[ACH] console super nintendo
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
[ACH] console super nintendo
Hello à tous voilà je souhaite racheter une super nintendo
- Console (avec cables officiels peritel et alim) ainsi que 2 manettes.
(et éventuellement le multitap)
A la base c'est tout ce dont j'ai besoin, pas d'autres accessoires ni de jeux.
(SAUF si c'est dbz 1 / 2 / 3 / hyper dimension (en pal fr et loose uniquement).
Je souhaite en priorité un ensemble parfaitement fonctionnel ! voilà la raison pour laquelle je passe une annonce sur les forums, afin d'éviter un max les mauvaises surprises (quoi que j'en ai déjà eu mais bon c'est plus rare quand même)
Pas de console capricieuse, ni de manettes avec boutons enfoncés ou qui déconnent, d'alim "refaite" ou scotchée etc). Console non jaunie serait bien également.
Aprés faut voir...je reste ouvert à TOUTES propositions et je comparerai à ce moment là le rapport qualité / quantité / prix
Donc si vous avez des choses à me proposer n'hesitez pas, ici ou par mp.
Ce n'est pas pressant à la minute non plus, j'aimerais avoir quelques propositions..
Merci bien
- Console (avec cables officiels peritel et alim) ainsi que 2 manettes.
(et éventuellement le multitap)
A la base c'est tout ce dont j'ai besoin, pas d'autres accessoires ni de jeux.
(SAUF si c'est dbz 1 / 2 / 3 / hyper dimension (en pal fr et loose uniquement).
Je souhaite en priorité un ensemble parfaitement fonctionnel ! voilà la raison pour laquelle je passe une annonce sur les forums, afin d'éviter un max les mauvaises surprises (quoi que j'en ai déjà eu mais bon c'est plus rare quand même)
Pas de console capricieuse, ni de manettes avec boutons enfoncés ou qui déconnent, d'alim "refaite" ou scotchée etc). Console non jaunie serait bien également.
Aprés faut voir...je reste ouvert à TOUTES propositions et je comparerai à ce moment là le rapport qualité / quantité / prix
Donc si vous avez des choses à me proposer n'hesitez pas, ici ou par mp.
Ce n'est pas pressant à la minute non plus, j'aimerais avoir quelques propositions..
Merci bien
flakdo- Patient contaminé