cartmod
+4
Simon59
ryuji22
Amy
JR
8 participants
Page 1 sur 1
cartmod
voila la question est con mais je n'ai pas trouvé d'exemple suffisamment clair sur le sujet---sans doute mal cherché mais vu que je n'y connais pas grand chose,la question se pose
merci
merci
JR- Patient en incubation
Re: cartmod
Mais quel est ta question ?? :|
Amy- Docteur agrégé **
ben comment voir si on a acheté une cartouche pirate (super nes pour le coup) ou pas? la carte du jeu original est elle vraiment differente d'une copie?
Ben au niveau de la carte c'est sur que tu verras la différence entre un original ou un faux
Amy- Docteur agrégé **
hmm ok mais a quoi par exemple?
tu regarde deja s'il sont sorti dans le pays en question exemple dragon quest 6 pal fr est un cartmod
tu regarde sur internet les cartouches originales pour comparer
apres je sais pas trop
tu regarde sur internet les cartouches originales pour comparer
apres je sais pas trop
ryuji22- Infirmier
oui ok pour tous les jeux pas sortis chez nous ou meme jamais sortis (ex starfox 2)mais exemple un vampire kiss ou un demon's crest? y'a t'il forcement des soudures differentes sur la carte etc?? voila la question
je sais pas du tout je suis pas trop expert en la matiere j'ai jamais eu de cartmod en main
ryuji22- Infirmier
ok ben merci quand meme
c'est marrant il y a un max de tutos pour en faire mais pour differencier j'ai pas pigé
c'est marrant il y a un max de tutos pour en faire mais pour differencier j'ai pas pigé
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=jeu+cartmod%C3%A9&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&bpcl=35466521&biw=1366&bih=643&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=lfuIUPz6CbKM0wWJ54E4
Sur la seconde ligne tu as la carte d'un jeu cartmodé, sur un jeux original, il n'y a pas tous ses rajouts de fils
Sur la seconde ligne tu as la carte d'un jeu cartmodé, sur un jeux original, il n'y a pas tous ses rajouts de fils
Amy- Docteur agrégé **
yep je vois ca! un sacré bordel au final