Les 1000 choses qui vous gonflent.
+63
antifrog
brutos
heyjoe07
ZE NEO GEEK
DePouLe02
Elgregou
Bluntstick
make_me_a_sandwich
Lesarthois
BOSS Of Scandalz
jollyroger
MikeeMike_2008
xorion banni
Izanagi San
Shantae
ulquiorra35
Bouzouk
Abraxas76
pulsare2445
kanut
RuleSpider
remisenjeux018
copel
Nori
psyhodelik
genius60
Foch
Khan
drfloyd
titi93
arnx
canada411
alex21turbo
mikado
segaddict
groovykid
Atreyu7
lord2laze
Pheldge
meilleuir
Azerty0210
amyntor
Ryo Hazuki
Igarappappa
Mordiggian
rafifoudu31
adersill
alathos
krillin87
Spike_Spiegel
Sigmax
Gtwingo
gregos17
superchinois
Cellyra
nicolpodo
juanito13
Clinteeswoud
mickmack
Jon
j_c_p
Snafu
Cervantes
67 participants
Page 13 sur 22
Page 13 sur 22 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22
Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.
LA POSTE ME GONFLE!!!!
la poste de mon patelin étant en travaux, les colis sont a déposé aux centre de tri le plus proche.
je vais donc dans ce centre de tri pour y déposer un paquet avec une lynx dedans.
je paye au guichet, la nana pose le colis derrière elle.grosse agitation dans le centre de tri, ca rentre et sort du bureau pire que dans un moulin
je fais poster une lettre juste après, et je vois un guignol qui rentre dans le bureau en regardant derrière car on lui parle, bute contre mon paquet, et shoote dans mon paquet
"putain de paquet de merde"dis t il en shootant légèrement dedans pour le sortir de son passage.
forcement, je l'ai ouvert..mon dieu, mais qu'ai je fait là??? critiquer un employé déborder de travail, purgeant sa peine un samedi matin en plus!!
"eh ducon, si t'es pas heureux ici, tu te prend par la main, tu va a l'anpe et tu change de boulot" rétorquais-je
heureusement que mon carton était tres tres bien empaqueter avec beaucoup beaucoup de bourrage...un kilo le paquet, pour une lynx a 200, 300gr
enfin bon, ca laisse imaginer comment les paquets sont traités entre l’expéditeur et le destinataire....
et dire qu'un récent rapport disait que les francais aimaient le travail bien fait....j'ai pas du tout comprendre a ce rapport
la poste de mon patelin étant en travaux, les colis sont a déposé aux centre de tri le plus proche.
je vais donc dans ce centre de tri pour y déposer un paquet avec une lynx dedans.
je paye au guichet, la nana pose le colis derrière elle.grosse agitation dans le centre de tri, ca rentre et sort du bureau pire que dans un moulin
je fais poster une lettre juste après, et je vois un guignol qui rentre dans le bureau en regardant derrière car on lui parle, bute contre mon paquet, et shoote dans mon paquet
"putain de paquet de merde"dis t il en shootant légèrement dedans pour le sortir de son passage.
forcement, je l'ai ouvert..mon dieu, mais qu'ai je fait là??? critiquer un employé déborder de travail, purgeant sa peine un samedi matin en plus!!
"eh ducon, si t'es pas heureux ici, tu te prend par la main, tu va a l'anpe et tu change de boulot" rétorquais-je
heureusement que mon carton était tres tres bien empaqueter avec beaucoup beaucoup de bourrage...un kilo le paquet, pour une lynx a 200, 300gr
enfin bon, ca laisse imaginer comment les paquets sont traités entre l’expéditeur et le destinataire....
et dire qu'un récent rapport disait que les francais aimaient le travail bien fait....j'ai pas du tout comprendre a ce rapport
alex21turbo- Patient contaminé
alex21turbo a écrit:
tout est dans la definition de travail bien fait , en france c'est :
Arriver a 10h
Finir a 16h30
Dans l'intervalle surfer un max et pas oublier entre deux surfs de prendre sa pause café
Bien sur prendre sa pause déjeuner d'1h30
Et envoyer un mail de demande d'augmentation par jour!
Travail bien fait et on aime ca
Invité- Invité
Il n'y a aucune sanction.
Nicky Larson n'est absolument pour rien dans cette histoire,
J'ai supprimé les doublons d'avatar, et retiré 2 jours le droit d'acces à Ange Dechu pour de nombreuses provocations et SPAMs, tout est en ordre.
Ceux qui auraient des soucis pour remettre leur avatar me contactent en MP
Invité- Invité
STUNTM@N a écrit:Il n'y a aucune sanction.
Nicky Larson n'est absolument pour rien dans cette histoire,
J'ai supprimé les doublons d'avatar, et retiré 2 jours le droit d'acces à Ange Dechu pour de nombreuses provocations et SPAMs, tout est en ordre.
Ceux qui auraient des soucis pour remettre leur avatar me contactent en MP
:thumright: :thumright: :thumright:
Spike_Spiegel- Guéri miraculeux
Bon, je prépare mon baluchon, je serais dans ma chambre si quelqu'un me cherche !!!
Invité- Invité
BigB a écrit:alex21turbo a écrit:
tout est dans la definition de travail bien fait , en france c'est :
Arriver a 10h
Finir a 16h30
Dans l'intervalle surfer un max et pas oublier entre deux surfs de prendre sa pause café
Bien sur prendre sa pause déjeuner d'1h30
Et envoyer un mail de demande d'augmentation par jour!
Travail bien fait et on aime ca
c'est tellement vrai
Invité- Invité
Henry Morgan a écrit:STUNTM@N a écrit:Bon, je prépare mon baluchon, je serais dans ma chambre si quelqu'un me cherche !!!
évite de mettre le feu à tes draps hein ^^
Je vais laisser une surprise odorante pour le personnel !!!
Invité- Invité
fait une corde assez grande pour que je puisse aussi passer par la fenetre
Acheter au prix fort un jeu à un professionel, histoire d'être certain que tout ce passe bien, et lire ceci après m'être étonné que rien n'ai été expédié au bout de 5 jours:
ca c'est du professionalisme :thumright:
et en plus il l'a envoyé le lendemain de ce message. Et tente de me faire croire qu'il l'avait en stock, alors que tout le monde sait qu'ils ne se fournissent en magasin qu'après avoir reçu la commande.
Bonjour, Vous avez acheter le jeu le 5 (donc pour moi on était le 6 décalage horaire oblige) , aujourd'hui on est le 9 il a été expédié. Nous n'en somme donc pas du tout a 5 jours J'ai perdu 10 euro sur votre jeu (j'avais pas fait attention a la commission price minister) j'ai décidé de vous l'envoyer quand meme pour ne pas vous décevoir (car vous m'aviez poser l question de la spin tout ça...) Ps j'ai mis une journée a retrouve la spin. Je les garde a part pour les client qui la veule absolument. certain clients n'en veulent pas, ne savent meme pas ce que c'est.. Cordialement
ca c'est du professionalisme :thumright:
et en plus il l'a envoyé le lendemain de ce message. Et tente de me faire croire qu'il l'avait en stock, alors que tout le monde sait qu'ils ne se fournissent en magasin qu'après avoir reçu la commande.
Toujours pour le jeu acheté au japon.
Le colis est arrivé à roissy le 14. Plus de nouvelle jusqu'a aujourd'hui. Ce matin je regarde le suivi et qu'est ce que je vois?? Le paquet est repartie au Japon
J'hallucine! Le colis n'a pas bougé de Roissy et est reparti chez l'expéditeur. J'ai grave les boules. J'ai jamais vu un truc pareil. Le pire c'est que c'était mon cadeau de Noël
Le colis est arrivé à roissy le 14. Plus de nouvelle jusqu'a aujourd'hui. Ce matin je regarde le suivi et qu'est ce que je vois?? Le paquet est repartie au Japon
J'hallucine! Le colis n'a pas bougé de Roissy et est reparti chez l'expéditeur. J'ai grave les boules. J'ai jamais vu un truc pareil. Le pire c'est que c'était mon cadeau de Noël
hmmm effectivement c'est moche :s tu as tenté de joindre roissy ? je sais que les colis US, quand ils passent en france sont intraçables sauf si tu contact l'aéroport de reception et demande le nouveau suivi ...
peut etre qu'ils ont fail l'adresse aussi et les français n'ayant pas reussi a dechiffrer renvoient... tu en saura plus quand tu recontactera l'expediteur : /
peut etre qu'ils ont fail l'adresse aussi et les français n'ayant pas reussi a dechiffrer renvoient... tu en saura plus quand tu recontactera l'expediteur : /
Khan- Patient incurable
non je n'ai pas appelé roissy vu que le colis était déjà repartie. J'ai eu le vendeur qui était aussi choqué que moi. Il me le renvoi dès qu'il le réceptionne. Si bien sur il n'y a pas de mauvaise surprise (vol, casse) . Au pire je suis remboursé. Vu que je l'ai pris sur price je suis couvert. C'est quand même une histoire de dingue :8I:
Moi ce qui me gonflent c'est au boulot quand je me lave les mains après être allez aux toilettes, et que comme les robinets coulent fort, des ptites gouttes se mettent sur mon pantalon gris. Résultat, on dirait que je me suis pissé dessus :|
Foch- Patient contaminé
noël....what else!
alex21turbo- Patient contaminé
Les partiels qui m'empêche d'aller discuter sur gamopat sans culpabiliser... Heureusement c'est enfin fini! Me r'voila!
Foch j'aime aussi la variante avec la poile à frire trop chaude qui éjecte plein de micro gouttes d'huile bouillante sur toi!
Foch j'aime aussi la variante avec la poile à frire trop chaude qui éjecte plein de micro gouttes d'huile bouillante sur toi!
Atreyu7- Patient contaminé
Ce qui me gonflent, ce sont les vieux qui vont faire leurs courses à 18h en semaine et qui se plaignent qu'il y a trop de monde à la caisse. Je déteste encore plus ceux qui cherchent à griller tout le monde sous prétexte de leur âge.
Existe en plusieurs variantes : à la poste, à la banque...
En même temps, faut les comprendre, il y a les feux de l'amour, derrick et rex aux heures creuses
En même temps, faut les comprendre, il y a les feux de l'amour, derrick et rex aux heures creuses
genius60- Patient contaminé
genius60 a écrit:Ce qui me gonflent, ce sont les vieux qui vont faire leurs courses à 18h en semaine et qui se plaignent qu'il y a trop de monde à la caisse. Je déteste encore plus ceux qui cherchent à griller tout le monde sous prétexte de leur âge.
Ba t'es pas au courant ?
Je connaissais déjà, mais ça me fait toujours autant rire
On en avait déja parlé, et on avait conclue que les vieux aiment se rendre aux heures d'affluences justement pour pallier leur solitudes et discuter avec des gens.
Ce qui est compréhensible je pense vous verrais à cet âge.
Ce qui est compréhensible je pense vous verrais à cet âge.
Je l'avais déjà entendu et je peux le comprendre.
Il y a pas longtemps, une amie vers Les 18h (sortie du boulot) a été faire ses courses.
A la caisse, une personne âgée lui a tapé sur l'épaule puis lui a dit franco :
"vous pourriez pas faire vos courses à un autre moment, pourquoi faut il que vous veniez tous faire vos courses à cette heure ci, vous nous dérangez (version censurée)" :8I:
Franchement, ça me serait arrivé, je ne sais pas comment j'aurais réagi.
La solitude des personnes âgées est toutefois un problème :
Il y a pas longtemps, une amie vers Les 18h (sortie du boulot) a été faire ses courses.
A la caisse, une personne âgée lui a tapé sur l'épaule puis lui a dit franco :
"vous pourriez pas faire vos courses à un autre moment, pourquoi faut il que vous veniez tous faire vos courses à cette heure ci, vous nous dérangez (version censurée)" :8I:
Franchement, ça me serait arrivé, je ne sais pas comment j'aurais réagi.
La solitude des personnes âgées est toutefois un problème :
Moi une fois y'a un vieux qui ma enquiquiner. Je lui est juste dit "vivement la canicule..." il a plus rien dit :lol:
Je suis d'accord sur le fait que certains n'ont aucun respect, ils vont devenir pire que les jeunes!
qu'on soit 3/3 dans la famille à avoir la gastro la veille de Noël...
au menu ce soir, bouillon de poulet et riz :) le foie gras et les huitres c'est has-been.
au menu ce soir, bouillon de poulet et riz :) le foie gras et les huitres c'est has-been.
mickmack- Patient contaminé
mickmack a écrit:
Bah ça passera surtout mieux avec la gastro... 8)
Mordiggian- Interne
mickmack a écrit:qu'on soit 3/3 dans la famille à avoir la gastro la veille de Noël...
Pas de pot (façon de parler ) mais réjouis-toi: d'autres l'auront après Noël ou Nouvel An, et là ils vont souffrir encore plus vu ce qu'ils auront ingurgité (oui, çà m'est arrivé il y a quelques années après Noël :puker: )
Clinteeswoud- Guéri miraculeux
Page 13 sur 22 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22