[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+30
fairyliar
Elkantar
theWave
kimi941
pacalo
ereek
brutos
matth51
gaetanlevert
pouletmagique
twinsen21
Shura93
Frank Drebin
noyart
JBec
DJU
Amy
Abraxas76
vintage
Snoz
ben24
Azerty0210
kementari
Lequintal
fredinho67
Meeyavi
drfloyd
painkiller830
benlabrocante
lessthantod
34 participants
Page 13 sur 34
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
fredinho67 a écrit:Ben la signature de cavani prouve quand même que le psg joue dans une nouvelle ère.
Quand thiago silva dit qu'il edt bien à paris ça fais plaisir aussi
Encore heureux vu l'argent englouti :)
Monaco c'est pareil, ca a été le cas de Chelsea ou City.
N'importe quel club pourvu que l'argent coule à flot.
Lequintal- Interne
Nouvelle bonne nouvelle avec la signature de Digne :cheers:c'est bien de prendre de jeunes joueurs français !
Et tout ça au nez et à la barbe de monaco
Et tout ça au nez et à la barbe de monaco
fredinho67- Docteur *
et demain marquinhos même si lui je le connais pas du tout ( on dit de lui qu'il serait + fort que thiago silva ) ... c'est frederic dehu le mec
fredinho67- Docteur *
Et en latéral droit, personne ?
Snoz- Interne
on parle maintenant de Daniel Alves..... (et de Hulk à Monaco)
C'est totalement hallucinnant ce qu'il se passe en L1... Mais bon ce con de Thirriez ne se rend pas compte de sa chance et fait tout pour décourager les investisseurs (suspension de dirigeant, de stade, retrait de points...)
Bah oui La Prince et le Russe n'ont pas pas versé de dessous de table à Thirriez ni à LeGraet (il a pourtant essayer LeGraet avec son déplacement secret sur le Rocher...). Il s'est pris un coup de boule quasiment
C'est totalement hallucinnant ce qu'il se passe en L1... Mais bon ce con de Thirriez ne se rend pas compte de sa chance et fait tout pour décourager les investisseurs (suspension de dirigeant, de stade, retrait de points...)
Bah oui La Prince et le Russe n'ont pas pas versé de dessous de table à Thirriez ni à LeGraet (il a pourtant essayer LeGraet avec son déplacement secret sur le Rocher...). Il s'est pris un coup de boule quasiment
Moi je vois du réel cavani digne marquinhos et ça c'est bon !!!
fredinho67- Docteur *
drfloyd a écrit:on parle maintenant de Daniel Alves..... (et de Hulk à Monaco)
A l'image de notre belle France!
Bien je désolé mais pour moi Monaco devrait payer les mêmes impôts que tout le monde (surtout qu'ils le peuvent), car la base du sport, c'est l'égalité des règles.
Là c'est comme si on autorisait une équipe du Tour de France à prendre officiellement tous les produits dopant qu'elle souhaite, tout ça parce que c'est légal dans son pays …
Là c'est comme si on autorisait une équipe du Tour de France à prendre officiellement tous les produits dopant qu'elle souhaite, tout ça parce que c'est légal dans son pays …
Invité- Invité
Idem, et même si des accords historiques existent ... hé bien la société change, les règles aussi! C'est pas parce qu’on a pris de mauvaises habitudes qu'il faut continuer dans l'erreur. L'ASM a des passes droits complètement déloyaux par rapport aux autres clubs qui doivent respecter les règles. C'est simplement une question d'égalité fiscale, quand l'ASM investit un club concurrent doit mettre le double de la somme!
Tout ceci n'est pas une question de "jalousie" mais de "respect des règles"!
Tout ceci n'est pas une question de "jalousie" mais de "respect des règles"!
Dernière édition par lessthantod le Ven 19 Juil 2013 - 14:38, édité 1 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Après faut aussi dénoncer ce réveil tardif de la LFP sur une situation anormale depuis des lustres! Si l'ASM était intouchable pendant que le prince de Monaco était le patron ça n'est plus forcément le cas avec le russe, la différence fondamentale est le changement de propriétaire ... certainement un délit de sale gueule, qu'est-ce qu'il est vilain ce méchant Russe!
Et le Prince de Monaco n'a jamais été intouchable … Il est encore là parce que De Gaulle a été clément à son sujet.
D'ailleurs la France (De Gaulle justement) a très facilement imposé à Monaco que ses ressortissants travaillant dans la principauté payent leurs impôts à la France. Ainsi, lorsqu'un joueur Français joue à l'ASM, il paye ses impôts sur le revenu en France, et comme ce sont les clubs qui payent à la place des joueurs (bande d'assister), c'est comme si le club payait 2 fois le salaire …
Pour les joueurs étrangers en revanche, ça coûte plus que deux fois moins cher à l'ASM, elle peut donc facilement proposer plus.
Ajouté à cela, et surtout, les charges patronales à Monaco sont très très faibles (environ 15% il me semble)
C'est pour cela que le passe droit de Monaco a pu durer un si long moment : car avant Bossman, cela ne pouvait concerner que 3 joueurs. Comment une telle situation peut encore durer ? En pleine crise économique (y compris dans le foot), sachant en plus que ce club n'en mourrait pas. Soyons sérieux …
Je reprends mon argument : c'est comme si on autorisait une équipe du Tour de France à prendre officiellement tous les produits dopant qu'elle souhaite, tout ça parce que c'est autorisé dans son pays …
D'ailleurs la France (De Gaulle justement) a très facilement imposé à Monaco que ses ressortissants travaillant dans la principauté payent leurs impôts à la France. Ainsi, lorsqu'un joueur Français joue à l'ASM, il paye ses impôts sur le revenu en France, et comme ce sont les clubs qui payent à la place des joueurs (bande d'assister), c'est comme si le club payait 2 fois le salaire …
Pour les joueurs étrangers en revanche, ça coûte plus que deux fois moins cher à l'ASM, elle peut donc facilement proposer plus.
Ajouté à cela, et surtout, les charges patronales à Monaco sont très très faibles (environ 15% il me semble)
C'est pour cela que le passe droit de Monaco a pu durer un si long moment : car avant Bossman, cela ne pouvait concerner que 3 joueurs. Comment une telle situation peut encore durer ? En pleine crise économique (y compris dans le foot), sachant en plus que ce club n'en mourrait pas. Soyons sérieux …
Je reprends mon argument : c'est comme si on autorisait une équipe du Tour de France à prendre officiellement tous les produits dopant qu'elle souhaite, tout ça parce que c'est autorisé dans son pays …
Invité- Invité
... et donc depuis 20 ans "mais surtout ces 10 dernières années" l'ASM recrute principalement des étrangers, mais le président CAMPORA savait à son époque jouer les diplomates. Bref cette loi BOSMAN fut une énorme erreur, voilà comment on se retrouve aussi avec certaines plus grandes équipes européennes (et bientôt le PSG aussi) avec des effectifs constitués à 100% d'étrangers!
Bonne nouvelle pour le psg avec zlatan qui dit n'avoir aucune envie de quitter Paris
Finalement tout les cadres vont rester et c'est le principal car on garde la même équipe que l'an dernier tout en la renforçant
Et puis ça cloue le bec aux détracteurs qui disent que thiago silva ou ibra n'ont aucune envie de rester à paris ... y a pas QUE l'argent !!!
Finalement tout les cadres vont rester et c'est le principal car on garde la même équipe que l'an dernier tout en la renforçant
Et puis ça cloue le bec aux détracteurs qui disent que thiago silva ou ibra n'ont aucune envie de rester à paris ... y a pas QUE l'argent !!!
fredinho67- Docteur *
Personnellement ce qui ce passe à Paris et Monaco je trouve ça abjecte, j'en ai absolument rien à carrer de voir des stars en L1.
Pour moi ce qui prime c'est de réussir avec des moyens limités, avec du travail et des valeurs (ce que fait mon club). Pouvoir se regarder en face et ne pas avoir baissé son froc devant le plus offrant, mais bon le supporter de base est trop bête et il veut des titres par n'importe quel moyen.
Pour moi ce qui prime c'est de réussir avec des moyens limités, avec du travail et des valeurs (ce que fait mon club). Pouvoir se regarder en face et ne pas avoir baissé son froc devant le plus offrant, mais bon le supporter de base est trop bête et il veut des titres par n'importe quel moyen.
Invité- Invité
C'est quoi ton club qui fait avec ces moyens, travail et valeurs ???
Aujourd'hui pour réussir sur la scène européenne y faut des moyens à hauteur du real ou du bayern et c'est pas avec le budget de Valenciennes qu'on y arrivera.
Et puis malgré l'argent y a un gros travail derrière
Aujourd'hui pour réussir sur la scène européenne y faut des moyens à hauteur du real ou du bayern et c'est pas avec le budget de Valenciennes qu'on y arrivera.
Et puis malgré l'argent y a un gros travail derrière
fredinho67- Docteur *
qui te parle de la scène européenne ? on a pas le droit de supporter un club qui ne fait pas finaliste de LDC ?
Invité- Invité
Ben chaque club a un but non ? En L1 finir dans les 3 premiers ? Pour ensuite faire bonne figure en coupe d'Europe et pourquoi pas la gagner ?
Sans objectif quel est l'intérêt d'un club ?
Sans objectif quel est l'intérêt d'un club ?
fredinho67- Docteur *
donc pour toi tous les clubs ont pour but de finir dans les 3 premiers, mais lol, et comme ultime but : gagner la coupe d'Europe.
le supporter du PSG croit que ses buts sont les mêmes pour tous les clubs, la folie des grandeurs ou la canicule ça use.
le supporter du PSG croit que ses buts sont les mêmes pour tous les clubs, la folie des grandeurs ou la canicule ça use.
Invité- Invité
Ha oui y a le plaisir de participer à la L1
Encore un blaireau frustré du recrutement de son club qui vient baver ici
Encore un blaireau frustré du recrutement de son club qui vient baver ici
fredinho67- Docteur *
fredinho67 a écrit:Et puis malgré l'argent y a un gros travail derrière
Mouais mais bon, c'est surtout l'argent le nerf de la guerre. Le travail ? Quels sont les jeunes joueurs que le PSG nouvel formule à lancer ? quelles sont les véritables pépites que les recruteurs ont débusquer ?
A part proposer des montants supérieurs aux autres clubs, je ne vois pas trop quel gros travail il y a derrière.
Après, je ne critique pas, c'est comme ça et d'un coté, tant mieux pour le foot français.
pouletmagique- Interne
Hummm ... de la jalousie peut-être? Sinon pourquoi venir ici "topic ICI C'EST PARIS !!!" déverser ta frustration?djvegeta1978 a écrit:Personnellement ce qui ce passe à Paris et Monaco je trouve ça abjecte, j'en ai absolument rien à carrer de voir des stars en L1.
Dernière édition par lessthantod le Lun 22 Juil 2013 - 22:57, édité 2 fois
oui énormément !lessthantod a écrit:Hummm ... de la jalousie peut-être? :siffle:Sinon pourquoi venir ici déverser ta frustration?djvegeta1978 a écrit:Personnellement ce qui ce passe à Paris et Monaco je trouve ça abjecte, j'en ai absolument rien à carrer de voir des stars en L1.
merci pour l'insulte du post plus haut
je quitte ce sympathique topic
Invité- Invité
Par contre je ne cautionne pas le dernier post de fredinho, même si c'est parfois énervant les intervention "anti-PSG" ici c'est pas la peine d'en venir aux insultes!
Dernière édition par lessthantod le Lun 22 Juil 2013 - 23:05, édité 1 fois
d'accord avec le putois, la petite insulte était pas franchement nécessaire d'autant que dans le topic monégasque, Fred, t'y vas pas de main morte. On peut être supporter et ouvert aux dialogues et critiques.
Surtout qu'en terme de recrutement naze, le PSG ancienne version, de tous les clubs un peu huppé du championnat, était pas loin d'être "premier sur les caves".
Surtout qu'en terme de recrutement naze, le PSG ancienne version, de tous les clubs un peu huppé du championnat, était pas loin d'être "premier sur les caves".
pouletmagique- Interne
Par contre, plutôt que de venir provoquer la haine ici je vous invite à créer un topic pour supporter vos clubs respectifs!
NON ... moufette!pouletmagique a écrit:d'accord avec leputois
Perso, en L1, j'ai pas de club. Puis même si j'aime bien Monaco, je vais m'ennuyer tout seul dans ce topic haha.lessthantod a écrit:Par contre, plutôt que de venir provoquer la haine ici je vous invite à créer un topic pour supporter vos clubs respectifs!NON ... moufette!pouletmagique a écrit:d'accord avec leputois
Moufette, tu pues quand même du derche !
pouletmagique- Interne
Ne sois pas désobligent l’ami ... la moufette est une "bête puante" certes, mais pas un putois!
je suis fan du PSG mais très content de voir Monaco débouler pour une lutte au sommet façon Real-Barca. Ca va etre sympa.
Il n y a pas de reelles rivalites avec monaco comme entre psg et l om, lyon et st etienne.
Sauf connerie de blanc, paris remportera le titre (meme plus facilement que la saison derniere a mon avis)
Et puis real barca, ce sont des rivalites historiques, sportives, culturelles, de philosophie de jeu
Il n y a pas de reelles rivalites avec monaco comme entre psg et l om, lyon et st etienne.
Sauf connerie de blanc, paris remportera le titre (meme plus facilement que la saison derniere a mon avis)
Abraxas76- Docteur *
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34