[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+30
fairyliar
Elkantar
theWave
kimi941
pacalo
ereek
brutos
matth51
gaetanlevert
pouletmagique
twinsen21
Shura93
Frank Drebin
noyart
JBec
DJU
Amy
Abraxas76
vintage
Snoz
ben24
Azerty0210
kementari
Lequintal
fredinho67
Meeyavi
drfloyd
painkiller830
benlabrocante
lessthantod
34 participants
Page 23 sur 34
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
Bon les gars le match de Nantes est deja quasiment décisif : une défaite et Blanc sera déja contesté... même nul ca sera chaud....
va falloir aller la bas en patron.
va falloir aller la bas en patron.
Tiens, c'est rigolo que tu dises ça car comme depuis très longtemps, pas mal de jeunes joueurs explosent ou sont découverts dans les football manager bien avant d'exploser en vrai.JBec a écrit:Non. Tu as Verratti qui a un début de carrière semblable à Pirlo: un 10 reconverti en regista positionné juste devant la défense. Avec Matuidi qui sait monter et profiter des espaces, tu lui colles un molosse au milieu de terrain type Edgar Davids et ça roule!
Et Verratti, il y a bien quelques années (3/4 ans, peut être plus) avait dans son descriptif : "pourrait être le nouveau Pirlo".
Dans un milieu à 3, pourquoi pas, encore qu'il n'a pas encore la même qualité de distribution et surtout la discipline de ce poste. Lui, devant la défense, il risque de pas souvent finir les matchs...
Mais bon, cette configuration, elle va bien si tu peux aligner deux bons 10 et que tu n'as dans ton équipe qu'un ou deux attaquants "potables". La, avec le potentiel offensif, tu as de quoi construire un bon 4-4-2, manque juste un patron au milieu, et Pastore, je pense que ça peut le faire.
pouletmagique- Interne
J'ai un ami fana de Football Manager qui me parlait de Neymar et consorts il y a justement 3 ou 4 ans. Au cours de la saison 2011/2012, je lui parle du club de Pescara qui aligne de très bons jeunes Italiens, dont Verratti. Et il me répond illico "ouais mais je le connais déjà lui, à Football Manager!".
Pour la distribution, il a 20 ans, il a une bonne marge pour s'améliorer. C'est l'aspect caractériel qui est plus inquiétant. Il doit apprendre à se maîtriser, sinon son talent sera amoindri.
Quant à Pastore, je le vois absolument pas comme patron au milieu de terrain. Il entame sa troisième année au club et il semble pas prendre les choses en mains quand ça va mal sur le terrain. Je vois plus Matuidi comme le boss du milieu. Faut qu'il apprenne à pousser la gueulante en français, en brésilien, en anglais et en italien et il se fera comprendre de tout le monde...
Pour la distribution, il a 20 ans, il a une bonne marge pour s'améliorer. C'est l'aspect caractériel qui est plus inquiétant. Il doit apprendre à se maîtriser, sinon son talent sera amoindri.
Quant à Pastore, je le vois absolument pas comme patron au milieu de terrain. Il entame sa troisième année au club et il semble pas prendre les choses en mains quand ça va mal sur le terrain. Je vois plus Matuidi comme le boss du milieu. Faut qu'il apprenne à pousser la gueulante en français, en brésilien, en anglais et en italien et il se fera comprendre de tout le monde...
JBec- Guéri miraculeux
A FM, t'as le cas de Areola qui devient plus tard dans le jeu, un gardien de classe mondiale pour peu que tu t'en occupes bien. Bon, c'est pas tout le temps comme ça non plus hein (Alexandr Farnerud, je crie ton nom.
Quand je parle de patron, je parle de dépositaire du jeu, du patron technique. Tant qu'on fait jouer un mec comme ça sur le coté, on pourra pas vraiment voir de quoi il est capable. Surtout qu'il est pas vraiment flèche bleue...
Quand je parle de patron, je parle de dépositaire du jeu, du patron technique. Tant qu'on fait jouer un mec comme ça sur le coté, on pourra pas vraiment voir de quoi il est capable. Surtout qu'il est pas vraiment flèche bleue...
pouletmagique- Interne
... je milite avec toi pour repositionner PASTORE au centre du terrain et lui donné les clé du jeu. Aprés j'aurais 2 formules au milieu, un milieu à 3 costaud (pour les matchs à l'extérieur) avec MOTTA en 6 avec devant lui MATUIDI et VERRATTI, soit un milieu à 2 plus joueur (pour les matchs à domicile) MATUIDI + VERRATI (ou MOTTA) tous 2 en 6.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Motta il a sacrément baissé de niveau, il offre pas de garanties.
Lucas en revanche, je le mettrais sur le banc, le temps qu'il comprenne qu'il doit arrêter de courir tête baissé comme un dératé qui ne sait que repiquer au centre. Il a un déséquilibre spontané ou une hanche qui a le hoquet ce gars ou quoi?!
Lucas en revanche, je le mettrais sur le banc, le temps qu'il comprenne qu'il doit arrêter de courir tête baissé comme un dératé qui ne sait que repiquer au centre. Il a un déséquilibre spontané ou une hanche qui a le hoquet ce gars ou quoi?!
JBec- Guéri miraculeux
Alors il faut recruter CABAYE pour le mettre en 8 et mettre VERRATTI en 6, même si lui aussi c'est plus un 8 qu'un 6. En fait MOTTA est le seul véritable 6 de notre effectif actuel, je viens de m'en rendre compte seulement maintenant!JBec a écrit:Motta il a sacrément baissé de niveau, il offre pas de garanties.
Bien d'accord avec toi, y a du potentiel mais c'est pas encore ça!JBec a écrit:Lucas en revanche, je le mettrais sur le banc, le temps qu'il comprenne qu'il doit arrêter de courir tête baissé comme un dératé qui ne sait que repiquer au centre. Il a un déséquilibre spontané ou une hanche qui a le hoquet ce gars ou quoi?!
Cabaye ferait du bien au PSG comme à Monaco. Il est sous estimé en France. Et oui, vous n'avez plus que Motta dans l'effectif.
Superbe recrutement, tous les postes sont doublés, le banc est de qualité pour tous les postes.
Et alors la communication de Laurent Blanc "que voulez-vous que je vous réponde? ..." avec son air blasé aux journalistes. Il est comme ça quasiment après chaque match, il dégage pas une envie farouche d'entraîner le club et de vouloir tout donner pour gagner les titres en fin de saison.
Superbe recrutement, tous les postes sont doublés, le banc est de qualité pour tous les postes.
Et alors la communication de Laurent Blanc "que voulez-vous que je vous réponde? ..." avec son air blasé aux journalistes. Il est comme ça quasiment après chaque match, il dégage pas une envie farouche d'entraîner le club et de vouloir tout donner pour gagner les titres en fin de saison.
JBec- Guéri miraculeux
Puis Cabaye/Matuidi au milieu, ça serait bon pour l'équipe de France s'ils jouaient aussi en club.
Par contre, il va couter un bras, surtout que plusieurs clubs sont sur le steack.
Fellaini, c'est pas mal aussi. Déjà, il est grand, ce qui sur les premiers ballons est important au milieu. Puis techniquement, c'est très fort malgré son gabarit.
Et pour Blanc, je suis un peu d'accord. On dirait qu'il subit beaucoup, on sent pas trop la grinta. Je me demande à quoi doit ressembler une causerie dans le vestiaire...
Par contre, il va couter un bras, surtout que plusieurs clubs sont sur le steack.
Fellaini, c'est pas mal aussi. Déjà, il est grand, ce qui sur les premiers ballons est important au milieu. Puis techniquement, c'est très fort malgré son gabarit.
Et pour Blanc, je suis un peu d'accord. On dirait qu'il subit beaucoup, on sent pas trop la grinta. Je me demande à quoi doit ressembler une causerie dans le vestiaire...
pouletmagique- Interne
J'ai jamais pu l'encadrer le Lolo, avec ses faux airs de blasé et son ton supérieur. Il m'énerveeeeeeeee....
En plus il se laisse trop marcher dessus, 0 hargne le mec
En plus il se laisse trop marcher dessus, 0 hargne le mec
Invité- Invité
Tu entends la mouche qui pète.pouletmagique a écrit: Je me demande à quoi doit ressembler une causerie dans le vestiaire...
JBec- Guéri miraculeux
Après, faut prendre en compte qu'il est pas seul dans la gestion du groupe. Un mec comme Gasquet a un rôle super important dans la vie du groupe. C'est un peu le papa de l'équipe ; il chambre beaucoup, est très proche du groupe, gueule lors des entrainements quand ça déconne.
L'adjoint, c'est super important.
L'adjoint, c'est super important.
pouletmagique- Interne
Oui GASSET (ne pas confondre avec le joueur de tennis ) c'est lui l'entraineur (préparation des séances d'entrainement) au quotidien, lolo BLANC lui est plus manager dans le duo qu'il forme avec GASSET. Après faut pas oublier que ça a sacrément bien fonctionné pdt 1 an et demie à BORDEAUX, et qu'en équipe de FRANCE c'était pas si mal que ça rétrospectivement et en tout cas pas pire qu"avec Didier DESCHAMPS!
haha, comment je me suis déchiré sur celle ci. J'étais entrain de parler tennis avec mon cousin, fan inconditionnel de Federer (pour une espagnol...) et qui me chambrait avec les joueurs français.
pouletmagique- Interne
Ouais l'adjoint compte.
Laurent Blanc se définit lui-même comme coach mental. Il tardera pas à avoir l'opportunité de mettre en oeuvre ses compétences.
Alors l'adjoint compte beaucoup.
Laurent Blanc se définit lui-même comme coach mental. Il tardera pas à avoir l'opportunité de mettre en oeuvre ses compétences.
Alors l'adjoint compte beaucoup.
JBec- Guéri miraculeux
desolé du hs Mais Ronaldo à paris avant la fin du mois pour 140 million possible ?!
Invité- Invité
Pourquoi pas Lassana DIARRA aussi, je suis pas particulièrement fan du bonhomme mais lui c'est un vrai 6 et il est sur le point de se libérer de son contra en RUSSIE ... se serait un dossier pas bien difficile à concrétiser!pouletmagique a écrit:Puis Cabaye/Matuidi au milieu, ça serait bon pour l'équipe de France s'ils jouaient aussi en club.
Si tu prends un mec, faut qu'il soit au top, qu'il t'apporte un vrai plus. Diarra, c'est sympa, mais je vois pas ce qu'il fera de mieux qu'un Verratti.
Il te faut un vrai métronome au milieu, un mec qui puisse jouer court ou long, toujours vers l'avant. Il te faut un mec comme Xabi Alonso (Dieu que je déteste ce mec), jamais emmerder avec le ballon.
Et la, sur le marché, il y a pas grand chose (ou rien que me vient à l'esprit à part Cabaye).
Il te faut un vrai métronome au milieu, un mec qui puisse jouer court ou long, toujours vers l'avant. Il te faut un mec comme Xabi Alonso (Dieu que je déteste ce mec), jamais emmerder avec le ballon.
Et la, sur le marché, il y a pas grand chose (ou rien que me vient à l'esprit à part Cabaye).
pouletmagique- Interne
je me répète mais cristiano ronaldo arrive bientot pour 135 million ^^
Invité- Invité
Source ?Koma a écrit:je me répète mais cristiano ronaldo arrive bientot pour 135 million ^^
pouletmagique- Interne
ok j'ai rien dit
ps: on m'avait dit la meme chose pour blanc sur ce même topic en decembre 2012
ps: on m'avait dit la meme chose pour blanc sur ce même topic en decembre 2012
Invité- Invité
Non mais je suis supporter du Real, et je veux pas qu'il parte, c'est pour ça que j'emploie un ton agressif Mais il partira pas, donc la question ne se pose même pas!
P.S: et on m'avait dit la même chose pour Carlito sur ce topic aussi
P.S: et on m'avait dit la même chose pour Carlito sur ce topic aussi
Invité- Invité
Tu es un garçon possessif Vavalboss.
Apprend le partage. Apprend le soviétisme.
Apprend le partage. Apprend le soviétisme.
JBec- Guéri miraculeux
C'est pas faux car en plus ils sont vachement soviétistes dans le foot, il n' y a pas du tout de tendance au capitalisme.
Invité- Invité
Ultra possessif aussi. Ils vendent jamais pour moins de 100 millions pour le bien de la communauté.onels4 a écrit:C'est pas faux car en plus ils sont vachement soviétistes dans le foot, il n' y a pas du tout de tendance au capitalisme.
Au fait, je passe une petite annonce:
"vends moitié de Chilien, 25 ans, peu servi en 2012/2013, joue sur le flanc droit, comme arrière ou milieu. Bonne présentation, accepte le banc pour le bien de l'équipe et de son entraîneur. Parle couramment le Chilien et l'Italien, n'a pas le statut extracommunautaire.
Pas cher 7 millions d'euro la moitié pour entamer les négociations. Je connais les prix pratiqués et je me fonde sur des sites sérieux comme Price Minister et Le Bon Coin.
Faire offre sérieuse"
JBec- Guéri miraculeux
Fais une offre! Il te sera livré en Colissimo.
Retours refusés. Si il est endommagé lors du déballage, c'est de la faute du transporteur.
Retours refusés. Si il est endommagé lors du déballage, c'est de la faute du transporteur.
JBec- Guéri miraculeux
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34