Les 1000 choses qui vous gonflent.
+63
antifrog
brutos
heyjoe07
ZE NEO GEEK
DePouLe02
Elgregou
Bluntstick
make_me_a_sandwich
Lesarthois
BOSS Of Scandalz
jollyroger
MikeeMike_2008
xorion banni
Izanagi San
Shantae
ulquiorra35
Bouzouk
Abraxas76
pulsare2445
kanut
RuleSpider
remisenjeux018
copel
Nori
psyhodelik
genius60
Foch
Khan
drfloyd
titi93
arnx
canada411
alex21turbo
mikado
segaddict
groovykid
Atreyu7
lord2laze
Pheldge
meilleuir
Azerty0210
amyntor
Ryo Hazuki
Igarappappa
Mordiggian
rafifoudu31
adersill
alathos
krillin87
Spike_Spiegel
Sigmax
Gtwingo
gregos17
superchinois
Cellyra
nicolpodo
juanito13
Clinteeswoud
mickmack
Jon
j_c_p
Snafu
Cervantes
67 participants
Page 9 sur 22
Page 9 sur 22 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22
Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.
Et avant de partir ils te regardent avec un grand sourire et s'excusent l'aire de dire "t'as les nerfs hein?"BigB a écrit:a 8h30 ou 9h au supermarché t'as une chié des petites vieilles , dans les startings blocks devant le rideau de fer , ou entre 6h30et 8h dans les labos medicaux, toi tu y passes a cette heure ci pour pouvoir aller au boulot, et eux ils sont deja la a la queue leu leujuanito13 a écrit: a écrit:
Moi ce qui m’énerve chez les vieux c'est surtout le coup du supermarché... Pourquoi ils vont faire les courses à 12h quand toi t'es pressé d'acheter ton sandwich club pour retourner bosser? Ou à 18h quand tu sors du boulot? On devrait leur imposer des horaires pour ce genre de trucs!
Et les passages en caisse , les vieux avec leur portemonnaie rempli des pieces d'1 centime , ils les voient pas , mais cherchent pendant trois heures a faire l'appoint ... brrr ... et plutot que de le preparer a l'avance le porte monnaie, ils rangent leurs courses 1/4 d'heure, puis fouille le sac a la recherche du portemonnaie puis le portemonnaie a la recherche des sous ... puis lecture du ticket de caisse:
Vieille: "heu , madame , c'est quoi cet article a 98 centimes ? "
Caissière: "ben c'est la carotte"
V: "ah merci et celui ci a 13€94?"
C: "ce sont les couches"
V: "ah mais il y'avait une promo c'etait marqué 13€90"
C: "vendeur de rayon hygiene est demandé a la caisse 3 pour vérification de prix, vendeur rayon hygiène"
juanito13- Guéri miraculeux
juanito13 a écrit:Et avant de partir ils te regardent avec un grand sourire et s'excusent l'aire de dire "t'as les nerfs hein?"BigB a écrit:a 8h30 ou 9h au supermarché t'as une chié des petites vieilles , dans les startings blocks devant le rideau de fer , ou entre 6h30et 8h dans les labos medicaux, toi tu y passes a cette heure ci pour pouvoir aller au boulot, et eux ils sont deja la a la queue leu leujuanito13 a écrit: a écrit:
Moi ce qui m’énerve chez les vieux c'est surtout le coup du supermarché... Pourquoi ils vont faire les courses à 12h quand toi t'es pressé d'acheter ton sandwich club pour retourner bosser? Ou à 18h quand tu sors du boulot? On devrait leur imposer des horaires pour ce genre de trucs!
Et les passages en caisse , les vieux avec leur portemonnaie rempli des pieces d'1 centime , ils les voient pas , mais cherchent pendant trois heures a faire l'appoint ... brrr ... et plutot que de le preparer a l'avance le porte monnaie, ils rangent leurs courses 1/4 d'heure, puis fouille le sac a la recherche du portemonnaie puis le portemonnaie a la recherche des sous ... puis lecture du ticket de caisse:
C: "vendeur de rayon hygiene est demandé a la caisse 3 pour vérification de prix, vendeur rayon hygiène"
Haha, le truc des couches m'a bien fait marrer
Faut toujours respecter les vieux sinon ils font ça en partant..
Invité- Invité
Ha puisqu'on parle de supermarché : les promotions affichees dans les prospectus, et une fois sur place :
=> y'en a plus
=> y'en a pas
=> c'est pas arrivé
=> c'est pas ce prix la
=> la promo ne passe pas en caisse " vous etes sur que c'est en promo monsieur ?"
Et je regrette 13,90 c'ets pas 13,94... c'est pas pour la difference, c'est juste la sensation de se faire enfler une fois de plus encore ...
=> y'en a plus
=> y'en a pas
=> c'est pas arrivé
=> c'est pas ce prix la
=> la promo ne passe pas en caisse " vous etes sur que c'est en promo monsieur ?"
Et je regrette 13,90 c'ets pas 13,94... c'est pas pour la difference, c'est juste la sensation de se faire enfler une fois de plus encore ...
nicolpodo- Interne
juanito13 a écrit:Et avant de partir ils te regardent avec un grand sourire et s'excusent l'aire de dire "t'as les nerfs hein?"BigB a écrit:a 8h30 ou 9h au supermarché t'as une chié des petites vieilles , dans les startings blocks devant le rideau de fer , ou entre 6h30et 8h dans les labos medicaux, toi tu y passes a cette heure ci pour pouvoir aller au boulot, et eux ils sont deja la a la queue leu leujuanito13 a écrit: a écrit:
Excellent
Clinteeswoud- Guéri miraculeux
Mordiggian a écrit:STUNTM@N a écrit:Mordiggian a écrit:Devoir me couper les cheveux parcequ'ils tombent.
(Je vis ça comme un drame)
J'ai un ami qui a eu le même problème...
Pour ma part, le furoncle que j'ai sur l'omoplate !!!
J'ai eu un furoncle sur la joue, pour serrer des meufs c'est pas top.
Mes cheveux tombent à cause du stress et il parait que les avoir longs comme moi (+/- 50cm) n'arrange pas la chose...
Ben forcement le cheveu est stimulé lorsqu'il est coupé, donc là tu prends le chemin pour avoir des cheveux de plus en plus fin et cassant puis finir par être chauve.
Après c'est toi qui voit, si tu veux être chauve à 30 ans pour pas avoir voulu les couper par cause de "genre", ça te regarde......dans la glace de tes 30 ans !
Invité- Invité
Mordiggian a écrit:STUNTM@N a écrit:Mordiggian a écrit:Devoir me couper les cheveux parcequ'ils tombent.
Mes cheveux tombent à cause du stress et il parait que les avoir longs comme moi (+/- 50cm) n'arrange pas la chose...
Ca me rappel ma verrue sur l'index...obligé de nettoyer la gachette des pads PS3/XBOX à l'alcool après chaque utilisation. (vachement contagieux les verrues. )
Atreyu7- Patient contaminé
Atreyu7 a écrit:Mordiggian a écrit:STUNTM@N a écrit:Mordiggian a écrit:Devoir me couper les cheveux parcequ'ils tombent.
Ca me rappel ma verrue sur l'index...obligé de nettoyer la gachette des pads PS3/XBOX à l'alcool après chaque utilisation. (vachement contagieux les verrues. )
Moi ça me rappelle le sang que j'ai laissé sur les manettes "Playstation" de H...
Invité- Invité
La colle des électrodes qui reste sur les cheveux quand tu sors de l'hopital.....impossible de l'enlever correctement, tu te tire les cheveux et ça fait sale pendant plusieurs jours !
Parralèlement, les 15553147425 câbles qui relient les électrodes à la machine, impossible de se lever ou de dormir correctement, ça gène !
Parralèlement, les 15553147425 câbles qui relient les électrodes à la machine, impossible de se lever ou de dormir correctement, ça gène !
Invité- Invité
Atreyu7 a écrit:Mordiggian a écrit:STUNTM@N a écrit:Mordiggian a écrit:Devoir me couper les cheveux parcequ'ils tombent.
Miam Miam!
Les gens qui disent "Platinium" au lieu de "Platinum". Bordel, on a quand même affaire à des jeux qui ont une quinzaine d'années et édités à des millions d'exemplaires, on devrait le savoir, à force. Mais non, ça persiste! :lol:
Sigmax- Patient incurable
Azerty0210 a écrit:C est moi
Ah, t'es atteint du syndrôme? C'est pas bien grave en soi, mais je sais pas, rien que l'entendre, ça m'écorche les oreilles, ou me fait fondre les yeux! Le pire que j'ai vu, c'est un pote du collège qui avait orthographié sa machine "Plestechen", dans les petits mots qu'on s'écrivait dans les agendas. J'ai jamais vu mieux (à part sur le bon coin, là c'est hors-concours, tu peux pas test.)
Sigmax a écrit:Azerty0210 a écrit:C est moi
Ah, t'es atteint du syndrôme? C'est pas bien grave en soi, mais je sais pas, rien que l'entendre, ça m'écorche les oreilles, ou me fait fondre les yeux! Le pire que j'ai vu, c'est un pote du collège qui avait orthographié sa machine "Plestechen", dans les petits mots qu'on s'écrivait dans les agendas. J'ai jamais vu mieux (à part sur le bon coin, là c'est hors-concours, tu peux pas test.)
Plestechen c'est pas mal quand meme :lol:
nicolpodo- Interne
T'es Breton non ? :lol:
nicolpodo- Interne
Disons que moi et les PS cela fait deux (sauf pour leur lecteur) et encore plus pour les platinium, heu pardon platinum
nicolpodo a écrit:Sigmax a écrit:Azerty0210 a écrit:C est moi
Plestechen c'est pas mal quand meme :lol:
J'avoue, il s'était surpassé. Un ch'ti!
@ Azerty: en même temps, Platinum, ça sonnait pas bien sexy non plus... Surtout que je trouve les jaquettes franchement dégueulasses, avec ce gris douteux.
vendre un lot a TRES bon prix en main propre a un soi-disant passionné et retrouver tout mes jeux sur leboncoin vendus 2 fois le prix au detail... ca fait quand meme mal au coeur
Invité- Invité
Les magasins de retrogaming qui te vendent les jeux hors de prix, et te rachetent les tiens une misere.
Invité- Invité
Aller tout content sur le trône de la pensée universelle...et une fois fini mon pti bazard, m'apercevoir qu'il n'y a plus de parchemin de la vérité absolue
Invité- Invité
+1supernana a écrit:Aller tout content sur le trône de la pensée universelle...et une fois fini mon pti bazard, m'apercevoir qu'il n'y a plus de parchemin de la vérité absolue
Comme c'est poétique
SnKazz a écrit:vendre un lot a TRES bon prix en main propre a un soi-disant passionné et retrouver tout mes jeux sur leboncoin vendus 2 fois le prix au detail... ca fait quand meme mal au coeur
Azerty0210 a écrit:SnKazz a écrit:vendre un lot a TRES bon prix en main propre a un soi-disant passionné et retrouver tout mes jeux sur leboncoin vendus 2 fois le prix au detail... ca fait quand meme mal au coeur
le pire c'est que le mec devais revenir chercher encore un lot au debut du mois et il comprend pas que je l'envoi chier..
Invité- Invité
Eau écarlate. Heu non finalement, non. Par contre en pharmacie on m'a parlé d'un truc spécial pour enlever la colle des sparadraps.chavi-dragon a écrit:La colle des électrodes qui reste sur les cheveux quand tu sors de l'hopital.....impossible de l'enlever correctement, tu te tire les cheveux et ça fait sale pendant plusieurs jours !
Invité- Invité
supernana a écrit:Aller tout content sur le trône de la pensée universelle...et une fois fini mon pti bazard, m'apercevoir qu'il n'y a plus de parchemin de la vérité absolue
excellent
Invité- Invité
onels4 a écrit:chavi-dragon a écrit:La colle des électrodes qui reste sur les cheveux quand tu sors de l'hopital.....impossible de l'enlever correctement, tu te tire les cheveux et ça fait sale pendant plusieurs jours !
Eau écarlate. Heu non finalement, non. Par contre en pharmacie on m'a parlé d'un truc spécial pour enlever la colle des sparadraps.
Maintenant j'ai réussi à enlever la plupart de la colle mais bordel qu'es ce que c'est chiant !
Ce qui me rappelle une bonne nouvelle ! Dans le 10.000 !
Invité- Invité
onels4 a écrit:Enfin, ça, ce n'est pas un drain...
Le truc qui fait trop mal quand on l'enlève ?
Invité- Invité
la colle de sparadrap, simple dissolvant pour vernis a ongles, avec ou sans acetone, c'est assez delicat pour la peau et marche tres bien sur les peaux les plus fragiles (astuce apprise a l'hosto)
Invité- Invité
Ca fait partie de ses caractéristiques essentielles.chavi-dragon a écrit:onels4 a écrit:Enfin, ça, ce n'est pas un drain...
Le truc qui fait trop mal quand on l'enlève ?
Invité- Invité
Page 9 sur 22 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22