gérée ainsi que la vitesse de Papi.
Et voici le code Source de la démo avec tous les commentaires :
https://dl.dropboxusercontent.com/u/108143465/Papi%20Commando%20Code%20Source%2002%20Juillet%202013.txt
Vous verrez comment j'agence mon code ... C'est du très classique !!
Mais j'aime bien séparer les différentes parties : Variables, Corps principal, Procédures & fonctions.
Pour information, j'utilise une librairie permettant une gestion aisée des Sprites, Sprites Sheet et autres transformations ( Rotation, Zoom, ... ) et bien d'autres choses !!!
Voici la librairie en question :
https://dl.dropboxusercontent.com/u/108143465/QB64SpriteLibraryV0.2.zip
Elle est codée en QB64 ! Son code source est éditable et modifiable à volonté ! :)
Et une petite image de la démo :
Voici donc ma véritable première réalisation en QB64 sur ce projet ...
J'ai compris à peu près comment se combine le code et les routines ...
La librairie est utile bien que j'utilise qu'une infime partie de ses fonctions, celles qui m'intéressent, ce sont la gestion des spriteSheet surtout qui permettent de découper comme il faut une table de sprite en connaissant leur hauteur et leur largeur.
Je pense que je peux réellement m'y mettre en y mettant la gestion clavier, gestion des décors et les collisions avec le décor.
Le Z-Ordering viendra après, car c'est assez lourd en calcul.
Dites moi vos impressions sur cette petite démo et la manière dont elle tourne chez vous !!
Et n'hésitez pas à vous approprier le code pour vous donner quelques idées à vos projets ou pour les débutants désireux de se lancer dans l'aventure QB64 !
A bientôt les amis ! :)
V.
Voici la petite démo avec l'EXE compilé ( sous windows, avec les autres systèmes d'exploitation, je ne peux pas faire ... )
https://dl.dropboxusercontent.com/u/108143465/Papi%20Commando.zip
Vous verrez Papi Commando se balladant en haut et en bas de l'écran de Stage.
Vous remarquerez aussi la génération de terrain composé de Bloc de 32x32 pixels ( il ne s'agit pas d'une image de fond ... )
J'éprouve la vélocité du code et du langage de cette manière ...
La gestion de l'animation est gérée ainsi que la vitesse de Papi.
Et voici le code Source de la démo avec tous les commentaires :
https://dl.dropboxusercontent.com/u/108143465/Papi%20Commando%20Code%20Source%2002%20Juillet%202013.txt
Vous verrez comment j'agence mon code ... C'est du très classique !!
Mais j'aime bien séparer les différentes parties : Variables, Corps principal, Procédures & fonctions.
Pour information, j'utilise une librairie permettant une gestion aisée des Sprites, Sprites Sheet et autres transformations ( Rotation, Zoom, ... ) et bien d'autres choses !!!
Voici la librairie en question :
https://dl.dropboxusercontent.com/u/108143465/QB64SpriteLibraryV0.2.zip
Elle est codée en QB64 ! Son code source est éditable et modifiable à volonté ! :)
Et une petite image de la démo :
Voici donc ma véritable première réalisation en QB64 sur ce projet ...
J'ai compris à peu près comment se combine le code et les routines ...
La librairie est utile bien que j'utilise qu'une infime partie de ses fonctions, celles qui m'intéressent, ce sont la gestion des spriteSheet surtout qui permettent de découper comme il faut une table de sprite en connaissant leur hauteur et leur largeur.
Je pense que je peux réellement m'y mettre en y mettant la gestion clavier, gestion des décors et les collisions avec le décor.
Le Z-Ordering viendra après, car c'est assez lourd en calcul.
Dites moi vos impressions sur cette petite démo et la manière dont elle tourne chez vous !!
Et n'hésitez pas à vous approprier le code pour vous donner quelques idées à vos projets ou pour les débutants désireux de se lancer dans l'aventure QB64 !
A bientôt les amis ! :)
V.
Invité- Invité
Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
salut Vetea
je viens d'essayer ta démo
je suis ravi que QB64 te plaise. c'est vraiment un langague super !
je ne savais meme pas qu'il y avait une librairie qui gerait les sprites et surtout qui autorisait les rotations de sprites (chose qui manque dans le qb64 de base)
je vais regarder cette librairie de plus près et suivre les aventures de papi commando avec attention
@+
je viens d'essayer ta démo
je suis ravi que QB64 te plaise. c'est vraiment un langague super !
je ne savais meme pas qu'il y avait une librairie qui gerait les sprites et surtout qui autorisait les rotations de sprites (chose qui manque dans le qb64 de base)
je vais regarder cette librairie de plus près et suivre les aventures de papi commando avec attention
@+
Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
Merci Staxx, venant d'un créateur de qualité comme toi, c'est un sacré compliment!! Le meilleur reste à venir avec la création des unités ennemies, animation des morts, explosion des corps etc.
J'ai envie de quelques trucs gores :p
Et oui F.L, cest un Basic vraiment très véloce !! J'ai vu qu'il utilise la lib. SFL dont l'efficacité n'est plus a prouver !!
En ce qui concerne la Lib. de gestion de sprite, c'est la 1ere chose que j'ai cherché !! Je voulais avoir des commandes semblables a ce que j'avais avec DirectX. En plus elle est réalisé en QB et très facile à utiliser.
J'espère que la petite démo tourne bien chez vous et que mon code reste suffisamment clair et explicite pour tous !
J'ai envie de quelques trucs gores :p
Et oui F.L, cest un Basic vraiment très véloce !! J'ai vu qu'il utilise la lib. SFL dont l'efficacité n'est plus a prouver !!
En ce qui concerne la Lib. de gestion de sprite, c'est la 1ere chose que j'ai cherché !! Je voulais avoir des commandes semblables a ce que j'avais avec DirectX. En plus elle est réalisé en QB et très facile à utiliser.
J'espère que la petite démo tourne bien chez vous et que mon code reste suffisamment clair et explicite pour tous !
Invité- Invité
Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
Bah faut bien commencer, et comme je te l'ai dit, ça va aller de plus en plus vite au fur et à mesure, faut persévérer au début par contre .grostonton a écrit:Oulala, mais ne mettons surtout pas la charrue avant les boeufs
Moi je n'en suis qu'aux balbutiements, j'apprend ce que je peux, même si comme d'habitude à première vue les bases sont plutôt simple à appréhender....
Et tu as un gros avantage aussi, c'est de savoir grapher
Voilà corrigéEt pour en revenir à la discussion actuelle, même si l'eau est bonne dans le sud, vu le nombre d'héraultais fanas de programmation et/ou de développement de jeux rétro, faut croire qu'on préfère rester devant l'écran que le derrière posé sur le sable bouillant entourés de hollandaises/allemandes/belges...
Invité- Invité
Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
Merci à vous pour vos encouragements !!!
Je poursuis mes travaux sur ce projet avec les nouveautés suivantes :
- Gestion des limites du tableau.
- Un appui sur Escape permet de quitter la démo.
- Agrandissement de la taille de la fenêtre de stage.
- Mise en place du logo officiel en jeu.
- Mise en place de Papi Commando en bas du Stage.
- Gestion du Clavier ( Touches fléchées pour déplacer Papi )
- Gestion des déplacements en diagonales.
- Init de l'animation de Papi quand aucune touche n'est utilisée.
-Correction des animations sur la table de Tile de Papy ( il devrait moins avoir la "bougeotte" ! )
Merci à FL pour son code de Barbarian qui m'a permis de découvrir et utiliser la fonction _KEYDOWN() super pratique pour la gestion des touches.
Voici le nouveau code source du 03/07/2013 :
https://dl.dropboxusercontent.com/u/108143465/Papi%20Commando%20Code%20Source%2003%20Juillet%202013.txt
Ainsi que la petite démo :
https://dl.dropboxusercontent.com/u/108143465/Papi%20Commando.zip
Voici donc un petit avancement de 1% pour aujourd'hui !
La prochaine étape ne sera pas des plus intéressantes ... La modification de mon éditeur générique de stage pour l'adapter au code de QB64.
Je n'utiliserai pas de DATA pour stocker et générer mes Stages, mais des fichiers .DAT qui seront crées par mon éditeur maison.
Il y aura autant de fichier .DAT qu'il y aura de stages !
Pour le moment, je ne sais pas combien je ferai de stage, mais ils seront plutôt épuré à la manière de Who Dare Win II ! Inutile de trop les surcharger !
J'ai eu l'idée de créer un véritable Carte décomposée en Stage ( un peu à la manière de Jagged Alliance si vous vous souvenez ... ), je pense que cela pourrait le faire et pas trop difficile à réaliser.
Ce que j'aime dans QB64, c'est que le code s'organise automatiquement durant les multiples Boucles IF - Then, etc ... Je ne l'avais pas remarqué avant, mais je trouve cela super pratique pour aérer le code !!
La suite au prochain épisode !!
PS :
J'ai effectué un petit Artwork sur les premières unités ennemis ! :)
En voici un premier essai :
Vous noterez les jolis bottes rouges !!
Je suis en train de hiérarchiser les rangs des unités ennemis par grade ( Soldat, sous officier, officier, général ), l'unité ci dessus vous la verrez en quel grade ???
Une capture d'écran :
Invité- Invité
Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
tu t'adapte vite !
et oui, _keydown c'est bien pratique ! au debut j'avais bien galéré au debut pour mes entrées clavier....
@+
et oui, _keydown c'est bien pratique ! au debut j'avais bien galéré au debut pour mes entrées clavier....
@+
Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
Oui ça va très vite en QB !! Vu que je maitrise le Basic avec VB, ça aide !!
Il y a quand même une petite période d'adaptation surtout quand tu as l'habitude de Microsoft Visual Studio parce que QB et son écran bleu Amstrad cela m'a fait drôle sur le coup
Il me reste encore beau coup a faire malgré tout ....
Il y a quand même une petite période d'adaptation surtout quand tu as l'habitude de Microsoft Visual Studio parce que QB et son écran bleu Amstrad cela m'a fait drôle sur le coup
Il me reste encore beau coup a faire malgré tout ....
Invité- Invité
Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
Petit break en famille ce week end.
Avant de partir, j'ai commencé à travailler le toiles et des décors principaux, ça va le faire je pense
ReReprise du codage en douceur la semaine prochaine.
A bientôt !
Avant de partir, j'ai commencé à travailler le toiles et des décors principaux, ça va le faire je pense
ReReprise du codage en douceur la semaine prochaine.
A bientôt !
Invité- Invité
Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
sympa les sprites
chacs- Interne
- Nombre de messages : 6219
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012
Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
Vetea a écrit:Oui ça va très vite en QB !!
Et encore tu débutes
C'est de plus hyper agréable car c'est du vrai basic ancestral
_______________________________________________________
Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
Le challenge du jeu va être le moteur des projectiles .. Un exercice bien connu pour les dev.
Tir en rafales, coup par coup, etc.
De plus, je veux gérer et intégrer les grenades. Mais j'ai une méthode qui m'epargnera les équations balistiques bien lourdingues.
Un appui de quelques sec. lancera la grenade dans la même direction que le personnage. La durée de l'appui donnera la puissance du lancer avec une limite bien sur !!
La trajectoire sera celle d'une droite y= AX + B et la grenade aura un zoom de zoom tout au long du trajet simulant ainsi la trajectoire parabolique !
De cette manière, on pourra toucher des ennemis protégés par divers obstacles insensibles aux balles.
Et bien sur, il y aura l'explosion bien gore de leur corps ... Nyerk ! :p
Je compte ajouter quelques véhicules comme WDWII : tank, jeep, chasseur, bombardier ...
Donc, même si QB est simple, le dev. D'un jeu reste le même : long, parsemé de challenges et difficile Mais on aime ça et on est des fous hein !!!
Tir en rafales, coup par coup, etc.
De plus, je veux gérer et intégrer les grenades. Mais j'ai une méthode qui m'epargnera les équations balistiques bien lourdingues.
Un appui de quelques sec. lancera la grenade dans la même direction que le personnage. La durée de l'appui donnera la puissance du lancer avec une limite bien sur !!
La trajectoire sera celle d'une droite y= AX + B et la grenade aura un zoom de zoom tout au long du trajet simulant ainsi la trajectoire parabolique !
De cette manière, on pourra toucher des ennemis protégés par divers obstacles insensibles aux balles.
Et bien sur, il y aura l'explosion bien gore de leur corps ... Nyerk ! :p
Je compte ajouter quelques véhicules comme WDWII : tank, jeep, chasseur, bombardier ...
Donc, même si QB est simple, le dev. D'un jeu reste le même : long, parsemé de challenges et difficile Mais on aime ça et on est des fous hein !!!
Invité- Invité
Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
De plus j'aurai une question a vous poser au sujet de la gestion de la vie de Papi :
1/ un coup et Papi mort ?
2/ % de vie diminuant avec les balles reçues ?
1/ un coup et Papi mort ?
2/ % de vie diminuant avec les balles reçues ?
Invité- Invité
Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
Vetea a écrit:De plus j'aurai une question a vous poser au sujet de la gestion de la vie de Papi :
1/ un coup et Papi mort ?
2/ % de vie diminuant avec les balles reçues ?
Plutôt la 2ieme solution non ?
chacs- Interne
- Nombre de messages : 6219
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012
Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
Disons qu'avec la 1ere solution, c'est plus simple !! 3 vies récupérable avec du Scoring et basta !!
La 2eme necessite plus de travail : affichage du %, affichage du visage de Papi déclinant avec la santé ( comme Wolfenstein ), gestion et création des spirites de nourriture pour regagner un peu de santé.
C'est pas bien sorcier à faire, mais faut y penser
Merci de ta reponse ! J'en attend d'autres !
La 2eme necessite plus de travail : affichage du %, affichage du visage de Papi déclinant avec la santé ( comme Wolfenstein ), gestion et création des spirites de nourriture pour regagner un peu de santé.
C'est pas bien sorcier à faire, mais faut y penser
Merci de ta reponse ! J'en attend d'autres !
Invité- Invité
Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
Vetea a écrit:Disons qu'avec la 1ere solution, c'est plus simple !! 3 vies récupérable avec du Scoring et basta !!
La 2eme necessite plus de travail : affichage du %, affichage du visage de Papi déclinant avec la santé ( comme Wolfenstein ), gestion et création des spirites de nourriture pour regagner un peu de santé.
C'est pas bien sorcier à faire, mais faut y penser
Merci de ta reponse ! J'en attend d'autres !
En fait oui, il faudrait faire comme dans les jeux dont tu t'inspires. Dans Commando par exemple, je crois que quand on est touché on perd une vie.
chacs- Interne
- Nombre de messages : 6219
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012
Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
surtout pas de santé dans un jeu de ce type : on pert ses 3 vies point barre.
_______________________________________________________
Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
ouaip !! 3 vies !!!!!!!!!!
chiss- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 5291
Age : 51
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008
Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
Ok c'est enregistré !!
J'appliquerai le même principe pour les différents ennemis.
Les grades supérieurs seront plus enclin a rester abrités par rapport aux soldats de base.
Merci a vous !!
Par contre, si un gentil graphiste est disponible pour me faire un petit écran de présentation du jeu, cela me ferait grandement plaisir !! ( 800 x 600 - 32 b )
J'appliquerai le même principe pour les différents ennemis.
Les grades supérieurs seront plus enclin a rester abrités par rapport aux soldats de base.
Merci a vous !!
Par contre, si un gentil graphiste est disponible pour me faire un petit écran de présentation du jeu, cela me ferait grandement plaisir !! ( 800 x 600 - 32 b )
Invité- Invité
Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
800 x 600 !!! Mais tu fais un jeu un Ultra HD 4k !!!!
Tu ne veux pas opter pour du 320x200 ? voire un genial mode arcade 320x300 comme sur Crash Time, ca fait arcade.
Tu ne veux pas opter pour du 320x200 ? voire un genial mode arcade 320x300 comme sur Crash Time, ca fait arcade.
_______________________________________________________
Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
j'adapterais bien ton jeu pour MSX Turbo-R !!
Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
MSX tout court, ca serait déjà bien
_______________________________________________________
Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
chacs a écrit:sympa les sprites
+1 comme on dit.
ça plus l'humour décalé : ce projet fait méchamment envie :)
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20
Sujets similaires
» DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le COMMOSTRAD perdu !
» [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK
» [VDS] Papi commando megadrive :)
» Papi Commando - Arcade edition !
» [SMS] Papi Commando In CPP Land
» [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK
» [VDS] Papi commando megadrive :)
» Papi Commando - Arcade edition !
» [SMS] Papi Commando In CPP Land
Page 2 sur 20
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum