GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Krakeline la FAK

Krakeline la FAK Empty Krakeline la FAK

Message par Invité Mar 21 Aoû 2012 - 11:13

Bonjour,
Je vous présente un nouveau site le mien :
http://krakeline.legtux.org
Il s'agit d'une bd humouristique que nous débutons avec un ami. Vos avis / critique(constructive) sont les bien venu :)
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Krakeline la FAK Empty Re: Krakeline la FAK

Message par Invité Mer 29 Aoû 2012 - 14:09

Salut le template du site est pas mal, après niveau dessin pur et découpage, j'ai du mal à comprendre ce qui se passe. Le format tout horizontal n'est pas vraiment adapté par rapport à ce que le lecteur peut attendre d'une page de bande dessinée. Après il ya pas mal de travail à apporter quand à l'encrage et encore qui plus est à l'anatomie des personnages, la perspective. Mais surtout le découpage et les cadrages, sans vouloir être sarcastique ou caustique, je ne comprend pas l'histoire. Bon courage, travaillez plus le crayonné, utilisez le mirroir pour voir les défaults, et n'hésitez pas à travailler depuis des références, livres, photos, banque d'images pour les poses.
Invité
Invité

Krakeline la FAK Empty Re: Krakeline la FAK

Message par Invité Mer 29 Aoû 2012 - 14:19

merci pour l'organisation pas moi qui l'est faite mais j'avoue l'avoir trouvé bordélique , j'avoue qu'il manque des élèments de naration genre narateur voir petite bulle enfin ce n'est qu'un premier jet ^^
Invité
Invité