Le Shoot them up.....un genre mort?
+21
Evola
naoned_west
kikinini
Leha
XorionII
Feel-My-Geek
chacs
pckid
Sejakun
CollecZone
Meeyavi
Reyn
salocin
Raoh
dimahoo
nahnomercy
drfloyd
kawickboy
zadig
warlok_return77
ZE NEO GEEK
25 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Le Shoot them up.....un genre mort?
désolé, je m'auto-ban 24h... à demain soir.
confinement avec un GX4000 ? il y a des shoot sur cette console ?
XorionII- Patient incurable
Copter 271XorionII a écrit:excellent suis plié en deux là ! à demain soir doc :-)
ankhar- Patient contaminé
ankhar a écrit:Copter 271XorionII a écrit:excellent suis plié en deux là ! à demain soir doc :-)
wow quelle bouse =>
pinaise rien n'est au pixel dans ce jeu !
même pas le tir pitoyable du vaisseau qui est un simple pixel qui ne bouge même pas au pixel !
et c'est pourtant le jeu le plus coté de l'Amstrad GX4000
Sugar 1990 : " notre console est plus puissante que la Megadrive"
Sugar 1990 : " notre console est plus puissante que la Megadrive"
nan t'es sérieux !?! comment c'est pas abusé ! en plus ce pauvre scrolling latéral qui ne sert à rien !!
c'est vraiment un pauvre CPC relooké cette console de fête !
bon doc, pas taper !!! mais je crois que j'ai trouvé ce fameux shoot arcade. en y réfléchissant bien il s'agit bien de ASTRO FIGHTER ! désolé !
Astro blaster !!!! Tu te fous de notre poire la ?????? C'est ca ton shoot incroyable jamais égalé ???????
C'est pas toi qui est mauvais plutôt ? En quoi la hitbox est mauvaise ?drfloyd a écrit:bah ecoute je n'aime pas... ca passe pas... le design est affreux, le jeu sur 1/3 d el'ecran c'est penible, la hitbox mauvaise....
Et le mode fullscreen te débecte ? Ça tombe bien il y a le mode original sur la galette, c'est pas pour les chiens hein… C'est vraiment gueuler histoire de gueuler…
Bah oui, c'est sûr que la version Xbox 360 est pas jouable en tate en RGB sur cathodique… oh wait…XorionII a écrit:dr Floyd pffffffff franchement ! tu me déçois !
Under Defeat est fabuleux ! enfin sur Dreamcast et en mode Tate !
sur ta XBOX moisie, en HD, en yoko avec ses bandes affreuses mais ça ressemble plus à rien !
joue dans les bonnes conditions pinaise ! ça a rien a voir !
Sérieux mais arrêtez de parler shmup les gars, vous vous faites du mal
salocin- Patient contaminé
drfloyd a écrit:Astro blaster !!!! Tu te fous de notre poire la ?????? C'est ca ton shoot incroyable jamais égalé ???????
ben attends j'étais tout jeune, début année 80, j'ai pris ma claque ! il est génial ce jeu SEGA :-)
ah lala je sens que je vais aller en confinement !
salocin a écrit:drfloyd a écrit:je viens d'essayer UNDER DEFEAT sur X360.... je confirme que le shoot'em up est mort. Quelle daube...C'est pas toi qui est mauvais plutôt ? En quoi la hitbox est mauvaise ?drfloyd a écrit:bah ecoute je n'aime pas... ca passe pas... le design est affreux, le jeu sur 1/3 d el'ecran c'est penible, la hitbox mauvaise....
Et le mode fullscreen te débecte ? Ça tombe bien il y a le mode original sur la galette, c'est pas pour les chiens hein… C'est vraiment gueuler histoire de gueuler…Bah oui, c'est sûr que la version Xbox 360 est pas jouable en tate en RGB sur cathodique… oh wait…XorionII a écrit:dr Floyd pffffffff franchement ! tu me déçois !
Under Defeat est fabuleux ! enfin sur Dreamcast et en mode Tate !
sur ta XBOX moisie, en HD, en yoko avec ses bandes affreuses mais ça ressemble plus à rien !
joue dans les bonnes conditions pinaise ! ça a rien a voir !
Sérieux mais arrêtez de parler shmup les gars, vous vous faites du mal
écoute le le ptit jeunot de 28 ans ! t'étais encore dans les burnes de ton père que nous on sauvait le monde des invaders de l'espace ! alors respectes tes ainés
et Under Defeat est mieux dur Dreamcast et c'est tout ! la version XOBOX apporte rien, mais alors que dalle et c'est plus beau sur DC, je déteste les trucs lissés en HD, c'est trop moche.
Bon cracher sur Under defeat est complétement ABERRANT !
Par contre +1 pour Astro Blaster que j'adore aussi, avec cette voix facon Daft Punk :)
Par contre +1 pour Astro Blaster que j'adore aussi, avec cette voix facon Daft Punk :)
GR- Guéri miraculeux
GR a écrit:Bon cracher sur Under defeat est complétement ABERRANT !
Je ne crache pas sur Under defeat, j'aime ce jeu à la folie sur ma bonne veille Dreamcast !
en mode tate
c'est le dr floyd qui crache dessus mais bon sur x box en yoko, ce'st naze c'est sur ! et la HD j'aime pas les remake en HD, je trouve que ça gache les graphismes ! rien de tel que du 256*216 ou du 320*200 ou 640*480
astro blaster m'a scotché du haut de mes 12 13 ans en salle d'arcade a l'aube des années 80 !
après c'est sur on retient les choses encore plus belle qu'elle le sont en réalité ! d'ou mon mal pour remettre la main dessus ! et les videos sur le net ne lui font pas honneur !
Ce topic, c'est un peu le forum de jeuxvideo.com
Mais de quoi parles tu ? Depuis quand ddp sdoj est un remake ?
C'est comme si tu me disais que gradius 2 est un remake de gradius 1...
J'ai l'impression que nombreux qui commentent sont des joueurs qui n'ont jamais depassé le stage 3 d'un random shmup.
Xorion, toi qui a un avis asser prononcé, as tu deja cc un shoot de ta grande vie ?
XorionII a écrit:
Z'en ont pas marre de faire des remake en HD ? trop nul
je préfère tellement les originaux...
pfff ça devient lourdingue en fait !
Mais de quoi parles tu ? Depuis quand ddp sdoj est un remake ?
C'est comme si tu me disais que gradius 2 est un remake de gradius 1...
J'ai l'impression que nombreux qui commentent sont des joueurs qui n'ont jamais depassé le stage 3 d'un random shmup.
Xorion, toi qui a un avis asser prononcé, as tu deja cc un shoot de ta grande vie ?
dimahoo- Patient contaminé
je comprends pas ce que tu dis "Xorion, toi qui a un avis asser prononcé, as tu deja cc un shoot de ta grande vie "
cc un shoot ?
cc un shoot ?
credit clear...
credit clear : finir un shoot en un crédit c'est ça ? mais tu me prends pour un débutant ?!!
stage clear je comprends, credit clear pas vraiment... alors précises un peu
stage clear je comprends, credit clear pas vraiment... alors précises un peu
Comme disait Brassens, le temps ne fait rien à l'affaire, je te passe la suite ^^XorionII a écrit:écoute le le ptit jeunot de 28 ans ! t'étais encore dans les burnes de ton père que nous on sauvait le monde des invaders de l'espace ! alors respectes tes ainés
et Under Defeat est mieux dur Dreamcast et c'est tout ! la version XOBOX apporte rien, mais alors que dalle et c'est plus beau sur DC, je déteste les trucs lissés en HD, c'est trop moche.
Et si si je t'assure, la version Xbox apporte quelque chose : permettre au plus grand nombre de jouer à Under Defeat sans se ruiner, c'est un portage très fidèle et c'est déjà quelque chose !
Je plussoie.dimahoo a écrit:Ce topic, c'est un peu le forum de jeuxvideo.com
Xorion, toi l'esthete du bon gout et joueur des versions originales, rassure moi, tu lances bien under defeat sur naomi en 31 khz et non sur dreamcast sur un CRT en 15 khz ?
Car bon, dans ce cas, c'est marrant de te voir critiquer la version xbox ^^
Tu n'y penses pas, en 31Khz c'est tout lisse, donc c'est moche ! De toute façon quand ils causent shmup c'est le concours de qui sortira la plus grosse énormité...
dimahoo a écrit:
Xorion, toi l'esthete du bon gout et joueur des versions originales, rassure moi, tu lances bien under defeat sur naomi en 31 khz et non sur dreamcast sur un CRT en 15 khz ?
Car bon, dans ce cas, c'est marrant de te voir critiquer la version xbox ^^
Je joue sur une Dreamcast avec un écran cathodique renversé et donc en mode Tate !
(mais je penses acquérir une naomi dans le futur).
ok pour dire que la version XBOX permet au un plus large plublic de découvrir cette bomb qu'est Under Defeat, les pauvres qui n'ont presque que du manics de fête à se mettre sous la dent !
Sine mora est trop jolie!!!!! Par contre tirer plsusieur fois sur de petit ennemis pour les tuer ca me destabilise. (m'en faut peu ^^ )
Sinon sur mon android je joue a shogun que je trouve bien jolie. J'ai vu qu'il y avait ikaruga mais cher pour du android 6euros et des brouettes.
Un pote m'a fait tester un jeu sur son ipad, bug princess 2 je crois le titre, et c'etait plaisir!
Sinon je reviens facilement sur dream et nec pour ce style!
Edit: le fou que je suis, j'oubliais la MD de mon coeur
Sinon sur mon android je joue a shogun que je trouve bien jolie. J'ai vu qu'il y avait ikaruga mais cher pour du android 6euros et des brouettes.
Un pote m'a fait tester un jeu sur son ipad, bug princess 2 je crois le titre, et c'etait plaisir!
Sinon je reviens facilement sur dream et nec pour ce style!
Edit: le fou que je suis, j'oubliais la MD de mon coeur
shaq_31- Patient incurable
salocin a écrit:Tu n'y penses pas, en 31Khz c'est tout lisse, donc c'est moche ! De toute façon quand ils causent shmup c'est le concours de qui sortira la plus grosse énormité...
Moi c'est qu'il est impertinent le petit Sonic....
Non, juste réaliste. Relis ton ton "test" d'Under Defeat, toutes les preuves sont là. Bon je ne dis plus rien de toute façon, à ce niveau de médiocrité c'est sans espoir, ça me rappelle le test de Gigawing DC sur JV.com.
Je suis attaqué par la mascotte casuale de Sega, défendez moi !
J'aime tres moyennement ce under Defeat, je suis de la génération shoots 80' jusque 92 93.... désolé.
De vraies sensations de survie en milieu hostile, c'est Juno First, c'est 1942, c'est Galaga, c'est Gradius, Parodius, c'est Raiden.... Ces jeux tu aimes Sonic, ou tu les trouve dépassé ??????
J'aime tres moyennement ce under Defeat, je suis de la génération shoots 80' jusque 92 93.... désolé.
De vraies sensations de survie en milieu hostile, c'est Juno First, c'est 1942, c'est Galaga, c'est Gradius, Parodius, c'est Raiden.... Ces jeux tu aimes Sonic, ou tu les trouve dépassé ??????
https://www.youtube.com/watch?v=ze_uxxFJTvE
Invité- Invité
drfloyd a écrit:Je suis attaqué par la mascotte casuale de Sega, défendez moi !
C'est assez cocasse de se faire taxer de casu par un personnage tel que toi !
Je n'ai rien contre les jeux que tu cites (pourquoi parler de ceux-ci d'ailleurs, tu te raccroches aux branches en changeant de sujet), bien au contraire, je constate juste que sorti de ce genre de jeux, bah tu dis que de la merde dès que tu abordes les shmups !
Genre tu reproches à Under Defeat les bandes verticales… lol, en gros tu lui reproches… d'être un shmup vertical ?! Super, on sent l'amateur de shoot'em up, y'a pas de doute.
Surtout qu'il y a le mode New Order, qui a au moins le mérite d'exister. Ça se voit à 100m que tu n'as fait que survoler le jeu, et tu prétends le connaître assez pour en pondre un test à l'arrache… m'enfin c'est ça aussi la magie d'internet, le dernier des clampins sans talent peut écrire sur des sujets qui le dépassent totalement
Tu n'as rien compris jeune herisson...
J'adore les shoots verticaux... Raiden, tu connais pas ? je n'aime pas les jeux verticaux sur ecran horizontal, nuaaaance... Surtout celui la
Je ne crache pas sur Under Defeat, je lui met 3/6
insulter les gens parçe qui'ils n'ont pas les memes gouts que toi... C'est effectivement la magie d'internet... Tu fais pareil dans la vraie vie ?
tu vas d'ailleurs rejoindre la vraie vie, c'est magique
J'adore les shoots verticaux... Raiden, tu connais pas ? je n'aime pas les jeux verticaux sur ecran horizontal, nuaaaance... Surtout celui la
Je ne crache pas sur Under Defeat, je lui met 3/6
insulter les gens parçe qui'ils n'ont pas les memes gouts que toi... C'est effectivement la magie d'internet... Tu fais pareil dans la vraie vie ?
tu vas d'ailleurs rejoindre la vraie vie, c'est magique
moi je les aime (presque) tous
Invité- Invité
c'est vrai que ton test dUD est quand même à l'arrache Doc. tu peux pas nier... comme tu peux difficilement nier le fait que dés que tu n'aimes pas qqch tu le labélises "casual" et qu'à force ça perd de son sens...
après je sais pas pourquoi beaucoup se polarise sur ton avis...qui n'est justement qu'un avis...
après je sais pas pourquoi beaucoup se polarise sur ton avis...qui n'est justement qu'un avis...
nahnomercy- Guéri miraculeux
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5