MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
+33
XtC
Thebryan461
onizukakun
sergent_buck
ankhar
knuklehead1981
chaberlo
ryosaeba
khrys63
Snoz
Abraxas76
Seb25
Neige-Eternelle
laurentus7
Alucardark
MikeeMike_2008
Shantae
Reyn
Snafu
chiss
Evola
Jakan
airdream
drfloyd
XorionII
Sigmax
Simon59
Lesarthois
philip
lessthantod
Agathon
tbp
Stef
37 participants
Page 24 sur 34
Page 24 sur 34 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
La Megadrive est meilleur que la Snes
POISSON D'AVRIL ! ! !
POISSON D'AVRIL ! ! !
Simon59- Patient contaminé
Seb25 a écrit:Oui pourquoi pas, j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de gens intéressés par le rétro vers chez nous, je me trompe peut être.
Tu te trompes y'a au moins 5 ou 6 de la région sur le forum dont au moins 4 présents régulièrement.
Shantae a écrit:Seb25 a écrit:Oui pourquoi pas, j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de gens intéressés par le rétro vers chez nous, je me trompe peut être.
Tu te trompes y'a au moins 5 ou 6 de la région sur le forum dont au moins 4 présents régulièrement.
Et au moins 2 qui se font bannir régulièrement
Invité- Invité
le Snes c'est les jeux Nintendo. Rien que pour cela elle vaut son achat. Comme toutes les consoles de Nintendo.
La megadrive c'est le St des consoles et la Snes c'est l'amiga.
ryosaeba- Infirmier
ryosaeba a écrit:le Snes c'est les jeux Nintendo. Rien que pour cela elle vaut son achat. Comme toutes les consoles de Nintendo.
, oooooh que je suis d'accord avec ça !!!
Invité- Invité
Bravo Ryosaeba, on croirait presque du J.C Vandamme. Je m'imagine le dire.
Snafu- Patient incurable
ryosaeba a écrit:le Snes c'est les jeux Nintendo. Rien que pour cela elle vaut son achat. Comme toutes les consoles de Nintendo.
T'inclus la Wii ? :8I:
ryosaeba a écrit:
Et puisqu'apparemment les comparaisons foireuses sont autorisées, je tiens à dire que malgré un son plus crade et une moins grande variété de couleurs*, je préfère Jimi Hendrix à Eric Clapton, question de goûts personnel
* couleurs d'accords bien sûr
Invité- Invité
"T'inclus la Wii ?"
Forcément car Mario galaxy et surtout DKCR, donc oui.
Forcément car Mario galaxy et surtout DKCR, donc oui.
Snoz- Interne
Donc 2 jeux la rendent indispensable à l'achat ? Ridicule …
Invité- Invité
Best game ever plateform 3D et 2D, ça ne suffit pas ?
Snoz- Interne
Snoz a écrit:Best game ever plateform 3D et 2D, ça ne suffit pas ?
Heureusement que tu écris ça à une heure si tardive, parce que là, même les Nintendo fans vont te tomber dessus …
Invité- Invité
Oui, pour confirmer qu'effectivement sur la génération actuelle c'est ce qui se fait de mieux.
Seb25- Patient contaminé
Seb25 a écrit:Oui, pour confirmer qu'effectivement sur la génération actuelle c'est ce qui se fait de mieux.
Mais ce n'est pas ce qu'il disait …
Snoz a écrit:Best game ever plateform 3D et 2D
Donc j'ai le droit de rire une nouvelle fois !
Invité- Invité
Ha non, la Wii c'est pas possible ... :puker:
Et puis la plateforme c'est en 2D et un mario c'est en 2D, et puis c'est tout! SMB3 et SMW sont clairement les 2 meilleurs épisodes du plombier rouge et bleu. Quant à DKCR, c'est un excellent jeu mais qui "selon moi" n'égale pas la trilogie DKC de la SNES!
Et puis la plateforme c'est en 2D et un mario c'est en 2D, et puis c'est tout! SMB3 et SMW sont clairement les 2 meilleurs épisodes du plombier rouge et bleu. Quant à DKCR, c'est un excellent jeu mais qui "selon moi" n'égale pas la trilogie DKC de la SNES!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Le newSMB est quand même excellent, tout comme le DK de la wii, muramasa, kirby, et les mario galxy,les zelda et pas mal d'autres ..
Parce que si la wii est moisie en terme de jeux, que dire de la 360/ps3, et pire des future consoles de ms/sony, où à part payer, t'auras même plus le droit d'y jouer à tes jeux !!
Franchement les jeux vidéos commençaient à me saouler, mais là, c'est clair que je n'achèterai plus aucune console ms/sony, voire nintendo, si ils vont dans le même sens ..
Parce que si la wii est moisie en terme de jeux, que dire de la 360/ps3, et pire des future consoles de ms/sony, où à part payer, t'auras même plus le droit d'y jouer à tes jeux !!
Franchement les jeux vidéos commençaient à me saouler, mais là, c'est clair que je n'achèterai plus aucune console ms/sony, voire nintendo, si ils vont dans le même sens ..
Invité- Invité
T'inclus la Wii ? :8I:
ryosaeba a écrit:
Et puisqu'apparemment les comparaisons foireuses sont autorisées, je tiens à dire que malgré un son plus crade et une moins grande variété de couleurs*, je préfère Jimi Hendrix à Eric Clapton, question de goûts personnel
Invité- Invité
... oui tu as raison de relativiser mon appréciation de la Wi, mais moi le controller casual de la Wii c'est pas possible.TOUKO a écrit:Le newSMB est quand même excellent, tout comme le DK de la wii, muramasa, kirby, et les mario galxy,les zelda et pas mal d'autres ..
... +10 000, mais moi j'ai jamais eu de consoles ms/sony et c'est pas prêt de changer!TOUKO a écrit:Franchement les jeux vidéos commençaient à me saouler, mais là, c'est clair que je n'achèterai plus aucune console ms/sony, voire nintendo, si ils vont dans le même sens ..
J'ai bien aimé la premiere XBOX, ou MS comme d'hab appâte le chaland avec une bonne console ..
Avec la 360 ils ont montré leur vrai visage, et avec la 720, c'est l'étau qui se resserre, et sony va aussi dans le même sens ..
Après la raclé de la psp-go, de la ps-vita, ils continuent dans le tout démat ..
J'espère vraiment que ces consoles feront un gros bide .
Du coup je me suis remis à jouer sur PC ..
Avec la 360 ils ont montré leur vrai visage, et avec la 720, c'est l'étau qui se resserre, et sony va aussi dans le même sens ..
Après la raclé de la psp-go, de la ps-vita, ils continuent dans le tout démat ..
Invité- Invité
Warhol a écrit:ryosaeba a écrit:le Snes c'est les jeux Nintendo. Rien que pour cela elle vaut son achat. Comme toutes les consoles de Nintendo.
T'inclus la Wii ? :8I:ryosaeba a écrit:
Oui Toutes les consoles Nintendo. La Wii a des jeux géniaux comme les autres consoles made in Nintendo.
ryosaeba- Infirmier
TOUKO a écrit:J'ai bien aimé la premiere XBOX, ou MS comme d'hab appâte le chaland avec une bonne console ..
La PS Vita c'est le retour aux cartouches justement et malgré ça elle fait un bide et c'est dommage car elle ne le mérite pas vu comme elle est puissante et bien finie.
Par rapport aux jeux de plateforme, vous avez le droit de ne pas aimer la Wii, sauf que celui qui aime le genre y trouvera les meilleurs titres de cette génération : NSMB, DKC Return, Rayman origins, rien que ça pour du gameplay 2d ajouté les Mario Galaxy pour la plateforme 3d et il y a de quoi être comblé, chez la concurrence il n'y a pas grand chose (Ratchet&Clank sur PS3 à la limite).
Pour la wiimote, ce n'est pas un obstacle, quand vous la tenez à l'horizontale dites vous que vous avez une manette nes sans fil dans les mains et la manette Game Cube est supportée par beaucoup de jeux wii, sinon il y a le pad classique connecté à la wiimote.
Seb25- Patient contaminé
Warhol a écrit:Seb25 a écrit:Oui, pour confirmer qu'effectivement sur la génération actuelle c'est ce qui se fait de mieux.
Mais ce n'est pas ce qu'il disait …
Je modère son propos, en effet Mario Galaxy et DKC Return sont ce qui se fait de mieux dans le genre plateforme sur cette génération.
Ainsi Mario Galaxy ne vaut pas selon moi Mario 64 et DKC return est un poil moins bons que les originaux sur Snes mais je suis à peu près sur que ceux qui n'accrochent pas à ce DKC Wii, se justifient avant tout par la jouabilité imposée par le duo nunchuck-wiimote, c'est dommage car le jeu en lui même est très bon.
Seb25- Patient contaminé
C'est exactement ça, pas seulement ça mais principalement, oui!Seb25 a écrit:Ainsi Mario Galaxy ne vaut pas selon moi Mario 64 et DKC return est un poil moins bons que les originaux sur Snes mais je suis à peu près sur que ceux qui n'accrochent pas à ce DKC Wii, se justifient avant tout par la jouabilité imposée par le duo nunchuck-wiimote, c'est dommage car le jeu en lui même est très bon.
Seb25 a écrit:
La PS Vita c'est le retour aux cartouches justement et malgré ça elle fait un bide et c'est dommage car elle ne le mérite pas vu comme elle est puissante et bien finie.
Le but de la vita, à été d'emmener le consommateur au tout démat ...
De façon moins brut que la psp-GO, mais le but reste le même .
La puissance de la console n'est pas à mon avis ce qui ne va pas, mais :
Prix console.
Prix (plutôt sodomie serai le terme exact) des CM obligatoires .
Démat.
Peu de bons jeux, mais ça commence à venir .
Nintendo reste "the king of the portable" lol .
Invité- Invité
La vita a des temps de chargement hallucinant, leur cartouche de jv c'est quoi ? Un port sdcard maquillé ? On nous prend pour des idiots.
Au moins sur la Snes (et la MD) ça "charge" vite.
Invité- Invité
Pitié vous faites avec vos sony consoles
ryosaeba- Infirmier
Il y en a bien qui parlent de la Wii, la faute de goût de Nintendo (avis perso bien sûr)
Invité- Invité
Oui, recentrons le débat sur l'incontestable supériorité de la MD.
Sortez les popcorn je vais affoler les fanboys de bigN:
Sonic est plus rapide que Mario.
Corona est plus courageux que Link.
Et Joe Musashi a bien plus de classe que la pauvre Samus.
http://en.m.wikipedia.org/wiki/Joe_Musashi
Sortez les popcorn je vais affoler les fanboys de bigN:
Sonic est plus rapide que Mario.
Corona est plus courageux que Link.
Et Joe Musashi a bien plus de classe que la pauvre Samus.
http://en.m.wikipedia.org/wiki/Joe_Musashi
Page 24 sur 34 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34