ELDER SCROLL V SKYRIM
+58
StaxX
nekwe
stormcore1664
hardt
Ogami Ito
Luckas
Dreamarus
FulRoro
Khan
Cpt.Tractor
Loïc
RuleSpider
nonosore
falawide
Philou
Tha_NUS
Baghyrex
Sly
Azerty0210
Spike_Spiegel
Alto_3
Fanfan La Ray-Ban
léonardo
Elesias
solidsnake94
rafifoudu31
hüsker düde
wooddy
antifrog
Mordiggian
Sake C. Buenos
PXL
Odmius
rugalwave
Deadpool
akinos
YAD
Barin
MastaYoda
naoned_west
Shantae
kawickboy
iwillbeback
Nadeon
warlok_return77
Ryo Hazuki
Cervantes
bafien
Cardi
Aztlan
Seth113
psyhodelik
PC Genjin
barbarian_bros
Gros Tony
Primo
dashue
drfloyd
62 participants
Page 22 sur 25
Page 22 sur 25 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25
Re: ELDER SCROLL V SKYRIM
et moi CD nickel mais lecteur en train de clamser. Ma console ne le reconnait qu'une fois sur 10
C'est pourtant le seul qui pose problème. J'ai vidé le cache mais rien à faire
C'est pourtant le seul qui pose problème. J'ai vidé le cache mais rien à faire
Spike_Spiegel- Guéri miraculeux
En fait il avait des problèmes de lecture. Après inspection, j,ai remarque que certaines zones du DVD son décolorées... je croise les doigts que le mag de jeux vidéo veuille bien me le reprendre et le passer en garantie...
Luckas- Patient contaminé
Bon, la carte est full bleue. Sombrage victorieux, au moins j'évite le bug précédent!!
Par contre la je me suis amusé, oh un petit donjon, bam. Je suis mordu par un vampire, le hic, je m'en suis rendu compte après...
Je fais comment? Que faut il faire? Etc? Merci.
Par contre la je me suis amusé, oh un petit donjon, bam. Je suis mordu par un vampire, le hic, je m'en suis rendu compte après...
Je fais comment? Que faut il faire? Etc? Merci.
Baghyrex- Patient contaminé
google est ton ami
Pour ceux qui trouvent le jeu trop simple, j'espère qu'ils jouent en difficile ou expert (histoire qu'il ne reproche pas ce qui coule de source en facile) j'dis ça j'dis rien, je suis en difficile depuis le départ et malheureusement... bah c'est "presque" trop simple...
Après logique, en archer t'as rapidement un semblant de SVAV à la Fallout (tu cibles au ralenti) j'adore c'est la classe mais ça rend le jeu beaucoup plus simple. Ensuite je gère en alchimie (+ boosté un peu furtivité/armure légère et crochetage) résultat une flèche de verre avec une puisant poison boosé genre 80 pv d'un coup + le SVAV qui te rend le coup inratable + une furtivité monstrueuse (voir une potion d'invisibilité) avec x 3 dégats en furtivité etc etc...
J'ai calculé, tous mes flèches font (suspense) ( 62 (arc ébonite parfait) + 18 (flèche de verre) ) x 3 (furtivité) + 60% archerie (divers items boosts) + 80 (potion poison) = soit... 464 pv! (même pas le nombre de mes propres PVs, loin de là!) Avec la compétence arc rapide je dois faire 464 dégats toutes les 3 sec sans pouvoir les louper et en étant invisible. Après je sais pas comment se calcule le ratio à retirer suivant l'armure du mec en face mais bon, tout ça au niveau 30, buaaargh -_-
Après logique, en archer t'as rapidement un semblant de SVAV à la Fallout (tu cibles au ralenti) j'adore c'est la classe mais ça rend le jeu beaucoup plus simple. Ensuite je gère en alchimie (+ boosté un peu furtivité/armure légère et crochetage) résultat une flèche de verre avec une puisant poison boosé genre 80 pv d'un coup + le SVAV qui te rend le coup inratable + une furtivité monstrueuse (voir une potion d'invisibilité) avec x 3 dégats en furtivité etc etc...
J'ai calculé, tous mes flèches font (suspense) ( 62 (arc ébonite parfait) + 18 (flèche de verre) ) x 3 (furtivité) + 60% archerie (divers items boosts) + 80 (potion poison) = soit... 464 pv! (même pas le nombre de mes propres PVs, loin de là!) Avec la compétence arc rapide je dois faire 464 dégats toutes les 3 sec sans pouvoir les louper et en étant invisible. Après je sais pas comment se calcule le ratio à retirer suivant l'armure du mec en face mais bon, tout ça au niveau 30, buaaargh -_-
Aztlan- Patient contaminé
et comment tu fais quand t'as plusieurs ennemis qui te tombent sur le râble ?
Invité- Invité
Henry Morgan a écrit:et comment tu fais quand t'as plusieurs ennemis qui te tombent sur le râble ?
Ce qui est dommage, c'est que soit ça n'arrive jamais (bref faut y aller pour être surpris, faudrait déjà qu'ils me voient arriver)
soit ce sont des loups bref one shot un à un... sinon dernier recours je recule; mon cheval, mon chien et ma compagnon vont à la mêlée,
pendant que je m'occupe des vrais dégâts... bref si vous êtes archer, n'hésitez pas à y aller en difficile/expert.
Je trouve cependant que les deux compétences stabilités permettant de faire tourner le temps au ralenti de 50% c'est un peu cheaté
donc en gros t'es pas seul et en plus tu te bats contre des loups , ça m'étonne pas que tu roxxes
tu sens quand même un peu le gars qui fait monter ses compétences en cheatant , genre forgeage ^^
tu sens quand même un peu le gars qui fait monter ses compétences en cheatant , genre forgeage ^^
Invité- Invité
Alors pour les vampires je demandais. Car c'est considéré comme une maladie. Je ne sais pas? Car j'ai pas eu a faire la quete, une simple activation d'autel, et psiou plus de vampire!
Sinon je suis ok avec aztlan! J'ai fait pour le reroll un mage de guerre. Tout dans la magie, boule de feu (aura de feu c'est mooooonstrueux!!!) + arc. Voila rien a dire de plus, ça déchire grave. Je kill tout. Géant, troll, smilodon, et si ça arrive sur moi.. l'aura de feu les fini (une main destruction l'autre guerison. Au debut armure de mage, puis armure légere, maintenant armure lourde
Donc mage de guerre !!
Sinon je suis ok avec aztlan! J'ai fait pour le reroll un mage de guerre. Tout dans la magie, boule de feu (aura de feu c'est mooooonstrueux!!!) + arc. Voila rien a dire de plus, ça déchire grave. Je kill tout. Géant, troll, smilodon, et si ça arrive sur moi.. l'aura de feu les fini (une main destruction l'autre guerison. Au debut armure de mage, puis armure légere, maintenant armure lourde
Donc mage de guerre !!
ps : et je suis pas accompagné moi ^^
pas très RP l'armure lourde ^^
si tu te transformes en vampire tu prends un truc pour les maladies , par contre une fois que t'es devenu vampire ça doit plus marcher
si tu te transformes en vampire tu prends un truc pour les maladies , par contre une fois que t'es devenu vampire ça doit plus marcher
Invité- Invité
Henry Morgan a écrit:
Si t'es loup-garou t'as plus de soucis de maladie
Invité- Invité
Oui le coté loup garou aide! :-)
ps: coté RP si si ça marche j'ai déja vu des jeux avec des mages de guerre ^^
ps: coté RP si si ça marche j'ai déja vu des jeux avec des mages de guerre ^^
j'ai déjà vu des guerrier-mages aussi (même qu'ils mourraient à chaque fois ^^) mais pas avec des armures lourdes
Invité- Invité
Mais si c'est parfaitement possible henry Morgan, et parfaitement RP; fais une recherche sur google vérifie par toi-même. Enfin au final rien n'est RP ou pas cheaté avec toi donc on va te laisser continuer la discussion seul (monter sa forge c'est cheat? oO si tu veux!!!=) )
ben justement c'est dommage , j'essaye de passer outre (comme le vol) pour que le jeu reste un peu difficile sinon ça perd sérieusement de son intérêt , les trucs en ébonite j'ai du commencer à en trouver niv35
et moi sans cheater j'ai pas peur d'un smilodon ^^
et moi sans cheater j'ai pas peur d'un smilodon ^^
Invité- Invité
bin moi niv 36 et j'arrive encore à me faire buter par un parjure (les plus balèzes, je sais plus comment on les appel) et certain mages bien puissant
Là je viens de passer 4 heure à récup les dernières pierres de barenziah. Tout content je vais voir Vex chez les voleurs. Et qu'est ce qu'elle me sort?? il faut que j'aille récup une couronne afin de l'orner des 24 pierres. Punaise, ca m'a bien gonflé
Là je viens de passer 4 heure à récup les dernières pierres de barenziah. Tout content je vais voir Vex chez les voleurs. Et qu'est ce qu'elle me sort?? il faut que j'aille récup une couronne afin de l'orner des 24 pierres. Punaise, ca m'a bien gonflé
Spike_Spiegel a écrit:bin moi niv 36 et j'arrive encore à me faire buter par un parjure (les plus balèzes, je sais plus comment on les appel) et certain mages bien puissant
t'as trouvé les 24 pierres sans soluces?! si c'est ça respect!
ah bin si, avec la soluce (merci JV.com )
J'en ai trouvé un peu plus de la moitié comme ça.
Spike_Spiegel a écrit:ah bin si, avec la soluce (merci JV.com )
Tu me rassures... surtout spoile pas, j'veux pas savoir ce que ça donne
(par contre si c'est total naze tu peux le dire ça m'évitera de perdre du temps ^^)
En même temps, si tu n'utilises pas de soluce, tu les récupère juste par hasard ces pierres. Donc pas vraiment de temps perdu (pour l'instant j'en ai choppé 14).
Bon, je commence à avoir fait une bonne partie de la carte, après 120 heures de jeu. Niveau 50 et j'ai à peine entamé la quête principale :
Et pour l'instant 3 guildes en cours non terminées : les compagnons, les bardes et les voleurs.
Par contre j'ai déjà fait pas mal de quêtes secondaires (23 alors que je suis resté bloqué à 4 pendant un bon moment) et j'ai déjà un nombre assez conséquent de lieux découverts (et explorés à 100%) et de quêtes annexes à mon actif.
Bon, je commence à avoir fait une bonne partie de la carte, après 120 heures de jeu. Niveau 50 et j'ai à peine entamé la quête principale :
- Spoiler:
- Il faut que j'aille à Blancherive pour chopper le mec qui a laissé un message
Et pour l'instant 3 guildes en cours non terminées : les compagnons, les bardes et les voleurs.
Par contre j'ai déjà fait pas mal de quêtes secondaires (23 alors que je suis resté bloqué à 4 pendant un bon moment) et j'ai déjà un nombre assez conséquent de lieux découverts (et explorés à 100%) et de quêtes annexes à mon actif.
YAD- Docteur agrégé **
Aztlan a écrit:Spike_Spiegel a écrit:ah bin si, avec la soluce (merci JV.com )
Tu me rassures... surtout spoile pas, j'veux pas savoir ce que ça donne
(par contre si c'est total naze tu peux le dire ça m'évitera de perdre du temps ^^)
Et bin c'est TOTALEMENT NAZE
- Spoiler:
- Tu lui files ta couronne et tes pierres et tu reçois "Chance du pilleur". J'ai cherché dans mon inventaire, dans mes pouvoirs actifs, partout quoi. J'ai rien trouvé C'est surement un effet qui te permet de trouver plus facilement des objets de valeur. Enfin bref, c'est tout pourrave
comme Yad j'en ai déjà trouvé pas mal , faut dire qu'en fouillant le moindre recoin ...
certaines sont dans de pauvres grottes sans intérêt (notamment celle qui est aussi une sortie pour un repère de gob où on descend en ascenseur nain :viking: )
certaines sont dans de pauvres grottes sans intérêt (notamment celle qui est aussi une sortie pour un repère de gob où on descend en ascenseur nain :viking: )
Invité- Invité
bon ben voila fini le jeux lvl 35 pour 40h de jeux, pas mal de bug vers la fin mais une bonne aventure en parallèle je pense continuer à faire quelques quetes avant de me plonger dans une nouveau perso plutot tournée archer voleur et faire se qu'il me plait de plus je viens de procurer la belle soluce officiel qui va me permettre de definir clairement ma voie dans ce jeux
Fanfan La Ray-Ban- Guéri miraculeux
Fanfan La Ray-Ban a écrit:bon ben voila fini le jeux lvl 35 pour 40h de jeux, pas mal de bug vers la fin mais une bonne aventure en parallèle je pense continuer à faire quelques quetes avant de me plonger dans une nouveau perso plutot tournée archer voleur et faire se qu'il me plait de plus je viens de procurer la belle soluce officiel qui va me permettre de definir clairement ma voie dans ce jeux
Un peu aride d ailleurs le guide!
Niveau 27 fini.
Une fois qu'alduin est mortibus, les sombrages ou les impériaux sur la carte, reste t-il un truc a faire? Outre les petits donjon et les guildes... Comme faire monter un haut roi sur le trone... tuer ulfric je sais pas c'est bien écris espion dormant dans le livre du thalmor... Donc bon...
Une fois qu'alduin est mortibus, les sombrages ou les impériaux sur la carte, reste t-il un truc a faire? Outre les petits donjon et les guildes... Comme faire monter un haut roi sur le trone... tuer ulfric je sais pas c'est bien écris espion dormant dans le livre du thalmor... Donc bon...
Et j'ai tjr pas fait mon choix de tuer ou non parthunax. ça sert a quelque chose a part se mettre les grisebarbes a dos?
merci pour le spoil :thumright:
Heureusement que j'ai lu ton post en premier spike spiegel, sinon j'aurais pu l'avoir mauvaise.
Faut faire attention quand même.
Faut faire attention quand même.
YAD- Docteur agrégé **
Quel spoil? ulfric? mais c'est dans l'ambassade du thalmor début de quete principale qu'on l'apprend ... dsl si j'ai spoil
Azerty0210 a écrit:Fanfan La Ray-Ban a écrit:bon ben voila fini le jeux lvl 35 pour 40h de jeux, pas mal de bug vers la fin mais une bonne aventure en parallèle je pense continuer à faire quelques quetes avant de me plonger dans une nouveau perso plutot tournée archer voleur et faire se qu'il me plait de plus je viens de procurer la belle soluce officiel qui va me permettre de definir clairement ma voie dans ce jeux
Un peu aride d ailleurs le guide!
oui je trouve aussi mais bon il y a tellement de chose à dire ...
Fanfan La Ray-Ban- Guéri miraculeux
Page 22 sur 25 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25