Plan de jeu/rangement fait maison
3 participants
Page 1 sur 1
Plan de jeu/rangement fait maison
Bon, j'ai la chance d'avoir ma salle de jeux, chez ma grand-mère, sous les combles (pièce aménagée et chauffée).
Seulement, grenier mansardé, ça veut dire sol incliné, peu de hauteur. Donc placer des tables ou des étagères genre Ikea devient très difficile.
La solution : construire soi-même
Rien de compliqué : des tasseaux, des planches, des vis et des équerres métalliques, et hop :
J'ai pas du tout fini, mais j'étais trop content d'en être arrivé là
La prochaine étape c'est de lasurer le plateau, mettre des cornières en bois pour "finir" proprement, construire des étagères en dessous pour ranger accessoires, jeux, et machines pas souvent sorties, et au dessus, des étagères pour les jeux.
Alors oui, je sais, ça n'a pas l'air droit mais... en fait, tout est d'équerre, sauf la pièce
Seulement, grenier mansardé, ça veut dire sol incliné, peu de hauteur. Donc placer des tables ou des étagères genre Ikea devient très difficile.
La solution : construire soi-même
Rien de compliqué : des tasseaux, des planches, des vis et des équerres métalliques, et hop :
J'ai pas du tout fini, mais j'étais trop content d'en être arrivé là
La prochaine étape c'est de lasurer le plateau, mettre des cornières en bois pour "finir" proprement, construire des étagères en dessous pour ranger accessoires, jeux, et machines pas souvent sorties, et au dessus, des étagères pour les jeux.
Alors oui, je sais, ça n'a pas l'air droit mais... en fait, tout est d'équerre, sauf la pièce
Lesarthois- Infirmier
Re: Plan de jeu/rangement fait maison
Perso c'est la chaise que je préfère :lol:
Enfin bon boulot !
A ta place j'aurais prévu le plan plus large, mais après t'avais peut-être pas assez de place.
Enfin bon boulot !
A ta place j'aurais prévu le plan plus large, mais après t'avais peut-être pas assez de place.
simomis- Patient en incubation
Ca n'en a pas l'air sur la photo, mais le plan fait déjà 1 mètre de large, c'est assez conséquent en taille, surtout sachant que je vais mettre des étagères par dessous.
Lesarthois- Infirmier
J'ai eu Valerie Damidot par texto tout à l'heure, Lesarthois, elle débarque vers 14h pour t'aider à fignoler un peu tout ça.
A priori, son idée à elle, ce serait du rose sur les murs, avec écrit "LOVE retrogaming" avec des néons mauves, mais elle est prête à basculer sur du fuchsia si vraiment tu insistes.
A priori, son idée à elle, ce serait du rose sur les murs, avec écrit "LOVE retrogaming" avec des néons mauves, mais elle est prête à basculer sur du fuchsia si vraiment tu insistes.
Invité- Invité
Tiens elle est en retard... Doit être resté coincée dans sa voiture :)
Lesarthois- Infirmier
Ouais_supère a écrit:J'ai eu Valerie Damidot par texto tout à l'heure, Lesarthois, elle débarque vers 14h pour t'aider à fignoler un peu tout ça.
Nickel ! Cette déco sera parfaitement raccord avec les couleurs du CPC
chacs- Interne