[SPORT] ICI C'EST PARIS !!!
+36
Ataré
Elkantar
kob
kimi941
remy75
mic
GR
Azerty0210
Boba Fett
kementari
Cantlou
guillaume91
Amy
YAD
brutos
matth51
DJU
vintage
gohan
Rastapopoulos
benlabrocante
jejej54
sebc39
JC75600
luffy91
antoniomontana71
Evola
zenimen
Shantae
lessthantod
Lequintal
drfloyd
pagga
Snoz
Abraxas76
fredinho67
40 participants
Page 4 sur 34
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34
Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!
drfloyd a écrit:Shantae a écrit: quand zlatan est là tout va bien , zlatan dépendance .
Totalement faux, il etait là contre Rennes.... il etait là contre Porto....
2x sur 3 defaites il etait là.
Totalement faux car tu prends que 3 matches. Mais tu peux pas nier qu'il y a une dépendance voyons , suffit de voir les stats de Zlatan et toutes les fois il sauve la mise
Et à rennes c'était un accident , contre Porto là bah ils étaient supérieurs c'est tout.
drfloyd a écrit:Shantae a écrit: en même temps ils ont plus rien presque Canal +...
Ils parlent du PSG comme si ils commentaient un match italien ou anglais.... et supportent l'equipe adverse....
En même temps ... moi je me fais plus chier , je mate le match en streaming en commentaires en anglais.
Et un bon Varella...
Lequintal- Interne
Contre rennes zlatan était suspendu mais c'est pas grave lol
Snoz- Interne
drfloyd a écrit:
Totalement faux, il etait là contre Rennes.... il etait là contre Porto....
2x sur 3 defaites il etait là.
S'il avait joué contre rennes on les aurait zlatané mais moi j'ai pas vu de zlatan sur le terrain ce jour là
fredinho67- Docteur *
Shantae a écrit:
En même temps ... moi je me fais plus chier , je mate le match en streaming en commentaires en anglais.
Idem, on me reprendra plus à payer canal pour voir 1 film par mois et se taper des redifs. Le streaming c'est pareil que canal quand on sait sur quel sites aller
fredinho67- Docteur *
On était avec hoarau qui rate l'immanquable en fin de match, mm moi je la met au fond...
Snoz- Interne
drfloyd a écrit:Shantae a écrit: en même temps ils ont plus rien presque Canal +...
Ils parlent du PSG comme si ils commentaient un match italien ou anglais.... et supportent l'equipe adverse....
Le plus pathétique c'est que toutes les semaines Canal+ se positionne comme diffuseur (vu qu'ils ont le premier choix) pour diffuser le(s) match(s) du PSG. Sincèrement, si j'étais supporteur d'un autre club, je l'aurai vraiment mauvaise. Surtout lorsqu'on connait le discours consensuel que Canal+ nous chiait les années précédentes "oui, vous comprenez, nous avons un devoir d'équité et devons diffuser toutes les équipes du championnat de façon égalitaire". Et mon cul, c'est du poulet ? Donc, ça, déjà, ça craint méchamment pour les supporteurs des autres équipes. Mais, en plus, je les soupçonne de s'obstiner à passer le plus de matchs possibles du PSG juste pour emmerder la nouvelle chaine du football BeinSport qui, comme tout le monde le sait, appartient à Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG. En gros "tu viens jouer dans notre cour en nous piquant tous les droits de diffusion ? Et bien, pour te faire chier, on va mettre les derniers ronds qui nous restent pour obtenir le premier choix à chaque journée de Ligue 1 et de Champions League afin de prendre tous les matchs du PSG. Comme ça, non seulement tu ne pourras pas diffuser ton propre club sur ta chaine mais, en plus, on va se faire un malin plaisir de les déglinguer à chaque match". Bref, un comportement d'enfant de 8 ans à qui on aurait volé son jouet... juste minable !
Et sinon, pour revenir au jeu pratiqué, qu'est-ce que je rigole lorsque j'entends les commentateurs sportifs (et les forumeurs qui reprennent tous en coeur après digestion) dire "oui, ce n'est pas très flamboyant. Le jeu pratiqué est vraiment pauvre. Il y a beaucoup de travail à faire, là. Etc..." Euuuhh... on est pas le Barça et alors ? On est une équipe dont le jeu est basé sur les contres et alors ? C'est notre jeu et c'est comme ça qu'on exécute nos adversaires sur des scores fleuves grâce à nos joueurs offensifs qui sont capables d'exploits à tout moment. ET ALORS ??? Ca me fait rire ce discours qui tend à dire qu'il y a une façon de jouer plus "noble" qu'une autre... non mais n'importe quoi, j'vous jure !
Invité- Invité
Si le jeu du psg est le contre, ibra lavezzi menez sont clairement les futurs titulaires à coup sur pr l'attaque.
Snoz- Interne
Si ca continue LA Prince il va s'enerver et dans 3 ans qu'est ce qui va arriver ? Il va priver Canal + de foot... et donc tuer la chaine aussitot.
Canal devrait se ressaisir...
Canal devrait se ressaisir...
Moi le cas PASTORE commence à sérieusement m'inquiéter, le garçon semble pas bien dans sa tête depuis qu'il est à PARIS et ça se ressent sur le terrain. La preuve en est qu'il ne fait aucun effort pour apprendre le français, et quand on voit à contrario SIRIGU (et ANCELOTTI, et MAXWELL, ...) parler un excellent français ... ça fait tâche!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Il a pas fais un si mauvais match que ça pastore
Il a fais un bel enchainement de dribble ou le defenseur a du faire faute sur lui, quelques passes en profondeur pour ibra ou lavezzi bien dosées.
Il a fait ce qu'il fallait faire niveau défensif.
Après c'est clair qu'y a certainement une erreur de casting avec lui et que cet été il fera peut être ces valises, il a un jeu qui énerve et moi j'ai l'impréssion qu'il sait pas trop ou se mettre sur le terrain, qu'il a aucune confiance en lui.
Zorro a fait une belle rentrée et on a tout de suite vue la différence, j'éspère qu'il le prolongeront car il le mérite vraiment pour tout ce qu'il a fait pour le club
Il a fais un bel enchainement de dribble ou le defenseur a du faire faute sur lui, quelques passes en profondeur pour ibra ou lavezzi bien dosées.
Il a fait ce qu'il fallait faire niveau défensif.
Après c'est clair qu'y a certainement une erreur de casting avec lui et que cet été il fera peut être ces valises, il a un jeu qui énerve et moi j'ai l'impréssion qu'il sait pas trop ou se mettre sur le terrain, qu'il a aucune confiance en lui.
Zorro a fait une belle rentrée et on a tout de suite vue la différence, j'éspère qu'il le prolongeront car il le mérite vraiment pour tout ce qu'il a fait pour le club
fredinho67- Docteur *
lessthantod a écrit:Moi le cas PASTORE commence à sérieusement m'inquiéter, le garçon semble pas bien dans sa tête depuis qu'il est à PARIS et ça se ressent sur le terrain. La preuve en est qu'il ne fait aucun effort pour apprendre le français, et quand on voit à contrario SIRIGU (et ANCELOTTI, et MAXWELL, ...) parler un excellent français ... ça fait tâche!
c'est vrai que c'est un signe.
En attendant, Lavezzi est en train de bien regagner sa place et de retrouver un bon niveau apres un debut de saison assez catastrophique ! Et il est vraiment batailleur, ca me plait bien ce genre de joueur
Abraxas76- Docteur *
Un joueur qui a la rage, c'est devenu très rare...
Il est bon en contre, mais faudra voir ce que ca donne contre des equipes qui vont jouer à fond la défense.
Mardi un gros match : ST Etienne - PSG en coupe... faut qu'on prenne notre revanche. Même si c'est la coupe de la ligue....
Il est bon en contre, mais faudra voir ce que ca donne contre des equipes qui vont jouer à fond la défense.
Mardi un gros match : ST Etienne - PSG en coupe... faut qu'on prenne notre revanche. Même si c'est la coupe de la ligue....
La coupe de la ligue ça représente rien mais tant qu'à faire autant la gagner
fredinho67- Docteur *
ca represente absolument rien en terme de pognon (une semaine du salaire de Zlatan si on la gagne ? LOL)
MAIS
pour le premier trophée du PSG, et lancer la belle histoire, ca me semble etre un objectif prioritaire, car très "facile" à atteindre.
PS : en meme temps si ST Etienne va en finale ca serait génial aussi
MAIS
pour le premier trophée du PSG, et lancer la belle histoire, ca me semble etre un objectif prioritaire, car très "facile" à atteindre.
PS : en meme temps si ST Etienne va en finale ca serait génial aussi
Pour revenir à PASTORE, s'il n'arrive pas à être notre chef d'orchestre idéal j'espère que se sera LUCAS en janvier! C'est vraiment ça qui nous manque en ce moment, un véritable organbisateur/meneur de jeu. Je pensais que se serait PASTORE mais là je commence à m'impatienter. Devant on a d'excellent flèches pour jouer en contre attaque avec MENEZ, LAVEZZI, voir aussi NENE, mais mis à part ZLATAN on a personne pour organiser le jeu face à une défense placée!
Salut ,
Je vient vous embêtez ^^ Allé l'OM :danse:
amicalement !
Je vient vous embêtez ^^ Allé l'OM :danse:
amicalement !
sebc39- Patient contaminé
Tu es le bienvenu ici , oui même toi amis marseillais!
Sinon tu as aussi ton topic dédié à l'OM là: https://www.gamopat-forum.com/t41912p25-droit-au-but#1222850
Sinon tu as aussi ton topic dédié à l'OM là: https://www.gamopat-forum.com/t41912p25-droit-au-but#1222850
scenario de reve pour l'instant :
Bordeaux a perdu
Lyon est en train de perdre
si l'OM perd ce soir, c'est le gros panard.
Bordeaux a perdu
Lyon est en train de perdre
si l'OM perd ce soir, c'est le gros panard.
Ce qui provoquerait un regroupement assez incroyable... Les 9 meilleurs clubs de L1 sont aux 9 premieres places... dans un mouchoir de poche.
J'ai pas souvenir d'une telle situation depuis que je suis le championnat en 1980.
J'ai pas souvenir d'une telle situation depuis que je suis le championnat en 1980.
Le TFC devant au moins 15 000 spectacteurs, grosse affluence à Toulouse....
Bon ce soir l'OM se prend une branlée et c'est la journée de L1 parfaite pour PARIS!
gros match ce soir sur France 3.... La chaine du foot LOL
pathetique les commentateurs qui mentent d'entrée en annoncant un stade a guichets fermés....
pathetique les commentateurs qui mentent d'entrée en annoncant un stade a guichets fermés....
Dernière édition par lessthantod le Mar 27 Nov 2012 - 22:02, édité 1 fois
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34