ELDER SCROLL V SKYRIM
+58
StaxX
nekwe
stormcore1664
hardt
Ogami Ito
Luckas
Dreamarus
FulRoro
Khan
Cpt.Tractor
Loïc
RuleSpider
nonosore
falawide
Philou
Tha_NUS
Baghyrex
Sly
Azerty0210
Spike_Spiegel
Alto_3
Fanfan La Ray-Ban
léonardo
Elesias
solidsnake94
rafifoudu31
hüsker düde
wooddy
antifrog
Mordiggian
Sake C. Buenos
PXL
Odmius
rugalwave
Deadpool
akinos
YAD
Barin
MastaYoda
naoned_west
Shantae
kawickboy
iwillbeback
Nadeon
warlok_return77
Ryo Hazuki
Cervantes
bafien
Cardi
Aztlan
Seth113
psyhodelik
PC Genjin
barbarian_bros
Gros Tony
Primo
dashue
drfloyd
62 participants
Page 21 sur 25
Page 21 sur 25 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25
Re: ELDER SCROLL V SKYRIM
avec un arc mon ami avec un arc ^^
je suis devenu un putain de sniper , avec l'attaque furtive x3 et du bon matos tu fais un carnage ... ça m'a d'ailleurs été salvateur au dernier repère que j'ai fait avec des drougs des mages et des nécros en pagaille
concernant le niveau , même si ça monte des deux cotés les trucs faibles restent faibles , et puis t'accumules pas mal de nouveaux pouvoirs et du matos bien plus puissant donc au final on s'y retrouve
je suis devenu un putain de sniper , avec l'attaque furtive x3 et du bon matos tu fais un carnage ... ça m'a d'ailleurs été salvateur au dernier repère que j'ai fait avec des drougs des mages et des nécros en pagaille
concernant le niveau , même si ça monte des deux cotés les trucs faibles restent faibles , et puis t'accumules pas mal de nouveaux pouvoirs et du matos bien plus puissant donc au final on s'y retrouve
Invité- Invité
JE suis au travail et je veux jouer!!!!
C'est grave docteur??
C'est grave docteur??
Luckas- Patient contaminé
Luckas a écrit:JE suis au travail et je veux jouer!!!!
C'est grave docteur??
Bah pareil
Mais dans 55 minutes, cassos
Invité- Invité
Rha la chance... Je suis condamné à lurker jusqu'à 20h...
Et sinon, pour aider notre compère un peu plus haut, comment enchanter résister magique ? Et qqun à test le perk parade "absorbe magie" ?
Et sinon, pour aider notre compère un peu plus haut, comment enchanter résister magique ? Et qqun à test le perk parade "absorbe magie" ?
Khan- Patient incurable
Pfff ici il est 15:04 et je bosse jusque 17heure.ange_dechu_lucifer a écrit:Luckas a écrit:JE suis au travail et je veux jouer!!!!
C'est grave docteur??
Bah pareil
Mais dans 55 minutes, cassos
Monde cruel!!!!
Bon j'vois que j'suis à 155h de jeu sur skyrim. Level 51 . 99 en crochetage 90 en archerie notamment. Putain le combo masque , robe archimage , amulette qui augmente les pv,magie,vigueur ca tue. J'peux lancer des boules de feu , etc quasiment illimitées. . J'ai des belles baraques , j'ai des bouffons a mes services . Puis j'suis riche , puissant , j'compte pu mes po. Bon j'ai rejoins les sombrages vu que les imperiaux ca manque de classe. C'est la tenue de mr rudepoing qui m'a fait opter pour les sombrages. Punaise cette orgie lorsqu'il faut attaquer Blancherive avant le siege. J'ai massacré une trentaine de soldats à moi seul , masse ebonite a une main , cassant des cranes , et creation d'atronach de glace et combo avec mes boules de feu .
Tu me fais peur Shantae.....
Bizarre, le jeu arrête pas de crasher depuis hier... j'ai du redemander 4X la Xbox. Suis-je le seul a qui ca arrive?
le dernier patch est désastreux ^^
Khan- Patient incurable
Je n'ai installé aucun patch sur 360 pour l'instant. Aucune confiance tant que je n'aurais pas vu des retours positifs. J'avais fait la même chose avec fallout NV et je n'avais eu aucun bug majeur.
Pour skyrim, plus de 100 heures de jeu et niveau bug le bilan c'est :
- 2 freeze. Un pendant un écran de chargement et un beaucoup plus chiant pendant une sauvegarde (corrompue donc, mais les autres étaient indemnes).
- un bug sur une quête mineure. Une femme que j'ai libéré dans une grotte doit se rendre chez elle. Malheureusement elle est resté bloquée dans la zone fictive entre la grotte et bordelciel. Impossible d'interragir avec.
- Un autre bug lors d'une quête où un compagnon obligatoire me suit pour entrer dans une ruine. Par contre, il se retrouve téléporté totalement ailleurs et comme seul lui peut me permettre de passer le premier obstacle, impossible de continuer. Heureusement, j'ai pu reprendre une sauvegarde antérieure et cette fois-ci il n'y a pas eu de problème.
Bref c'est quand même assez stable (un freeze toutes les 50 heures, il y'a pire). Et je ne suis pas trop emmerdé par les bugs comparativement à ses prédécesseurs. Sur morrowind, je n'ai jamais pu terminer le quête principale et sur oblivion je n'ai jamais pu terminer la guilde des guerriers à cause de bugs.
J'ai l'impression qu'ils ont quand même mieux géré l'aspect : blocage des quêtes si tu as déjà visité la zone / grotte / maison avant.
Pour skyrim, plus de 100 heures de jeu et niveau bug le bilan c'est :
- 2 freeze. Un pendant un écran de chargement et un beaucoup plus chiant pendant une sauvegarde (corrompue donc, mais les autres étaient indemnes).
- un bug sur une quête mineure. Une femme que j'ai libéré dans une grotte doit se rendre chez elle. Malheureusement elle est resté bloquée dans la zone fictive entre la grotte et bordelciel. Impossible d'interragir avec.
- Un autre bug lors d'une quête où un compagnon obligatoire me suit pour entrer dans une ruine. Par contre, il se retrouve téléporté totalement ailleurs et comme seul lui peut me permettre de passer le premier obstacle, impossible de continuer. Heureusement, j'ai pu reprendre une sauvegarde antérieure et cette fois-ci il n'y a pas eu de problème.
Bref c'est quand même assez stable (un freeze toutes les 50 heures, il y'a pire). Et je ne suis pas trop emmerdé par les bugs comparativement à ses prédécesseurs. Sur morrowind, je n'ai jamais pu terminer le quête principale et sur oblivion je n'ai jamais pu terminer la guilde des guerriers à cause de bugs.
J'ai l'impression qu'ils ont quand même mieux géré l'aspect : blocage des quêtes si tu as déjà visité la zone / grotte / maison avant.
YAD- Docteur agrégé **
Aucun bug pour moi, et je n'ai pas installé le jeu.
falawide- Patient contaminé
je déchante un peu j'ai deux gros bug qui m'empêche d'acheter deux baraques qui me font de l’œil ...à vendeaume ou je n'ai pas accès à la quête du "boucher" et à kargath ou le perso qui me proposait la maison ne m'offre plus le choix de dialogue maintenant que j'ai le budget ...
sinon lvl 55 est je suis invincible : à part quelques magiciens dont les sorts élémentaires me font pas mal de dégâts plus aucun adversaires ne me tient tête ... les combats contre les dragons sont devenus routiniers et sans risque ce qui est bien dommage ...
comme d'habitude dans la série les classes tissus sont beaucoup trop puissantes je trouve ...
et j'ai remarquer pas mal de crash/retour bureau depuis l'installation du nouveau patch ...
sinon lvl 55 est je suis invincible : à part quelques magiciens dont les sorts élémentaires me font pas mal de dégâts plus aucun adversaires ne me tient tête ... les combats contre les dragons sont devenus routiniers et sans risque ce qui est bien dommage ...
comme d'habitude dans la série les classes tissus sont beaucoup trop puissantes je trouve ...
et j'ai remarquer pas mal de crash/retour bureau depuis l'installation du nouveau patch ...
warlok_return77- Guéri miraculeux
J'ai recommencer le jeu suite au bug quete principale.
Cette fois ci, dès le debut je vais chercher la pierre de dragon. Je suis niv 1. Sur le chemin y'a un camp avec 2 geant.
Et bien tenez vous bien, j'ai buter les 2 géants et j'ai fini lvl 4!!!
Je me suis mis sur un rocher, et la destruction, furtif vu qu'apres il partent etc, enfin je me suis amusé.
J'ai découvert des truc (j'étais 33 et je savais meme pas comment faire pour les doubles sort et runes), la double sort de feu accroupi ça envoie. (avec les points mis en destruc) Bon j'avoue j'ai mis du temps a les plomber mais ct rigolo!
Cette fois ci, dès le debut je vais chercher la pierre de dragon. Je suis niv 1. Sur le chemin y'a un camp avec 2 geant.
Et bien tenez vous bien, j'ai buter les 2 géants et j'ai fini lvl 4!!!
Je me suis mis sur un rocher, et la destruction, furtif vu qu'apres il partent etc, enfin je me suis amusé.
J'ai découvert des truc (j'étais 33 et je savais meme pas comment faire pour les doubles sort et runes), la double sort de feu accroupi ça envoie. (avec les points mis en destruc) Bon j'avoue j'ai mis du temps a les plomber mais ct rigolo!
Baghyrex- Patient contaminé
j'aurais jamais eu le courage de recommencer. T'es un ouf
Spike_Spiegel- Guéri miraculeux
j'ai un pote qui monte 2 save en parrallele ... un bourrin 2 mains et un mage ... je sais pas comment il fait ...
Khan- Patient incurable
YAD a écrit:
Tien j'ai le même bug que toi
j'aurais jamais eu le courage de recommencer. T'es un ouf
Je t'avoue que j'ai un peu la haine ... mais j'aimerais quand même connaître la fin de l'histoire ... j'en était a capturer un dragon a fort dragon (enfin avant faire le sommet pacifique)... cette fois je vais choisir un camp directement. Et Alduin après.
Baghyrex- Patient contaminé
psyhodelik a écrit:Pas de copine ? Pas de boulot ? Pas de vie social ?
ah si si justement, il ne joue qu'une a deux heures par jour, et qu'un weekend sur deux xD
Khan- Patient incurable
ça doit pas être évident de nettoyer une mine et forger deux épées par semaine ^^
Invité- Invité
Bon, j'espère que personne n'a pris la version PS3.
Bethesda a très mal programmé le jeu sur PS3, le coup des sauvegardes par exemple, j'en ai jamais entendu parlé pour un autre jeu sur PS3.
Il ne veulent pas assumer le fait qu'ils ont codé le jeu avec les pieds et le pire c'est qu'il y a une chance pour que le jeu ne soit pas réparé et donc jouable.
http://www.jvn.com/jeux/articles/skyrim-la-version-ps3-irreparable.html
Bethesda a très mal programmé le jeu sur PS3, le coup des sauvegardes par exemple, j'en ai jamais entendu parlé pour un autre jeu sur PS3.
Il ne veulent pas assumer le fait qu'ils ont codé le jeu avec les pieds et le pire c'est qu'il y a une chance pour que le jeu ne soit pas réparé et donc jouable.
http://www.jvn.com/jeux/articles/skyrim-la-version-ps3-irreparable.html
Barin- Patient contaminé
Sans troll. C'est pas plutôt à la PS3 d'offrir système qui ne doit pas en mousse
Ben, justement, les autres gros jeux sortis cette années n'ont posé aucun problème sur PS3.
Et Batman Arkham City a un problème de sauvegardes sur 360...
Et Batman Arkham City a un problème de sauvegardes sur 360...
Barin- Patient contaminé
Il y avait eu exactement le même problème avec fallout new vegas en fait. Même si ce n'était pas bethesda mais obsidian, c'était le même moteur.
Il y'a un problème dès que les saves deviennent trop grosses.
Il y'a un problème dès que les saves deviennent trop grosses.
YAD- Docteur agrégé **
Bon ben plus de skyrim pour moi... mon DVD de Skyrim est foutu...
Luckas a écrit:Bon ben plus de skyrim pour moi... mon DVD de Skyrim est foutu...
Ben qu'est-ce que t'as fait avec?
Invité- Invité
Arf la loose. Ca fout les boules ça. j'ai un ami qui a eu se probleme sur Assassin's Creed, j'ai tellemnt peur que cela arrive que j'installe systématiquement les jeu dorénavant...
et moi CD nickel mais lecteur en train de clamser. Ma console ne le reconnait qu'une fois sur 10
C'est pourtant le seul qui pose problème. J'ai vidé le cache mais rien à faire
C'est pourtant le seul qui pose problème. J'ai vidé le cache mais rien à faire
Spike_Spiegel- Guéri miraculeux
Page 21 sur 25 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25