GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
+11
dlfrsilver
Henry 152
Alfaccc
Atari Frog
tapomag
drfloyd
touko
Yastuna Lynx
Jacques Atari
rocky007
youki
15 participants
Page 26 sur 27
Page 26 sur 27 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Roro, où comment prendre les gens pour des consCe n’est pas parce que tu ne les connais pas à 51 ans que tous le monde est un âne comme toi
Tu sais pas ce qu'est une BP, un vblank,un hblank ou un dotclock,ni même quels sont les cycles CPU/frame, donc paille poutre tout ça .La compta je m'en tape le coquillard, c'est pas mon coeur de métier, je laisse cela aux lamers comme toi qui aiment bien brasser de l'air pour rien dire .
Et au lieu de raconter éternellement de la merde, si nous revenions au sujet dans lequel tu devais me montrer tes super prods à 12 ans ?
touko- Infirmier
Non mais il a juste demandé à Chat GPT des trucs techniques pour impressionner la galerie...touko a écrit:
J'imagine que tu connaissais ces concepts à 12 ans,et encore plus en GFA .
C'est d'ailleurs pour ça que t'as fini comme vendeur de films de boules, et pas comme dev. chez Ms ou apple .
Copper- Docteur *
touko offre 1 suppo à ce post!
Oh Ben tu veux déjà plus jouer ? c’est vrai que c’était mal parti puisque je te parle de DISA et tu me parle de logiciel de compta. On voit très bien que tu n’y connais strictement rien une fois de plus.
rocky007- Interne
Dans tous les cas vu que le ST n'a pas cette capacité c'est de la merde c'est certainrocky007 a écrit:Dans tous les cas oui puisque le ST n’est pas la capacité de lancer en même temps le GFA et deluxe paint. ( quoique à voir avec un task switcher si il gère les 2 resos) donc une fois de plus tu dis une âneries. Par contre ce que tu décris là est possible avec le MultiTos qui lui est multitâche et permet de changer la résolution à la volée.
T'imagines si aujourd'hui tu ne pouvais pas lancer Blender 4.3.0 et Godot 4.3.stable en même temps ?
Dernière édition par Copper le Ven 22 Nov 2024 - 15:16, édité 1 fois
Copper- Docteur *
Je vois surtout as usual,que t'as une grande gueule, mais dès qu'on demande à voir, il n'y a plus personne .rocky007 a écrit:Oh Ben tu veux déjà plus jouer ? c’est vrai que c’était mal parti puisque je te parle de DISA et tu me parle de logiciel de compta. On voit très bien que tu n’y connais strictement rien une fois de plus.
Bref, hormis brasser du vent et te faire mousser avec des termes trouvés sur le net, on a toujours rien .
Pourtant c'est bien toi qui m'a proposé de comparer ton super niveau à 12 ans avec tes prods de la mort non ?
Bref, roro = caca culotte encore une fois .Au moins là ça t'évitera de te noyer dans un flot de stupidités techniques dont tu ne comprends pas le sens .
touko- Infirmier
C’est flatteur de me comparer à une IA surpuissante , mais je ne suis qu’un humain tu sais. Je déduis que toi aussi tu ne comprend strictement rien à ces termesCopper a écrit:Non mais il a juste demandé à Chat GPT des trucs techniques pour impressionner la galerie...touko a écrit:
J'imagine que tu connaissais ces concepts à 12 ans,et encore plus en GFA .
C'est d'ailleurs pour ça que t'as fini comme vendeur de films de boules, et pas comme dev. chez Ms ou apple .
rocky007- Interne
Je t’ai dis 2-3 jours alors pourquoi t’enfoncer encore en plus dans le ridicule. Je te cites ces termes techniques pour prouver que tu es incapable d’utiliser mon soft. Ta reaction metouko. a écrit:Bref, hormis brasser du vent et te faire mousser avec des termes trouvés sur le net, on a toujours rien .
Pourtant c'est bien toi qui m'a proposé de comparer ton super niveau à 12 ans avec tes prods de la mort non ?
Bref, roro = caca culotte encore une fois .Au moins là ça t'évitera de te noyer dans un flot de stupidités techniques dont tu ne comprends pas le sens .
Donne une fois de plus raison
rocky007- Interne
Toi non plus vu que c'est Chat GPT qui te les a cités
Copper- Docteur *
Oui t'as raison comme si cela était nécessaire pour utiliser un soft le rigolo, t'es aussi crédible que mon testicule droit .rocky007 a écrit:Je t’ai dis 2-3 jours alors pourquoi t’enfoncer encore en plus dans le ridicule. Je te cites ces termes techniques pour prouver que tu es incapable d’utiliser mon soft. Ta reaction metouko. a écrit:Bref, hormis brasser du vent et te faire mousser avec des termes trouvés sur le net, on a toujours rien .
Donne une fois de plus raison
Tu confirmes surtout qu'à 12 ans, tu n'étais ni plus ni moins que le même charlot que le roro de 50 balais .
touko- Infirmier
Non é effet ce n’est pas crédible puisque tu n’as pas de coulles. Ce que tu dis est aussi ridicule que si un mec veut donner son avis sur Cubase mais n’a pas la moindre notion de MAO , ni le moindre matos. Ce serait au final qu’un gros connard ignorant se ridiculisant .
rocky007- Interne
Et quel aurait été ma requête ? Cites moi des termes technique que les deux ânes de services ne connaissent pas ?Copper a écrit:Toi non plus vu que c'est Chat GPT qui te les a cités
rocky007- Interne
Mais bien sur, et c'est gentil de te soucier de ça pour trouver une excuse, mais je pense être suffisamment grand pour reconnaitre une bonne appli d'une merde, et pense que je sais comment catégoriser la tienne du coup .Remarque vu le niveau dégueulasse que tu traines à 50 ans, j'imagine même pas la daubasse que t'as pondu à 12 .Ce que tu dis est aussi ridicule que si un mec veut donner son avis sur Cubase mais n’a pas la moindre notion de MAO , ni le moindre matos. Ce serait au final qu’un gros connard ignorant se ridiculisant .
Tu peux essayer de nous sortir des termes ronflants, je sais à 200% que tu es toujours le même âne qui ne sait pas calculer une simple BP et qui ne connait pas ce qu'est un ratio, donc je doute fort que tu sois un kaïd en compta en étant ridicule à ce point sur des notions pourtant simples .
Dernière édition par touko le Ven 22 Nov 2024 - 16:08, édité 1 fois
touko- Infirmier
Ben oui par exemple même si c'est pas sympa mais après c'est de bonne guerre...rocky007 a écrit:Et quel aurait été ma requête ? Cites moi des termes technique que les deux ânes de services ne connaissent pas ?
Copper- Docteur *
Permets moi d’en douter puisque tu penses qu’arriver à mal coder des collisions à 51 ans c’est le top de ta carrière de codeurtouko a écrit:Mais bien sur, et c'est gentil de te soucier de ça pour trouver une excuse, mais je pense être suffisamment grand pour reconnaitre une bonne appli d'une merde
Et tu crois toujours que les termes que j’ai cité a un rapport avec la compta … t’es vraiment d’un ridicule pas possible
« Netsplits » ça te fait penser à un taux TVA ?
rocky007- Interne
Ane tu es ,âne tu resteras .
Le mec vient avec ses termes de compta qu'il connait depuis qu'il gère son stand de films de boules, et fait le malin .
Sérieux roro tu vends des jeux d'occases, arrête de te prendre pour steeve jobs
Dernière édition par touko le Ven 22 Nov 2024 - 16:34, édité 1 fois
touko- Infirmier
non mais tu sais pas lire ou quoi ? Ce ne sont pas des termes de compta … ça fait juste 3. Fois que je te le dis
rocky007- Interne
Ecoutes, donc tu te retranches derrière tes termes bien pompeux, que tu n'as jamais utilisés à 12 ans pour tes applis daubesques, et donc tu ne montreras rien, car tu n'as strictement rien à montrer ,hormis ta grande gueule .
Donc fermes la maintenant et retournes vendre tes jeux d'occase en rêvant à ce que tu aurais pu devenir si tu savais coder .
Ah oui ton fameux truc hardware de la mort :
https://www.gamopat.com/article-gamopat-fou-rocky007-et-son-interface-souris-pour-ti-99-4a-118145926.html
Donc fermes la maintenant et retournes vendre tes jeux d'occase en rêvant à ce que tu aurais pu devenir si tu savais coder .
https://www.gamopat.com/article-gamopat-fou-rocky007-et-son-interface-souris-pour-ti-99-4a-118145926.html
Dernière édition par touko le Ven 22 Nov 2024 - 16:47, édité 1 fois
touko- Infirmier
Me retrancher derrière des termes pompeux ? Non ce sont des termes d’un secteur précis qu’est le phreaking. Évidemment idiot comme tu es , tu pensais que je parlais de compta
Je te rassure , je ne me prend pas pour Steve Job , iN’inversons pas les rôles , toi le Bill Gates de la collision , le King installateur d’icônes chat. .
Je te rassure , je ne me prend pas pour Steve Job , iN’inversons pas les rôles , toi le Bill Gates de la collision , le King installateur d’icônes chat. .
rocky007- Interne
Sinon toujours rien de ta période gros lamers à 12 ans ? j'attends .
Dernière édition par touko le Ven 22 Nov 2024 - 16:50, édité 1 fois
touko- Infirmier
Pour les 2 ânes , justement ChatGPT vous aurait aidé à paraître moins idiots
Les termes DISA, netsplits, CCITT5 et IBS évoquent des concepts liés à la télécommunication, à la sécurité informatique et aux réseaux. Voici à quoi chacun de ces termes pourrait faire référence :
1. DISA (Direct Inward System Access) :
• Terme utilisé dans les télécommunications pour décrire une fonctionnalité des systèmes PBX (autocommutateurs téléphoniques privés) qui permet à des utilisateurs externes de se connecter directement au système pour accéder aux ressources internes, comme passer des appels via le réseau interne.
• Associé aussi à des préoccupations en matière de sécurité, car mal configuré, il peut être exploité pour des fraudes téléphoniques.
2. Netsplits :
• Terme principalement utilisé dans le contexte des réseaux IRC (Internet Relay Chat). Un netsplit se produit lorsqu’un lien entre deux serveurs IRC se brise, fragmentant ainsi le réseau en plusieurs parties. Cela peut perturber les communications jusqu’à ce que le lien soit rétabli.
• Cela peut aussi évoquer des interruptions générales dans les réseaux décentralisés.
3. CCITT5 :
• Référence au Code CCITT 5, un protocole de signalisation téléphonique utilisé dans les télécommunications internationales. Ce standard (issu du CCITT, aujourd’hui UIT-T) a été largement utilisé avant les systèmes numériques modernes.
• Il a une connotation historique, notamment parce que ses vulnérabilités ont été exploitées par les « phone phreakers » pour manipuler les systèmes téléphoniques analogiques.
4. IBS (Integrated Broadcast System) :
• Peut désigner divers systèmes dans le domaine de la radiodiffusion et des communications, souvent intégrés pour diffuser du contenu audio, vidéo ou des données sur plusieurs plateformes.
• Dans certains contextes, cela peut aussi renvoyer à des systèmes liés à l’architecture informatique ou à la gestion des infrastructures de réseaux.
Les termes DISA, netsplits, CCITT5 et IBS évoquent des concepts liés à la télécommunication, à la sécurité informatique et aux réseaux. Voici à quoi chacun de ces termes pourrait faire référence :
• Terme utilisé dans les télécommunications pour décrire une fonctionnalité des systèmes PBX (autocommutateurs téléphoniques privés) qui permet à des utilisateurs externes de se connecter directement au système pour accéder aux ressources internes, comme passer des appels via le réseau interne.
• Associé aussi à des préoccupations en matière de sécurité, car mal configuré, il peut être exploité pour des fraudes téléphoniques.
2. Netsplits :
• Terme principalement utilisé dans le contexte des réseaux IRC (Internet Relay Chat). Un netsplit se produit lorsqu’un lien entre deux serveurs IRC se brise, fragmentant ainsi le réseau en plusieurs parties. Cela peut perturber les communications jusqu’à ce que le lien soit rétabli.
• Cela peut aussi évoquer des interruptions générales dans les réseaux décentralisés.
3. CCITT5 :
• Référence au Code CCITT 5, un protocole de signalisation téléphonique utilisé dans les télécommunications internationales. Ce standard (issu du CCITT, aujourd’hui UIT-T) a été largement utilisé avant les systèmes numériques modernes.
• Il a une connotation historique, notamment parce que ses vulnérabilités ont été exploitées par les « phone phreakers » pour manipuler les systèmes téléphoniques analogiques.
• Peut désigner divers systèmes dans le domaine de la radiodiffusion et des communications, souvent intégrés pour diffuser du contenu audio, vidéo ou des données sur plusieurs plateformes.
• Dans certains contextes, cela peut aussi renvoyer à des systèmes liés à l’architecture informatique ou à la gestion des infrastructures de réseaux.
rocky007- Interne
J'ai ma réponse, à 12 ans t'étais un âne .J'ai programmé quelques jeux et utilitaires quand j'étais enfant mais rien de bien sérieux. Dans les productions plus récentes (2011 et 2012), j'ai réalisé un petit portage du Game&Watch Octopus, le portage de Kaboom!
A 50 ans, t'es toujours un âne, fin du game
C'est magnifique de technicité :
touko- Infirmier
touko a écrit:Ah oui ton fameux truc hardware de la mort :
Oui c’est un de mes projets hardware en effet… et toi qu as tu fais en électronique ?
Une lampé torche ?
rocky007- Interne
En hardware la souris est mon premier projet.
Dommage pour toi donc.
Merci pour le bullshit, et que tu postes du flan, comme d'hab je dirai .Pour les 2 ânes , justement ChatGPT vous aurait aidé à paraître moins idiots
2. Netsplits :
3. CCITT5 :
touko- Infirmier
Finalement je crois bien que j'étais dans le vrai avec mon Chat GPT
Copper- Docteur *
Pk, tu en doutais vraiment ? franchement j'ai aucun doute sur le fait que ce mec est une bite .
touko- Infirmier
touko a écrit:Ah oui ton fameux truc hardware de la mort :
Marrant quand je suis ton link , parmis les autres link que me propose le site , il y a celui ci
[GAMOPAT FOU] Chuck No-Rice, un jeu PC Engine CD signé Touko -
On t'y vois même posé torse nue!!!
youki- Docteur *
touko offre 1 suppo à ce post!
Toujours le torse nu(sans e)
touko- Infirmier
touko a écrit:J'ai ma réponse, à 12 ans t'étais un âne .J'ai programmé quelques jeux et utilitaires quand j'étais enfant mais rien de bien sérieux. Dans les productions plus récentes (2011 et 2012), j'ai réalisé un petit portage du Game&Watch Octopus, le portage de Kaboom!
A 50 ans, t'es toujours un âne, fin du game
C'est magnifique de technicité :
Porter H.E.R.O est bien moins facile qui n'y parait Touko.... il y a des collisions à gérer
youki- Docteur *
J'imagine la complexité, c'est d'ailleurs surement pour cette raison, qu'il n'a jamais continué et fait les autres jeux, checker 3 sprites devait lui demander trop de taf .
Le mec voue sa vie au basic, comme le doc:
On a même la chaine YT de ce bon vieux roro :
https://www.youtube.com/@theZ0-s8f/videos
Le mec voue sa vie au basic, comme le doc:
Rocky007 : I just read some old TI magazine and found this funny trick ( not working on Classic 99 ) :
type in extended basic :
10 !@P-
20 CALL COLOR
RUN
you'll get an SYNTAX ERROR ERROR IN 20... and back to TI BASIC
On a même la chaine YT de ce bon vieux roro :
https://www.youtube.com/@theZ0-s8f/videos
Dernière édition par touko le Ven 22 Nov 2024 - 17:07, édité 1 fois
touko- Infirmier
Ben non dommage pour toi car oui c’est bien mon 1er projet hardware pour TI99, pas en général. Tu deviens de plus en plus hystérique , tu te rends enfin compte à quel point t’es à la ramasse ? Parce qu’on avait déjà compris que t’avais strictement rien code dans ta jeunesse, mais on découvre en plus que tu n’as pas la moindre expérience en électrique ni en micro contrôleur . Ce qui en soit n’est pas dramatique , sauf quand on se permet d’insulter à tout va et se prendre pour le roi parce que tu sais coder des scrolls hardware.
rocky007- Interne
Venant d'un expert qui code qu'en basic, tu me fais doucement rigoler .
touko- Infirmier
Page 26 sur 27 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27