GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+33
XtC
Thebryan461
onizukakun
sergent_buck
ankhar
knuklehead1981
chaberlo
ryosaeba
khrys63
Snoz
Abraxas76
Seb25
Neige-Eternelle
laurentus7
Alucardark
MikeeMike_2008
Shantae
Reyn
Snafu
chiss
Evola
Jakan
airdream
drfloyd
XorionII
Sigmax
Simon59
Lesarthois
philip
lessthantod
Agathon
tbp
Stef
37 participants

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 23 Mar 2013 - 15:36

Et voilà :

http://www.gamekult.com/blog/nightsaint/102808/la-redoute-page-13574.html

Une CGX et une SGX.

Edit : Perso, je préfère mon combi SGX + Super CD-Rom à ma Duo-RX (et sa manette en bois). Very Happy

Dernière édition par Ashley91 le Sam 23 Mar 2013 - 15:38, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Neige-Eternelle Sam 23 Mar 2013 - 15:38

Seb25 a écrit:
On s'en doutait un peu que des cartouches spéciales comme Sonic&Knuckles ne marcherait pas à 100%, la cartouche seule passe bien mais couplé à un autre Sonic ça ne fonctionne pas. Ils n'ont pas poussé le vice à tester Virtua racing.

Dommage, ça aurait pu être sympa avec une meilleure qualité de fabrication et en utilisant la sortie RGB de la snes au lieu du jack bien pourris.

Mais non c'est juste un putin D'émulateur tout pourris plugé dans une vrais console retro un sacrilège O_o (Ou sont les modérateurs). Même en imaginent que l'on puisse profaner une super nintendo, on risquerait de la cramer avec ce truc made in chinois. -_-
Au prix de ce truc tu peux avoir une vrais Megadrive qui fait tout parfaitement!!!!

Si vous pouvez pas jouer sur une megdrive a cause de votre maladie Nintendo. Tourner vous vers Gens contrairement a tout ces merdes de clone de MD. Il fait tourner autre chose que 10 jeux MD correctement en massacrant tout les autres pourrissent totalement l'expérience de jeux.

Dernière édition par Neige-Eternelle le Sam 23 Mar 2013 - 15:53, édité 1 fois
Neige-Eternelle
Neige-Eternelle
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 172

Message par lessthantod Sam 23 Mar 2013 - 15:48

Bon, fin de la trêve et reprise du combat! Mr. Green

~~~~~~▄▌▐▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▌
~~~▄▄██▌█ Cargo: les Sega-addicts
▄▄▄▌▐██▌█ Destination: Centre de désintoxication
███████▌█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▌
▀(@)▀▀▀▀▀▀▀(@)(@)▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀(@)(@)▀▀▘
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73872

Message par Neige-Eternelle Sam 23 Mar 2013 - 15:59

lessthantod a écrit: Bon, fin de la trêve et reprise du combat! Mr. Green

~~~~~~▄▌▐▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▌
~~~▄▄██▌█ Cargo: les Nintendo-addicts
▄▄▄▌▐██▌█ Destination: Centre de découverte de la Megadrive
███████▌█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▌
▀(@)▀▀▀▀▀▀▀(@)(@)▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀(@)(@)▀▀▘

Tout a fais d'accord avec toi lessthantod
Neige-Eternelle
Neige-Eternelle
Patient contaminé

Message par Invité Sam 23 Mar 2013 - 16:00

Centre de désintoxication et ORL.
Invité
Invité

Message par lessthantod Sam 23 Mar 2013 - 16:04

onels4 a écrit:Centre de désintoxication et ORL.
... et Ophtalmo, j'ai la rétine qui saigne!
lessthantod
lessthantod

Masculin Nombre de messages : 73872

Message par Invité Sam 23 Mar 2013 - 16:05

Ha, coup bas ! Mais... MDR

Heureusement le VB n'est pas en lice. Twisted Evil
Invité
Invité

Message par Invité Sam 23 Mar 2013 - 16:30

Ashley91 a écrit:
Edit : Perso, je préfère mon combi SGX + Super CD-Rom

Surtout que tu en auras besoin bientôt MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 517947
Invité
Invité

Message par Invité Sam 23 Mar 2013 - 17:34

Ashley91 a écrit:Et voilà :

http://www.gamekult.com/blog/nightsaint/102808/la-redoute-page-13574.html

Une CGX et une SGX.

Edit : Perso, je préfère mon combi SGX + Super CD-Rom à ma Duo-RX (et sa manette en bois). Very Happy

Je joue avec l'Avenue Pad 6 Wink

Sinon, la pub que tu m'as linké date de 1991, époque où elle coutait 1290 frs tandis que la pub de la MD est bien antérieure (ça se remarque au bas de la page, avec la numérotation 1133, soit 70 pages avant la NEC ? Impossible que se soit le même catalogue) puisqu'elle coute 1890 frs …
Donc tu ne m'as toujours pas fait la démonstration Mr. Green

En fait combien de personnes, sur la totalité des possesseurs, ont acheté la MD à 1890 F ? Pareil pour la SNES et la PCE j'imagine …
Je pense que ces consoles sont apparus dans la majorité des foyers lorsqu'elles ont radicalement baissé leur prix (comme ce fut mon cas). Comme pour la PS1, la PS2 etc …
Ainsi la majorité des MD, par exemple, se sont vendues entre 91/92 et 93/94 (il suffit de regarder les chiffres des jeux les plus vendus en Europe sur MD - http://www.vgchartz.com/gamedb/?page=1&results=200&name=&platform=GEN&minSales=0&publisher=&genre=&sort=EU -). La Redoute vendait-elle encore du NEC durant cette période, je ne m'en souviens pas, surtout que Sodipeng a jeté l'éponge début 93 …

Bref, si tu veux m'entendre dire que la PCE n'était pas une console chère face à la MD, oui tu as raison, mais puisque mon propos tendait à expliquer le choix du plus grand nombre (même fan de shoot) à avoir pris la MD ou la SNES à l'époque (surtout face la Neo Geo puisque le post qui m'a fait réagir disait que les meilleurs shoot étaient sur NG), il est certain que la distribution fut le problème de la PCE et le prix + la distribution pour la NG …
Invité
Invité

Message par Invité Sam 23 Mar 2013 - 17:36

TOUKO a écrit:
Ashley91 a écrit:
Edit : Perso, je préfère mon combi SGX + Super CD-Rom

Surtout que tu en auras besoin bientôt MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 517947

Comment cela ?
Un super cd-rom aurait-il besoin d'une SuperGrafx pour tourner ? c'est de l'inédit qui se prépare donc …
Invité
Invité

Message par Invité Sam 23 Mar 2013 - 18:20

Je sais pas, j'ai eu quelques infos Mr. Green
Invité
Invité

Message par Invité Sam 23 Mar 2013 - 18:24

Faut que je te supplie ?
Invité
Invité

Message par Invité Sam 23 Mar 2013 - 18:28

Non, j'en dirai pas plus Wink
Invité
Invité

Message par Invité Sam 23 Mar 2013 - 18:30

Ca serait pas lié à ta signature ? ^^
Invité
Invité

Message par Invité Sam 23 Mar 2013 - 18:54

CAD ?? :o
Invité
Invité

Message par Invité Sam 23 Mar 2013 - 18:55

A Chuck No-Rice.
Invité
Invité

Message par Invité Sam 23 Mar 2013 - 19:00

Non celui là tournera sur une PCE scdrom² de base .
Invité
Invité

Message par Invité Sam 23 Mar 2013 - 19:06

Oki. :)
Invité
Invité

Message par Invité Sam 23 Mar 2013 - 19:40

Et pourquoi tant de secrets ?
Invité
Invité

Message par Invité Sam 23 Mar 2013 - 19:56

Because, rien n'est officiel, et pas de graphiste réellement attitré au projet ..
Juste des routines .
Invité
Invité

Message par Invité Sam 23 Mar 2013 - 20:03

ahhh ok …
Invité
Invité

Message par philip Sam 23 Mar 2013 - 23:29

Atlantean ?
http://allgamers.fr/5978/atlantean-pour-pc-engine-se-devoile-dans-une-nouvelle-video/
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079

http://philip-md.blogspot.fr/

Message par Invité Dim 24 Mar 2013 - 0:26

Euh... on est pas en train de partir en total HS depuis deux pages, là ? Confused
Invité
Invité

Message par Invité Dim 24 Mar 2013 - 0:32

C'est vrai !!

Je relance !!

Pourquoi les femmes adorent la SNES et presque jamais la MD (il n'y a qu'à voir le topic de présentation de Gamopat) ?

Ah oui !! C'est facile !! C'est parce que la SNES est une console de gonzesses !! Mr. Green
Invité
Invité

Message par Shantae Dim 24 Mar 2013 - 0:34

Elles préfèrent l'adorable bouille d'un Yoshi , qu'un hérisson rebelle plein de puces et qui court comme un débile en faisant des loopings .
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731

http://www.gamekult.com

Message par Abraxas76 Dim 24 Mar 2013 - 0:38

Les femmes sont en general attirées par ce qui est rebelle !
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861

Message par Neige-Eternelle Dim 24 Mar 2013 - 0:48

Il y a moins de femme hardcore gameuse, grâce a son mode ralenti les jeux snes sont plus facile a prendre en mains pour les novices!!
Neige-Eternelle
Neige-Eternelle
Patient contaminé

Message par Invité Dim 24 Mar 2013 - 1:00

Abraxas76 a écrit:Les femmes sont en general attirées par ce qui est rebelle !

Et qu'est ce qui est rebelle chez Nintendo à part la couleur grise ? Mr. Green
Invité
Invité

Message par Snoz Dim 24 Mar 2013 - 1:14

"Pourquoi les femmes adorent la SNES et presque jamais la MD (il n'y a qu'à voir le topic de présentation de Gamopat) ? "

Pcq les pad MD sont fait pr les bucherons Razz
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543

Message par philip Dim 24 Mar 2013 - 2:16

Seb25 a écrit:
Neige-Eternelle a écrit:Ha Ha, ce truc tout pourris MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 3621806995

le teste du navet!!!

Le Machintruc entièrement démonte (*^-^*)

vivement qu'il sort la cartouche pour faire passer des jeux ps2 sur (*^-^)/ Super Naintendo

On s'en doutait un peu que des cartouches spéciales comme Sonic&Knuckles ne marcherait pas à 100%, la cartouche seule passe bien mais couplé à un autre Sonic ça ne fonctionne pas. Ils n'ont pas poussé le vice à tester Virtua racing.
c'est donc le même chip qui émule mal la md, très sympa ces vidéos d'electronikheart
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079

http://philip-md.blogspot.fr/

Message par Invité Dim 24 Mar 2013 - 9:36

Warhol a écrit:Pourquoi les femmes adorent la SNES et presque jamais la MD (il n'y a qu'à voir le topic de présentation de Gamopat) ?
Le joueur MD n'a pas de femme du coup et reste à baver sur des topics type ça :
https://www.gamopat-forum.com/t53864-attention-les-yeux
Invité
Invité

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant