[ECH] Echangisme en tout genre !!
5 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MULTI-PLATEFORMES
Page 1 sur 1
[ECH] Echangisme en tout genre !!
Bonjour à tous
J'aimerais pouvoir acheter sans compter et n'avoir jamais à échanger revendre mais la vérité est tout autre.
J'initie donc mon topic d'échange qui se transformera très certainement en un topic de vente par la suite.
Mais dans un premier temps l'échange reste la priorité avec ajustements si nécessaire (ajout d'argent j'entends).
Sans plus tarder ...
------------------------------------------------------------------------------------
Mes recherches (en complets) :
2 turbo (SFC) Super Bomberman 5 (SFC) Kirby 3 deluxe (SFC) Mega Man 7 (SFC) Mega Man X3 (SFC) Rockman & Forte (SFC) Contra 3 (SFC) Axelay (SFC) Turtles in Time (SFC) Zelda ALTTP (SNES) Secret of mana (SNES) | Pokémon Bleu Pokémon Rouge Pokémon Jaune Zelda Oracle of seasons Zelda Oracle of Ages | Pokémon vert feuille Pokémon Emeraude Golden Sun Advance wars Castlevania circle of the moon Castlevania Harmony of Dissonance Castlevania Aria of Sorrow NES Classics : The legend of Zelda NES Classics : Zelda II NES Classics : Castlevania NES Classics : Metroid | Zelda spirit track Aliens infestation Phoenix wright Ace attorney GTA : Chinatown wars Metal slug 7 Kid Icarus : Uprising | GRIS Okami HD The legend of Zelda: Link's awakening Super Mario 3D Land Super Smash Bros. Ultimate Splatoon 2 Oddworld Luigi's mansion 3 Xenoblade Chronicles 2 Donkey Kong Country : Tropical Freeze Octopath Traveler Super Mario Maker 2 Dead Cells Definitive edition Bayonetta 2 Pokemon Epee Pokémon : Let's Go, Pikachu Mario Tennis Aces ARMS Rayman Legends: Definitive Edition Overcooked 2 Crash Bandicoot N. Sane Trilogy Super Mario 3D World + Bowser's Fury Hyrule Warriors : Definitive Edition Super Mario 3D All-Stars SteamWorld Dig 2 The end is nigh YOKU'S ISLAND EXPRESS Shovel knight Cuphead Mega Man ZX Axiom Verge | Castelvania: Synphony of the night Oddworld l'odyssé d'abe Oddworld: l'exode d'abe Driver 1, 2 Medievil Tekken 3 Crash bandicoot Street fighter alpha 3 gran turismo 1 Final fantasy tactics FF7, 8 et 9 Rayman Heart of Darkness |
Mes échanges (sachant que pour la majeure partie, je dois tester les jeux) :
- Jeux PS1 complets (état des boites variables, je ferais des photos si jamais quelqu'un est intéressé).:
Another World (boite + notice) / Bon état
Ghostbusters (boite + jeu) / Bon état
Shinobi III (complet, notice manque première page) / Bon état
Sub Terrania (complet) / Bon état
Super Thunder Black / complet / Bon état
T2 / complet / Bon état
Tiny toon Adventures (boite + jeu) / Etat correct
Virtua Tennis / Complet / Boite : pas d'origine / Notice : TBE / CD : TBE
Eighteen Wheeler / Complet / Boite : cassée / Notice : TBE / CD : TBE
Unreal Tournament / Non complet / Boite : Etat moyen / Notice : Absente / CD : TBE
ESPN Track & Field / Complet / Boite : pas d'origine / Notice : TBE / CD : TBE
Silent scope / Complet / Boite : TBE / Notice : TBE / CD : TBE
Soul Calibur / Complet / Boite : BE mais fissure à l'arrière / Notice : TBE / CD : TBE
Millennium soldier / Complet / Boite : Etat moyen / Notice : TBE / CD : TBE
Dernière édition par p3aXy le Sam 21 Jan 2023 - 18:13, édité 7 fois
p3aXy- Patient contaminé
Re: [ECH] Echangisme en tout genre !!
Et ce premier commentaire je me le réserve pour une éventuelle suite !!
p3aXy- Patient contaminé
J'espère que tu trouveras ton bonheur, mais malheureusement tu demandes des objets très côtés très prisées contre des choses peu interessantes à l'échange :/
Charizard M- Patient contaminé
Charizard M a écrit:J'espère que tu trouveras ton bonheur, mais malheureusement tu demandes des objets très côtés très prisées contre des choses peu interessantes à l'échange :/
Merci pour ton retour,
Tu as tout à fait raison de le souligner. Néanmoins je trouve qu'il y a tout de même quelques pièces à l'échange qui en valent le coup.
Pour le coup, je n'avais mis à ma liste de recherche que les jeux "rares" que je recherche mais j'avoue que c'est un peu optimiste de ma part. J'ai donc rajouté le reste de ma liste qui normalement devrait correspondre à plus de gens.
C'est une tentative en tout cas ... et si elle est infructueuse alors je mettrais à la vente ... on verra bien :)
p3aXy- Patient contaminé
Tu ne cherches que de l'échange ? j'ai un Messenger collector SRG sous le coude (mais n'ai rien trouvé dans ta boutique) par exemple.
CAIL- Patient contaminé
Zelda Ocarina of time / 3DS peut-il rentrer dans ta liste de jeux recherchés?
Mavericks- Patient contaminé
CAIL a écrit:Tu ne cherches que de l'échange ? j'ai un Messenger collector SRG sous le coude (mais n'ai rien trouvé dans ta boutique) par exemple.
Pour l'instant je ne cherche qu'à l'échange (+ ajout si jamais). Le but est d'alléger mes dépenses.
Si jamais je vois que personne n'est intéressé par des échanges ici, je mettrais en vente et cela me permettra de financer ces pièces qui coûtent cher.
p3aXy- Patient contaminé
Mavericks a écrit:Zelda Ocarina of time / 3DS peut-il rentrer dans ta liste de jeux recherchés?
J'ai une petite collection mais celui-ci je l'ai :) ... sur 3DS et Nintendo 64 ^^.
p3aXy- Patient contaminé
Salut p3aXy,
Je me demandais quelle est la version (SCPH-?) de la PS2 ?
Merci.
Merci.
jop- Patient contaminé
Hello,jop a écrit:Salut p3aXy,
Merci.
Il s'agit d'une version SCPH-30004.
p3aXy- Patient contaminé
p3aXy a écrit:Hello,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de regarder ! Du coup je passe mon tour car je cherche une autre version.
jop- Patient contaminé
Pas de soucis :).jop a écrit:p3aXy a écrit:Hello,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de regarder ! Du coup je passe mon tour car je cherche une autre version.
Je connaissais pas cette histoire de versions. Après recherches, je suppose pour le coup que tu recherches une version 5004 non ?
p3aXy- Patient contaminé
p3aXy a écrit:Pas de soucis :).
Je connaissais pas cette histoire de versions. Après recherches, je suppose pour le coup que tu recherches une version 5004 non ?
Oui c'est exact ! J'ai déjà une version SCPH-30004. Je surveillerai ton topic si jamais il y a des ajouts divers.
Bon échanges !
jop- Patient contaminé