Les 1000 choses qui vous gonflent.
+63
antifrog
brutos
heyjoe07
ZE NEO GEEK
DePouLe02
Elgregou
Bluntstick
make_me_a_sandwich
Lesarthois
BOSS Of Scandalz
jollyroger
MikeeMike_2008
xorion banni
Izanagi San
Shantae
ulquiorra35
Bouzouk
Abraxas76
pulsare2445
kanut
RuleSpider
remisenjeux018
copel
Nori
psyhodelik
genius60
Foch
Khan
drfloyd
titi93
arnx
canada411
alex21turbo
mikado
segaddict
groovykid
Atreyu7
lord2laze
Pheldge
meilleuir
Azerty0210
amyntor
Ryo Hazuki
Igarappappa
Mordiggian
rafifoudu31
adersill
alathos
krillin87
Spike_Spiegel
Sigmax
Gtwingo
gregos17
superchinois
Cellyra
nicolpodo
juanito13
Clinteeswoud
mickmack
Jon
j_c_p
Snafu
Cervantes
67 participants
Page 7 sur 22
Page 7 sur 22 • 1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22
Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.
Les cyclistes qui circulent sur le trottoir et t'engueulent parce que tu oses y marcher.
Invité- Invité
Même ceux-là ?meilleuir a écrit:Les gens qui mettentdes lapins .
Invité- Invité
onels4 a écrit:Les cyclistes qui circulent sur le trottoir et t'engueulent parce que tu oses y marcher.
ben la moi j'ai aucun probleme ... depuis toujours j'en vois un, je me transforme en mec bouré imprevisible , avec les bras ecartés .. je hais les cyclistes , sur trotoir, route ou rue !
Ils respectent rien, se croient invencibles et peuvent causer bcp de dommages ..
Invité- Invité
HA topi aussi ? Moi j'ai tendance à regarder par terre et zigzaguer, ou me tourner, etc.BigB a écrit:onels4 a écrit:Les cyclistes qui circulent sur le trottoir et t'engueulent parce que tu oses y marcher.
ben la moi j'ai aucun probleme ... depuis toujours j'en vois un, je me transforme en mec bouré imprevisible , avec les bras ecartés .. je hais les cyclistes , sur trotoir, route ou rue !
Ils respectent rien, se croient invencibles et peuvent causer bcp de dommages ..
Invité- Invité
Correction ajout, après avoir croisé les cyclistes.
Les filles - particulièrement à Paris - qui passent à 2 centimètres, te regardent avec haine ou mépris comme une impératrice face à mollard sur le coin du trottoir et que tu ne t'es pas excusé d'être au même endroit.
Les filles - particulièrement à Paris - qui passent à 2 centimètres, te regardent avec haine ou mépris comme une impératrice face à mollard sur le coin du trottoir et que tu ne t'es pas excusé d'être au même endroit.
Invité- Invité
C'est vrai, c'est nul les filles, mieux vaut être seul que mal accompagné !
Invité- Invité
chavi-dragon a écrit:C'est vrai, c'est nul les filles, mieux vaut être seul que mal accompagné !
C'est à peu près ce qu'elles doivent se dire en me voyant
Jon- Infirmier
Je pense que c'est une question de goût, on ne peut pas tout aimer ni aimer tout le monde. Voilà après certain(e)s ont beaucoup de goût.
Invité- Invité
supernana a écrit:Les filles
Curieux avec un pseudo pareil...
Invité- Invité
chavi-dragon a écrit:C'est vrai, c'est nul les filles, mieux vaut être seul que mal accompagné !
Hou la la les pensifs !!!!
onels4 a écrit:Correction ajout, après avoir croisé les cyclistes.
Moi je leur fait comprendre que "vu tes hanches, à deux, ça passera jamais."
Mordiggian- Interne
Une fois il y en avait une comme ça qui passait en mode altesse. Je l'ai bien regardée, et à hauteur j'ai fini par lui dire "moi non plus", à moitié mort de rire.
Invité- Invité
J'en ai croisées aussi qui avaient des poussettes factices pour marcher tranquils sur le trottoir (!!)
Sinon généralement je fais mine d'être dans ma musique, et elles sont obligés de descendre du trottoir. la galanterie c'est pour les paydays. 8)
Sinon généralement je fais mine d'être dans ma musique, et elles sont obligés de descendre du trottoir. la galanterie c'est pour les paydays. 8)
Mordiggian- Interne
Les "professionnels", "indépendants", "artisans, "petits ou gros entrepreneurs", ... qui pleurent parce que la vie est dure, l'état les taxe à mort, les clients sont mauvais payeurs, les intempéries leur font perdre des sous, ...
Mais qui sont pas foutus de t'envoyer un devis, de te filer un renseignement, ... ou de terminer un chantier payé !!!
Mais qui sont pas foutus de t'envoyer un devis, de te filer un renseignement, ... ou de terminer un chantier payé !!!
Pheldge a écrit:Les "professionnels", "indépendants", "artisans, "petits ou gros entrepreneurs", ... qui pleurent parce que la vie est dure, l'état les taxe à mort, les clients sont mauvais payeurs, les intempéries leur font perdre des sous, ...
Toi essaye pas de mettre tout le monde dans la même sauce !
En même temps, tout le monde sait que c'est faignant un maçon..... ......Même clint' sait ça !
Invité- Invité
De chercher une console d'occasion à bon prix sans la trouver et une fois que je me suis décidé à acheter une neuve et l'avoir commandé, voir pleins d'annonces qui apparaissent avec des prix cassés.
lord2laze- Infirmier
lord2laze a écrit:De chercher une console d'occasion à bon prix sans la trouver et une fois que je me suis décidé à acheter une neuve et l'avoir commandé, voir pleins d'annonces qui apparaissent avec des prix cassés.
Coup classique.
Je compatis car ça peut être très rageant !
Invité- Invité
Loi des séries : tu achètes un jeu un poil au dessus de ton prix max, et ensuite tu en vois plein en dessous.
Invité- Invité
C'est l'histoire de ma vie ça...
Mordiggian- Interne
Ce genre d'annonces ('sait pas ce qu'est un chiffon ou un plumeau le mec ?)
http://annonces.ebay.fr/viewad/Ordinateur-console-ATARI-800XL-pour-collectionneur/5042557589?bu=http%3A%2F%2Finformatique-pda.shop.ebay.fr%2Fi.html%3FLH_TitleDesc%3D0%26_sacat%3D160%26LH_PrefLoc%3D0%26_nkw%3Datari+800+xl
http://annonces.ebay.fr/viewad/Ordinateur-console-ATARI-800XL-pour-collectionneur/5042557589?bu=http%3A%2F%2Finformatique-pda.shop.ebay.fr%2Fi.html%3FLH_TitleDesc%3D0%26_sacat%3D160%26LH_PrefLoc%3D0%26_nkw%3Datari+800+xl
Clinteeswoud- Guéri miraculeux
C'est vrai que c'est rageant. Pour l'histoire, ca faisait 6 semaines que je cherchais une PSP d'occase, la street venant de sortir, je m'attendais à une baisse des prix.
Je ne trouvais que des PSP sans jeux à 80 € fdpin ou à plus de 100 € avec des jeux pourraves.
Je me résigne et je commande la street avec quelques jeux (la wifi ne m'intéresse pas). Je la recois y a 3 jours. Et ce soir je vais sur LBC et je vois deux annonces juste à coté de chez moi : une PSP slim sous garantie à 50 € et une PSP avec 5 jeux à 60 € !
Je ne trouvais que des PSP sans jeux à 80 € fdpin ou à plus de 100 € avec des jeux pourraves.
Je me résigne et je commande la street avec quelques jeux (la wifi ne m'intéresse pas). Je la recois y a 3 jours. Et ce soir je vais sur LBC et je vois deux annonces juste à coté de chez moi : une PSP slim sous garantie à 50 € et une PSP avec 5 jeux à 60 € !
lord2laze- Infirmier
onels4 a écrit:Des gamelles, j'en ai fait de très belles à vélo, gamin. Bien râpé à la papatte, sur du macadam bien pourri avec des gravillons.
Les gravillons. La plus belle merde inventée par la DDE pour pourrir les gosses qui veulent juste s'amuser.
Invité- Invité
La quatrième photo, c'est un sonotone Clint ?
Jon- Infirmier
chavi-dragon a écrit:onels4 a écrit:Des gamelles, j'en ai fait de très belles à vélo, gamin. Bien râpé à la papatte, sur du macadam bien pourri avec des gravillons.
Les gravillons. La plus belle merde inventée par la DDE pour pourrir les gosses qui veulent juste s'amuser.
Y'a pire, le combo survetement + sol goudronné.
Mordiggian- Interne
Jon a écrit:La quatrième photo, c'est un sonotone Clint ?
Galopin !Sacripan !
Clinteeswoud- Guéri miraculeux
Ca fait capitaine Haddock, mais je pencherais plutôt pour un capitaine dans Lucky Luke, right ?Clinteeswoud a écrit:Jon a écrit:La quatrième photo, c'est un sonotone Clint ?
Galopin !Sacripan !
Invité- Invité
Page 7 sur 22 • 1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22