ELDER SCROLL V SKYRIM
+58
StaxX
nekwe
stormcore1664
hardt
Ogami Ito
Luckas
Dreamarus
FulRoro
Khan
Cpt.Tractor
Loïc
RuleSpider
nonosore
falawide
Philou
Tha_NUS
Baghyrex
Sly
Azerty0210
Spike_Spiegel
Alto_3
Fanfan La Ray-Ban
léonardo
Elesias
solidsnake94
rafifoudu31
hüsker düde
wooddy
antifrog
Mordiggian
Sake C. Buenos
PXL
Odmius
rugalwave
Deadpool
akinos
YAD
Barin
MastaYoda
naoned_west
Shantae
kawickboy
iwillbeback
Nadeon
warlok_return77
Ryo Hazuki
Cervantes
bafien
Cardi
Aztlan
Seth113
psyhodelik
PC Genjin
barbarian_bros
Gros Tony
Primo
dashue
drfloyd
62 participants
Page 24 sur 25
Page 24 sur 25 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25
Re: ELDER SCROLL V SKYRIM
bizarrement je rejoins le doc ... j'ai enormement de mal a apprecier les mods, j'en ai essayé qquns sur oblivion, rien a faire ...
Khan- Patient incurable
Il y'a différents types de mods sur PC.
Il y'a tout ceux qui améliorent les graphismes, l'interface et corrigent les bugs (les fameux PNO). Ils sont assez indispensables dans le sens ou bethesda produit presque ces jeux sur PC en laissant ces portes ouverte pour diminuer son temps de développement.
Après il y'a tout un tas de petits utilitaires bien sympathiques qui facilitent la vie au quotidien dans le jeu ou augmentent l'immersion. Bien sympa, mais ils sortent souvent un peu après la bataille. Donc c'est surtout utile pour ceux qui lancent une partie sur le tard ou veulent se relancer dans le jeu. Quand j'ai passé mes plus de 250 heures habituelles sur un elder scroll, j'avoue que j'ai rarement le temps d'y rejouer.
Et il y'a tout les mods d'armes et armure, de quêtes ajoutées, de PNJ et divers mods farfelus. Là c'est clairement pas mon truc puisque les elder scroll sont déjà bien riches à la base.
De mon coté c'est en stand-by jusqu'à la semaine prochaine, vacances obligent.
Il y'a tout ceux qui améliorent les graphismes, l'interface et corrigent les bugs (les fameux PNO). Ils sont assez indispensables dans le sens ou bethesda produit presque ces jeux sur PC en laissant ces portes ouverte pour diminuer son temps de développement.
Après il y'a tout un tas de petits utilitaires bien sympathiques qui facilitent la vie au quotidien dans le jeu ou augmentent l'immersion. Bien sympa, mais ils sortent souvent un peu après la bataille. Donc c'est surtout utile pour ceux qui lancent une partie sur le tard ou veulent se relancer dans le jeu. Quand j'ai passé mes plus de 250 heures habituelles sur un elder scroll, j'avoue que j'ai rarement le temps d'y rejouer.
Et il y'a tout les mods d'armes et armure, de quêtes ajoutées, de PNJ et divers mods farfelus. Là c'est clairement pas mon truc puisque les elder scroll sont déjà bien riches à la base.
De mon coté c'est en stand-by jusqu'à la semaine prochaine, vacances obligent.
YAD- Docteur agrégé **
j'ai n'ai jamais installé aucun mod sur aucun jeu, ca tue l'ame du jeu.
Au vu des bugs qu'il y a un mod ou deux s'impose pour ma par !
Gestion pourrie de la cam.
Intelligence des pnj grave débile !
Sinon le jeu est super !
Gestion pourrie de la cam.
Intelligence des pnj grave débile !
Sinon le jeu est super !
J'ai découvert à quel point il est facile d'augmenter son niveau de forgeage. Je suis passé du niv 52 à 100 en une petite heure
Spike_Spiegel- Guéri miraculeux
ah ? comment que t'as fais ? Oo
Khan- Patient incurable
nan, des dagues à foisons. 1 lingo de fer + 1 bande de cuire :)
alors moi j'adore les MODS !
Ce sont des passionnés qui poussent leurs idées jusqu'au bout !
cela débouche sur çà, par exemple :
et parfois c'est n'importe quoi, comme le docteur le répète, hélas....
mais quand même.. chapeau bas.. je suis incapable de le faire..
sinon, le site de référence : www.skyrimnexus.com (il faut créer un compte ..)
Sinon, il y a des mods sympa...genre une table pour enchanter à breezehome, etc.)
On trouve de tout, mais il suffit de faire des choix...
Ce sont des passionnés qui poussent leurs idées jusqu'au bout !
cela débouche sur çà, par exemple :
et parfois c'est n'importe quoi, comme le docteur le répète, hélas....
mais quand même.. chapeau bas.. je suis incapable de le faire..
sinon, le site de référence : www.skyrimnexus.com (il faut créer un compte ..)
Sinon, il y a des mods sympa...genre une table pour enchanter à breezehome, etc.)
On trouve de tout, mais il suffit de faire des choix...
naoned_west- Guéri miraculeux
quel dommage tout ca ...
Jean-mi06- Patient contaminé
Si j'avais un pc qui tue, je me le serai pris et j'aurai pas hésité 2sec à me servir des mods.
j'm'y suis remis ... l'idée d'up la forge m'a bien motivé... j'up l'alchi et l'enchant maintenant, c'est violent...
mais la je viens de tomber sur un putain d'néculé d'sa m'man ! ... ma competence d'arme une main vient de passer de 85 a ... 20 ... un bon gros 20 bien rouge ... je ne sais pas comment ça se fait >.< du coup ça m'soule xD, si qqun l'a rencontré ce truc ...
mais la je viens de tomber sur un putain d'néculé d'sa m'man ! ... ma competence d'arme une main vient de passer de 85 a ... 20 ... un bon gros 20 bien rouge ... je ne sais pas comment ça se fait >.< du coup ça m'soule xD, si qqun l'a rencontré ce truc ...
Khan- Patient incurable
rien changé, si c'etait une maladie, je suis loup garou ... si c'etait un poison, ça serait passé je pense ...
apparemment c'est bel et bien un bug, qui passe en montant d'un niveau dans la competence ... : /
apparemment c'est bel et bien un bug, qui passe en montant d'un niveau dans la competence ... : /
Khan- Patient incurable
rien du tout ... d'où le fait que c'est un bug
Khan- Patient incurable
aie !
tu joues sur PC ?
tu dois pourvoir régler ce problème avec la console développeur si c'est le cas...
tu joues sur PC ?
tu dois pourvoir régler ce problème avec la console développeur si c'est le cas...
Ah oui, j'avais déjà entendu parler d'un bug du genre. Il faut gagner un niveau dans la capacité en question pour qu'elle reprenne son niveau normal.
Sinon j'en suis à 190 heures de jeu, niveau 58 et je commence à en avoir fait presque le tour. J'ai découvers 300 lieux donc il ne doit plus me rester grand chose à voir.
Il me reste une bonne partie de la quête principale je pense.
Et la quête des factions s'est bugguée assez tôt dans son déroulement pour moi. Donc c'est mort.
Ce jeu est vraiment excellent. Dommage qu'il soit plombé de bugs en tout genres, et principalement ceux de quêtes. J'en ai dénombré 10 (bugs de quête) jusque là, et le dernier a vraiment été le gros coup de massue.
C'est quand même un gros pan de l'histoire qui va sauter.
Sinon j'en suis à 190 heures de jeu, niveau 58 et je commence à en avoir fait presque le tour. J'ai découvers 300 lieux donc il ne doit plus me rester grand chose à voir.
Il me reste une bonne partie de la quête principale je pense.
Et la quête des factions s'est bugguée assez tôt dans son déroulement pour moi. Donc c'est mort.
Ce jeu est vraiment excellent. Dommage qu'il soit plombé de bugs en tout genres, et principalement ceux de quêtes. J'en ai dénombré 10 (bugs de quête) jusque là, et le dernier a vraiment été le gros coup de massue.
C'est quand même un gros pan de l'histoire qui va sauter.
YAD- Docteur agrégé **
ahlala vivement qu'ils nous fassent des super patchs ... car je crois etre en plein bug egalement ... j'ai recherché un trainer one handed pour up ma competence, car competence une main a 83, buggée a 20, ça va etre tres long tout ça ... et donc le trainer c'est un orc, pour devenir pote je dois faire une quete, mais la quete demarre pas donc ... c'est le caca
Khan- Patient incurable
Au fait comment ne pu etre loup garou vu que les compagnons m'ont donne ce pouvoir que j'aime pas. Lol
tu as fais la quete avec la tete de sorciere dans le brasier ?
ça a liberé l'ame du mort, si tu en met une de plus, tu te libere de la malediction ... mais sincerement, je le ferais pas, ça t'empeche de tomber malade ...
ça a liberé l'ame du mort, si tu en met une de plus, tu te libere de la malediction ... mais sincerement, je le ferais pas, ça t'empeche de tomber malade ...
Khan- Patient incurable
J'ai fini les compagnons. J'ai tue ttes les sorcieres etc.
Pour les maladies jmen tape. Suffit de prier pour enlever tout lol.
Apres j'ai 250h/300h de jeu. Level 62 et fini la quete principale , magie,voleur,confrerie noire,compagnon puis les trucs imperiaux et sombrages
Pour les maladies jmen tape. Suffit de prier pour enlever tout lol.
Apres j'ai 250h/300h de jeu. Level 62 et fini la quete principale , magie,voleur,confrerie noire,compagnon puis les trucs imperiaux et sombrages
bah retourne chercher une tete de sorciere et met la tete dans le brasier ^^
Khan- Patient incurable
euh ... au nord est, au bord de la mer, entouré de glace ... j'me souviens pas du nom ...
Khan- Patient incurable
J'crois voir ou c'est. J'verrai ce soir :cool-blue:
Merci à toi
Edit : faut que j'pense à me marier mais y a que des thons comme meufs . Fais chier. Pas de femmes sympas pour mon perso feminin.
Merci à toi
Edit : faut que j'pense à me marier mais y a que des thons comme meufs . Fais chier. Pas de femmes sympas pour mon perso feminin.
fais un mariage d'interet x)
Khan- Patient incurable
Bon, je fais un passage eclair pour donner mon impression...
C'est... Magique O_O J'ai jamais reussi a accrocher avant aux RPG occidentaux, mais la... C'est tellement bien foutu, il y a TELLEMENT de choses a faire qu'on arrive meme pas a suivre une questline, on est toujours attire par des choses en plus... Bref, ca fait 15 jours que j'y ai pas touché (Exams....), mais j'y avais passé 40 heures en 10 jours, pour tout vous dire, avat d'arreter... Et ca me demange de reprendre...
Ah, et graphiquement, c'est vraiment cool, je suis en High, et ca en jette! C'est super bien optimise, je trouve...
C'est... Magique O_O J'ai jamais reussi a accrocher avant aux RPG occidentaux, mais la... C'est tellement bien foutu, il y a TELLEMENT de choses a faire qu'on arrive meme pas a suivre une questline, on est toujours attire par des choses en plus... Bref, ca fait 15 jours que j'y ai pas touché (Exams....), mais j'y avais passé 40 heures en 10 jours, pour tout vous dire, avat d'arreter... Et ca me demange de reprendre...
Ah, et graphiquement, c'est vraiment cool, je suis en High, et ca en jette! C'est super bien optimise, je trouve...
Croaker- Guéri miraculeux
Page 24 sur 25 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25