ELDER SCROLL V SKYRIM
+58
StaxX
nekwe
stormcore1664
hardt
Ogami Ito
Luckas
Dreamarus
FulRoro
Khan
Cpt.Tractor
Loïc
RuleSpider
nonosore
falawide
Philou
Tha_NUS
Baghyrex
Sly
Azerty0210
Spike_Spiegel
Alto_3
Fanfan La Ray-Ban
léonardo
Elesias
solidsnake94
rafifoudu31
hüsker düde
wooddy
antifrog
Mordiggian
Sake C. Buenos
PXL
Odmius
rugalwave
Deadpool
akinos
YAD
Barin
MastaYoda
naoned_west
Shantae
kawickboy
iwillbeback
Nadeon
warlok_return77
Ryo Hazuki
Cervantes
bafien
Cardi
Aztlan
Seth113
psyhodelik
PC Genjin
barbarian_bros
Gros Tony
Primo
dashue
drfloyd
62 participants
Page 20 sur 25
Page 20 sur 25 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25
Re: ELDER SCROLL V SKYRIM
Ha coucou les gens, j'ai eu un petit bug bizarre, ça vous est arrivé aussi? Attention ça spoile un peu
Lors de mon premier combat contre Alduin, j'le blessais avec le cri pour qu'il tombe, et j'm'acharnais dessus comme un fou, magie, épée, etc, tout ce qui blesse, et impossible de lui enlever un seul point de vie, et l'autre dragon là qui me disait de le frapper... Putain j'ai dû m'acharner 10 minutes comme ça, dans le vide, à alterner soins et attaques! Saloperie, après bah j'me fais tuer, je cherche sur internet sur une manière spéciale de le tuer, aucune info, je recharge la partie et là MIRACLE, ça le blesse -_- Par contre (putain putain putain), combat super facile, j'le bat en 3 minutes, pas trop de dégats, tout va bien, je vois sa barre de vie disparaître et VLAN, ralenti, mon perso vole en 3ème personne... Hein? Quoi? Hé oui, j'me suis fait buter par une de ces boules de feu qui tombent du ciel juste après l'avoir battu, à 1/4 de seconde près! Huhuhu!
Lors de mon premier combat contre Alduin, j'le blessais avec le cri pour qu'il tombe, et j'm'acharnais dessus comme un fou, magie, épée, etc, tout ce qui blesse, et impossible de lui enlever un seul point de vie, et l'autre dragon là qui me disait de le frapper... Putain j'ai dû m'acharner 10 minutes comme ça, dans le vide, à alterner soins et attaques! Saloperie, après bah j'me fais tuer, je cherche sur internet sur une manière spéciale de le tuer, aucune info, je recharge la partie et là MIRACLE, ça le blesse -_- Par contre (putain putain putain), combat super facile, j'le bat en 3 minutes, pas trop de dégats, tout va bien, je vois sa barre de vie disparaître et VLAN, ralenti, mon perso vole en 3ème personne... Hein? Quoi? Hé oui, j'me suis fait buter par une de ces boules de feu qui tombent du ciel juste après l'avoir battu, à 1/4 de seconde près! Huhuhu!
Tha_NUS a écrit:Patch téléchargé tout à l'heure pour moi (sur PC).
Je vais voir si le bug persiste ou s'ils l'ont résulu... et très vite (now en fait... )
Vers bordeciel et au-delà !!!
et .. c'est le drame !
NE PAS TÉLÉCHARGER le patch ni sur PS3 ou XBOX 360 ou PC !!!
Et c'est hélas confirmé sur les forums US !
Les dragons font du "moonwalk" (ils avancent en reculant ... ou alors ils pétent pour avancer.. enfin c'est risible..)
des missions terminés... recommencent !!
Il y a ENCORE plus de freezes !
et cela sur les 3 plateformes !
Les responsables qualité chez bethesda.. ils font quoi ? du macramé ?
naoned_west- Guéri miraculeux
D'après ce que j'ai lu, les résistances magiques ont disparues en plus. Les "é" semblent disparaitre aussi de temps en temps.
Sur PS3, la compression des sauvegardes inclues dans le patch fait que le jeu laisse une poignée d'heure de répit pour ceux chez qui le jeu ralentissait ou gelait. Mais pas plus.
Steam a même désactivé la mise à jour automatique. Donc à éviter en l'état.
Sur PS3, la compression des sauvegardes inclues dans le patch fait que le jeu laisse une poignée d'heure de répit pour ceux chez qui le jeu ralentissait ou gelait. Mais pas plus.
Steam a même désactivé la mise à jour automatique. Donc à éviter en l'état.
YAD- Docteur agrégé **
Whouaaaa en gros moi à Pointe Noire je ne peux pas faire de mise à jour....
faut mieux que j attendent la version GOTY ?
moi j'hallucine je finis la quete de la guilde des voleurs avec les membres du rossignol et on doit aller dans un tombeau plein de falmers et impossible de les battre meme mes alliés se font os je comprends comment ils peuvent etre si fort alors que je suis lvl 30
...
...
Fanfan La Ray-Ban- Guéri miraculeux
Azerty0210 a écrit:Whouaaaa en gros moi à Pointe Noire je ne peux pas faire de mise à jour....
vu la longueur du jeu je sais pas si c'est intéressant d'attendre une version GOTY qui sortira dans 2 ans ^^
par contre ne pas télécharger le patch c'est bien apparemment
Invité- Invité
Non, Steam n'a rien désactivé !YAD a écrit:Steam a même désactivé la mise à jour automatique. Donc à éviter en l'état.
je viens de lancer Skyrim et il y a eu la MAJ et depuis c'est la merde totale !!
retours windaube à tout va
bugs de textures
bug des commandes clavier
impossible de faire un voyage rapide
personnage enfoncé dans le sol
je réinstalle tout pour voir ce que ça donne
Après réinstallation du jeu (PC) tout va bien... mais sans mods installés !
j'ai plus qu'à les tester un à un pour trouvé le (ou les) quel fout la merde.
j'ai plus qu'à les tester un à un pour trouvé le (ou les) quel fout la merde.
Tha_NUS a écrit:RuleSpider a écrit:
Moi ce qui me fait surtout marrer c'est de voir qu'ils en savent moins sur les jeux vidéos que ma grand mère.
Même si elle ne joue pas, tout ses petits enfants sont des jeux vidéos maniaques et elle sait très bien qu'un Skyrim n'est pas à imputer à Blizzard mais Bethesda.
Putain j'avais même pas fait gaffe à la BIIIIIIG mistake !
C'est plus que big là c'est juste la preuve qu'une fois encore c'est là l'oeuvre d'un dinosaure qui doit jamais mettre les pieds dans un mag' de jv parce que le jv "c'est le diable".
Je te jure franchement
RuleSpider- Patient incurable
Azerty0210 a écrit:Bon j ai craqué pour la version 360 + le guide...
T'inquiètes pas, dès que tu commenceras une partie tu pourras plus t'en passer Par contre, guide? pourquoi faire? C'est l'un des rares jeux où il n'y a ni "bon" ni "mauvais" choix.
Invité- Invité
pas sur que ce soit une bonne idée le guide , ou alors évite de le lire pour ta première partie , ça m'avait un peu gâché le jeu sur fallout 3 à vouloir absolument tout faire et tout voir et surtout tout récupérer ^^
est ce qu'il y'a une quête à fort tire-muraille ? je l'ai fait de fond en comble et il n'est pas marqué "accomplie"
est ce qu'il y'a une quête à fort tire-muraille ? je l'ai fait de fond en comble et il n'est pas marqué "accomplie"
Invité- Invité
De toute manière, c'est un peu le genre de jeu où finalement, un guide, c'est pour l'exhaustivité, pas pour le reste. Perso, j'viens de terminer la quête principale au niveau 14 ou 15, Aldmer expert en destruction, y'a plein de qu'êtes annexes qui vont me mener à des armes uniques et puissantes, mais bon, j'en ai rien à secouer vu que j'suis un mage! A comparer à un FF belle époque par exemple, où c'était bien d'avoir toutes les matérias et toutes les armes ultimes pour les persos. Ensuite, c'est sûr que 2-3 astuces pour trouver des trucs exceptionnels, on crache pas dessus!
Tu as quand même pas mal d'item uniques pour booster les mages (robes, masques, batons) et beaucoup de quêtes à faire encore. Surtout que si tu as fini la quête principale au niveau 14-15, tu as probablement laissé beaucoup de choses de coté.
Sur ma partie je suis niveau 44 et j'ai à peine avancé la quête principale. J'ai fait pas mal de quêtes annexes et j'ai visité beaucoup de lieux par contre. Certains valent vraiment le coup d'oeil et réservent des petites surprises sympathiques.
D'ailleurs c'est vraiment assez fréquent de débuter par une quête totalement anodine ou de visiter un donjon qui ne ressemble à rien vu de l'extérieur, et au final on se retrouve embringué dans quelque chose qui tue bien.
Bref, c'est dans ce sens que c'est dommage de jouer avec un guide. De tracer directement vers les objectifs essentiels sans avoir la surprise de savoir si c'est la grotte qui va te mener à une ruine dwemmer ultime ou juste le lieu de villégiature de deux ours troglodytes.
Sur ma partie je suis niveau 44 et j'ai à peine avancé la quête principale. J'ai fait pas mal de quêtes annexes et j'ai visité beaucoup de lieux par contre. Certains valent vraiment le coup d'oeil et réservent des petites surprises sympathiques.
D'ailleurs c'est vraiment assez fréquent de débuter par une quête totalement anodine ou de visiter un donjon qui ne ressemble à rien vu de l'extérieur, et au final on se retrouve embringué dans quelque chose qui tue bien.
Bref, c'est dans ce sens que c'est dommage de jouer avec un guide. De tracer directement vers les objectifs essentiels sans avoir la surprise de savoir si c'est la grotte qui va te mener à une ruine dwemmer ultime ou juste le lieu de villégiature de deux ours troglodytes.
YAD- Docteur agrégé **
alors les guides je les utilise à la fin. Comme pour Gta 4 et les pigeons.
En fait c est plus pour la collection...
En fait c est plus pour la collection...
Boah, justement, j'ai fait la "Guilde des mages" (on va dire ça, j'suis archimage), et pas mal de quêtes annexes (sauf celles qui me gonflent, genre trouver 30 Nirnroot, mes burnes ouais! Huhuhu!) avant de commencer la principale, d'ailleurs sur plein de parties de la principale j'me suis retrouvé dans des donjons vides, déjà visités avant pour d'autres raisons. J'pense que j'ai été surpris par sa longueur, très courte. Et faut dire, quand on arrive aux 5 dernières étapes, on n'a pas envie de lâcher à ce moment là.
Mais ouais, de toute manière c'est certain que le jeu est tellement vaste que celui qui tente tout faire, il en a quand même pour un bon moment, et personnellement, terminer une guilde qui me tente pas, juste pour la finir, c'est pas mon truc...
Par contre, oui, y'a quelques objets sympas en tant que mage (Robe d'archimage, et d'autres trucs bien cachés que j'me réjouis de découvrir à tout hasard), mais globalement, justement, un guide dans ces cas-là, ça bouffe juste une partie de la découverte, on n'a plus de plaisir d'avancer dans une quête et se retrouver là, comme un con, avec pour unique récompense une amulette qui améliore les attaques à une main!
Edit : J'avais oublié, j'ai vraiment pas l'impression d'avoir rushé, loin de là, ça me tue c'est vraiment super court comme quête principale...
Mais ouais, de toute manière c'est certain que le jeu est tellement vaste que celui qui tente tout faire, il en a quand même pour un bon moment, et personnellement, terminer une guilde qui me tente pas, juste pour la finir, c'est pas mon truc...
Par contre, oui, y'a quelques objets sympas en tant que mage (Robe d'archimage, et d'autres trucs bien cachés que j'me réjouis de découvrir à tout hasard), mais globalement, justement, un guide dans ces cas-là, ça bouffe juste une partie de la découverte, on n'a plus de plaisir d'avancer dans une quête et se retrouver là, comme un con, avec pour unique récompense une amulette qui améliore les attaques à une main!
Edit : J'avais oublié, j'ai vraiment pas l'impression d'avoir rushé, loin de là, ça me tue c'est vraiment super court comme quête principale...
La quête principale des elder scroll est toujours courte de toute façon. Mais ce qui m'étonne le plus, c'est le niveau 14-15. Tu es sur que tu n'as pas fait une erreur de frappe ? Les premiers niveaux arrivent très vite et je ne pensais même pas que c'était possible de finir la quête principale aussi vite, même sans faire d'autres quêtes.
YAD- Docteur agrégé **
Moi c'est ça qui me surprendra toujours c'est que finalement des les elders scrolls c'est la quête principale qui est un prétexte à pleins d'autre chose et pas les quêtes secondaires une façon de rallonger la principale.
Je me souviens d'un pote sur Morrowind qui avait commencé un truc à base de plantes à ramasser, la quête lui avait parcourir quasiment toute la carte. Par contre la récompense à la fin valait la peine si j'ai bon souvenir.
Je me souviens d'un pote sur Morrowind qui avait commencé un truc à base de plantes à ramasser, la quête lui avait parcourir quasiment toute la carte. Par contre la récompense à la fin valait la peine si j'ai bon souvenir.
RuleSpider- Patient incurable
@Yad : En fait j'me suis gouré, jétis niveau 140-150! Nan j'ai rejoué j'ai effectivement terminé au niveau 15, mais comme j'ai dit, j'ai un Aldmer, j'ai pu choper pas mal d'accessoires (le masque là, qui donne 100% de régénération plus rapide de la mana, + amulette 50% + anneau etc.) et avec environ 55 en Destruction, bah, c'est pas trop dur. Bon je joue en normal, j'avais pas vu qu'on pouvait changer la difficulté -_- Y'a qu'un seul ennemi qui m'a posé problème, et j'l'ai eu juste avant, comme un boss (Comprenez par là que j'l'ai foutu en bas d'une falaise et que j'l'ai bombardé de boules de feu alors que lui n'arrivait pas à m'atteindre avec les siennes! ). Mais oui, c'est globalement très faisable, et vu la non-difficulté que j'ai eu, j'pense que j’aurais pu l'avoir avec même un niveau 10-12.
Ha et, vu que j'suis surpuissant (huhu j'déconne mais j'envoie du blast quand même en destruction), bah j'ai pas forcément amélioré beaucoup d'autres talents, comme le forgeage, les armures, les attaques, la discrétion, les magies autres que guérison, donc automatiquement on avance moins vite de niveau en étant principalement fort sur une seule caractéristique (3 sont dominantes chez moi en fait, mais bref), que si on est un guerrier qui essaie d'être discret, qui utilise aussi la magie, et qui se fait frapper souvent vu qu'il va au contact.
Par contre, c'est chiant, parce que "Ho des armures de cuir!", "Ho des armures de fer!", "Ho, encore un truc tout pourri!", y'en a MARRE! C'est chiant ce système de levelling, chiant de devoir atteindre au moins le niveau 20 pour avoir armes et armures sympa!
@RuleSpider : Effectivement, la quête principale n'en porte que le nom dans les Elder Scrolls, vu que même ne la terminant on peut continuer à jouer (et là y'a toujours des dragons à buter!). Par contre elle me semblait bien plus longue dans Morrowind, mais c'est ptêtre qu'un souvenir faussé. Mais de toute manière les quêtes des ES en soi sont assez longues, les quêtes des guildes étaient extrêmement longues, surtout celles de Morrowind. Là celle des Mages de Skyrim, j'ai l'impression de l'avoir bouclée en 2-3 jours sans trop jouer, alors qu'à Morrowind il m'avait fallu 2-3 jours juste pour les quêtes d'un seul personnage de la ville de Balmora (j'avais aussi dû chercher des plantes, au final j'avais eu une Dague Daédrique enchantée).
J'ai une impression générale dans ce Skyrim que les quêtes sont un peu mieux construites (Comme j'disais plus haut, on n'a pas l'impression de sauter du coq à l'âne au cours de l'aventure en réalisant une quête, elles sont homogènes et logiques dans leur continuité), par contre, elles sont beaucoup moins nombreuses. Ensuite, défaut hérité d'Oblivion, d'avoir une carte qui nous dit tout, ça facilite quand même grandement la partie exploration, plus besoin de se souvenir de chaque point abordé, on peut zapper les dialogues et suivre la flèche, c'est dommage, et une mission dure 3 fois moins de temps à cause de ça...
Ha et, vu que j'suis surpuissant (huhu j'déconne mais j'envoie du blast quand même en destruction), bah j'ai pas forcément amélioré beaucoup d'autres talents, comme le forgeage, les armures, les attaques, la discrétion, les magies autres que guérison, donc automatiquement on avance moins vite de niveau en étant principalement fort sur une seule caractéristique (3 sont dominantes chez moi en fait, mais bref), que si on est un guerrier qui essaie d'être discret, qui utilise aussi la magie, et qui se fait frapper souvent vu qu'il va au contact.
Par contre, c'est chiant, parce que "Ho des armures de cuir!", "Ho des armures de fer!", "Ho, encore un truc tout pourri!", y'en a MARRE! C'est chiant ce système de levelling, chiant de devoir atteindre au moins le niveau 20 pour avoir armes et armures sympa!
@RuleSpider : Effectivement, la quête principale n'en porte que le nom dans les Elder Scrolls, vu que même ne la terminant on peut continuer à jouer (et là y'a toujours des dragons à buter!). Par contre elle me semblait bien plus longue dans Morrowind, mais c'est ptêtre qu'un souvenir faussé. Mais de toute manière les quêtes des ES en soi sont assez longues, les quêtes des guildes étaient extrêmement longues, surtout celles de Morrowind. Là celle des Mages de Skyrim, j'ai l'impression de l'avoir bouclée en 2-3 jours sans trop jouer, alors qu'à Morrowind il m'avait fallu 2-3 jours juste pour les quêtes d'un seul personnage de la ville de Balmora (j'avais aussi dû chercher des plantes, au final j'avais eu une Dague Daédrique enchantée).
J'ai une impression générale dans ce Skyrim que les quêtes sont un peu mieux construites (Comme j'disais plus haut, on n'a pas l'impression de sauter du coq à l'âne au cours de l'aventure en réalisant une quête, elles sont homogènes et logiques dans leur continuité), par contre, elles sont beaucoup moins nombreuses. Ensuite, défaut hérité d'Oblivion, d'avoir une carte qui nous dit tout, ça facilite quand même grandement la partie exploration, plus besoin de se souvenir de chaque point abordé, on peut zapper les dialogues et suivre la flèche, c'est dommage, et une mission dure 3 fois moins de temps à cause de ça...
C'est dommage de ne pas pouvoir désactiver la boussole sur console. Mais j'ai trouvé un peu la parade, j'active toutes les quêtes d'un coup. Donc ça devient pas mal illisible.
Pour morrowind, tu as des fast-run bien rapide quand même. Tient, 7,30 minutes ici :
Ca rapelle des souvenirs
Pour la quantité de quête, je ne peux pas trop dire. J'ai vraiment l'impression qu'il y'en a pas mal d'importantes, mais qu'elles sont diluées sous les quêtes secondaires. Mais tu as quand même pas mal de guildes, les quêtes daedriques, les masques et toutes les quêtes secondaires en général. Sans compter que les donjons où tu peux chopper des cris sont vraiment impressionnants et avec un background bien précis.
Tu as beaucoup de petits détails sympa aussi, qui ne sont pas référencés comme quêtes. Sur les dernières heures par exemple :
Bref, je ne m'ennuie pas une seconde et je n'ai pas l'impression de faire de la quête fedex comme dans dragon age 2 par exemple.
Sinon pour les équipements surpuissants, c'est sur qu'il ne faut pas être pressé (sauf pour les items uniques évidemment). Mais je viens de chopper mon premier équipement daedrique à l'instant. Après plus de 100 heures de jeu et niveau 44.
Pour morrowind, tu as des fast-run bien rapide quand même. Tient, 7,30 minutes ici :
Ca rapelle des souvenirs
Pour la quantité de quête, je ne peux pas trop dire. J'ai vraiment l'impression qu'il y'en a pas mal d'importantes, mais qu'elles sont diluées sous les quêtes secondaires. Mais tu as quand même pas mal de guildes, les quêtes daedriques, les masques et toutes les quêtes secondaires en général. Sans compter que les donjons où tu peux chopper des cris sont vraiment impressionnants et avec un background bien précis.
Tu as beaucoup de petits détails sympa aussi, qui ne sont pas référencés comme quêtes. Sur les dernières heures par exemple :
- Spoiler:
- J'ai croisé un mec qui m'a ramené un bonnet, que je lui aurait soi-disant demandé lors de la fameuse soirée mémorable. Il a fallu que je négocie le prix parce que je lui avait promis 10 000 septims. Comme je me disais que ça pouvait être quelque chose de puissant, j'ai négocié mais j'ai accepté de lui rendre 750. Finalement c'était un bonnet de merde. J'ai quand même gagné un point d'éloquence.
Peu après, en haut d'un montagne appelée "le perchoir du barde" ou un truc comme ça, j'ai décidé de tenter le grand plongeon au dessus d'une cascade, à partir d'un petit promontoire. C'était super tentant parce que tu as une cascade énorme entre les montagnes, qui surplombe une zone truffée de parjure et que tu viens de monter. Donc je saute. Une fois arrivé en bas (par miracle, parce que je suis passé à raz des rochers), il y avait le fantôme du barde en question pour m'accueillir. A priori, lui n'avait pas réussi le saut. Il m'a aussi fillé un point d'éloquence au passage
Bref, je ne m'ennuie pas une seconde et je n'ai pas l'impression de faire de la quête fedex comme dans dragon age 2 par exemple.
Sinon pour les équipements surpuissants, c'est sur qu'il ne faut pas être pressé (sauf pour les items uniques évidemment). Mais je viens de chopper mon premier équipement daedrique à l'instant. Après plus de 100 heures de jeu et niveau 44.
YAD- Docteur agrégé **
faut pas se mentir dans tous les elder scrolls la mage est cheat j'ai un ami qui a fini la quete principal lvl 15 aussi et sa ma pas surpris ...
c'est pas forcement la magie , de toute façon les ennemis sont adaptés à ton niveau
faut pas oublier le speedrun en 1h30 , le gars était niveau combien ?
faut pas oublier le speedrun en 1h30 , le gars était niveau combien ?
Invité- Invité
Ha je cheate pas, j'suis juste surpuissant 8) Huhu! Nan mais ensuite c'est dommage le niveau des ennemis qui s'adapte... J'préfère avoir un jeu impossible à terminer niveau 15 mais que tu boucles facile niveau 50 qu'un jeu que tu peux terminer autant après 10heures qu'après 100heures... Ca enlève un peu l'envie d'upgrader ton bonhomme si c'est pas pour être plus puissant...
Sinon ouais, j'dis pas, le nombre de quêtes secondaires et cachées est quand même grand, d'ailleurs j'en a remplies pas mal (d'ailleurs j'vais me lancer dans les quêtes de la main noire, gniarf gniarf gniarf!), c'est juste que quand je compare rien que la guilde des mages avec celle de Morrowind, j'ai l'impression que celle de Morrowind était monstrueuse, et pourtant y'avait aussi pas mal de quêtes secondaires et annexes qui n'avaient rien à voir avec les guildes ou d'autres trucs "importants".
Sinon ouais, j'dis pas, le nombre de quêtes secondaires et cachées est quand même grand, d'ailleurs j'en a remplies pas mal (d'ailleurs j'vais me lancer dans les quêtes de la main noire, gniarf gniarf gniarf!), c'est juste que quand je compare rien que la guilde des mages avec celle de Morrowind, j'ai l'impression que celle de Morrowind était monstrueuse, et pourtant y'avait aussi pas mal de quêtes secondaires et annexes qui n'avaient rien à voir avec les guildes ou d'autres trucs "importants".
Oui, les petites missions des guildes ont généralement été supprimées et laissées à des persos secondaires. C'est dommage d'un point de vue immersion puisque faire un peu tout et n'importe quoi dans une guilde donnait vraiment un sentiment d'appartenance.
A coté, et justement, il y'a vraiment beaucoup de petites quêtes sympas qui demandent de discuter avec tout le monde ou d'explorer chaque donjon. Il y'en a vraiment qui renferment de belles surprises.
Sinon le mage est puissant à bas niveau, mais stagne quand même pas mal une fois arrivé au niveau 40. En particulier parce qu'il est difficile de booster autant les sorts que les armes. A part l'alchimie, il n'y a pas grand chose.
Mais j'ai quand même des potions destruction + 70% de dégats assez sympa sur moi.
A coté, et justement, il y'a vraiment beaucoup de petites quêtes sympas qui demandent de discuter avec tout le monde ou d'explorer chaque donjon. Il y'en a vraiment qui renferment de belles surprises.
Sinon le mage est puissant à bas niveau, mais stagne quand même pas mal une fois arrivé au niveau 40. En particulier parce qu'il est difficile de booster autant les sorts que les armes. A part l'alchimie, il n'y a pas grand chose.
Mais j'ai quand même des potions destruction + 70% de dégats assez sympa sur moi.
YAD- Docteur agrégé **
bah moi niveau 33 impossible d'avoir les falmers pour la derniere quete de la guile des voleurs ayant un imperial il resiste pas au froid feu et electricite donc voila je sais pas comment on enchante une armure contre la magie donc je galère
avec un arc mon ami avec un arc ^^
je suis devenu un putain de sniper , avec l'attaque furtive x3 et du bon matos tu fais un carnage ... ça m'a d'ailleurs été salvateur au dernier repère que j'ai fait avec des drougs des mages et des nécros en pagaille
concernant le niveau , même si ça monte des deux cotés les trucs faibles restent faibles , et puis t'accumules pas mal de nouveaux pouvoirs et du matos bien plus puissant donc au final on s'y retrouve
je suis devenu un putain de sniper , avec l'attaque furtive x3 et du bon matos tu fais un carnage ... ça m'a d'ailleurs été salvateur au dernier repère que j'ai fait avec des drougs des mages et des nécros en pagaille
concernant le niveau , même si ça monte des deux cotés les trucs faibles restent faibles , et puis t'accumules pas mal de nouveaux pouvoirs et du matos bien plus puissant donc au final on s'y retrouve
Invité- Invité
Page 20 sur 25 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25