Boutique à joe Turtles in time/ Ikaruga GC
+102
lesTrésorsdugrenier
philou13
Wil_le_gg
Sejakun
Starfox18
pkoikubi
drfloyd
FlyinPoulpus
Neosebb
anti-pikachu
Rax
dams83
elwing35
Original
FK-corporation
Maskass
perfectneo
pontaeri
Krane
ninocerruti
bulder
gregthebest
renowGC
Altomare
ThePandaCoke
shoker
Romain Good
link953
gandalf83
alessandro13
dijam
kosmos
Futari
Willithepimp
kementari
CornedBeer
luffy91
danxavier85
bkill
TheoSaeba
captain_orgasmo
Frank Drebin
radou
K-Nar
Bouba
pongiste25
Feel-My-Geek
spartha
Estariol
buz18
grobelix
badtz
scaravagor
Dr.gigowat
Bryst
fredinho67
Cpt.Tractor
ryuji22
Sbit
cdga
gatsuforever
skanky
NinjaStorm_banni
SpaRtiZe
sagara-kun
skool213
2pacmed59
clem136
E-pan
pouletmagique
Aztlan
Loenji
becks32
ticketrestaurant
hydcloud
devilmanstreet
katalamiko
Wakalan
Yann71
castor
Aymerike
Cyrano75003
forcefriend
trucky
edwin93
ulquiorra35
Lestef3007
nous2bis
benlabrocante
Supasaya
psgforce
Valky
dehorvie
Sake C. Buenos
Yopello
larsen-95
lowplayer
ehyiah
Braindammage
bobmor
Anaya75
Earthworm jo
106 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 19 sur 23
Page 19 sur 23 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23
Re: Boutique à joe Turtles in time/ Ikaruga GC
coucou, tu chercherais quelque chose a l'échange pour ta bible Snes ?
elwing35- Guéri miraculeux
Salut, non pas vraiment, je suis comblé en JV.
Earthworm jo- Docteur *
damned, tampis alors !
bonne vente
bonne vente
elwing35- Guéri miraculeux
je te prends la bible snes, je peux avoir 1 ou 2 photos pour voir l'état? merci
pongiste25- Docteur agrégé **
Salut j'ai un peu la flemme à vrai dire pour un item aussi récent, c'est du neuf sans emballage tout simplement
Earthworm jo- Docteur *
yop, si tu fais envoi par mondial relay vers la Belgique, j attends ton mp avec le total et ton paypal
yop si ca ne se fait pas pour je ne sais quelle raison avec lepongiste, je te prendrai la bible ^^
dams83- Patient incurable
si dispo apres qui de droit
-Sword of Mana (Boite + notice seuls - bon état général) : 10
-Sword of Mana (Boite + notice seuls - bon état général) : 10
Invité- Invité
Alors je n'ai jamais pratiqué mondial relai et j'avou en avoir eu de mauvais retours. Je préférerais passer par la poste, si tu possèdes une adresse en france. Pour le mana c'est dispo, lettre éco j'offre l'envoi
Earthworm jo- Docteur *
Jo tu me réponds à moi ?Earthworm jo a écrit: Pour le mana c'est dispo, lettre éco j'offre l'envoi
Invité- Invité
ok pour l adresse en France alors mais il faudra attendre un peu avant d envoyer que mon pote revienne, on s arrange en mp, mp moi le total in please :)
Je parle à toi pour le mana Gba oui :) Ok pour Pongiste je te mp ce soir je dois aller voir mes vieux à plus
Earthworm jo- Docteur *
ok je te mp ^^ car je vais surement te prend le castlevania si dispo aussi merci ^^
Invité- Invité
C'est dispo également je te répondrais ce soir, même combat
Earthworm jo- Docteur *
ok bonne visite
Excusez mon retard sur les mp des commandes, je suis pas mal occupé ces temps ci le soir et reprise du boulot. Je m'occupe de ça dès que possible. Pongiste, c'est Ok pour envoyer plus tard en france mais je souhaiterais dans ce cas un paiement histoire d'éviter un désistement qui serait dommageable pour ceux placé derrière (j'ai également des demandes sur lbc). À bientôt
Earthworm jo- Docteur *
Earthworm jo- Docteur *
Earthworm jo- Docteur *
Earthworm jo- Docteur *
Earthworm jo- Docteur *
on as le droit a vendre de la contrefaçon sur ce site ?
anti-pikachu- Patient en incubation
C'est du cartmod !
renseigne toi.
renseigne toi.
Neosebb- Patient contaminé
Moi ce qui m'embête avec le cartmod de Brutal Mario World, c'est que je crois savoir d'où il vient (vu les artworks des boites des 2 hacks de mario + la couleur du macaron nintendo sur ces boites, j'ai quasiment aucun doute même), et que le prix de vente est de 45€ pour l'ensemble jeu/boite/notice. C'est du travail de qualité, mais revendre pour faire de la marge, je trouve pas ça cool, de surcroit sur un forum comme gamopat.
Dernière édition par FlyinPoulpus le Dim 25 Aoû 2013 - 19:24, édité 1 fois
FlyinPoulpus- Patient contaminé
Et c'est pas très légalNeosebb a écrit:C'est du cartmod !
renseigne toi.
y a de l'animation ici
fredinho67- Docteur *
Antipikamachin : En effet, renseigne toi avant de balancer de la merde sur une vente, juste gratuitement. Merci
Flynmachin : Ce genre d'accusation tu les gardes pour tes potes, j'ai acheté ce jeu 60 euro sans les frais d'envoi, j'y ai joué et j'ai finalement acheté un exemplaire différent chez Kogami, pour 80 euro. Je n'ai pas l'utilité des deux je le vends donc au même prix, si tu as un soucis avec mes prix tu peux me parler de tes soucis en mp, ça évitera de polluer ici de ce genre de conneries j'ai autre chose à faire que des brocantes pour me faire quelques euros, alors sur UN cartmod, punaise faudrait que je sois le roi des abrutis.
Flynmachin : Ce genre d'accusation tu les gardes pour tes potes, j'ai acheté ce jeu 60 euro sans les frais d'envoi, j'y ai joué et j'ai finalement acheté un exemplaire différent chez Kogami, pour 80 euro. Je n'ai pas l'utilité des deux je le vends donc au même prix, si tu as un soucis avec mes prix tu peux me parler de tes soucis en mp, ça évitera de polluer ici de ce genre de conneries j'ai autre chose à faire que des brocantes pour me faire quelques euros, alors sur UN cartmod, punaise faudrait que je sois le roi des abrutis.
Earthworm jo- Docteur *
C'est tout à fait légal pour un jeu non officiel, allez vous renseigner avant les gars parce que là vous marchez vraiment à côté de vos pompes.FlyinPoulpus a écrit:Et c'est pas très légalNeosebb a écrit:C'est du cartmod !
renseigne toi.
Earthworm jo- Docteur *
J'ai déjà eu des contacts par email avec Kogami, je connais bien son travail, et je trouve cela étonnant qu'il t'ait vendu un cartmod car aux dernières nouvelles il refuse toute vente pour éviter de voir ses œuvres revendues pour faire de la marge. Enfin si tu es dans ses petits papiers, tant mieux pour toi.
Après je ne veux pas discuter de ça avec toi par MP, vu comment tu pars au quart de tour, ça n'aurait aucun intérêt. Si tu as payé ce cartmod 60€, tu t'es fait rouler dans la farine, car je sais d'où il vient, et que son auteur en demande 45€. Ce n'est pas de la pollution, j'informe les potentiels acheteurs qu'on peut trouver la même chose à un prix inférieur. Sur des jeux officiels, je ne fais jamais aucune remarque sur les prix, mais pour ce type de produit, je ne peux pas laisser la chose passer, désolé.
edit : Et si je me trompe sur l'origine du produit, je m'en excuse, mais ça ne change rien à la problématique : on trouve pareil pour le même prix. Autant éviter de cautionner les cartmodders qui pratiquent des prix scandaleux (si Kogami t'a bien vendu un cartmod à 80€, il rentre dans cette catégorie, malgré tout le respect que j'ai pour ton travail), vu la mauvaise image dont souffre cette pratique, ce ne sera pas un mal.
Bref, ce sera mon dernier message sur le sujet, mon but n'est pas de polluer ton topic, loin de là. Par contre si tu pouvais te calmer et montrer un peu plus de respect envers les gens, ce ne serait pas un moindre mal. Même si je cautionne le cartmod, en toute rigueur c'est illégal, donc la remarque d'anti-pikachu n'est pas stupide.
Et non, ce n'est pas plus légal pour un jeu non officiel. A commencer par la reproduction du macaron nintendo par exemple. :)
Après je ne veux pas discuter de ça avec toi par MP, vu comment tu pars au quart de tour, ça n'aurait aucun intérêt. Si tu as payé ce cartmod 60€, tu t'es fait rouler dans la farine, car je sais d'où il vient, et que son auteur en demande 45€. Ce n'est pas de la pollution, j'informe les potentiels acheteurs qu'on peut trouver la même chose à un prix inférieur. Sur des jeux officiels, je ne fais jamais aucune remarque sur les prix, mais pour ce type de produit, je ne peux pas laisser la chose passer, désolé.
edit : Et si je me trompe sur l'origine du produit, je m'en excuse, mais ça ne change rien à la problématique : on trouve pareil pour le même prix. Autant éviter de cautionner les cartmodders qui pratiquent des prix scandaleux (si Kogami t'a bien vendu un cartmod à 80€, il rentre dans cette catégorie, malgré tout le respect que j'ai pour ton travail), vu la mauvaise image dont souffre cette pratique, ce ne sera pas un mal.
Bref, ce sera mon dernier message sur le sujet, mon but n'est pas de polluer ton topic, loin de là. Par contre si tu pouvais te calmer et montrer un peu plus de respect envers les gens, ce ne serait pas un moindre mal. Même si je cautionne le cartmod, en toute rigueur c'est illégal, donc la remarque d'anti-pikachu n'est pas stupide.
Et non, ce n'est pas plus légal pour un jeu non officiel. A commencer par la reproduction du macaron nintendo par exemple. :)
Moi je te dois du respect, alors que tu dis clairement que je revend des choses plus chers (et encore, message édité) ? Non mais je rêve, le mec il débarque depuis le mois de mai et on lui doit tout. Laisse moi te dire une chose, si tu veux courir dans chaque topic de vente pour dire qu'on peux trouver moins cher ailleurs sur du jeu next neuf, de l'occasion ou du cartmod, tu va très vite t'essouffler. Pour ce qui est du prix de ce Brutal, il était au plus haut pour cette première commande, il a baissé ensuite sur d'autres commandes, pour finalement arriver à un don d'un titre au choix. Je trouve donc que cette personne est très réglo.
Ensuite, il y a énormément d'échanges et ventes (conclues) de cartmod snes ici, par contre je ne vois pas l'intêret de casser les brouettes aux gens, faut vraiment avoir une sacrée "lifestyle". Y'a tellement d'autres sources de problêmes dans la vie, enfin bref, il doit y avoir une raison derrière, vente par toi même de ce genre de produit pourquoi pas, tu me semble bien renseigné sur le sujet.
Ensuite, il y a énormément d'échanges et ventes (conclues) de cartmod snes ici, par contre je ne vois pas l'intêret de casser les brouettes aux gens, faut vraiment avoir une sacrée "lifestyle". Y'a tellement d'autres sources de problêmes dans la vie, enfin bref, il doit y avoir une raison derrière, vente par toi même de ce genre de produit pourquoi pas, tu me semble bien renseigné sur le sujet.
Earthworm jo- Docteur *
Page 19 sur 23 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23