cartmod
Page 1 sur 1
cartmod
bonjour à tous
j'ai en projet de me lancer dans le cartmod vu le prix exorbitant de certains jeux et surtout mon manque cruel de moyen ...
je tiens à préciser qu'il n'y a aucun but commercial dans cette démarche
de toutes façons je n'aurai pas le temps de faire des cartmod pour moi y jouer et faire des cartmod pour les vendre
je recherche donc un gentil alsacien (de préférence dans la région de colmar) qui aurait la gentillesse et la patience de venir chez moi pour m'expliquer et me former à cet exercice assez difficile et périlleux
merci à tous
j'ai en projet de me lancer dans le cartmod vu le prix exorbitant de certains jeux et surtout mon manque cruel de moyen ...
je tiens à préciser qu'il n'y a aucun but commercial dans cette démarche
de toutes façons je n'aurai pas le temps de faire des cartmod pour moi y jouer et faire des cartmod pour les vendre
je recherche donc un gentil alsacien (de préférence dans la région de colmar) qui aurait la gentillesse et la patience de venir chez moi pour m'expliquer et me former à cet exercice assez difficile et périlleux
merci à tous
toudy67- Patient contaminé
Re: cartmod
bon courage ça a l'air méga chiant de se que j'en ai vu ! à mon avis c'est des types balaise en éléctronique qui font ça !(et en dessins vu les vrai / fausse jaquette)
Invité- Invité
Re: cartmod
y'a un mec qui habite à côté de chez moi et qui en fait
il va me faire un wild guns en loose sur snes pour 20€
sympa en plus il m'a filé le lien d'un tuto mais bon ça reste compliqué donc ça serait sympa si quelqu'un venait m'aider ^^
il va me faire un wild guns en loose sur snes pour 20€
sympa en plus il m'a filé le lien d'un tuto mais bon ça reste compliqué donc ça serait sympa si quelqu'un venait m'aider ^^
toudy67- Patient contaminé
Page 1 sur 1