DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
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Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
a avoir essayé les 3, decidement, c'est bien le mode 320x400 que je prefere !
j'ai deux petites questions : pourquoi dans ce mode là, n'y a t'il pas le logo "papi commando" en haut ?
ca ferait encore plus retro !
toujours dans ce mode retro, est ce normal que parfois l'ecran se recadre automatiquement quand on n'appuye plus une une touche de direction ?
bon courage pour la suite !
@+
j'ai deux petites questions : pourquoi dans ce mode là, n'y a t'il pas le logo "papi commando" en haut ?
ca ferait encore plus retro !
toujours dans ce mode retro, est ce normal que parfois l'ecran se recadre automatiquement quand on n'appuye plus une une touche de direction ?
bon courage pour la suite !
@+
Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
Ok c'est note pour le mode !!F.L a écrit:a avoir essayé les 3, decidement, c'est bien le mode 320x400 que je prefere !
j'ai deux petites questions : pourquoi dans ce mode là, n'y a t'il pas le logo "papi commando" en haut ?
ca ferait encore plus retro !
toujours dans ce mode retro, est ce normal que parfois l'ecran se recadre automatiquement quand on n'appuye plus une une touche de direction ?
bon courage pour la suite !
@+
De toute maniere je laisserai tous ces modes disponibles dans le jeu.
Pour tes questions :
1/ en effet, je n'ai pas encore cree les bordures des modes retros. Je les veux comme a l'ancienne avec logo, annee de creation, nom du createur, informations de jeu, etc ... Patience
2/ c'est normal, il s'agit d'un scrolling automatique permettant d'avoir le plus grand champ de vision possible quand on ne deplace pas Papi ... Si c'est vraiment genant je peux changer bien sur
Invité- Invité
Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
En cet heure un peu tardive, j'ai bien avancé sur mon nouveau site web ...
J'ai encore quelques articles en construction, mais il y a déjà un bon petit aperçu ...
N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil ... Le lien est dans ma signature ! :)
Ps :
Bon apparemment, les sauvegardes de signature du profil déconne ...
Je redonne le lien : http://www.rolango.fr/
J'ai encore quelques articles en construction, mais il y a déjà un bon petit aperçu ...
N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil ... Le lien est dans ma signature ! :)
Ps :
Bon apparemment, les sauvegardes de signature du profil déconne ...
Je redonne le lien : http://www.rolango.fr/
Invité- Invité
Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
bravo pour ton site/blog !
et bien dit pour QB64 :
"C'est LE langage dont je rêvais depuis longtemps : Rapide, puissant, Multi Plateforme ( Windows toutes version, Linux, Android, MAC ... ), simple à appréhender et une interface type DOS très vintage ..."
Quelqu'un a essayé QB64 sur Windows 8 ??? Chez moi il plante.
et bien dit pour QB64 :
"C'est LE langage dont je rêvais depuis longtemps : Rapide, puissant, Multi Plateforme ( Windows toutes version, Linux, Android, MAC ... ), simple à appréhender et une interface type DOS très vintage ..."
Quelqu'un a essayé QB64 sur Windows 8 ??? Chez moi il plante.
_______________________________________________________
Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
Coucou !!
Je viens de terminer la réalisation de mon nouveau site Web.
Le lien est disponible dans ma signature ( http://www.rolango.fr/ ). Vous y trouverez l'intégralité de mes projets terminés, en cours et prototypes, l'historique de ceux ci ainsi qu'une galerie complète !
C'était une petite récréation histoire de refondre mon vieux site en un plus adapté aux jeux "Retro" ! :)
Bon surf et à bientôt.
Ps : Doc, je n'ai pas Windows 8 chez moi, par contre ma démo tourne sur Win8 ( d'après des retours de testeurs de Papi ), après peut être devrais tu tester la toute dernière version ( QB64 GL - 0980 ) ?
Je viens de terminer la réalisation de mon nouveau site Web.
Le lien est disponible dans ma signature ( http://www.rolango.fr/ ). Vous y trouverez l'intégralité de mes projets terminés, en cours et prototypes, l'historique de ceux ci ainsi qu'une galerie complète !
C'était une petite récréation histoire de refondre mon vieux site en un plus adapté aux jeux "Retro" ! :)
Bon surf et à bientôt.
Ps : Doc, je n'ai pas Windows 8 chez moi, par contre ma démo tourne sur Win8 ( d'après des retours de testeurs de Papi ), après peut être devrais tu tester la toute dernière version ( QB64 GL - 0980 ) ?
Invité- Invité
Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
Salut à tous !!
Aujourd'hui j'ai quelque peu modifié le moteur de l'ombrage des obstacles.
Voici le rendu en image :
Avant
Aprés
Comme vous pouvez le voir, il y a pas mal de changement :
1/ Ombrage plus clair et homogène.
2/ Le moteur tient compte de la hauteur des éléments d'obstacles et va décaler leur position X,Y ainsi que subir une rotation de 45°.
Pour le moment, je ne diffuse pas l'EXE ainsi que le listing .. Je travaille à peaufiner davantage le moteur.
Merci de votre attention !
Aujourd'hui j'ai quelque peu modifié le moteur de l'ombrage des obstacles.
Voici le rendu en image :
Avant
Aprés
Comme vous pouvez le voir, il y a pas mal de changement :
1/ Ombrage plus clair et homogène.
2/ Le moteur tient compte de la hauteur des éléments d'obstacles et va décaler leur position X,Y ainsi que subir une rotation de 45°.
Pour le moment, je ne diffuse pas l'EXE ainsi que le listing .. Je travaille à peaufiner davantage le moteur.
Merci de votre attention !
Invité- Invité
Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
Bon en cette heure tardive, j'ai finalement terminé le moteur d'ombrage ...
Je suis arrivé à quelque chose d'un peu plus réaliste qu'auparavant, de plus j'ai corrigé le problème d'éléments qui étaient larges de plus d'un bloc ...
Voici un aperçu du boulot :
Vous pourrez trouvez la démo ( Sous windows pour le moment ... ) dans ma signature si vous voulez tester ...
J'avance le projet de 0.25% !
A bientôt !
Je suis arrivé à quelque chose d'un peu plus réaliste qu'auparavant, de plus j'ai corrigé le problème d'éléments qui étaient larges de plus d'un bloc ...
Voici un aperçu du boulot :
Vous pourrez trouvez la démo ( Sous windows pour le moment ... ) dans ma signature si vous voulez tester ...
J'avance le projet de 0.25% !
A bientôt !
Invité- Invité
Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
Coucou !!
Je viens de terminé la gestion de l'ombrage de Papi :
L'ombre est animée au même titre que Papi. J'ai actualisé le code source ainsi que la démo sous Windows pour les plus curieux.
Je viens de terminé la gestion de l'ombrage de Papi :
L'ombre est animée au même titre que Papi. J'ai actualisé le code source ainsi que la démo sous Windows pour les plus curieux.
Invité- Invité
Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
Je viens d'essayer la démo sous Windows 8. J'ai surtout apprécier la gestion du jet de grenade
Pourrais-tu, s'il te plaît, prendre le temps de me détailler le fichier Stage ( 0, 0) ?
Bien que je me doute que ça détermine le niveau de démonstration, la position & type des objets.
Stage ( 0, 0)
ex objet :
7.T. 24.O. 2
Pourrais-tu, s'il te plaît, prendre le temps de me détailler le fichier Stage ( 0, 0) ?
Bien que je me doute que ça détermine le niveau de démonstration, la position & type des objets.
Stage ( 0, 0)
ex objet :
7.T. 24.O. 2
iwillbeback- Interne
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Date d'inscription : 19/11/2006
Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
Bonsoir à toi !fofo.rider a écrit:Je viens d'essayer la démo sous Windows 8. J'ai surtout apprécier la gestion du jet de grenade
Pourrais-tu, s'il te plaît, prendre le temps de me détailler le fichier Stage ( 0, 0) ?
Bien que je me doute que ça détermine le niveau de démonstration, la position & type des objets.
Stage ( 0, 0)
ex objet :
7.T. 24.O. 2
Ravi que le moteur des grenades te plaise !! Je voulais qu'il soit ( a peu près ) conforme aux jeux d'antan : Commando, Who Dares Win II, mais en y rajoutant la possibilité de viser manuellement ... Il faut juste que je paramètre encore certaine valeur car il reste des grenades qui n'arrivent pas à destination ... Mais sinon, je suis satisfait de ce petit boulot !
Mais bon, j'espère que le reste de la démo te plait aussi hein ...
Pour ce qui est du fichier de Stage, voici comment est organisé le fichier .DAT :
Les 6 premières valeurs :
N. 1.$. 0.S. 0.X. 15.Y 15.*.86.
*/ N = Niveau
*/ $ = Position X dans la map globale ( il faut savoir que la map globale sera un assemblage de stage ... )
*/ S = Position Y dans la map globale
*/ X = Taille de la carte horizontale ( en sachant qu'une "tuile" fait 32 px de coté , on déduit 15 * 32 = 480 px
*/ Y = Taille de la carte verticale ( même remarque que précédemment : 15 * 32 = 480 px )
*/ * = Type de sol pour la carte ( le sol est une image de type .png de ... vous l'avez deviné ! 480 x 480 ... )
Les valeurs suivantes :
O. 2, 15.T. 10.O. 2, 14.T. 11.O. 2, 13.
*/ O suivi de 2 nombres = il s'agit de la coordonnée de la tuile N°n à afficher ( X = 2 * 32, Y = 15 * 32 )
*/ T est le numéro de la tuile à afficher correspondant au fichier regroupant tous les sprites du décor.
Pour information, les blocs s'énumèrent de gauche à droite. En bout de ligne, on passe à la ligne suivante jusqu'au dernier bloc.
Et on passe ensuite au prochain élément ... Mon algorithme fait le compte des N élément et en déduira le nombre d'éléments de la carte.
Chaque élément aura des paramètres précis ... Dans le fichier .DAT seuls les coordonnées X,Y sont spécifiées, le reste est géré par le code ( Hauteur, obstacles destructibles, ... ) ...
Attention tout de même !! Les petits malins qui voudraient modifier ce fichier .DAT ne gagneront rien, au contraire, ils rendront le jeu instable et des cartes buggées !
J'espère avoir répondu à ta question !! :)
Invité- Invité
iwillbeback- Interne
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Date d'inscription : 19/11/2006
Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
Je t'en pris fofo !!
Je viens juste de terminer la planche graphique ou Papi lance une grenade !
Voici l'aperçu du travail :
Bon ça reste du pixel art hein ... !
Il ne me reste plus qu'à implanter le tout dans le code et le synchroniser avec la séquence de lancer de grenade ...
A bientôt !
Je viens juste de terminer la planche graphique ou Papi lance une grenade !
Voici l'aperçu du travail :
Bon ça reste du pixel art hein ... !
Il ne me reste plus qu'à implanter le tout dans le code et le synchroniser avec la séquence de lancer de grenade ...
A bientôt !
Invité- Invité
Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
Bonsoir !!
Et bien voila !! Je viens de terminer d'implanter ces nouvelles animations dans le core du jeu !!
Voici une petite vidéo réalisée avec Fraps pour vous donner un petit aperçu de la chose ( Ca lag à cause de Fraps ... la démo tourne parfaitement ... )
Je viens de mettre à jour la version sous windows pour les plus curieux ... Profitez en, c'est bientôt fini ...
Le projet avant de 0.25% supplémentaire ! :)
Et bien voila !! Je viens de terminer d'implanter ces nouvelles animations dans le core du jeu !!
Voici une petite vidéo réalisée avec Fraps pour vous donner un petit aperçu de la chose ( Ca lag à cause de Fraps ... la démo tourne parfaitement ... )
Je viens de mettre à jour la version sous windows pour les plus curieux ... Profitez en, c'est bientôt fini ...
Le projet avant de 0.25% supplémentaire ! :)
Invité- Invité
Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
Salut !!
Après un petit séjour avec ma famille, me voici de retour avec un nouvel Artwork sur les unités ennemies : Les Officiers !
Pour le moment, je n'ai réalisé que les 8 vues ( il me manque les 8 autres vues transitoires ... ), mais cela donne un bel aperçu de cette unité !
Elle sera armé d'un pistolet et pourra utiliser les obstacles en guise de couverture. Son IA sera donc évolué et aura la possibilité d'utiliser le décor à ses dépends.
A bientôt !
Après un petit séjour avec ma famille, me voici de retour avec un nouvel Artwork sur les unités ennemies : Les Officiers !
Pour le moment, je n'ai réalisé que les 8 vues ( il me manque les 8 autres vues transitoires ... ), mais cela donne un bel aperçu de cette unité !
Elle sera armé d'un pistolet et pourra utiliser les obstacles en guise de couverture. Son IA sera donc évolué et aura la possibilité d'utiliser le décor à ses dépends.
A bientôt !
Invité- Invité
Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
Coucou !
Et voila j'ai terminé mon Officier en mode déplacement !!
Voici la planche complète :
Il reste a réaliser les vues en mode "Tir". Les sprites de mort seront réalisés à la fin, étant plutôt simple à faire !
Merci de votre attention et vos encouragements, c'est quand même du boulot ... !
A bientôt !
Et voila j'ai terminé mon Officier en mode déplacement !!
Voici la planche complète :
Il reste a réaliser les vues en mode "Tir". Les sprites de mort seront réalisés à la fin, étant plutôt simple à faire !
Merci de votre attention et vos encouragements, c'est quand même du boulot ... !
A bientôt !
Invité- Invité
Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
Pour moi, tes sprites ont un problème de dentition :)
iwillbeback- Interne
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Date d'inscription : 19/11/2006
Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
Coucou !!!
Et voila, j'ai réussi à réaliser la version MAC de la démo !
Le lien de la démo MAC : https://dl.dropboxusercontent.com/u/108143465/Papi%20Commando%20Version%20MAC.zip
Voici quelques screenshots :
Par contre, la touche "2" a un problème ( il faut faire SHIFT + "2" ), je corrigerai cela dans le code prochainement ... De même que les formats de résolutions pas franchement adaptées ( sur ma machine virtuelle en tout cas ... )
Les utilisateurs de MAC sont invités à me remonter le comportement de la démo sur leur machine ...
Et bien voila, j'ai réalisé la démo sur 3 plateformes !!!!
Il me reste plus que Android ... Mais cela veut dire une refonte totale du gameplay étant donné le caractère "Tactile" du support ... Donc on verra cela plus tard !
A bientôt et merci !!
Et Fofo, j'adore les sprites édentés !!
Et voila, j'ai réussi à réaliser la version MAC de la démo !
Le lien de la démo MAC : https://dl.dropboxusercontent.com/u/108143465/Papi%20Commando%20Version%20MAC.zip
Voici quelques screenshots :
Par contre, la touche "2" a un problème ( il faut faire SHIFT + "2" ), je corrigerai cela dans le code prochainement ... De même que les formats de résolutions pas franchement adaptées ( sur ma machine virtuelle en tout cas ... )
Les utilisateurs de MAC sont invités à me remonter le comportement de la démo sur leur machine ...
Et bien voila, j'ai réalisé la démo sur 3 plateformes !!!!
Il me reste plus que Android ... Mais cela veut dire une refonte totale du gameplay étant donné le caractère "Tactile" du support ... Donc on verra cela plus tard !
A bientôt et merci !!
Et Fofo, j'adore les sprites édentés !!
Invité- Invité
Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
salut Vétéa
tes sprites me font un peu penser à Papa Schulz
comme je viens de voir que tu a reussi à faire la version MAC
aurais tu un peu de temps libre pour me faire les versions MAC de mes clones QB64 de Barbarian.
voici les sources :
http://barbarian.1987.free.fr/download/index.htm
si oui, ca serait vraiment sympa. ca fait un an que j'attends que quelqu'un me le fasse. tu pourras t'inclure dans les credits
en esperant qu tu dise oui
@+
F.L
tes sprites me font un peu penser à Papa Schulz
comme je viens de voir que tu a reussi à faire la version MAC
aurais tu un peu de temps libre pour me faire les versions MAC de mes clones QB64 de Barbarian.
voici les sources :
http://barbarian.1987.free.fr/download/index.htm
si oui, ca serait vraiment sympa. ca fait un an que j'attends que quelqu'un me le fasse. tu pourras t'inclure dans les credits
en esperant qu tu dise oui
@+
F.L
Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
Je te fais ça sans problème F.L
Par contre c'est QB64GL !
La compatibilite existe mais il y a certaine fonction qui differe.
La version Sdl refuse de s'installer.
J'espere que ton code ne posera pas de probleme.
Je te tiens au courant en mp.
Par contre c'est QB64GL !
La compatibilite existe mais il y a certaine fonction qui differe.
La version Sdl refuse de s'installer.
J'espere que ton code ne posera pas de probleme.
Je te tiens au courant en mp.
Invité- Invité
Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
Coucou !!
Et voila j'ai attaqué le Soldat des Ceplusplus après avoir fini les officiers.
Ces soldats seront légérement abrutis et n'auront pas de stratégie particulière sauf de tirer dans le tas !!
Ils seront armé d'un Uzi.
Soldat Ceplusplus
Officier Ceplusplus
A venir, les grenadiers Ceplusplus !
Et voila j'ai attaqué le Soldat des Ceplusplus après avoir fini les officiers.
Ces soldats seront légérement abrutis et n'auront pas de stratégie particulière sauf de tirer dans le tas !!
Ils seront armé d'un Uzi.
Soldat Ceplusplus
Officier Ceplusplus
A venir, les grenadiers Ceplusplus !
Invité- Invité
Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
J'ai enfin terminé mes 3 unités Ceplusplus !!!!
Voici le récapitulatif :
Officier Ceplusplus
Grenadier Ceplusplus
Soldat Ceplusplus
Le grenadier Ceplusplus sera armé de grenades, et il canardera sans relâche la zone ou se trouvera Papi Commando !
Voici le récapitulatif :
Officier Ceplusplus
Grenadier Ceplusplus
Soldat Ceplusplus
Le grenadier Ceplusplus sera armé de grenades, et il canardera sans relâche la zone ou se trouvera Papi Commando !
Invité- Invité
Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
J'hésite à lui rajouter la petite moustache :
iwillbeback- Interne
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Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
Bonsoir à tous !
Pour les utilisateurs de MAC, j'ai modifié la compilation du projet ! Il utilise la Librairie SDL qui est inclue dans le dossier de la démo.
Voici le lien de la démo : https://dl.dropboxusercontent.com/u/108143465/Papi%20Commando%20Version%20MAC.zip
Rapportez moi le comportement de la démo et surtout, si elle se lance dans problème chez vous !! ^^
Merci par avance et à bientôt !
Pour les utilisateurs de MAC, j'ai modifié la compilation du projet ! Il utilise la Librairie SDL qui est inclue dans le dossier de la démo.
Voici le lien de la démo : https://dl.dropboxusercontent.com/u/108143465/Papi%20Commando%20Version%20MAC.zip
Rapportez moi le comportement de la démo et surtout, si elle se lance dans problème chez vous !! ^^
Merci par avance et à bientôt !
Invité- Invité
Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
Vetea> Je viens seulement de voir que tu avais mis le code source dans ta signature
Je n'avais jamais vu autant de switchs (cf. Définition du type d'obstacle & de leur hauteur)
nb: Il n'y a pas de default comme en C ?
Je n'avais jamais vu autant de switchs (cf. Définition du type d'obstacle & de leur hauteur)
nb: Il n'y a pas de default comme en C ?
iwillbeback- Interne
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Date d'inscription : 19/11/2006
Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
... ou mieux, tout mettre en DATA !
Mais c'est une habitude de VB, et de mes anciens projets ou je pouvais, de cette manière, définir chaque bloc comme bon me semblait avec moults propriétés.
J'ajoute que le code source n'a pas été actualisé depuis un moment d'ailleurs ...
Cela ne prends rien en ressources, puisqu'il s'agit de données que j'initialise avant la boucle principale.
Après, il existe des tas d'autres manières de faire, mais celle ci reste la mienne ( et certainement pas la meilleure j'en conviens ! )
Je viens d'actualiser le code source par ailleurs ! ( La dernière version du 29 Aout avec les animations de lancer de grenade de Papi, les tirs en couverture, les trajectoires des grenades, etc ... )
Mais c'est une habitude de VB, et de mes anciens projets ou je pouvais, de cette manière, définir chaque bloc comme bon me semblait avec moults propriétés.
J'ajoute que le code source n'a pas été actualisé depuis un moment d'ailleurs ...
Cela ne prends rien en ressources, puisqu'il s'agit de données que j'initialise avant la boucle principale.
Après, il existe des tas d'autres manières de faire, mais celle ci reste la mienne ( et certainement pas la meilleure j'en conviens ! )
Je viens d'actualiser le code source par ailleurs ! ( La dernière version du 29 Aout avec les animations de lancer de grenade de Papi, les tirs en couverture, les trajectoires des grenades, etc ... )
Invité- Invité
Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
Pour les switchs, ce n'étaient pas une critique :)
iwillbeback- Interne
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Date d'inscription : 19/11/2006
Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
J'avais bien compris, ne t'en fais pas !
Sinon, je viens de réaliser le premier thème musical de Papi Commando !!!
Voici la release :
https://dl.dropboxusercontent.com/u/108143465/Papi%20Commando%20Theme.wma
Je l'ai réalisé avec Mario Paint Composer !
Cela vous plait il ?! Moi je me surprend à taper des petons et ma femme dandine la tête ...
Hihi !
Sinon, je viens de réaliser le premier thème musical de Papi Commando !!!
Voici la release :
https://dl.dropboxusercontent.com/u/108143465/Papi%20Commando%20Theme.wma
Je l'ai réalisé avec Mario Paint Composer !
Cela vous plait il ?! Moi je me surprend à taper des petons et ma femme dandine la tête ...
Hihi !
Invité- Invité
Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
Coucou !!
Bon voila, j'ai terminé le thème principal du projet avec la réalisation d'un petit teaser :
Papi Commando, a aimé le Disco dans sa jeunesse, et vous promet, dans le futur, une petite chorégraphie bien pixelisée ...
Bonne écoute !!!
Bon voila, j'ai terminé le thème principal du projet avec la réalisation d'un petit teaser :
Papi Commando, a aimé le Disco dans sa jeunesse, et vous promet, dans le futur, une petite chorégraphie bien pixelisée ...
Bonne écoute !!!
Invité- Invité
Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
L'esprit du début des années 80' est là :)
iwillbeback- Interne
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Date d'inscription : 19/11/2006
Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
Merci Fofo !
Je suis assez satisfait du rendu final qui reste dans l'esprit de l'époque !
( pour information, je fais de la musique depuis mon adolescence. )
Le chantier est encore très vaste pour un "petit" projet comme celui ci, et je prends laarrgemment mon temps !!
Pour la prochaine démo ( et la dernière diffusion ) je tâcherai de proposer un contenu plus ludique et interactif ( présence d'ennemis a canarder, carte différente, etc )
Après j'arrêterai toute diffusion pour plus de surprise et je realiserai des petits teaser pour promouvoir le projet.
On va tacher de travailler différemment par rapport a mes précédents projets. J'ai bien compris les leçons.
A bientôt !
Je suis assez satisfait du rendu final qui reste dans l'esprit de l'époque !
( pour information, je fais de la musique depuis mon adolescence. )
Le chantier est encore très vaste pour un "petit" projet comme celui ci, et je prends laarrgemment mon temps !!
Pour la prochaine démo ( et la dernière diffusion ) je tâcherai de proposer un contenu plus ludique et interactif ( présence d'ennemis a canarder, carte différente, etc )
Après j'arrêterai toute diffusion pour plus de surprise et je realiserai des petits teaser pour promouvoir le projet.
On va tacher de travailler différemment par rapport a mes précédents projets. J'ai bien compris les leçons.
A bientôt !
Invité- Invité
iwillbeback- Interne
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